Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit magasin de manteau (pv Ryo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:31

Ils ariverent en courant et rigolant en entrant elle lui rendit son manteau et dit :

Enfin nous somme arivé !Oufff quelle tempête de neige!

Elle passa sa main dans ses cheveux pour faire fondre les dernier flocons de neige qui s'avait acroché, elle regarda les manteaux et elle ne savait pas qu'elle acheté elle en avait aucune idée et elle se tourna vers celui-ci et demanda :

Peux-tu m'aidé a choisir je n'ai pas vraiment idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37

Avant d'arriver au magasin la neige avait commencer a tombé sur la ville et ils avait courue jusqu'au magasin le plus prêt . La jeune fille redonna le manteau a kuro et celui ci la remercia :

Merci miyako , Oui ca tombe bien . Maintenant on est au chaud .


Elle demanda a kuros si il pouvait l'aidée a choisir et accepta avec plaisirs :

Oui je veut bien t'aide a choisir , y a pas de problème. Mais il te faudrai aussi un pantalon non ? Car se balader en jupe en pleine hiver c'est pas l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Elle regarda sa jupe et releva les yeux pour lui répondre :

Euhh ta raison mais bon pour l'instant j'aime mieu les jupes je pourais peut-etre macheté des bas collant sa me réchauferais sinon bon que me sugères tu ?

Elle regarda en entours d'elle et ne savait vraiment pas le qu'elle prendre...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Kuro regarda autour de lui . Il prit alors la premiere veste qui sembler assez chaude pour supporter l'hiver. Elle etait de couleur noir et descendait presque jusqu'au genoux. Elle etait en synthétique et elle sembler bien chaude. Kuro la proposa a miyako :

voila un manteau avec lequel tu n'aura pas froid du tout . En plus il l'air bien chaud a l'intérieur.


kuro ne connaissait pas trop le style de la jeune fille et avait pris au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:56

Elle enfila le menteau et explosa de rire il était franchement vraiment trop grande elle flotais dedans se n'étais pas du tout a sa taille et dit :

Hihihi ses franchement trop grand vas faloir chercher plus que le premier manteau venu !

Elle lui souri et regarda un 2ieme et lui redonna le premier menteaux et enfila l'autre qui était cette fois trop petit etl e reposa a sa place et elle regarda kuro ...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

kuro souria alors quand il vit que le manteau etait un peut trop grand pour elle. Il lui dit :

Bon c'est vrai j'ai pas le compas dans l'oeil , mais le prochain je suis sur que je vais trouver.

Kuro pris le manteau et le remis sur le ceintre puis elle pris un autre manteau mais celui ci etait trop petit pour elle. Kuro posa alors les deux manteau et pris alors sur un autre présentoir un apres ski.

Avec tu devrai avoir pas froid du tout et en plus c'est bien rembouré, quand pense tu ?

Le tend à miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:05

Elle le mit et se regarda dans une glace et douta quelque peu du style s nétais pas trop le sien et lui re donna le manteau et lui répondi:

Ouais bah on risque de passé un peut de temp ici je penses!

Elle leva les yeux et regarda plusieur manteau sans que un n'atire vraiment son attention...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:37

Miyajo lui dit alors qu'ils allait passée du temps dans le magasin. Kuro souria alors sur ses paroles. Il etait vrai qu'il n'etait pas tres doués dans les vetement et ne connaissait pas du tout le style de Miyako. Kuro la regarda est dit :

Bah sa ne me dérange pas du tout de rester longtemps dans se magasin , je suis en charmante compagnie. Tiens au fait, tu vie toute seule ? Tu habite loin d'ici ?


Tout en discutant il flânait dans les rayon de magasin a la recherche d'un manteau pour la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

elle regarda et en aisaiya un et le racrocha ainsi de suite et se tourna sur ses question et lui répondi :

Oui je vie toute seule et j'habite assez loin et toi ??

Elle fini par trouvé un manteau a sa taille mais qu'il ne lui allait pas alors elle pris en note la grandeur et se mis a chercher plus atentionnément!
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:24

La jeune femme avait l'air d'avoir trouver sa taille de manteau mais toujours rien qui lui plaisait. Elle lui avait dit aussi qu'elle habiter seule et assez loin. Puis il lui repondit :

je vis egalement tout seul, pas de nekos pour le moment. Et j'habite tout pret. Si vous voulez on peut allée faire un saut chez moi et on prends ma voiture et je vous ramene chez vous. Sa vous evitera de marcher dans le froid.

Kuro regarda attentivement avec la jeune fille si il y avait un manteau qui lui plaisait le plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

Elle fini par prendre un manteau qui lui plésais assez cour mais qu'il arrete au genous et chaud mais elle suspendi son geste quand il lui proposa de la retourné chez elle épuis elle enfila le manteau trouva que sa lui allait bien et filla la caisse payer elle revena et lui repondit un peu sur ses garde:

Humm pourquoi pas sa me dérange pas trop mais oui j'ai des nekos mais il fon se qu'il veule je ne sais meme pas il son ou je sais juste qu'il vienne a la maison quand sa leur tente et reparte aussi sinon je te ferai visité ok ?

Elle attendi une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:54

La jeune femme trouva enfin un manteau qui lui plaisait et qui lui allait tres binen . Ellle alla le payé et reviens pour lui demander si il voulait visiter sa maison et quel avait des nekos qui fesait se qu'ils voulaient.

JE veut bien visiter, mais je veut pas te deranger. Tu doit avoir des tas de chose a faire encore je pense. Mais si tu me le propose si gentiment que je pourait refuser dit-il.

Kuro marcha vers la sortie du magasin et dit :

Se menteau te vas tres bien , tu est tres jolie avec .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

Biensur que je te le prospose gentiment!!!Je vien juste de l'acheté alors sa me fera tres grand plésir mais je ne veux pas te dérengé surtotu que sa sera un peu de bordel j'ai pas encors fini de tout débalé !

Elle rougit du compliment et rajouta :

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit magasin de manteau (pv Ryo) Empty
MessageSujet: Re: Petit magasin de manteau (pv Ryo)   Petit magasin de manteau (pv Ryo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit magasin de manteau (pv Ryo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)
» Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)
» Petit soleil [PV]
» Un petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser