Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:38

Myu était là, parmis tant d'autre nekos, tous enfermer dans des petites cages. Des gens rentraient, prennaient des nekos, repartaient et d'autres arrivait regardait et dirait qu'ils revindrait demain, d'autres encore jettaient deux trois coup d'oeil et repartait aussi tôt. D'autres encore se disputait pour savoir quel neko predrait-il. Et c'était cela tous les jours. La demoiselle gardait pourtant le sourir. C'était mieu qu'avant non ? Ici, la neko pouvait manger sans avoir à faire des singerie toute la journée ! Bon daccord, Myu était là, dans une cage pendant toute une journée et les choses se repetaient un peu, mais bon. Myu ne voyait que le bon côter des choses, ce qui pouvait aider certaines personnes. D'ailleur, de fois, elle aimerait sortir aider des veilles personnes à porter leur sacs ou autres.
La journée était bientot finit, et celle d'après serait bientot la même. Une vie qui, pour une grande partit de neko, était ennuieuse, et ils ne s'embettaient même plus à sourir, ils dromaient, pour passe le temp. Myu , elle, preferait vivre de son espoire, qui, peut-être allait bel et bien se réaliser, oui peut-être qu'un jour quelqu'un viendra l'adopter. La neko l'esperait de tout coeur, même si il y aurrait peut de chance que se soit aujourd'hui, le soleil allait se couché dans une trenteine de minutes. La foule était donc moin espèce, mais il y avait toujours quelques personnes qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

Jessica, la journée pour elle la plus pire de sa vie, elle avait vu deja une vieille dame se faire voler son sac avec des bijoux et commencer a me menacer de le recuperer, elle c'était faite volait son portable. Elle voulait abosulement deja quelque chose qui remonterais cette jounée tragique...Elle vit quelque pas plus tard, l'animalerie, elle n'avais pas l'abitude dis aller, les gamins crier sur leurs mères pour avoir le "SUPER MEGA GIGA NEKO" que il ont vu avec les copains, après ils le torturer, aujourd'hui ne savent pas pourquoi elle voulut entrer pour savoir a quoi sa ressembler de plus près... Elle entra et parla a un vendeur

"Bonjour monsieur!"

Elle esseya de passer a travers la foule de monde qui regardait les Nekos, elle tomba tribuchant d'un "croche-patte" d'un gamin... Elle se retrouva face a une Neko, elle avait l'air de s'ennuyer a rester dans cet endroit maudit où ont entendait des Neko dans la cave... Elle decida de lui parler

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:46

Myu regardait toujours autour d'elle. Une jeune femme venait de tomber. Encore des gamins qui s'amusaient à faire du mal aux autres. Cela les amusaient, mais la neko ne voyait pas vraiment l'utiler ni ce qui il y avait de drole au contraire.
La jolie blonde regarda la demoiselle qui venait de tomber. Sa allait, elle n'avait pas la'ire de s'être fait mal. La neko approcha doucement. Avait-elle une chance que cette jeune femme l'adopte ? En tout cas, Myu y croyait.
La neko fit un petit sourir lorsque l'humaine lui parla. Myu n'était pas très timide d'habitude, mais il fallait avouer que cela devait être une des premières fois que quelqu'un lui parlait. Une des première fois où elle avait une chance de sortir d'ici et d'aider enfin une maitresse. Myu baissa lentement les yeux et dit timidement.


- Bon...jour.

Myu avait peur de faire une gaffe, une erreure qui lui soit fatale et qui l'empechera de partir.Ila falti avouer que la jeune femme qui se trouvait devant elle avait plutot l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

Quand la Neko la voyait, elle avait l'air timide d'après le premier regard. Elle defigurer le regard des enfants qui m'avait fait tomber

-Bon...jour

Lui avait t-elle dit timidement, j'avais l'air si mechante que sa ? J'esseya une approche plus silencieuse pour ne pas l'effrayer...

-... Tu n'en a pas marre un peu de cette cage dans ce bruit ? C'est un peu naze comme endroit ...

La Neko la regarda un peu bizarrement...

*J'ai l'air idiote*

-Tu... tu n'as pas faim ?

Elle la regarda, elle avait l'air un peu affamée malgres ce bruit, c'était les enfants qui l'as genait le plus, a rigoler, a crier, a se moquer... sa devait être très ennuyant a surporter touts les jours

-Tu voudrais que je te sorte de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:58

Myu regardait le sol. Elle ne preferait pas trop regarder la jeune femme, mais si elle avait l'air bien sympatique, peut-être que la neko ferait un idiotice en la regardant.
Mais lorsque l'humaine lui parla, Myu ne put s'emécher de la regarder avec un air un peu triste. Elle hocha lentement la tête puis parla à vois basse.


- Oui, je l'avoue...

La demoiselle en avait marre de cette endroit, comme beaucoup d'autre neko. Ils n'étaient pas très bien nourrit, pour dormir, ce n'était pas un luxe et il y avait des cris toute la journée.
Myu regarda toujours attristé la jeune femme qui était devant la cage. Elle lui posa alors une question auquelle son ventre se chargea de repondre par une petit bruit. La neko regarda la demoiselle.


- Si.

Puis la jeune femme lui proposa de la faire sortir d'ici. Les yeux de Myu s'illuminna. Elle y coyait maintenant, la neko aurrait enfin une chance de sortir de cet enfer ! La jolie blonde s'approcha de l'humaine.

- J'adorait !

Myu regadait la jeune femme avec merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

Quand la jeune Neko disa ses reponses, le visage de Jessica s'emerveillit alors... avoir une Neko le rêve ! Elle se decida rapidement a lui repondre.

-Je vais appeller un vendeur ne bouge pas..

La Neko lui fit un petite "oui" de la tête...

-Monsieur le vendeuur par içi !

-Je peut vous aider mademoiselle ?

-J'aimerais adopter cette choupi Neko

-Hum... Myu c'est sa ?

-Oui s'il vous plait

Le vendeur avec sa veste verte, prenna une clé avec marquer dessus "Clé de Cage 4", elle enfonca la clé dans la serrure, esseya de tourner... rien a faire, la clé n'arriver pas a tourner... Elle reprenna sa clé, le vendeur lui indiqua qu'elle se tromper de sens... Elle le remerçia et libera la jeune Neko

-Tu est mieux dehors de ta cage non? Ne t'inquiete pas, je t'ammene chez moi, vers le deuxieme cartier
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Neko de : Celle qui m'as delivrer de cet enfer Jesssica
Amour : Humm... Non ^^ !
Date d'inscription : 23/01/2008

Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

Myu se crut au paradis, non ce n'était pas un rêve, la jeune femme allait belle et bien l'adopter. La neko était toute excité à cette idée. Un sourir joyeux naquis son visage.
Par contre, lorsque le vendeur n'arrivait pas à ouvrir la porte, le coeur de la neko s'emballa. Et si c'était bloquer, cmment allaient-elles faire ? La jeune femme n'allait pas la laisser là ? Par chance, c'était le vendeur qui n'était pas très futé, il avait tourné de l'autre sens. Aussitôt la jeune neko soupira de joie.
Myu se precipita hors de la cage. Enfin libre, oui ! Depuis le temp qu'elle attendait, cela c'était enfin produit.
La jolie blonde souria et salua la jeune femme.


- Je te suis éternellement reconaissante.

Puis la jeune femme lui dit qu'elles allaient allez chez sa nouvelle maitresse. Presser et entousiasme, Myu afficha un sourir radieux et joyeux.

- Oui ! Super ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Empty
MessageSujet: Re: Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]   Encore espoire...[Maitre ou Maitresse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore espoire...[Maitre ou Maitresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv un maitre, pas de maitresse] enfermer? moi?
» enfermer (pv maitre ou maitresse)
» A nouveau en vente [Pv premier maitre ou maitresse ...]
» Dans sa petite cage... [Pv Maitre/maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser