Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saryo, neko mal de nouveau en cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Saryo

Saryo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:47

La police déposa alors le jeune neko a la fourrière et se mire a discuté avec le gardien a son sujet car il avais déjà été ici avant, c'était sa deuxième fois qu'il reviens ici, le gardien l'enferma alors dans une cage et le ferma a double tour. Les policiers s'en alla et esperais que cette fois ci le jeune neko ne tomberais pas sur un maitre qui ira de nouveau en prison. Pendant ce temps, le gardien alla dans son bureau attendant des visiteur. Saryo alla donc se couché comme un chat au fond de sa cage et s'endormis tranquillement et sereinement comme a chaque fois qu'il arrivé a la fourrière, en faite il s'y sentait bien ici, il pouvais dormir tranquillement sans se faire frappé, meme si on lui donné peu a manger, il aimais cette endroit, il ferma les yeux et attendis que quelqu'un vienne le prendre.

Des gens entré et sortais dans la boutique assez souvent mais il ne prenais meme pas la peine de les regardé car il s'en fichez de sortir d'ici ou pas. Il aimais la tranquillité et ici, il était servis, malgré le boucan que font les autres pour attiré l'attention des gens.

Puis au bout d'un moment, a force d'en avoir marre de dormir, il se coucha de nouveau mais cette fois ci, proche de la porte de la cage et regardé les gens passé avec ses yeux violets, sa queue était a coté de son corps, et ses oreilles était baissé. Il portais aussi une chemise blanche sale qui est devenu grise a cause de la saleté et un pantalon troué un peu de partout de couleur noir. Il ecouté les gens parlé au neko et tout, il n'avais rien d'autre a faire a part ça alors il continua de le faire sans se plaindre et sans attiré l'attention des maitres ou maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

Kimiko se baladait en ville. Elle avait terminer de ranger ses affaires dans sa nouvelle maison, et avais envie de prendre l'air. Elle passa devant une animalerie, elle regarda un peu, puis se dit qu'elle voudrait acheter un néko. Elle entra dans l'animalerie, cherchant ce qu'elle voulait, ce qui lui convenait. Elle voyait beaucoup de néko en cage, ils faisaient du bruits pour qu'on les remarque. Mais Kimiko fit semblant de ne pas les voirs, ni entendre. Elle se rapprocha d'une cage, où il y avait un néko, mais il ne faisait aucun bruit pour attirer l'attenntion. Kimiko s'approcha encore plus de sa cage puis lui parla.

- Bonjour. Je m'appelle Kimiko et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

Il entendis a nouveau la clochette qui voulais dire qu'un humain était de nouveau entré dans cette animalerie, il ne leva meme pas la tête pour regardé qui s'etait, alors que tout les autres nekos faisait du bruit pour attiré l'attention, Saryo resta couché dans sa cage, les yeux fermé, quand il senti que c'était une femme, et qu'elle s'était arreté devant sa cage, il ouvrit alors les yeux pour apercevoir les pieds de la jeune femme, il releva legerement la tete pour appercevoir son visage, il essaya de lire dans ses yeux mais ne lisais rien, il referma les yeux mais les rouvrit aussi sec quand elle se présenta et qu'elle demanda son nom, il la regarda et dis tout bas, esperant qu'elle ne l'entende pas.

"Saryo est mon nom"

*pourquoi elle est venu vers moi alors qu'il y en as plein d'autres*

Il referma alors les yeux et attendais que la jeune fille partais, pensant a chaque fois que les gens allais partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:42

Kimiko attendit sa réponse, elle vit qu'il ouvrit les yeux. Il lui répondit tout bas, mais Kimiko l'avait quand même entendu.

- Saryo, c'est ça? C'est joli comme nom, ça te va bien.

Elle s'accroupit près de néko, et lui sourria.

- Tu n'a pas envie de sortir d'ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:02

Il rouvrit a nouveau les yeux et la regarda sans rien dire de nouveau, elle le regarda encore et encore puis finit par relevais la tête et s'asseoit en face d'elle la fixant du regard

"ça me dérange pas d 'etre ici"

il continua de la fixé, se demandant si elle serais sa nouvelle maitresse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:19

Kimiko entendit sa réponse, mais elle se retena avant de dire une bétise. Elle le regarda un peu. Puis elle se releva. Elle alla demander au vendeur le prix du néko.

- Madame, n'achetez pas cette bête, elle porte malheur, cela fait plusieurs fois que l'on me le remène, alors ...

Kimiko lui coupa la parole.

- Ecoute mon gars! T'a rien a me dire, j'ai eu la vie dur, donc je fais ce que je veux, que ça me coûte quelque chose ou pas. J'ai promis, donc j'y arriverai. Ce n'est pas un simple vendeur de Néko à la noie qui va m'en empécher!

Les gens et même les néko s'étaient retourné, ils avaient écouté cette conversation entre Kimiko et le vendeur. Puis ils se retournèrenet et continuèrent leur discussion. Kimiko regardait le vendeur avec méfiance et d'un air faché. Le vendeur lui souffla qu'il serait gratuit pour elle puis il lui passa les clés. Kimiko ouvri la cage, qui avait été fermé à double tour. Elle fit un sourrire complice à Saryo.

*ça a marché, j'ai cru que sinon j'aurai du peut-être ouvrir la cage par moi même*
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

Il avais relevé la tete en regardant cette fameuse maitresse et entendis la porte s'ouvrir, il se leva alors et sortis de la cage sans discuté, ayant un peu peur d'elle, après le temps qu'elle avais employé avec le vendeur, c'est vrai qu'il pensais porté la poisse a force de voir ses maitres se faire arreté et emprisonné dans une prison, il la regarda attendant un ordre et regarda le vendeur sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:44

Kimiko retourna vite sa tête vers le vendeur, qui sursauta de peur.

*Parfait, il n'a plus rien à me dire ... *

Elle se tourna vers Saryo et lui chuchota.

- Ne t'inquete pas, je ne suis pas si méchante que ça, c'est juste que je n'aime pas trop qu'on me contredise comme ça, surtout pas par un vulgaire vendeur.

Elle sourria à Saryo puis lui dit d'une voix normale:

- Bon tu veux découvrir ta nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Saryo

Saryo


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

"comme vous voulez maitresse"

Il la regarda sans rien dire et regardant le vendeur se sentant un peu mal a l'aise vers elle, il avais l'impression qu'il allais lui porté la place a elle aussi, il soupira legerement, attendant qu'elle le guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:07

- On y va alors! Suis-moi!

Ils sortirent tout les deux de l'animalerie, sans rien se dire sur la route...



[HRP: Je poste chez moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saryo, neko mal de nouveau en cage Empty
MessageSujet: Re: Saryo, neko mal de nouveau en cage   Saryo, neko mal de nouveau en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saryo, neko mal de nouveau en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petie neko en cage^^
» Petite neko en cage
» Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]
» Petite Neko triste dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser