Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Restaurant Chinori [pv Tzilo]

AuteurMessage
Emi Nakamura

Féminin
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne

MessageSujet: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 15:45

Ils marchaient tous les deux depuis la fourrière, ils avaient du ignorer le regard des autres qui leur lancé des sacrés regard parce qu'il était pas attaché, elle leur lanca aussi des regards qui leur fait détourner le regard et en était bien contente. Ils étaient en face du restaurant, dans un quartier chic, ils étaient devant le passage pieton et attendaient que ça passe au vert pour eux. Les voitures s'arreta enfin et le feu passa au vert, ils traversèrent donc la route et entra dans le restaurant en laissant d'abord passé son ami, puis un serveur vien a leur rencontre et salua la jeune fille en s'inclinant et salue le jeune neko de la meme façon.

"Bonjour mademoiselle Nakamura, vous desirez une table pour deux personne ?"

"oui svp, si possible a l'écart des gens avec des nekos attaché"

"bien, il y a la salle que vos parents utilise habituellement qui est libre, cela vous convient t'il ?"

"oui c'est parfais"

Le serveur les guidas jusqu'a la table, il tira legerement la chaise d'Emi pour qu'elle s'assoit et la pousse gentiment proche de la table et fis de meme avec la chaise de Tzilo, il leur donna des cartes et partis dans la salle avec les autres clients

"Je suppose que tu as remarqué que je suis connu ici, au faite, n'hesite pas a me parlé, posé des questions, je te promet que je te punirais pas pour ça"

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux, elle n'avais pas touché a la carte car elle savaient déjà ce qu'elle allais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:00

Tout les gens, tout les neko, ils regarderent tous en notre direction car, je ne portait pas de colier, ni de laisse, mais aumoin je tennais la main de ma maitresse. Puis ils arriverent dans un cartier chic, et ils vurent un restaurant chic. Ils entrerent donc dans le restaurant qui avait l'air tres chic, alors il sourit un peux, et regarda sa maitresse en souriant. Il arriverent la et un homme connaisait déja Emi, se qui le surpris, mais il ne s'en préocupait pas. Puis il le vu s'incliner, alors il fit de même, et il sourit a l'homme. Puis il furent dirigé vers un autre salle, et il entra dans la salle avec Emi, et sassis a la place que l'homme lui avait montré. Puis il écouta sa maitresse regardant l'homme partir, et dit en voulant lui répondre

-Je n'ai pas vraiment de questions a te poser...
Emi Nakamura

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:06

"comme tu voudras"

Elle lui sourit et regarde la salle, c'était pas la première fois qu'elle mangé ici mais ça lui faisait toujours autant d'effet de le regardé et d'y mangé, en plus pour la première fois, elle ne mangé pas au milieu de la table et c'est parents était toujours au bout des tables, elle n'aimais pas qu'ils soient tous aussi éloigné entre eux, ne pouvais t'il pas mangé comme tous le monde pensa t'elle en ce moment puis elle revien dans le monde reelle et regarde son ami qui se trouvais en face d'elle.

"commande ce que tu veux, fait toi plaisir surtout"
Tzilo Shinoby

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:14

Tzilo ne voulait pas grand chose, tout se qu'il voulait, c'était du poisson cru, enfaite du sushi. Alors il la regarda et lui dit

-On-t-il du sushi ici???

Il ne voulait que du sushi, rien d'autre
Emi Nakamura

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:18

"oui ils ont du sushi ici, tu veux du lait avec ou de l'eau ?"

Elle le regarda alors dans les yeux puis le serveur arriva et s'incline devant Emi et la regarda dans les yeux en attendant qu'elle passe la commande, elle se tourna alors vers son ami et regarda de nouveau le serveur.

"pour moi ça sera une salade végatarienne avec un orangina et pour mon invité ça sera du sushi et le reste il vas vous le dire"

Elle lui souria et le serveur repris les cartes des deux jeunes gens et se tourna alors vers le jeune neko en attendant de savoir ce qu'il voulais avec son sushi
Tzilo Shinoby

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:22

Il voulait du lait avec son sushi, du bon lait frais, ses tout, alors il dit au serveur

-Je voudrais du lait frais s'il-vous-plait

Il était géné, c'était la premiere fois qu'il mangeais dans un restaurant
Emi Nakamura

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:27

"bien, je vous apporte ça le plus vite possible"

Il s'inclina de nouveau devant eux et elle regarda son jeune ami en souriant en prenant un bout de pain.

"j'était sur que tu allais prendre du lait"

Elle lui fit un clin d'oeil et attaqua son pain en souriant, elle avais très faim et c'est pour ça qu'elle attaqua son pain, 10 minutes plus tard, le serveur arriva avec les commandes.

"merci, vous pouvez nous laissez seul"

Le serveur s'inclina de nouveau a eux et sorti de la salle les laissant seule dans la grande pièce.

"Bonne appetit Tzilo, a ta nouvelle vie"

Elle souleva son verre en son honneur et attaque sa salade tout en le regardant
Tzilo Shinoby

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:34

Le serveur avait prit la commande, et était déja parti, alors Tzilo regarda sa maitresse, et la vue s'attaquer au pain, alors il fit de même, et quelques minutes plus tars le serveur arriva avec la commande, et le leur donna, alors il lui dit

-Merci monsieurs

Puis il parti, et écouta sa maitresse parler, puis il commencerent a manger le repas. Puis il dit

-Merci Emi, je t'adore!
Emi Nakamura

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:38

"ce n'es rien"

Elle lui sourit et avait fini de manger son assieste puis elle regarda le plafond, elle se mit a penser mais en sortis vite, elle ne voulais pas penser a ça, elle était contente d'etre en sa compagnie mais elle aurait aimé que ses parents ai arreté de travaillé pour etre avec elle le jour de son anniversaire, elle arreta d'y pensé, son regard était devenu triste quand elle repensé a ça. Elle regarda a nouveau son compagnon mangé, elle lui sourit et bu une gorgé de son soda tout en le regardant, ça lui faisait du bien de ne plus manger seul dans une pièce.

"tu as assez mangé ? ou tu en veux d'autre ?"
Tzilo Shinoby

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:41

Tzilo avait assez manger, mais vu qu'elle était triste, alors il était un peux triste pour elle sans même savoir pouquoi Emi était triste, alors il alla pres d'elle et lui dit

-J'ai assez manger, mais... pourquoi est tu triste???
Emi Nakamura

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:48

Elle fut surprise qu'il le remarque, elle ne voulais pourtant pas le montré mais elle n'avais pas réussi, elle posa son verre sur la table et le regarde dans les yeux en lui souriant.

"je suis juste triste parce que mes parents travaillent aujourd'hui alors que c'était mon anniversaire, c'est pour ça que je suis venu a l'animalerie te cherché, ils m'ont dis qu'a mes 16 ans, je pourrais en avoir un, et vu qu'il travaillaient, j'ai décidé de venir te cherché comme ça, je ne serais plus seule chez moi, je te remercie d'avoir accepté de m'accompagné"

Elle lui caressa la tete et lui sourit gentiment, le serveur revenais et débarassa la table.

"je vous remercie de nous avoir servi, pouvez vous mettre cette note au nom de mes parents svp, je n'ai pas assez d'argent pour vous payer en liquide, je reserve cette argent pour acheter tous ce qu'il faut a mon ami"

"aucun soucis mademoiselle Nakamura, passez une bonne journé mademoiselle et au plaisir de vous revoir"

Il sorta de la pièce et elle souris a son ami
Tzilo Shinoby

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:54

Tzilo était boulverser par se que ses parents avaient fait, c'était hinumain de faire sa, aucun parents ne devraient manqué la fête de leurs enfants, alors il la regarda et lui dit

-Alors, moi je vais te dire ceci Emi,"Je te souhaite une tres bonne fête"!!!

Puis le serveur débarasa la table, et puis Tzilo prit la main de sa maitresse
Emi Nakamura

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 16:59

"merci beaucoup Tzilo"

Elle lui sourit gentiment et regarda l'heure, il était 14 H, les magasins venais juste d'ouvrir, c'était un bon moment pour allé acheté tous ce qu'il faut a Tzilo pour qu'il soit heureux dans le manoir, elle se leva en souriant et en le regardant.

"alors nous allons faire les courses pour que tu ai tout ce qu'il te faut chez ton nouveau chez toi"

Elle lui sourit en fermant les yeux, contente qu'elle s'entende aussi bien avec ce jeune neko et attendis patiamment sa réponse.
Tzilo Shinoby

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 17:04

Tzilo n'avait pas besoin de vétements vraiment, car il restait toujours dans ceux-ci, alors il lui dit

-Tout ce dont j'ai besoin ses d'une chemise noir et des pantallons noir
Emi Nakamura

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   Mer 8 Aoû - 17:12

"alors nous allons acheté ce que tu désires, et ensuite je te ferais visité ta maison et après on ira se promenais ou tu désiras"

Elle lui sourit gentiment encore et encore en se dirigeant vers la sorti de la boutique en saluant les clients par la main car elle en connaissait la plupart. Devant le restaurant, elle sorti son portable pour appellé Albert et lui demandé de les rejoindres devant le magasin. Elle raccrocha le téléphone quelques minutes après et sourit a son ami.

"voila, on peut allé au magasin, Albert nous rejoint la bas pour porté les sacs"

Elle lui sourit et se dirigea vers les magasins sans dire un mot, ne savant pas quoi dire a son jeune ami.

-------------- magasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant Chinori [pv Tzilo]   

Restaurant Chinori [pv Tzilo]
Page 1 sur 1