Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Empty
MessageSujet: Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)   Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:09

Fae arriva devant un restaurant. Il avait vraiment faim. Ses deux pieds étaient emplis de crasse ainsi que de blessures. Ses mains de même. Ses grands mois de solitune n'avaient vraiment pas amélioré son apparence physique. S'il rentrait par en avant, ca ne lui servirait à rien, il se ferait certainement jeter dehors dès qu'un serveur l'aurait vu. Il décida donc d'y aller par une autre approche. L'arrière! Il se rendit en un instant à l'arrière du magasin. Il observa le tout autour de lui. Il ne voulait surtout pas qu'on le surprenne. Lorsqu'il fut rendut à la porte de l'arrière restaurant, il n'eut qu'à tourner la poignée pour entrer. Il y avait plein de monde mais, ils ne semblaient pas l'avoir vu. Il se cacha et avanca tout en se cachant ici et là. Il se faufilla ainsi jusque dans la cuisine. Il sentit alors l'odeur alléchante. à l'entrée, il avait bien vu que c'était un restaurant quatres étoiles et ca portait bien son nom. Il trouva la table des viandes et vola un sanglier tout entier et commençea sa fuite. L'on le remarqua assez rapidement.

Ils pointaient tous vers lui. Il s'enfuit échappant à chaque fois ces hommes d'un bond vers la gauche ou la droite. Il était agile mais, ce lourd fardeaux, ne l'aidait vraiment pas. Il pénétra alors dans la salle. Tout le monde le regardèrent. Il sauta sur la table qu'il y avait juste devant lui et sautilla ainsi de table en table foutant ses pieds sur les ustensils mais, spécialement les fourchettes. Il ne savait vraiment pas ce que c'était mais, il savait bien que ca lui faisait un mal de chien. Il se rendit dans un coin de la pièce. Il était fait. Ils l'encerclèrent tous. il commencea à montrer les crocs et à leur grogner après. Il entantdit alors des cuisinier se demander ce qu'il était. Ils n'avaient jamais vu un neko avec de si longues dents. Il se serra dans le coin. Il lacha son lourd poid et essaya de sauter sur le mur pour s'auter ou il n'y avait personne. Il glissa aussitôt et tomba à la renverse. Ses mains étaient toutes graisseuses et ne lui permettaient plus de sauter ainsi. Ses pieds quand à eux étaient pleins de trous à cause des pics de l'enfers enfait les fourchettes quoi. Il en avait même une prise sous son pied gauche. Il se sentit alors encerclé. Que pouvait-il faire? Les attaquer s'il avancent trop proche. Il se releva mais, eut une douleur au pied gauche. Il cria légèrement et tomba à genoux. Il essaya de se la retirer mais, seulement que d'y toucher ca lui faisait mal.

Il ne pouvait plus rien faire. Il était fait rat.
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Kosame

Yumika Kosame


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Neko de : ---
Maitre de : Hiroko et Kira
Amour : Non plus pour l'instant xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Empty
MessageSujet: Re: Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)   Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:39

Une jeune femme habillée d'une simple robe noire et un homme en tenue de chauffeur sortirent d'une limousine blanche, comme à leur habitude. L'homme qui n'était autre que Jonathan commença à nouveau à rouspetter. Quand à la jeune femme, Yumika, elle tentait de ne pas rire. Leur discussion continua en face d'un restaurant. Jonathan soupira et tenta de convaincre sa jeune amie.

~¤ Tu dois entrer! Ton père viendra plus tard.

~¤ Justement, je ne veux pas le voir.

~¤ Si tu continues à l'éviter ainsi, il... Tu m'écoutes Yumika?

Effectivement, la jeune femme n'écoutait pas son ami. Elle se contentait d'attacher ses longs cheveux blonds avec un petit fil noir. Laissant ainsi Jonathan parler dans le vide. Celui-ci soupira, attendit qu'elle ait fini et, d'un geste rapide, lui prit le bras. Sans un mot, le jeune homme traina Yumika jusqu'à l'entrée principale du restaurant. Celle-ci tenta bien de se débattre... En vain. Elle n'avait aucune force comparé à lui. Soit, après quelques secondes à demander de la laisser partir, la jeune femme se calma et les jeunes gens arrivèrent devant la porte.

~¤ Entre.

~¤ .... D'accord...

Elle se résigna à écouter Jonathan. Celui-ci retourna dans la limousine et s'en alla en direction de la villa. Quant à Yumika, elle soupira et poussa doucement la porte d'entrée, pénétrant à l'intérieur. De suite, le directeur de l'établissement s'approcha d'elle. Ils commencèrent à discuter de tout et de rien. Evidemment, il connaissait la jeune Yumika. Ou plus exactement, la famille Kosame. Au bout de quelques minutes, il se décida enfin de lui montrer sa table. Yumika s'installa et attendit sagement que son père vienne...

*Pourquoi l'ai-je écout...?*

Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'un Neko sortit de la cuisine avec un sanglier à première vue... Un Neko? Ici? Celui-ci sauta sur plusieurs tables, ainsi que la sienne. Et comble de l'horreur, les couverts et surtout les fourchettes lui piquèrent les pattes. Aie... Mais finalement, il se retrouva coincé dans un coin. Tous les hommes travaillant dans le restaurant l'encerclèrent. Yumika pria pour qu'il s'enfuit rapidement mais, il glissa et tomba à genou. Là, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. La jeune femme se leva et s'avança rapidement vers les hommes. Se frayant un chemin parmis eux, elle finit par se retrouver devant le Neko et fixait les hommes.

~¤ Le premier qui ose faire du mal à ce Neko le regrettera amèrement.

Les hommes ne se firent pas prier et reculèrent légèrement. N'osant pas contredire la jeune femme. Soit, Yumika se retourna vers le Neko et s'avança très doucement, observant ses blessures. Elle plongea sa main dans son sac et en sortit du désinfectant et des bandages, pour le soigner.

~¤ Tout va bien? Tu es blessé? Je peux te soigner, n'aie pas peur.

Elle continua d'avancer doucement, pour faire comprendre au Neko qu'elle ne lui voulait aucun mal. Juste le soigner et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Empty
MessageSujet: Re: Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)   Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:34

Le neko observa la jeune femme qui venait tout juste de le sauver. Si elle n'avait pas été là, il aurait certainement succombé au courroux de ces hommes qui lui en voulaient. Lorsqu'il la vit arriver, il lui montra légèrement ses crocs. Il ne voulait pas parraitre faible. Il avait une légende à garder en un morceaux. Il ne voulait surtout pas qu'ils croient qu'il est faible et que c'est le moment parfait pour l'attrapper. Il grogna après le monde autour de lui. Il les vit rapidement partir avec le sanglier qu'un eux avait réussi à lui subtiliser sans même qu'il ait le temps de le regarder. Il regarda une autre fois la jeune femme. Elle devait avoir son âge. Enfin...si elle était plus vielle que lui, il n'était vraiment pas loin derrière elle. Il grogna un instant et soupira. Il lui dit ensuite:

"Je serais prêt à mourrir avant que tu ne t'approche de moi si je n'avait pas ce pic de l'enfer dans mon pied gauche. Je veux bien que tu me soignes. J'ai longtemps fuit les humains et maintenant je suis pris dans ce restaurant entouré d'eux. Je suis faible, c'est bien simple. Si j'aurais voulut je les aurais tous mangé tous rond. Il n'y a personne qui ne résiste aux crocs de Faetezh Delt le neko sauvage."

Lorsqu'il annonca son nom, certaines personnes prirent leurs jambes à leur cous. Il racontait que des balivernes et ca il était le seul à le savoir. Il ne voulait que faire peur à tous ces humains idiots avec leurs fusils. Oui...surtout les fusils l'arme usée pour tuer ses deux parents. Tous les humains on quelque chose à avoir la dedans. Ils sont tous si perfectionnistes avec leurs petites manières. Tous ces penssées brulaient en la tête de Faetezh. Il déposa son pied gauche devant Yumika et attendit la douloureuse suite. Certains humains s'approchèrent de lui pour essayer de l'attraper.

"Allez! Fait vite avant qu'il ne me prennent l'envie de me l'ôter par moi même. Si c'est fait par moi ce risque de ne pas être beau. Et vous autres si vous faites un moindre pas vers moi je vous jure que je ne répond plus de mes actes. Même si je suis blessé je peux me défendre. Avant de mourrir ce serait certainement mieux de reculer avant que je ne prenne un bonne grande bouchée de vous. Et toi jeune humaine, tu peux y aller."

Il parla dans sa dernière phrase à Yumika qui ne semblait elle ne point porter d'importance aux autres autour d'elle mais, elle tentait de le protéger et cela il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Kosame

Yumika Kosame


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Neko de : ---
Maitre de : Hiroko et Kira
Amour : Non plus pour l'instant xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Empty
MessageSujet: Re: Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)   Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:38

Alors que Yumika avançait lentement en direction du Neko, celui-ci lui montra ses crocs. De suite, elle s'arrêta sur place. N'aurait-il pas compris que la jeune femme essayait de l'aider? Soit, le Neko grogna par la suite. Mais, cela ne semblait pas être pour Yumika mais pour ceux derrière elle justement. L'un des serveurs avait réussi entre temps à récupérer le sanglier. Heureusement, il n'avait fait aucun mal au Neko. Celui-ci continua de grogner avant de soupirer. Tiens? Finalement, il préférait mourir avant que Yumika ne vienne s'il n'était pas blessé? Drôle de Neko. Mais bon, il accepta de se faire soigner. C'était le principal but de la jeune femme. Alors, elle continua d'avancer sans faire bien attention aux paroles du Neko. Juste la dernière atteignit ses oreilles. Quant aux autres, ils commencèrent à fuir. Faetezh Delt avait-il dit... Ce nom ne disait rien à la jeune femme mais, apparemment, ce Neko ne devait pas être un ange...

*Mmmh... Il faut tout de même le soigner. Tant pis pour la suite.*

Le Neko montra sa blessure et la somma de se dépécher avant qu'il ne le fasse lui-même. Très mauvaise idée. Malgré ses avertissements, le directeur hurla contre Yumika et la pria de faire demi-tour. Soit-disant qu'elle risquait sa vie. Risquer sa vie pour soigner quelqu'un. Voilà ce que la jeune femme faisait souvent. Soit, le directeur continua encore et encore. Ceci énerva Yumika et elle se retourna.

~¤ J'en ai assez de vous entendre. Taisez-vous sur le champs.

Même si l'apparence de cette jeune femme ne semblait pas agressive, ni ses paroles d'ailleurs, le directeur se tut et recula. Il ne la désobéirait en aucun cas apparemment. Bref, elle soupira et s'agenouilla devant le Neko. Observant la blessure... Ca risquait de faire mal. Alors, pour éviter un quelquonc hurlement, Yumika essaya de dévier la conversation. Occuper Faetezh pour qu'il ne ressente rien.

~¤ Tu te nommes donc Faetezh Delt? Enchantée de faire ta connaissance. Je m'appelle Yumika Kosame.

Pendant cette petite déviation, elle en profita pour gicler un peu de désinfectant sur la plaie et s'apprêta à enlever d'un coup sec la fourchette. Mais pas maintenant. Avant, Yumika parla un peu de tout et de rien. Et arracha la fourchette par la même occasion.

~¤ Tu sais, même si c'est moi qui te soigne, tu m'as en quelque sorte aidé aujourd'hui.

Elle esquissa un grand sourire et banda la plaie, après quelques autres coups de désinfectant. Le voilà soigner. Ce n'était pas très pénible. Bref, elle se releva lentement et lui dit que c'était fini. Ensuite, Yumika lui tendit sa main, pour l'aider à se relever.


[Désolée de t'avoir répondu si tardivement. J'avais été occupée ces derniers temps ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Faetezh Delt

Faetezh Delt


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Neko de : kiki
Maitre de : mon propre sort
Date d'inscription : 13/09/2007

Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Empty
MessageSujet: Re: Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)   Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:32

Il la regarda un instant. Il n'allait surtout pas accepter l'aide d'une humaine même par un moment de faiblesse. Il n'était vraiment pas comme cela. Il déposa ses mains par terre et tenta de se lever. Lorsqu'il déposa son pied blessé par terre, il grogna de douleur. Ca lui faisait un vrai mal de chien. Il n'était certes pas prêt à revenir tout près de ces pieux de l'enfer. Il aimait bien mieux ses griffes. Il n'eut guère autre choix que d'avoir l'aide de yumika pour se lever. Il prit à grand regret sa main et ainsi se leva grâce à elle. Il gardait son pied gauche dans les airs. Il ne voulait point marcher dessus. Il regarda un instant les environs. Il n'y avait vraiment rien d'acceuillant avec les environs. Il s'approcha de l'oreille de Yumika et lui dit alors tous bas:

-Ne ferions nous mieux pas d'aller ailleurs. Ainsi le lieux serait certainement plus calme et plus tranquille. Joue le jeu avec moi. Fais le pour moi et aussi pour pouvoir partir. Si tu ne le fais pas je vais vraiment exécuter mes dire.

Il prit au cou mais, sans même serrer. Il prit un couteau à pain sur une table et le posa à la gorge de sa sauvetrice. Il cria alors:

-Que personne ne bouge ou alors je la tue et je rajoute une ligne rouge à mon chandail. Si personne ne fait rien, rien ne lui arrivera. Elle vivera seulement si vous vous contrôlez un peut. Allez Yumika, on avance doucement vers la sortie. Pour me laisser ensuite la possibilité de m'enfuire. Je n'ai pas peur de lui couper la gorge et de lui sucer tout son sang. Allez on recule encore un peut plus prêt de la sortie.

Tout le monde dans le restaurant paniquèrent mais, restèrent un peut à l'écart de Faetezh. Ils pensaient tous que les légendes qui rodaient sur lui étaient vraies. Ce n'était que des sornettes. Il n'avait jamais tué et n'était certes pas prêt à tuer aujourd'hui. Delt reculait en sautillant sur son pied droit. Il était dès lors rendus près de la sortie. Il s'approcha de l'oreille de Kosame et lui dit tout en lui murmurant:

-Allez joue le jeu sinon ca ne sera pas autant réel que je veux que ca soit. Je te laisse libre recours à ton imagination pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yumika Kosame

Yumika Kosame


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Neko de : ---
Maitre de : Hiroko et Kira
Amour : Non plus pour l'instant xD
Date d'inscription : 18/11/2007

Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Empty
MessageSujet: Re: Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)   Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:19

Faetezh sembla hésiter à prendre sa main. Par la suite, il tenta même de se relever par lui-même. Et, comme l'avait prévu Yumika, Delt grogna de douleur. Pas étonnant vu la blessure qu'il s'était fait. Soit, la jeune femme soupira légèrement et attrapa finalement sa main et l'aida à se relever. Il ne semblait pas très content d'ailleurs. Mais bref, Kosame s'apprêta à tourner les talons et s'en aller, pour trouver comment aider le Neko à s'enfuir mais, celui-ci lui murmura un plan avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Il suffisait de jouer le jeu. Yumika lui chuchota à l'oreille à son tour.

~¤ Soit, jouons le jeu.

Après ceci, Faetezh la prit par le cou, sans serrer d'ailleurs. Yumika se laissa attraper sans trop de résistence. Ensuite, il prit un couteau à pain et le posa contre sa gorge. Même si la situation laissait à croire qu'il allait vraiment la tuer, Yumika se reprit et joua le jeu. Elle commença à se débattre, sans force évidemment. Juste pour faire croire aux autres qu'elle était en danger. Soit, sur les ordres de Delt, elle recula tout doucement vers la sortie, suivant ainsi le Neko, se débattant toujours. Soit, ils arrivèrent près de la sortie et le Neko lui murmura autre chose à l'oreille. Maintenant, à elle de se charger du reste.... Que faire.... Ah! Peut-être que ça marcherait. La jeune femme lui chuchota à l'oreille.

~¤ J'espère que je ne vais pas te faire de mal. Je vais me dégager et toi, enfuis-toi. Je les retiendrai un bout de temps, pour que tu aies le temps de t'échapper. Je te suivrai par la suite.

Par la suite, Yumika esquissa une grimaçe et envoya un coup de coude dans le ventre de Faetezh, sans même le toucher heureusement. Tant que les autres y croyaient. Soit, la jeune femme se laissa tomber au sol, enfin libre de l'emprise du Neko. Quant à lui justement, il en profita pour s'enfuir, avec un bracelet dans les mains. Ce serait l'alibi de Yumika pour le suivre. Soit, quand Faetezh s'en alla, les gens commencèrent à se regrouper autour de la jeune femme, sans se soucier à présent du Neko qui venait de filer à l'anglaise. Le directeur s'approcha de Yumika et lui demanda si elle allait bien. Bien qu'il commençait à s'affoler

~¤ Je vais... Bien à présent....

Yumika fit semblant d'être désarsonnée et, d'un coup, afficha une mine surprise. Encore de la poudre aux yeux qui marchait parfaitement.

~¤ Mon bracelet! Il m'a pris mon bracelet d'or avec le diament!

Sans laisser quiquonc réagir, la jeune femme se releva rapidement et sortit du restaurant. Avant que quelqu'un ne puisse la suivre, elle referma violemment la porte aux nez des serveurs. Et hop, tous K.O. Yumika en profita pour s'échapper et se cacher dans une ruelle. Le directeur passa dehors et la chercha dans la mauvaise direction. Pas très futé. Soit, elle attendit qu'ils soient tous hors de vue et sortit de la petite ruelle. Maintenant, il fallait trouver le Neko. Pour ceci, elle se contenta d'avancer sur la rue principale, espérant le retrouver.

*En route ma grande.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Empty
MessageSujet: Re: Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)   Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeno, de retour dans sa cage (PV Yumika Kosame)
» Restaurant Chinori [pv Tzilo]
» Restaurant traditionnel (pv Shia Light)
» Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)
» Entre les barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser