Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Restaurant traditionnel (pv Shia Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Empty
MessageSujet: Restaurant traditionnel (pv Shia Light)   Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Raito s'arrêta devant le restaurant suivit de sa maitresse. Le voyage s'était fait calmement, sans un mot.

Nous y sommes, je ne sais pas si c'est bon ou pas...

Il commençait a apprécier sa nouvelle maitresse, autant quand elle parlait que quand elle ne parlait pas.
Il avait un étrange sentiment, comme du respect pour quelqu'un qui vous respecte, un respect grandissant.
Le néko regarda sa maitresse dans les yeux et lui dit:

Pourquoi faites vous cela pour moi...?

Il avait toujours eu du mal à comprendre les humains, leurs réactions, émotions ou même leur ambition, parfois démesurée. Pourquoi certains préféraient rêver plutôt que voir la réalité en face? Il l'ignorait, ça l'intriguait évidemment...
Il réfléchit quelques secondes et prit une décision: comprendre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant traditionnel (pv Shia Light)   Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:30

Shia avait suivi Raito, celui-ci l'avait emené au restaurant, vu que Shia ne savait pas où il se trouvait. Raito s'était arrêté, lui disant qu'ils y étaient et qu'il n'tait pas sûr que c'était là. Shia fit un sourire et confirma:

- Si si, c'est bel et bien ici!

Elle regardait l'endroit devant lequel ils s'étaient arrêté. Tout avait bien l'air d'un restaurant. Shia voyait non-loin de l'entrée une affiche avec le menu. Puis soudain, Raito lui posa une question bien particulière; Pourquoi elle faisait tout ça pour lui? Shia lui répondit, sur un ton très calme:

- Bien, parceque tu es mon neko et puis, j'adore faire plaisir à tout le monde !!

Elle accompagna sa phrase d'un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant traditionnel (pv Shia Light)   Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

Raito sourit, le seul sourire de sa maitresse le réconfortait, enfin un peu de chaleur humaine... Il sourit a son tour, timidement.

Je ne sais pas si c'est bon, d'habitude j'attendais dehors.

Le néko regarda la vitrine du restaurant, ils faisaient des plats japonais dont le néko avait beaucoup entendu parlé mais n'avait jamais gouté.
Son regard se balada sur le menu et tomba sur des ramens, il avait souvent eu envie d'en manger.

Des ramens... Est ce que vous savez quel gout ça a?

Il baissa les yeux et regarda le bas de la porte, honteux de n'avoir jamais gouté, même à un plat traditionnel comme les ramens.
Il regarda rapidement sa maitresse et lui ouvrit la porte en signe de respect.

Apres vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant traditionnel (pv Shia Light)   Restaurant traditionnel (pv Shia Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant traditionnel (pv Shia Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant Chinori [pv Tzilo]
» Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)
» Restaurant: Neko et compagnie(pv Kiki)
» Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser