Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)

AuteurMessage
Asuta Kurochi

Masculin
Maitre de : Ashura, Kaoh et Marriana
Amour : Vosu préférez pas prendre un verre avant?

MessageSujet: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mar 11 Mar - 1:42

"Oui, nous allons rentrer ma jolie et tu pourras te reposer"

Asuta lui prit la main et la conduisit chez lui, arriver devant la grande villa, il lui lâche la mai et ouvrit la porte, il entra avec elle et referma la porte et l'emmena jusqu'au sofa avant de lui caresser les cheveux

"Voilà, tu peux te reposer si tu veux, mais avant j'aimerais que tu me dises, est tu heureuse que je sois ton maître tu peux trouver cet demande étrange mais j'aimerais savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Féminin
Neko de : Asuta Kurochi
Maitre de : ch'uis pas une neko?
Amour : lalala pas encore ^^

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mar 11 Mar - 18:01

Rentrée à la maison Ashura observa d'abord le salon avant de s'asseoir à côté de son maître. Il était agréable et Ashura aimait sa couleur.
Lorsqu'elle s'assit Asuta lui posa une question bizarre et elle dut réfléchir avant de lui répondre. Elle préférait être honnête.

- Vous savez Maître Asuta, je n'ai jamais eu de maître auparavant. Depuis toute petite je vécut dans un élevage puis récemment on me mit pour la première fois dans une animalerie.
Cependant je suis contente de vous avoir comme maître. Je sais par d'autres nekos qu'il existe des maîtres qu'on ne désire pas avoir, qui sont méchants et cruels comme ce vendeur.
Vous, vous êtes très gentil avec moi, aussi suis je contente de vous avoir comme maître et je resterais votre neko. Je ne veux aucun autre maître.

Ashura était vraiment sincère. Ce n'était en aucun cas une menteuse, mais une timide. En temps normal, elle n'aurait pas tant révéler de son intérieur. Soudain elle eu un affreux doute.

- Maître Asuta me demandez vous celà parce que...parce que vous ne me voulez plus comme neko?

Elle le regarda avec de grands yeux. Elle ne voulait pas le quitter.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mar 11 Mar - 23:56

Asuta fut content que sa néko s'asseoit à ses ses cotés, il écouta attentivement sa réponse avant de soupirer, il était très satisfait de cette réponse que sa néko l'aimait bien sur tout sa dernière phrase, elle ne voulait pas d'autre maître, ça lui faisait tellement plaisir mais elle avait l'air bizarre, elle la regarda avec de grands yeux en lui posant une question, Asuta prit pa un élan la prit dans ses bras et la serra contre elle et lui parla d'une voix pleine de de conviction mais toujours douce

"Non jamais, jamais je ne te laisserais, je tiens trop à toi pour ça, je veux que sois toujours ma néko je veux que... que..."

Asuta remarqua qu'il n'était qu'à quelques centimètres des lèvres de Ashura, il devint rouget et commença à al regarder, montant inconsciemment sa main pour caresser sa joue

"A...Ashura...je...".
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mer 12 Mar - 17:23

Ashura avait tellement peur qu'il la rejette. Elle ne savait pas pourquoi elle avait tant peur. Elle voulait tout simplement pas le quitter et elle redoutait sa réponse. Soudain il la prit dans ses bras et lui assurant avec conviction qu'il ne la laisserait jamais.

Ashura fut un moment surprise par ce geste, elle ne s'y attendait pas. Mais lorsqu'elle entendit sa réponse, elle se calma aussitôt et sourit dans ses bras. Elle allait rester chez lui. Elle releva sa tête pour le regarder.
C'est alors qu'elle remarqua à quel point ils étaient proches l'un de l'autre. Ils s'éffleuraient presque des lèvres. Asuta commenca à rougir.
Il voulait lui dire quelque chose, mais hésita et s'arrêta.

Puis il commenca à caresser sa joue et c'était maintenant à son tour de rougir. Elle continua à le regarder. Elle voulut lui dire quelque chose, voulait l'encourager à continuer ce qu'il voulait dire, mais aucun son ne sortit de sa bouche. C'était comme si elle avait perdu toute habilité de parler. Elle ne savait pas quoi faire, jamais elle ne s'était trouvée dans une telle situation, mais en même temps elle ne lui paraissait pas désagréable.

- .....M..Maître Asuta...

Elle réussit enfin à parler, mais n'arrivait pas dire plus.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mer 12 Mar - 21:29

Asuta regardait toujours sa néko en lui caressant son beau visage en la regardant dans les yeux ne pouvant plus détacher son regard du sien, celui de Asuta pétillaient d'une drôle de façon, il se rapprocha un peu d'elle et ne voyait plus qu'elle, tout autour de lui avait disparu, ne rester sue lui et Ashura seule qui captait toute son attention, il l'entendit l'appeller maître et lui ne pût prononcer qu'un seul mot

"Pardonne-moi"

Puis il approcha son visage et ferma les yeux avant de connecter ses lèvres à celles de Ashura la serrant fort contre elle.
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mer 12 Mar - 22:03

Asuta la regarda dans les yeux et elle vit une dans ceux-ci une étrange lueur. Une lueur qu'elle ne connaissait pas. Il continua à la regarder intensément. Puis tout alla très vite, elle l'entendit dire <<pardonne-moi>> avant qu'il ne la serre dans ses bras.

Il l'embrassa. Ashura ouvrit grand ses yeux par étonnement. Elle rougit encore plus. Mais elle ne se débattit pas, elle trouva ce baiser même agréable et ferma le yeux. Elle se sentit rassurée dans ses bras bien qu'elle ne connaissait absolument pas ces sentiments.

Elle se rendit compte que c'était son tout premier baiser. Ensuite elle ne pensa à plus rien dégustant tout simplement ce moment de bonheur.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mer 12 Mar - 23:46

Asuta continua d'embrasser la jeune néko avec douceur et fut surprit de ne pas la sentir le repousser, il ouvrit alors les yeux voyant ceux de la néko fermait et son visage rouge, après quelques instants qu'il passa contre ses lèvres les yeux de nouveau fermés, il les rouvrit pur décoller ses lèvres des siennes, ne voulant pas brûler les étapes avec sa néko, ce qui était sûr c'est qu'il était attiré par elle et il ne pouvait le nier

"Excuse-moi Ashura, je ne sais ce qui m'as pousser à faire ça, je te prie de m'excuser si je t'ai choquée ou effrayer ou si cela t'a déplu"

Asuta se gratta derrière la tête e savant pas trop quoi dire devant sa néko mort de honte et de gêne
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Jeu 13 Mar - 0:27

Ashura ne savait également pas quoi dire. Elle regarda le sol avec un air confus, ses joues étaient encore toujours rouges.
Elle voyait qu'elle avait mit son ma'itre mal à l'aise et elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle voudrait bien lui dire qu'elle ne l'avait pas trouvé désagréable, mais à cette pensée elle rougit encore une fois. Elle n'osa pas le lui dire, ni même le regarder.

Un lourd silence s'installa. Ashura essaya de changer d'atmosphère.

- Euuhm, ce n'est pas grave Maître Asuta... Vous avez un grande maison.

C'était un changement de thème nul, mais elle ne savait pas quoi dire.
Son coeur battait la chamade, elle comprit que Asuta n'était peut-être pas que son maître.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Ven 14 Mar - 1:40

Asuta regardait toujours sa néko qui elle regardait le sol les joues rouges, elle avait l'air de réfléchir a quelque chose et sa rougeur passa un crant au-dessus, elle essaya de changer de sujet mais Asuta ne répondit pas, il était comme paralysé, il sentait son coeur battre si vite continuant de regarder la néko, il ne pouvait pas parler, al seule chose qu'il pu dire c'est pardon avant de se rasseoir sur l canapé mort de honte eu côté de Ashura mais sans la regarder ni vouloir croiser son regard de nouveau de peur de recommencer, sa néko n'avait rien dit, si ça se trouve, elle était en colère ou dégoûté à l'intérieur d'elle sans le montrer.
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Ven 14 Mar - 17:32

Son maître ne lui répondit pas. Il gardait encore toujours cet air confus dans son visage. Ashura s'attendait à avoir une réponse, mais comme elle ne venait pas elle se remit à regarder le sol.

Son plan n'avait pas marcher. Peu à peu un silence pesant se reinstalla.
Son maître ne lui disait toujours rien. Ashura n'aimait pas ça, elle avait l'impression qu'il se faisait de mauvaise idées sur ce qu'elle avait ressentit.

Il devait bien y avoir un moyen de changer de thème. La jeune neko réfléchit, soudain elle eut une idée. Elle prit une grande inspiration, se leva et le regarda.

- Excusez-moi, Maître Asuta, mais j'ai faim.

Elle espérait que celà allait le faire réagir.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Sam 15 Mar - 19:07

Asuta rester muet complètement paralysé, son cerveau semblait lui aussi être éteint mais la demande de sa néko le fit réagir, c'est comme si savoir qu'elle ressentait un besoin avait réveillée Asuta qui d'un geste if se releva et tourna le dos à la néko rougissant de honte, il resta ainsi quelques secondes reprenant ses esprits puis se retourna souriant

"Pas de problème"

Vallait mieux oublier ce qui s'était passer pour le moment, Asuta se dirigea vers la cuisine avant de se retourner

"Pour tout ce qui touche à l cuisine laisse-moi faire, j'adore faire ça, dis-moi juste ton plat préferer et c'est parti, en attendant tu mettras la table, tout le nécessaire es dans ce meuble"

Asuta pointa du doigt un meuble en attendant la réponse de sa belle néko.
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Dim 16 Mar - 14:00

Ashura était fière d'elle, car elle avait réussi à le faire réagir.
Elle alla avec lui à la cuisine.

"Pour tout ce qui touche à l cuisine laisse-moi faire, j'adore faire ça, dis-moi juste ton plat préferer et c'est parti, en attendant tu mettras la table, tout le nécessaire es dans ce meuble"

Ashura réfléchit, un plat qu'elle aimait beaucoup beaucoup? C'était difficile, à l'élevage on lui donnait ce qui venait et elle ne pouvait pas vraiment dire que c'était ses plats préférés. Elle essaya de se souvenir des plats que sa mère préparait lorsqu'elle vivait encore avec eux.

- ...Je suis désolée Maître Asuta, mais je n'ai pas de plat préféré...Je ne me souviens plus.

Ca la rendit vraiment triste de ne plus se souvenir de ce détail.

- Quelle est votre plat préféré? Je le mangerai alors avec vous.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Dim 16 Mar - 19:34

Ashura se dit désolée ne se rappellant d'aucun plat qu'elle n'aurait préféré, Asuta se gratta la tête avant de se mettre à faire une pâte qu'il garnit de fruit puis qu'il mit au four avant de commencer à sortir ne poële, prit ce qu'il fallait dans le frigo et commença à préparer ce qu'il pensait être le mieux pour la néko versant les légumes dans une casserole à art

"Mon plat préféré prendrait trop de temps maintenant, je le ferais une autre fois, pour l'instant met juste la table, je te rejoins dès que j'ai fini notre déjeuner."
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Lun 17 Mar - 19:19

"Mon plat préféré prendrait trop de temps maintenant, je le ferais une autre fois, pour l'instant met juste la table, je te rejoins dès que j'ai fini notre déjeuner."

- D'accord Maître Asuta.

Elle se rendit près un tiroir ou elle trouva aussi rapidement les couverts. En dessous, se trouvait les assiettes. Elle décida tout d'abord de mettre les assiettes. Ashura tenta de faire son mieux. Aussi bête que celà paraissait, mais c'est la première fois qu'elle met une table. On ne lui a jamais apprit. Elle sortit les couverts et réfléchit un moment comment les poser. Elle posa délicatement les fourchettes puis s'attaqua au couteau. Les couteaux coupent! Bien que Ashura le sait, elle eut un moment d'inattention et elle se coupa au doigt.

- Auuu...

La coupure n'était pas profonde, mais elle saigna et avait mal.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Lun 17 Mar - 19:45

Asuta continuait de préparer ce qu'il fallait pour faire un bon repas écoutant sa néko préparer la table, il se mit à sifflotter heureux de se retrouver avec Ashura puis entendit un petit cri de douleur et se retourna rapidement pour regarder en direction d'Ashura un couteau par terre avec une petite tâche de sang, pris de peur, il éteignit vite toutes plus plaque de cuisson et se rua vers sa néko pour voir avec soulagement que ce n'était qu'une coupure au doigt

"Je reviens"

Ni une, ni deux, il courut vers la salle debain et revenue auprès de sa nékoa avec une trousse de soin

"Ce n'est pas grave Ashura, ça va aller"

Instinctivement, il mit le doigt de sa néko dans sa bouche pour aspirer le sang et essayer arrêter l'hémorragie le temps de préparer l'antiseptique et le pansement.
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Lun 17 Mar - 21:28

Ashura se sentit toute honteuse. Elle s'en voulait d'avoir mis son maître dans un tel état. Tout ça parce qu'elle n'avait pas fait attention.
Asuta ayant entendu son petit cri se précipita vers elle pour voir l'état de sa blessure. Elle lui avait fait peur et elle lui dit péniblement:

- Pardon...

Ensuite il alla chercher à toute vitesse une trousse de soin. Ashura se laissa faire, elle voulut lui dire de ne pas s'inquiéter, que ça ne faisait pas tant mal, mais au moment ou elle voulut le lui dire, il mit machinalement son doigt dans sa bouche.

Ashura eut un moment de surprise et se rappella brusquement la scène d'avant. Elle rougit et regarda par terre. Elle ne voulait pas qu'il devine ses pensées aussi facilement.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mar 18 Mar - 2:19

"Ne t'excuses pas , cela paut arriver à tout le monde de se blesser avec un couteau"

Asuta retira le doit de sa néko de sa boucher avant d'y passer l'entiseptisue le laissant une vonne minute pusi le nettoya avant de mettere un pansement puis un petit bisou dessus

"Voilà, ça fuérira peut-être plus vite avec ça mais n'hsite pas à dire quansd tu te fais mal ou que tu as peur de te blesser"

C'est à ce moemnt que Asuta vit la tête baissée de la néko, il s'approcha et releva la tête de la néko àa uelques centimètres de la sienne

"Qu'y a t-il ma petite Ashura, tu ne te sens pas bien?"

[Désolée, pas vraiment d'inspi].
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mar 18 Mar - 15:09

Pendant tout ce temps, Ashura garda la tête par terre. Son visage était encore toujours rouge et elle craignait que son maître comprenne ses pensées.

Après avoir soigné sa blessure, il releva sa tête en lui demandant si elle ne se sentait pas bien.

Ashura redevint rouge. Elle était complètement paralysée et étourdie. Elle ne savait plus quoi faire.

- Euhh...Rien Maître Asuta, je me sens bien.

Elle ne pouvait pas bouger et évita de le regarder dans ses yeux. Elle savait que c'était malpolie et qu'elle n'en avait aucun droit devant son maître. Ainsi elle redit péniblement:

- Pardon.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Mar 18 Mar - 16:18

Malgrès le visage rouge qu'Asuta avait vue parcourir le visage de Ashura, le jeune néko lui assura qu'elle allait bien, il la laissa alors se relever voyant au passage qu'étrangement elle ne voulait pas le regarder,dans les yeux ce qui lui mit la puce à l'oreille sur la cause de son rougissement ce qui le fit rougir ainsi un peu mais préférant évier ce sujet assez sensible de ce qui s'était passer il y a quelques minutes où il l'avait embraser même si il ne s'agissait que des lèvres pour le moment, il l'entendit s'excuser pour cet évitement

"Ne t'excuses pas si ce n'est que pour ça, tu n'est pas obligée de me regarder en continu"

Pour plus de sécurité, Asuta décida d'aller lui-même mettre les couteaux en place avant de retourner aux fourneaux et de tout recommencer comme si rie ne s'était passer, laissant la tousse de secours par loin au cas où, il se retourna ver sa belle néko

"Dis-moi Ashura, tu aimes le poisson?"

Asuta ne voulait pas continuer de faire cuire le poisson si elle n'aimait pas ça.
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Jeu 20 Mar - 0:26

Ashura était un peu triste. Elle sentit en fardeau voyant son maître poser pour elle les couteaux. Elle s'en voulait de sa maladresse et de son inexpérience. Elle se jura intérieurement de ne plus jamais être un fardeau pour son maître et d'apprendre rapidement.

Pleine de résolutions, elle s'approcha de son maître pour observer ses mouvements et le remémorer afin de les reproduire sans peine.

Asuta lui demanda si elle aimait les poisson. Ashura lui souria.

- Oui j'aime le poisson, Maître Asuta, mais aussi plein d'autre chose.

Ashura aimait comme tous les nekos le poisson, mais comme elle son père était un humain, elle aime aussi les légumes et les fruits. Son pêché mignon c'était surtout les sucreries. A l'élevage, on les distribuait qu'aux nekos sages et obéissants et par son caractère elle eut beaucoup de chance d'en recevoir plusieurs.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Jeu 20 Mar - 21:28

Asuta fut heureux de revoir un sourire sur le visage de sa belle néko auquel il tenait énormément, d'après ce qu'elle lui disait, elle aimait le poisson mais ce n'était pas le seule chose, Asuta continua donc sans inquiétude à faire frire le poisson, elle passa le sel dessus avant de le retourner pour faire cuire l'autre côté, il en profita pour tourner les légumes pour qu'ils ne collent pas à la casserole puis se mit à regarder sa néko et se mit un peu à rougir

"Tu sais, pour...pour tout à l'heure...je...je voulais te dire que...je suis désolé...de t'avoir embrassée...sans ta permission".
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Ven 21 Mar - 0:50

Ashura observa avec attention les mouvements de son maître. Elle s'en souvint maintenant avoir souvent observer sa mère pendant la cuisine. Elle se voyait petite fille étant assise près de sa mère voulant bien aider. Son père la prit alors dans ses bras pour pouvoir aider sa mère. Ce souvenir lui vint à ce moment car elle remarqua que son maître reproduisait presque les mêmes mouvements que sa mère.

Elle souria lorsqu'elle pouvait passer le sel sur le poisson et le retourner.
Puis Asuta lui demander de le pardonner pour l'avoir embrasser sana sa permission. Elle vit que son maître redevint légèrement rouge et se sentit mal à l'aise. Elle ne voulait pas le voir ainsi, aussi lui dit elle.

-...Vous n'avez pas besoin de vous excuser...ce n'est pas grave...

Ashura devint rouge cramoisi.

-...Je...Je ne l'ai pas trouvé désagréabe!

Elle dit cette dernière phrase rapidement et avec insistance. Elle regarda par terre. Normalement elle ne le lui aurait pas dit, mais il semblait vraiment croire qu'elle devait lui faire des reproches, alors que ce n'était pas vrai.
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Sam 22 Mar - 20:59

Asuta se sentit rassurer de savoir que sa néko ne lui en voulait pas pour le baiser même si lui s'en voulait quand même mais il se mit à rougir encore plus quand elle lui dit que c'était agréable, il n'osait pas lui dire ce qu'il voulait dire mais prenant son courage il lui dit

"Cela risque de te surprendre...mais Ashura...tu...tu as été...mon premier baiser...je n'avais jamais embrassé avant...et moi aussi...j'ai trouvé ça...très agréable"

Après cette phrase, sa néko étant à se côtés, il mis une main sur son épaule pour la coller contre lui continuant de faire la cuisine en lui souriant

"Ashura, je suis très heureux d'être avec toi, je voudrais te remercier, merci d'être en ce moment avec moi, je t'aime énormément".
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Dim 23 Mar - 16:06

Ashura vit son maître légèrement rougir en lui avouant n'avoir auparavant jamais embrassé. Elle en fut toute étonnée, persuadée qu'il avait dans ce domaine plus d'expériences qu'elle. Celà aurait été pour elle plus logique et elle comprit que depuis toute petite on lui avait donné une fausse image de l'homme et elle remarqua également qu'elle ne savait rien du passé Asuta. Elle souri. Bizarrement elle se sentit toute fière d'avoir été son premier baiser.

- Maître Asuta, vous avez aussi été mon premier baiser.

Il lui souri et mit sa main sur ses épaules pour l'attirer contre lui. Elle ne laissa pas dire deux fois et se colla contre son maître en train de cuisiner.

Il lui avoua être très heureux avec elle et qu'elle comptait beaucoup pour lui.

- Maître Asuta, mois aussi je suis tellement heureuse de vous avoir pour maître. Je vous en prie, c'est à moi de vous remercier de m'avoir donner des moments de bonheur.

Elle se colla encore plus contre lui.

- Je vous aime.

Elle l'avait dit sans réfléchir. Elle le remarqua et se demanda pourquoi elle l'avait dit. Elle comprit alors que c'était tout simplement la vérité. Elle regarda son maître. Quelle allait-être réaction?
Asuta Kurochi

Masculin

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   Lun 24 Mar - 1:54

Asuta entendit sa néko lui avouait qu'il avait également été son premier baiser et il s'en sentait heureux, cela l'aurait un peu déçu que ce ne fut pas le cas mais bien sûr, il n'en aurait jamais voulu à Ashura pour ça, elle senti sa main sur ses épaules et se faire attirer vers elle avant qu'elle se colle contre lui, il se entait bien et arrêta al cuisine, de toute façon, c'était près, il mit une de ses mains sur celle de sa néko

"Je suis tellement content que tu sois heureuse avec moi, j'aurais été déçu que je ne te plaise pas comme maître"

Elle la sentit se coller encore plus et lui dire qu'elle l'aimait, il frissonna et se raidit et se retourna avant de serrer sa néko contre lui et al regarda dans les yeux

"Ashura je...je ne sais que dire, je suis certes très heureux que tu me fasses cette confidence, je ne sais pas si je t'aime, il est encore trop tôt mais avant que j'y mette de l'ordre, je voudrais te demander, est-tu vraiment sûre de m'aimer, je ne veux pas que tu me le dises pour me rendre heureux mais si c'est vrai, j'en suis honoré mais je dois attendre un peu avant de savoir si je t'aime mais je t'aime déjà beaucoup et tu comptes vraiment énormément à mes yeux et je en voudrais te perdre pour rien au monde".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)   

Rentre du magasin avec Ashura (pv : Ashura)
Page 1 sur 1