Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:50

Fae arriva dans ce magasin. Il voulait acheter ici et c'était son choix. Il regarda tous les vêtements. Il y en avait tellement. Il regardait un peut par là et un peut par là. Enfait, il se cherchait un habit de voleur. Il voulait ainsi être habiller pour laisser croire qu'il vient vraiment de loin. Lorsqu'il vit un grand manteau dont la couverture extérieur était d'un rouge vif et l'intérieur d'un beige sable. Il sût que c'était ce qu'il voulait. Il le sortit rapidement de son suport et se le mit sur le dos. C'était vraiment léger comme une plume. Il remarqua aussi que ce manteau était réversible. C'était parfait pour lui. Le meilleur moyen pour aller voler les musées de tout leur or qu'ils contiennent. C'était ce qu'il voulait faire et avait la conscience qu'il pouvait très bien se faire attraper mais, il ne perdrait pas face aux humains. Face aux gardes il avait toutes ses chances. Il se retourna vers kiki et lui demanda:

-Est-ce que ca me va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Pendant ce temps kikimasu regardait d'autre vetement mais rien ne la bottait . Le choix de vetement chez elle n'etait pas son point fort , elle se fiche de ce qu'elle porte , du moment qu'elle est naturel... Fae trouva aparament son bonheur qui fit sourire kiki.

- oui sela te va bien ,surtout le beige...on dirait un égyptien ...., tu peux choisir autre chose qui te plait si tu en a envis j'ai assez avec ma paye...

Peu apres cette phrase kiki alla dans un rayon pas loin ou se trouvait des costume de princesse , c'est vetement etaient destiner au noble . Elle vit une robe => http://i24.ebayimg.com/04/i/000/be/2d/5b15_2.JPG
(une au pif XD) qu'elle reconnu aussitot ...


- ils en sont a se point ...cela devient pitoyable vendre une vieillerie pour ne plus penser à moi...

(desoler j'ai du faire des devoir donc j'avais arreter le pc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Fae prit trois manteau comme cela et alla voir autres choses. Il était maintenant rendu dans les sandales. Il en trouva une paire qu'il trouva parfaite pour courir. Il les prit et alla chercher quelque chose à se mettre sur les jambes et trouva finalement un bas égyptien blanc avec une ceinture de métal léger couleur or. Il avait en dessous de son manteau un habit très léger qui lui pemettrait de courir. Il alla se changer dans une salle d'essayage non loin de là et en ressortit changé. Il s'était même prit un collier d'or ainsi qu'un autre avec seulement le pendentif en or. Il était entièrement différent et semblait bien aimer ce changement. Il alla voir Kiki et lui demanda son avis.

-Alors est-ce que cela me va bien? Car moi je trouve que oui. J'aime bien être vêtu ainsi.

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Strikingapose
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:18

Kikimasu n'avait pas entendu fae l'appeller pour connaitre son avis , elle etait perdu dans les nombreux robes de nobles qu'elle voyait ...

- ils dégoutent ...une erreur pour que tous finissent a l'eau.

Kiki se retourna et vit fae derriere elle. Sur le cout elle sursauta

- c'est malin tu m'a fait peur...t'es la depuis combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:28

-Pas longtemps. Je voulais juste savoir ce que tu pensais de mon acoutrement à la égyptienne. Moi je sais que j'aime cela mais je veux ton avis même si tu es humaine. Ca ne sert à rien de mépriser ceux qui ne m'ont rien fait. Il faut juste savoir les trouver voilà tout.

Il attendit là la réaction de Kikimasu face à son acoutrement ancien. Il voulait la vérité et il pouvait le sentir si elle lui mentait our peut importe.

-Ne me ment pas, je vais le sentir si tu me mens. Dis moi la vérité et je vais l'assumer. Je ne peux que faire autre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

Kikimasu souria et lui dit

- de toute facon je ne sais pas mentir , tu le veras au premier cout d'oeil...

Puis la jeune femme regarda l'habit de fae et fit une grimace

- ahhhhhhhhh qu'elle horreur...

dit t'elle en riant

- mais oui sela te vas bien on dirait un chercheur d'or comme ca ...dit as tu veut des accessoires de peinture quelque part ?

( desoler si je met du temps je suis entre u nde faire un forum'' certain me dirons encore ' mais oui zi peut rien XD quand j'ai uen idée faut que je la fasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

-Oui je crois en avoir vu par ici. Viens je vais te montrer l'emplacement de ce qui a en peinture et nécéssairement c'est de la peinture aux couleurs égyptiennes. Je n'ai point encore vu ton chez toi mais, d'après moi cela devrait aller vraiment bien si ton ambiance le permet.

Il prit Kikimasu par la main et la tira jusqu'à L,endroit ou il avait vu les pots de peintures. Il y en avait tellement. C'était presque tous les même couleurs mais, il y avait tellement de compagnie qui les créait. C'était même effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

Fae tira kiki apres qu'il avait affirmée que de la peinture se trouvait ici.
Il l'amena devant le rayon ou kiki trouva la couleur qui lui manquait pour sa derniere oeuvre , mais elle en trouva d'autre qui lui plaisait.


- merci je viens de trouver se qu'il me manquait et en plus je viens de trouver une couleur interressante.

kiki prit l'or et le turquoise( le turquoise comme pour les sepctre du pharaon l'espece de crochet je ne sais plus comment sa s'appelle * honte a moi qui a fait un exposer sur l'egypte T-T* )

- voila j'ai tous se qu'il me faut ..tu ta rechange et on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

-J'ai pas envie de me changer de toute facon j'ai juste à leur montrer les prix de tout et à payer par la suite. Rien de plus simple que cela. Allez viens payer avec moi pour que nous puissions visiter ton chez toi une bonne fois pour toute. Si tu veux rester là fait comme il te plait.

Fae se dirrigea vers le comptoir et sortit le montant exact pour toutes ses choses. Ce qui prouve que voler ca rapporte quand on sait comment vendre par la suite son butin. Il se retourna finalement vers Kiki. La vendeuse prit l'argent et lui donna sa facture. Fae pourrait finalement aller voler dans les musées. Il ne voulait certainement pas qu'on le reconnaisse. C'était le moyen parfait. Il n'y avait rien pour l'arrêter. La vendeuse mis dans un sac les deux autres manteaux et le tendit à Faetezh qui d'une main assurée le pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄
Kikimasu


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre
Date d'inscription : 15/01/2008

Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

Kiki soupira et le suivit payant ce qui avait a payer .

-bon d'accord on rentre chez moi ...

Kiki le suivit et passa devant lui souriante et sortit du magasin.

-ce n'est pas loin donc on iras a pied...

dit t'elle en souriant ,marchant en direction de ca maison suivit de fae..

[je fais le topic pour une fois je le ferais ^^.........mais dit ce n'est pas logique de garder tes vetement car si tu ne veut pas que l'on te reconnaisse t'es mal barée de te montrer avec c'est vetement enfin bref...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Empty
MessageSujet: Re: Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)   Le magasin "Les milles sables" (pv kiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit magasin de manteau (pv Ryo)
» Ballade (pv avec Kiki )
» ballade suite ( pv Kiki )
» Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser