Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Empty
MessageSujet: [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?   [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:21

L'animalerie... Encore et toujours l'animalerie. Décidément, Larxéne finissait toujours par ce retrouvait la bas. Cela faisait déjà un bon mois qu'elle etait enfermer dans une cage qu'elle trouvait si petite. On l'avait emmenait au sous sol, la ou la plus part des maîtres n'aller pas chercher de neko, car dans cette partit la, il etait pour la plus part rebelle, blesser ou invalide .Larxéne voulais s'enfuir, c'etait trop...
le plus gênant dans tout ça s'etait que cette idiot d'humain qui servait de gérant lui avait fait changer d'habits contre un débardeur orange très moulant avec un décolleter en V dévoilant poitrine et une mini jupe d'une couloir noir/violette fendu sur le coté. C’etait soi-disant pour attirait les clients, mais larxéne avait plutôt l'impression que c'etait juste le gérant qui voulait profiter de la vu sur quelque neko qui n'avait pas d'autre choix.
Elle était tranquillement allongé dans sa cage et essayer comme elle pouvait de s'endormir.
Larxéne commençait à s'endormir quand un bruit la tira de sa demi-inconcience. Un client? Non, impossible. Presque personne ne déssender ici pour prendre une ou un neko. Les autres s'agitèrent dans leurs cages. Larxéne resta allongé, c'etait sûrement le gérant qui aller leurs apporter a manger... mais si c'etait un bien client?
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Empty
MessageSujet: Re: [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?   [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:58

Grenth venait d'acheter Akiko, mais il avait trop envie d'acheter une autre Neko, sûrement la dernière, il n'en voulait pas trop non plus, et deux ça serait parfait, il entra dans l'endroit dont le nom l'énervait et regarda le vendeur qui prit peur en le voyant.

Euh... Monsieur... vous ... voulez quoi ?!!! J'ai rien fais.. choisissez et payez ! Me tapez pas !

Grenth lui fit un sourire et marcha dans les couloirs formés par les cages, il tomba devant une magnifique belle Neko blonde... habillée assez légèrement, il appella le vendeur et salua la Neko.


Bonjour vous... je suis Grenth... cette tenue... était naturellement là... où c'est le connard devant qui l'a mis ?

Il avait encore envie de lui mettre un coup de poing, ce vendeur était sûrement le plus grand enfoiré de tous les temps et Grenth ne voulait que le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Empty
MessageSujet: Re: [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?   [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

La voix appeuré de vendeur fit réagir Alundra. Ce n'etait pas le stagiere. Sinon l'humain n'aurait pas eu peur. Hm si cette abrutie de vendeur se prennait une corection cela ferai bien rire larxy. Le 'client' s'approcha de larxéne et lui parla un peu. Grenth? C'etait son nom. Peux etre le nom de son futur maitre, qui sais... Alundra recula un peu par instint jusqu'a sentir le froid des barreaux de la cage contre son dos.

A votre avie... Je ne suis pas du genre a mettre ça...

Alundra tourna les yeux vers le vendeur et repris son calme. Elle n'avait rien a craindre d'un humain. Et puis de toute façon elle ne pouvait pas lutter contre les humains. Alors si elle se faisait adopter elle devrais ecouter son maitre, mais hors de question qu'il la touche!
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Empty
MessageSujet: Re: [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?   [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

Grenth regarda larxène et sourit, il regarda le vendeur... il lui demanda d'approcher, et regarda la Neko.

Bon... quand je vous aurais libéré... je vous achèterai de nouveaux habits si vous le désirez... car cette tenue est très dégradante.

Il vit le vendeur approcher... il suait, il avait peur de Grenth depuis la première Neko qu'il acheta, il sortit ses billets et regarda le vendeur.

Voilà Monsieur... votre argent...

Il attendit qu'il le mette dans sa poche et regarda le vendeur.

Bon aussi... je suis désolé, mais vous me choquez une fois de plus...

Il mit un coup de poing en pleine face du vendeur, et il tomba au sol, comme la dernière fois... ce vendeur était vraiment un crétin, il regarda Larxène.

Vous pouvez me tutoyer... ne me considérez pas comme un maître, mais comme un ami ou comme un colocataire, vous vivrez avec une autre Neko et moi... Aussi, vous ne m'avez pas dis votre nom, mais peu importe, vous aurez bien le temps de me le dire....

Il ouvrit la cage et dit à la Neko.

Voulez-vous la laisse ou la cage ? Je ne peux vous portez sans ces ustensiles horribles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Empty
MessageSujet: Re: [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?   [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

c'est vrai qu'elle n'avait vraiment aucune envie de rester dans cette tenue. grenth avait l'air simpa comme maitre. peu etre qu'elle serai pas si mal avec lui... non, il rester un humain, alors il fallait oublier se genre d'idée. elle ne serait jamais bien avec un humain...

d'accord... mais vous aller vraiment me liberé? c'est vrai?

le point que se recut le vendeur fit sursauter alundra, mais elle souriait. il l'avait meriter...!

... donc maintenant, je doit vous considérait comme mon nouveau maitre?...

tutoyer un maitre? elle ne l'avait jamais fait depuis son premier maitre, méme si avec sont premier maitre elle avait etait plus loin qu'une simple relation neko/maitre.

je m'appelle larxéne, mais appellez moi larxy...

la cage ouverte, alundra croyait qu'elle aller enfin pouvoir sortir et marcher librement quand il lui annonca que c'etait sois la laisse, sois la cage. elle s'etait rejouis trop vite...

une laisse? pas question! non!

quoi qu'il l'avait deja achetter... hm fallait lui obeïr, et a choisir, la laisse est mieu que la cage... quoi qu'elle restera quand méme assez loin de l'humain, méme lier a lui ou pas par cette corde idiote...

bon... la laisse sa passe encore, mais surtout pas de cage s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Grenth

Grenth


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Neko de : Si seulement
Maitre de : Akiko
Amour : C'est juste sexuel...
Date d'inscription : 29/08/2007

[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Empty
MessageSujet: Re: [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?   [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

Grenth regarda le pauvre vendeur au sol, il regarda larxy et lui sourit un peu.

Enchanté Larxy ! Et ne m'apelles pas maître ou quoi que ce soit, considère moi... comme un ami. Et j'en ferais je même avec toi...

Elle ne voulus la cage et la laisse... elle n'aimait pas ça, le jeune humain n'allait pas être méchant ou quoi que ce soit avec elle, il retira la laisse qu'il était en train de lui attacher et commença à avancer.

Allez viens... si on te voit sans laisse, je paierai l'amende... tu es libre après tout... Et moi aussi j'ai horreur des laisses...

Il laissa échapper un petit rire, pour la rassurer, après tout ça serait normale qu'elle soit peu rassurée et peu en confiance avec Grenth qui prit la direction de la sortie attendant sa très belle Neko.


[Chez Grenth ou dans la rue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Empty
MessageSujet: Re: [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?   [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfermer (pv maitre ou maitresse)
» Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]
» A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]
» Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser