Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:29

Un vendeur entra dans l'animalerie et ouvra la porte d'une des cages en lançant une Neko à l'interrieure, sans avoir de pitier. C'était Rikku et elle s'avait débattu car, elle n'aimait pas l'idée d'être enfermée dans une cage. Elle avait été libre toute son enfance. Elle avait vécu dans la rue avec sa famille, jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper. Rikku regarda avec des yeux méchants, le vendeur qui referma la porte de sa cage en l'embarrant. Elle ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qui se dirige vers la porte et qu'il sorte de la salle. La jeune Neko finit par ce calmer et tourna en rond dans sa cage. Quelques secondes apres, elle s'assit sur le bord de sa cage pour regarder de quoi avait l'air les alentours....

La neko était au fond de l'animalerie et était toute seule de neko dans ce coin là. Presque personne ne venait la voir. La neko s'ennuyait et ceux qui s'occupais de l'animalerie s'occupais mal de Rikku. Ils ne nettoyait presque pas sa cage et puis, la nourriture était pas mangeable. La neko désespérés, décida de se coucher sur le bord de sa cage, regardant avec un regard triste le sol, espèrant sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Nawa

Isoshi Nawa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Neko de : Moi maitre
Maitre de : ///
Amour : Aucun pour l'instant ^^
Date d'inscription : 27/07/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:27

Aujourd'hui Ishoshi etait dans sa maison entrain de regarder la télévision,faut dire qu'il s'ennuyait souvent tout seul chez lui,en plus il n'y avait rien de beau à la télé,donc il décida d'aller faire un tout dehors,il s'habilla d'un T-sheert noir avec un panthalon bleue,il sortat de chez lui,le temp etait plustôt bon,la ville était un peu ensoleilé,il fessait assez chaud,il se dit *Heuresement que je suis pas resté chez moi à rien faire*...Alors il se promena un peu dans la ville,passant de rue en rue,enfaite il ne savait pas trop quoi faire,passant devant le parc,mais ne voulait pas y aller,devant le cinéma,...Mais s'arreta devant une animalrie,il eu une idée,puisqu'il se sent souvent seul chez lui,pourquoi pas avoir de la compagnie...

Alors il entra dans l'animalerie,juste en rentrant il put voir plein de néko dans des cages,il y en avait beaucoups....Isoshi soupira,avança de cage en cage,regardant les nékos,aucun pour l'instant lui plaisait bien,jusqu'à qu'il tombe sur une jeune néko,il ne la voyait pas bien car elle était au fond de sa cage,alors il la regarda puis se mit aggroupit pour mieux la voir,ces yeux ne l'avait pas trompé,il l'a trouvé assez mignonne,alors il lui demanda...

"Salut,comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:04

Rikku avait fini par s'endormir et quelqu'un entra dans l'animalerie. C'était un enfant et sa mère. Rikku ne s'en aperçu pas. L'enfant venu crier près de la neko, ce qui la réveilla. Il se mit à la tripoté et à lui faire mal mais c'était sans le vouloir. Rikku lui cria dessus:
-Hey toi, arrête de me tripoter! Tu me fais mal! Je ne suis pas un jouet!
L'enfant regarda d'un air horifier Rikku et la mère de l'enfant qui regardais d'autres neko venu chercher son enfant et dit:
-T'approche pas d'elle, elle a l'air sauvage! Vien on va acheter une autre neko.
C'est ce que la dame fit. Rikku n'avait pas crier dessus l'enfant pour être méchante mais c'est qu'il lui avait fait mal. Comme d'Habitude, ils resortirent avec un autre neko que Rikku. Chaque fois que quelqu'un entrait, ils ressortaient avec un autre neko que Rikku ou bien ils ressortaient sans avoir fait d'achat.

Rikku se recoucha, dans le fond de sa cage. Quelqu'un d'autre venu voir Rikku. Il lui demanda qu'elle était son nom.
-Heu...
Elle ne s'avais pas attendu à ce qu'il vienne lui parler car elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'animalerie. Elle ne s'avait pas quoi dire et c'était comme si elle avait oublier son nom. La neko fini par dire:
-Rikku...Rikku Wasaky.
Elle ne dit plus un mot et elle le fixais de ses yeux roses pour voir ce qu'il lui voulait. La sortir d'ici ou bien repartir comme les autres le fesait si bien?
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Nawa

Isoshi Nawa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Neko de : Moi maitre
Maitre de : ///
Amour : Aucun pour l'instant ^^
Date d'inscription : 27/07/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:02

Isoshi était toujours aggroupis devant la jeune inconnu néko pour l'instant,en attendant à la question "Quel étais-ce son nom ?"...Mais quand il lui avait demandé,elle ne lui répondit pas,dit juse "Heu",comme si qu'elle ne savait pas son nom...
Il la regarda toujours en attendant,puis il eu une réponse quand elle lui dit "Rikku...Rikku Wasaky." Alors son prénom étais Rikku...Isoshi lui répondit alors...


"Ok,moi c'est Isoshi Nawa..."

La néko le regardait dans les yeux,comme si qu'elle voulait savoir se qu'il veut faire,mais bon,Isoshi soupira,puis lui demanda...

"Tu aimerais sortir d'ici ? Où y resté"

Même si il connaisait un peu la réponse au cas où,mais il entendit des bruits de bas venant du fond du magasin,il tourna la tête vers les bruits et vue le vendeur là-bas,et commença à venir dans la direction d'où était Isoshi,il soupira et eu une pensée...

*Ho non il va pas venir ici faire c****...

[Désolé pas d'inspiration ...]*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:42

Le garçon demanda a Rikku si elle voulait sortir d'ici.

-Et bien, sa dépend. Si t'es pour me sortir d'ici et m'enfermer à nouveau dans une cage rendu chez toi, je ne vois pas pourquoi je te suiverais car sa ne me mènerais à rien...Mais...

Elle arrêta de parler quelque seconde et elle reprit:

-Mais si je ne me fais pas renfermer dans une cage, c'est sur que je veux sortir d'ici! Qui aime sa être ici?

Rikku était un peu sur ses gardes car, elle ne voulait pas sortir d'ici sans rien savoir de ce qui lui arriverais. Il y a des gens qui achète des neko et qui les traites comme quand ils sont à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Nawa

Isoshi Nawa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Neko de : Moi maitre
Maitre de : ///
Amour : Aucun pour l'instant ^^
Date d'inscription : 27/07/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:22

Isoshi toujours aggroupis devant la cage où la jeune néko y était,il lui avait demandé si elle voudrais sortir d'ici,et sa réponse fut...

<<Et bien, sa dépend. Si t'es pour me sortir d'ici et m'enfermer à nouveau dans une cage rendu chez toi, je ne vois pas pourquoi je te suiverais car sa ne me mènerais à rien...Mais...>>

Il se demandit un peu quoi quand elle se stopa en pleine parole,mais elle reprit un petit instant aprés...

<<Mais si je ne me fais pas renfermer dans une cage, c'est sur que je veux sortir d'ici! Qui aime sa être ici?>>

Enfaite elle à un peu peur de se retrouvé encore en cage comme à l'animalerie,Lui Isoshi n'allait quand même pas faire sa,et en plus à quoi sa servirais,donc il lui fit signe de tête négativement en lui disant...

"Non,je ne te metterais pas en cage comme ici..."

Mais il ne dit rien de plus au cas où si elle aurait encore des questions,Isoshi regarda encore du côté du fond de l'animalerie,le vendeur marchait toujours en direction d'eux,mais arreta quand il vut que Isoshi fit signe que non,pour dire d'attendre un peu avant de venir,car il n'aimait pas justement ça,que le vendeur n'arrete pas de parler à la place du néko,ils peuvent quand même bien parler tout seul donc...Aprés sa il remit son regard vers la Néko et lui dit...

"Si tu as d'autres question dit le..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Wasaky

Rikku Wasaky


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

Isoshi dit a Rikku que non, il ne la metterais pas en cage. La neko vu le vendeur s'approcher mais il arrêta car, Isoshi lui avait fait un signe d'attendre encore un peu. Il demanda a Rikku si elle avait d'autres questions.

-Hum...

Rikku n'avait pas de questions particulières à lui poser. C'est sur qu'elle se posait des questions car elle ne savait pas qu'est-ce qui l'attendais mais ça, elle allait le savoir plus tard.

-Non, je ne crois pas!

Rikku détourna le regard vers le vendeur qui restait planter sur place a attendre et a regarder tous ce qu'ils fesaient. Ont dirait qu'il avait peur de perdre une vente ou quelque chose du genre. Une chose est sur c'est que Rikku avait hâte de ne plus voir la face du vendeur.

[Dsl Ppas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Isoshi Nawa

Isoshi Nawa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Neko de : Moi maitre
Maitre de : ///
Amour : Aucun pour l'instant ^^
Date d'inscription : 27/07/2007

Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:14

Isoshi regardait la jeune néko,en attendant une réponse si oui ou non elle avait encore des questions,la jeune néko ne répondit pas toute suite,alors Isoshi attendit,quand elle finit pas dire qu'elle ne croit plus en avoir.Alors Isoshi fit signe de tête pour dire Ok,tout en lui disant...

"Ok..."

Il regarda comme sa un peu autour de lui,puis remit son regarde sur la jeune néko,enfin Rikku,puis biensur il lui re demanda,si elle voulait bien ou pas venir avec lui...

"Alors tu es d'accord pour venir avec moi ?"

Il lui demandit quand même,car il sait que d'être avec une personne qu'on n'aime pas c'est pas génial.Même sans la réponse encore du néko il se remit droit tout de même,et écouta pour entendre la réponse,si il devait demandé au vendeur de venir ouvrir la cage et tout,ou alors de se trouver un autre néko....

[Petit poste aussi,désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Empty
MessageSujet: Re: Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]   Entre les barreaux d'une cage[UN maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les barreaux d'une cage[Sasora]
» Entre les barreaux
» Entre la vie et la mort [ pv un maitre]
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser