Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort [ pv un maitre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:49

Juste à cause d'une petite question de rien du tout elle fut battu presque jusqu'a mort.Sa question qui avait porté à ce tabassage était juste "pourquoi me frappé vous qu'ai-je fait?" Les humains sont vraiment de plus en plus stupide mais la néko ce laissait tappé et frappé de toute manière elle n'avait plus de forces pour lutter.N'ayant rien mangé depuis pas mal de temps , et trvaillant plus que ce qu'elle mangeait la néko ne pouvait qu'être faible.Bien sur elle luttait tant que possible mais ce ne fut pas assez , elle tomba du coup inconsciente à terre mais ce n'est guère pour celà qu'il arréta , son maître continua même de plus en plus fortement.

La néko inconsciente ce sentit tout de même transporté mais pas en douceur lancé dans le coffre d'une voiture .Elle c'était cogné à la tête et saignait un peu , le sang ce répandait dans la voiture et sa une fois son maitre arrété devant l'animalerie il el vit et se mit encore plus à la frappé.Grenth (son maitre) entra dans l'animalerie et il tirait la néko des traces déraflure était sur ces jambes et ces cuisses, toujours inconsciente elle fut lancé dans une cage qui la fit encore plus saigné à la tête tromatisme cranien ou presque.

Une fois que le maitre sorti de l'animalerie le vendeur commenca à se plaindre en disant qu'elle ne la vendrait jamais , il allongea tout de même la néko sur un tissus et lui donna un peu à mangé certes les autres néko étaient énervé qu'elle soit chouchouté mais aussi térorrisé en espérant ne jamais avoir ce maitre.Qui avait mit Shinobu dans cet état, le sang continuait à coulé le vendeur commenca à la soigné un peu mais il ne pouvait faire grand chose il n'avait pas le droit .

La néko recroqueviller sur elle même, elle souffrait celà ce voyait le vendeur était térorrisé en la voyant ainsi il la laissait bien sur hors de sa cage , elle ne pourrait rien faire dans cet état.Shinobu ouvrit un moment les yeux celà faisait plus de viongt-quatre heures qu'elle était inconsciente, le sang au niveau de sa tête arréta de couler elle resta allongée et regarda les autres néko et le vendeur qui était à ces côté, il lui disait de mangé pour qu'elle reprenne des forces mais sa elle ne pouvait pas elle avait trop peur cette fois-ci, en mangeant un peu mais son estomac était si petit du au manque de nouriture qu'elle en pu beaucoup manger.Shinobu lui souria avant de retombé inconsciente tremblant un peu il lui mis uen couverture sur elle , et alla voir les autres néko il leurs donna plus à mangé et une couverture à eux aussi pour pas qu'ils aient plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:08

Allongé dans son lit à mourir d’ennuie, la journée n’avait rien d’extraordinaire, il était une fois de plus seul dans la maison, tous le monde était sortit, sachant profiter du beau temps. Il en avait marre de cette routine continuelle qui lui pourrissait l’esprit ; Il détestait rester sans rien faire, il se sentait mourir à petit feu, il fallait qu’il bouge et sorte. Il se leva rapidement de son lit et alla s’habiller pour sortir, il pris même la peine de cherche une écharpe à cause du froid hivernal. Le jeune maître sortit des lieux résidentiels et vagabonda dans la ville à la recherche de distraction. Les rues étaient pas mal bondées, il traversa à plusieurs reprises des chemins semblables et des passages piétons, il était en pleine ville. Ce n’est qu’au moment de se retrouver face à une animalerie nouvellement ouverte qu’il s’arrêta enfin de marcher. Il resta devant l’entrée, leva la tête au ciel et lisait le nom de cette boutique, de l’extérieur elle semblait propre et accueillante, mais il doutait de l’intérieur. Enfin, il n’y avait pas de quoi douter, des cages propres d’animaux, des accessoires pour Nekos, une vraie boutique digne de son nom un peu prétentieux. Il y avait toute sorte de nekos, âgés, jeunes, filles, garçons, des nekos de toutes sortes et de tous « poils ». Ethan parcoura des yeux l’ensemble générale et fut assez satisfait, voilà une boutique qui ne semblait pas maltraiter ces animaux. Il vit une neko dormir sur sa cage, enveloppée d’une couverture, il ne rata pas non plus ses blessures monstrueuses, il ne fallait pas avoir un grand esprit pour deviner son passé douloureux. Le vendeur resta derrière le comptoir à le fixer d’un air bienveillant. Ethan se rapprocha de cette neko blessée et la fixa de haut en bas. Elle avait vraiment l’air mal en point ; il soupira, se demandant quand tout ce cirque sur la maltraitance des autres allait s’arrêter. Il mit une main sur la tête de la petite neko comme il avait l’habitude de faire avec ses nekos et caressa ses cheveux.

Il revint ensuite sur ses pas et fit un tour complet de la boutique, quelques nekos avaient sans doute subit le même sort que la première, d’autres semblaient avoir un peu plus de chance. Il n’aimait pas trop ressentir ce besoin « d’aider » il détestait devoir s’occuper des autres, mais l’état de cette neko lui rappela ses propres douleurs physiques. Elle lui inspirait confiance, et il la trouvait si triste. Il avait déjà deux nekos, il ne lui n’en fallait pas plus. Mais son destin semblait être lié au Nekos ; il soupira de nouveau et revint devant la neko qu’il avait envisagé d’adopter. Même si elle ne l’aimerait pas ce qu’il n’en sera pas surprit vu qu’elle devrait être dégoûter des mauvais maître comme lui, elle devrait au moins lui servir à s’occuper de son frère. Ils s’entendront certainement très bien. Il fit signe au vendeur de venir et ce dernier apparut soudainement derrière son dos, comprenant déjà ses intentions. Ils murmuraient des paroles vives et clair sans pour autant réveilla la neko. Un instant plus tard le vendeur repartit derrière son comptoir avec des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47

Shikyo dormait paisiblement elle avait besoin de recouvrer des forces pour lutter à nouveau , malgrès son sommiel profond elle entendit des pas dans l'animalerie , mais celà ne l'mepécha pas vraiment de dormir, elle rouvra doucement les yeux puis les referma, le vendeur était reparti derière son comptoir et il ne disait rien.Il avait de l'inquiétude dans ces yeux , la neko se snetait pour une fois bien mais celà allait il duré? Ou aurait elle à nouveau un maitre méchant?Mais elle espérait bienq ur que pour une fois il serait egntille et qu'elle ne ferait pas de bétise, elle était envelloper dans une couverture et revoyait à chaque fois que ces paupière ce fermaient ces anciens maitre et les coup qu'elle recevaient .

Elle sentit soudainement une main sur sa tête ce qui la sortie de ces pensées, c'était un humain donc un maitre , elle le regarda un peu il était déjà reparti dans l'allée elle se dit qu'il ne voulait pas d'elle.MAis que en tout cas ce jeune homme semblait vraiment gentil , elle le scruta un moment puis elle le vit revenir vers elle , mais la fatigue la gagnait toujours celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormie et elle en avait besoin, ces yeux se refermèrent .Shinobu pu les rouvrir un moment le jeuen homme était une nouvelle fois à ces côté, elle lui adressa un tendre sourire et un doux sourire comme si elle n'avait pas peur de lui .Ou plutôt elle essayait de se convaincre que cette personne était gentille, et pas méchante comme toutes les autres.

-Bonjour..Monsieur...

Dit elle avec une voix confiante, même si ces yeux la trahissait , ces yeux étaient emplis de peur et de supplication toutes sa tristesse pouvait se lire dans ces yeux , elle s'assit difficilement et mis un peu de temps amis elle y parvint elle le regarda dans les yeux elle aimai bien la couleur des yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:28

La petite semblait être entre « la vie et la mort », elle était souffrante et vraiment fatiguée, Ethan, agacé de la voir dans cet état soupira, vraiment marre de ces personnes incapables de s’occuper d’un petit chat. Il ne sourit pas, se contentait seulement de la regarder dans les yeux, soutenant avec réconfort son regard triste et perdu. Sa voix faible lui murmurait des paroles à peine audibles. Ils se fixaient un bon moment avant qu’Ethan fut interrompu par le vendeur ; Il comprit que toue était prêt. Il se dirigea vers le comptoir et se présenta face au propriétaire bienveillant qui lui indiquait les démarches qu’il connaissait que trop bien grâce aux dernières expériences lors des achats de ses nekos actuelles. Tout se passa à merveille, les deux hommes se comprenaient et travaillaient rapidement.

Le jeune maître retourna auprès de celle qui à présent lui appartenait. Il la souleva sans peine et la mit sur ses genoux quand il fut assit sur une chaise posée à côté des cages vides. Il lui caressa la queue, lui lissa les poils du dos et vérifia ses blessures sur ses oreilles ; elle allait vraiment mal. Ethan saisit la trousse de secours posé sur une étagère derrière lui, l’ouvrit et sortit le pansement, il appliqua un produit doux sur les blessures nouvelles et colla les pansements avec légèreté. Il la soigna sans mot dire, gardant son air hautain et froid.


- Dès que tu iras mieux, tu viendras avec moi ! Il avait contrôlé sa voix pour qu’elle apparaisse plus calme et moins percutante. Ethan la garda sur ses genoux sans bouger d’un pouce et la regarda dans les yeux. Enfin, une sorte de rictus bizarre se dessina au bout de ses lèvres, semblable à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

La neko el fixa toujours dans ces yeux puis elle vit le vendeur qui arriva derière lui ne lui disant que c'était pret alors le jeune homme se leva puis alla près du comptoir , elle ne tarda pas à signer des papier puis à revenir près d'elle il l'attrappa doucement et la fit s'assoir sur ces genoux, elle le regarda son regard restait triste amis interrogateur aussi, puis elle sentit sa qeue ce faire attrappé elle eu des frissons n'ayant pas l'habitude à sa, puis sa qeue se fit caressé elle souria un tendre sourire toujours elle était bien là à ce moment là ,e nsuite il lissa ces pils dans le dos après celà il inspecta les blessures qui se trouvaient sur ces oreilles.

La jeune neko le vit ensuite prendre une trousse de soins pour la soigner se qu'il fit bien entendut sasn attendre , après celà fait elle l'&écouta il l'avait donc acheté? C'était sa? Apparement oui c'est ce qu'il evnait de lui faire comprendre, il avait l'air vraiment gentil et malgrès la trsitesse qui émanait de la jeune femme elle réussit à la faire disparaitre à l'intant d'une seconde, avec un vrai sourire qui arrivait mais tout ca disparut bien vite elle espérait que ce n'était pas du vent qu'il en jouait pas la comédie mais elle le verrait déjà , elle vit le sorte de rictus qui lui fait puis elle lui dit.

-Merci, merci pour tout.

Elle avait parlez en appuyant sur sa voix pour qu'il puisse entendre ce qu'elle disait , car avant sa voix était vraiment à peine audible voir pas audible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13

Au moins il avait fait une bonne action, elle se laissait caressé et soigné sans broncher, et le remercia d’une faible voix. Ethan ne dit rien et la déplaça, il la remit sur patte pour qu’elle se dégourdisse un peu les jambes. Il la regarda puis balança son regard aux autres nekos malheureux, malgré l’amabilité et la gentillesse qu’avait ce vendeur rare sur un million, les nekos n’ayant pas encore de liberté n’avait put sourire, cela désespéra Ethan. Il avait déjà Shuuki et Aine, voilà qu’il a elle…


- Ton Nom, comment tu t’appelles ? Il lui semblait que le vendeur le lui avait dit mais Ethan était bien sur la lune à ce moment là, trop agacé par tous ces papiers gênant pour rester sur terre.

En tout cas, même s’il était incapable de donner de l’amour qu’espérait cette neko, Théo le fera pour lui, son frère sera capable de combler n’importe qui. Ethan ne pouvait aimer. De toutes ces nekos, il n’avait jamais pu les comprendre sentimentalement, elles étaient un vrai mystère pour lui. Il n’essayait pas de les comprendre, chacune d’elle avait leurs propres personnalités.

- Tu t’occuperas de la maison, et en échange tu vivras avec nous ! C’était un marché qu’il avait conclu avec toutes les autres, Ethan avait vraiment besoin de nekos pour s’occuper de sa maison et de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Elle se sentit s efaire relevé elle était maintenant debout sur ces pattes, elle ne dit rien et l'écouta , il voulait savoir son nom c'est vrai elle ne l'avait pas dit elle souria toujours comme à son habitude puis elle dit en forcant à nouveau sur sa voix mais celle-ci restait douce et gentille.

-Je me nomme Shinobu

Dit elle d'une voix audible puis il lui dit qu'elle devrait s'occupé de la maison et quand échange elle vivrait avec eux celà lui convenait tout à fait elle répondit oui d'un signe de tête , elle le regarda toujours puis lui demanda juste.

-Je , je doit vous appellez comment?

Elle en savait pas si elle devait l'appeller maitre ou par son prénom ou comment il voulait mais si c'était par son prénom elle ne le connaissait pas donc celà serait difficile.

[ dsl pour le post nul et court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:58

Bon, tout semblait bien se dérouler avec elle, Shinobu semblait bien plus sage et capable que les autres, il eut un sentiment de soulagement . Elle serait très facile à vivre au moins, il espérait que les autres allait en faire de même, ce n'était pas si dur d'obéir et de faire le ménage si ? .

- Appelles-moi comme tu veux, je serais ton maître, ainsi que Théo, mon frère, occupes-toi de lui avec précaution " s'il te plaît ".


Tandis qu'ils discutaient, les autres chats les regardaient d'un air stupides, certains avaient des expressions indéchiffrables, d'autres tellment idiots que comiques. Ethan leur jeta son habituel regard d'assasin qui les remit à leur places, c'était limite s'il leur grondait dessus, il ne supportait pas qu'on le fixe .

- Bon, allons-y, Je te présenterais à tout le monde. Sur ce, ils sortirent de la boutique et se dirigèrent vers la maison des Egawa.

[ euh...moi c'est pas mieux ^^' désolé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:37

[ pas garve bon je vais essayé de faire augmenter les ligne aujourd'hui cher moi XD ]

Après sa question la douce neko attendait toujours la réponse, il avait l'air comme "heureux" de l'avoir choisie même si il refusait de le montrén elle put le voir au fond des eyux de son nouveau maitre toujours debout face à celui-ci attendant une réponse il lui dit qu'elle pouvait l'appeller comme elle veux .Qu'il serait son maitre ainsi que Théo sur le moment elle se demanda qui pouvait bien être ce Théo dont parlait son maitre , mais il lui dit que c'était son frère et qu'elle devrait s'en occupé et avec précaution, et il lui dit s'il te plait ce qui l'étonna mais elle ne se résigna pas à le montré ,elle répondit une nouvelle fois par un signe de tête qui voulait dire oui.

Ensuite elle tourna le regard vers les "animaux" qui ce trouvaient ici, elle les plaignaient mais sa allait ce dit elle le vendeur de la "boutique" était aimable et gentil , quand Ethan dit de le suivre, elle le fit il voulait lui présenter tout le monde, pas de soucis et puis elle serait mieu cher Ethan que à l'animalerie.En sortant de l'animalerie elle dit "aurevoir" au vendeur et suivit son nouveau maitre sans le moindre bruit .Après tout avait-elle le droit à la parole? Avait-elle droit de lui parlé ou de lui demander quoi que se soit? Et puis elle n'avait aucune question à lui posé donc le silence régna entre ces deux personnes, elle se suivait de près pour ne pas le perdre, même si elle marchait péniblement elle marchait alors c'était lessentiel , la neko laissait ces blessures de côtés elle n'y prétait plus grande attention se disant qu'il valait mieu les oublier car dès son arriver cher Ethan elle devrait surement déjà s'occuper de son frère ou de la maison peut-être ou autre chose donc elle verrait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [ pv un maitre]   Entre la vie et la mort [ pv un maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort [ pv un maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]
» Entre les barreaux
» Entre les barreaux d'une cage[Sasora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser