Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)

AuteurMessage
Faetezh Delt

Masculin
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort

MessageSujet: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Ven 18 Jan - 5:58

Fae et Kiki arrivèrent tous deux devant un restaurant. C'était un petit restaurant que Faetezh avait eut la chance de trouver durant ses maintes promenades en villes. Depuis, il sait que c'est le meilleur restaurant pour nekos et humains. C'est le seul restaurant dans les environs qui ose respecter les nekos pour ce qu'ils sont réellement : Des êtres vivants. Fae pénétra alors dans le restaurant. Il ne garda même pas la porte ouverte pour sa nouvelle maitresse. Il alla s'assir sur un siège et attendit calmement que sa maitresse se décide finalement à pénétrer dans le restaurant. Il pensa alors:

*Qu'est-ce que je suis mieux de faire? Si je vis avec elle je pourrais être nourris à vie et continuer de voler un peut ici et là pour des provisions. Si je la quitte aussi rapide que cela elle risque certainement d'être triste mais, qu'est-ce que cela peut bien changer? Rien au fait que je n'aime vraiment pas les humains. Je verrais bien en temps et lieux. Je n'ai pas d'argent donc elle est la seule à pouvoir me payer un repas.*
Revenir en haut Aller en bas
Kikimasu
►play on destiny◄

Féminin
Neko de : euh non XD
Maitre de : Faetezh et saraka et kinkiyo
Amour : libre

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Ven 18 Jan - 10:33

Les deux jeunes gens allèrent au restaurant . Fae rentra sans aucune gallenterie

* pas étonnant*

Kiki regarda sur le coté et vit un homme déambuler venant vers elle qui commenca a la ploter ...il n'aurait pas du , kiki a un tres mauvais caractere sur se sujet... Elle le frappa de toute ses forces et l'envoya au l'autre bout de la rue.

- pervers..grr

Puis elle rentra un peu énervée mais se calma

- je hais les homme c'est pas possible...

puis elle souria devant fae deja asis mais dans ces pensées

- dit tu revient parmis nous ou tu reste dans les nuages ...
Faetezh Delt

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Ven 18 Jan - 18:01

Fae revint au monde présent et grogna un peut après Kikimasu.

-C'est pas de ma faute à moi si tu prenais tout ton temps pour arriver. Maintenant voici le restorant que je te parlais. Bon oui c'est un peut petit comme restaurant mais, c'est bien le seul que je connais qui accepte les nekos dans son établissement. Il n'en faut pas gros pour choquer les autres.

Un serveur arriva à leur table. Il leur servit un verre d'eau et leur donna à chacun un menu pour commander. Il repartit par la suite. Fae plongea dans son menu tête première. Il trouva finalement ce qu'il voulait. C'était des Wrap au poulet avec bacon et salade. Il referma son menu et attendit longuement que Kiki choisisse.
Kikimasu
►play on destiny◄

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Ven 18 Jan - 20:50

Kikimasu soupira

- desoler si je met du temps mais le seul a engueler c'est le pervers qui s'amuse a ploter les autres...et je ne vois pas pourquoi on est choquer devant des nekos se son des personnes comme les autres , pour moi sa fait comme les raciste envers les noir ou encore d'autre personnes qui sont sexiste qui pense que les femmes ne sont bonne qu'a faire la bouf ou le menage ...pour moi tous le monde est pareil point ,alors s'il te plait ne me compare pas au autre...

kikimasu regarda la menu , elle avait fin s'en avoir fin donc elle prit juste des ramens et du saké ...

- bon j'ai choisit on attend que le serveur revienne ...a vrai dire je ne suis pas vraiment aller dans un restaurant je mange tres peu ...

*il va croire que je suis anorexique , alors que non pff*
Faetezh Delt

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Lun 21 Jan - 16:43

-Ah bon... c'est bien correct.

Fae ne semblait nullement s'en faire du fait que Kikimasu ne mangeait pas beaucoup. C'était son choix et uniquement le siens. Il s'en foutait complètement si elle faisait de l'anorexie. Faetezh regarda un instant leur serveur qui revint assez rapidement par la suite. Il leur demanda ce qu'ils voulaient avoir.

-Pour moi ca va être un wrap au poulet avec bacon et salade. J'aimerais cela avoir avec vela un ver de lait.

Le serveur en prit note et se retourna vers Kiki pour prendre sa commande qui ne saurait certainement tarder.
Kikimasu
►play on destiny◄

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Lun 21 Jan - 19:07

Kikimasu vit arriver le serveur qui prit la commande de fae ,pusi il se tourna vers celle si pour prendre sa commande.

- un bol de ramen et du saké s'il vous plait..

sur c'est dernier mot le serveur partit en cuisine .
En attendant que le serveur revienne avec les commandes, kiki posa des question a fae..

-dit tu etais ou avant de finir dans cette cage ?
Faetezh Delt

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Mar 22 Jan - 7:17

-Moi avant d'être à l'animalerie. Je vivais comme un hermite. Seul dans la forêt avec seulement moi à compter dessus et personne d'autre pour me causer de troubles. Je vivais biens. Je passais bien trois mois seul sans avoir besoin de personne...jusqu'à ce qu'elle arrive mais, cela ne doit pas de tenter d'entendre parler de cette personne. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai point vu et cela me chicote mais, bon, Fae à autres chats à fouéter tu sauras. Il faut bien que je continue de vivre.

Le serveur arriva assez rapidement avec leur plats. Le service était rapide et les personnes souriantes. Enfin...sauf pour Faetezh bien sûr. IL plongea dans son repas. Il voulait faire autre choses que de parler de celle qu'il aimait et chérissait dans son coeur. Enfin...il se fait du soucis pour elle et il a bien raison.
Kikimasu
►play on destiny◄

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Mar 22 Jan - 16:38

kikimasu écouta le jeune neko avc regret , aparament il l'aimait énormémant ,cette personne, elle finissa par lui demander apres que le serveur depoa la commande .

- elle s'est fait capturer elle aussi ou elle est libre ....?

kikimasu se serva du saké mais ne toucha pas encore au bol de nouille
Faetezh Delt

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Mar 22 Jan - 17:37

-Non pas de trouble avec cela elle était déjà docile. Mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis et ca me laisse un peut songeur...que veux-tu c'est la vie.

Il finit demanger son repas. Il ne voulait pas trop parler d'elle mais Kiki semblait vouloir en entendre parler de. Certes elle avait droit de savoir mais, il ne lui en dirait pas plus. Il ne voulait pas avoir l'air d'un incompris...ce qu'il est réellement! Il ne veut pas que aucun humains ne découvre que ses parents ont été tuées par des humains et c'est principalement pour cette raison que Faetezh n'aime pas les humains. Fae observait son assiette. Il semblait même s'y perdre. Il avait tout finis mais, était partis dans sa tête et ne disait même plus rien.

*Faites qu'elle ne demande pas pourquoi je hais les humains mais, de toute manière je ne lui répondrais pas. Elle n'a aucun droit de savoir. Elle est humaine. Aucun humain à le droit de savoir la raison de mon sentiment de répugnance pour les humains. Seulement elle le sait.*
Kikimasu
►play on destiny◄

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Mar 22 Jan - 19:26

kikimasu soupira est comprit qu'elle ne devait pas aller plus loin. C'est compréhensible , la plupart des nekos n'aiment pas les humains.
Elle ne disa plus rien et finis le saké. Par contre les ramen elle n'y a point toucher , heureusement que les ramens pouvaient etre emportée.

- tu veut un dessert ? ou tu veut que l'on parte ....

*je me sens mal a l'aise , moi qui aime parler ba la c'est tous le contraire...*

kikimasu voyait que fae etait songeur avec son amie , elle pouvait etre malheureuse , mais elle peut etre aussi heureuse qui c'est ...

- si tu veut on essaira de la trouver pour voir comment elle va ....

Un jeune enfant qui etait avec son neko passa pres de kiki avec des glaces, mais le neko tomba pres de la jeune femme et la glace arriva sur le maillot de celle si.
Le petit neko s'excusa , a moitié petrifié, alors que le maitre arriva et enguela le neko et le prit par l'oreille.
Cela choqua kiki qui se leva sur le moment et gueula sur l'homme qui se retourna et foutu une baffe a la jeune femme . Cet homme remarqua les oreilles de kiki qui etait pointu ( comme un elfe) et balanca " pff une experience ratée juste bonne a se faire prendre dans un coin".

Kiki s'énerva aupres du raciste et lui mis un poing au visage . cependant des vigiles avaient vu la scene et les sépara. L'homme fut tous de suite viré du restaurant , mais pas kikimasu qui se prenna un avertissement , mais devait partir quand meme .

elle alla vers fae

- desoler si tu voulait un dessert ...

puis elle paya la commande avec un gros pourboir pour se faire pardonner .
Faetezh Delt

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Mar 22 Jan - 22:46

-Non c'est correct. Les desserts ne m'interressent point aujourd'hui. Je crois que le temps que nous avons passé ici nous a été compté. L'on ferais bien de quitter avant d'entrer encore dans une autre bagarre. Je n'avais pas planifié cela. Si tu veux on pourrait aller faire...du...shopping...

À ce dernier mot, il savait qu'elle sauterait presque de joie. Si elle voulait avoir un autre maillot peut-être bien différent de celui-ci. Il détourna les yeux de là pour ne point la voir sauter de joie. Il connaissait bien les humaine et savait que c'était normalement la réaction habituelle.

-On pourrais ainsi changer ce que tu as perdus pour quelque choses de nouveau et peut-être aussi aller m'acheter des nouveaux vêtements. Ne t'en fais pas j'ai l'argent. Même si je vivais en hermite, je rammassais l'argent un peut partout. Ne t'en fais pas. Alors qu'en dis tu?
Kikimasu
►play on destiny◄

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Mer 23 Jan - 15:55

Apres la proposition de fae , kiki souria ...

-tu veut faire du shopping ce n'est pas habituelle par rapport a ugarçon,mais c'est vrai tu as besoin de nouveau vêtement mais pour moi se n'est pas grave ,c'est qu'une tache qui s'enleve avec de l'eau ...remarque oui le shopping je veux bien je dois me réaprovisionner dans ma peinture ....

kikimasu alla vers le porte emportant le bol de nouille encore chaud et non manger..

- bon on y va ....
Faetezh Delt

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   Mer 23 Jan - 16:40

-Non ce n'est juste que je n'ai pas uniquement envie de penser à cela...

Il regarda un instant autout de lui et suivit Kikimasu. Il voulait avoir de nouveau des fringues différentes de ce qu'il portait présentement. Il voulait avoir l'air différent de ce qu'il est présentement. Un peut comme s'il avait écouté ce que Kimi, celle qu'il avait rencontré dans le bois, lui avait dit.

-Oui je suis prêt. Allons y avant que je ne change d'idée et que j'aille envie d'aller ailleur. Ne pense pas attendre comme cela allons y.

Il sortit de là et guidea Kikimasu. Il était une fois de plus le guide qui lui montrerait ou il voulait vraiment aller pour s'acheter des fringues.

(jvais faire le sujet au magasins)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)   

Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)
Page 1 sur 1