Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre les barreaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre les barreaux Empty
MessageSujet: Entre les barreaux   Entre les barreaux Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:02

Et une fois de plus, il se retrouva..entre les barreaux d'une cage, pour changer! On venait de le ramener, encore, c'était la 4ème fois sur 6 mois! Et le personnel de l'animalerie commençaient à perdre leurs cheveux car à chaque fois, il se faisaient engueuler! Forcément quand vous vendez un neko en assurant qu'il est docile, en oubliant de préciser qu'il déteste les femmes, c'est assez problématique quand le client est en réalité UNE cliente ^^
cette fois-ci, il avait fait fort, il avait déchiré une robe dès son achat,la maîtresse était plus qu'agaçante, avait une voix stridente qui maltraitait ses pauvres oreilles, ajouté à cela qu'elle le prenait pour un atardé, s'en était trop pour Dorian.A travers les barreaux de sa cage, il regadait son ex-master choisir un autre neko, femelle cette fois-ci.Il lui souhaitait bien du courage d'ailleurs!


** pas possible, abusé, je vais encore me faire **

Il n'eut pas le temps de finir sa petite réflexion intérieur quand un membre du personnel se posta devant sa cage, l'air blasé et agacé, le regardant avec des yeux plus durs qu'autre chose.

_La, s'en est trop! 4ème fois, 4ème gaffes, tu a interet à être docile, peut importe quel genre d'acheteur viendra te voir dans les jours,semaines ou mois qui suivent!


Dorian n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partit...Pour être prévenu il était prévenu! Déjà qu'il ne supportait pas les cages, il préférait de loin être au coin du feu, ou dans un lit, ou dans des bras qui le caline,mais l'acier de la cage...très peu pour lui!

** Mais le pire c'est que je suis pas contraignant! Je veux juste un maître et non une maîtresse! quoi de plus compliquer ? **

Il avait toujours eu des maîtresses, et sa toute première master l'avait littéralement traumatisé! Donc forcément maintenant il faisait TOUT pour qu'on le ramène ici en a peu près bon état... peut-être qu'il diabolisait un peu trop la gente féminine, mais pour l'instant le jeune neko avait des idées arrêtées et il serait prêt à TOUT pour avoir un maître! Même s'il fallait... il ne savait pas trop quoi d'ailleurs,mais il le ferait, pourvu qu'il échappe à une énième master. Il s'allongea, regardant les allées et venues dans l'animalerie, un peu blasé, mais surtout angoissant légèrement. Et si personne ne voulait de lui au final ? et si il était condamné à rester dans cette cage ? et si on ne lui faisait plus de calins ? ... plus il y pensait, plus la nervosité le gagnait, et cercle vicieux, sentant la nervosité, il devenait encore plus nerveux. Seuls ses yeux en témoignaient, ainsi que le bout de sa queue, qui s'agitait ... nerveusement XD

** dieux de la batterie, si vous m'entendez, faite que le prochain client soit masculin et qu'il veuille de moi! Pitié!**

[un Maître donc,(masculin je précise) peut importe le caractère on va pas trop faire d'exigences XD Len qui m'avait acheté n'est plus là, donc je recommence a zéro ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les barreaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]
» Entre les barreaux d'une cage[Sasora]
» Entre la vie et la mort [ pv un maitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser