Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seux qui s'amuse (pv entre amis)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Et elle poussa la porte de la discothèque a se moment une forte musique qu'elle avait déja entendu quelque pars revenais a ses oreille ne sachant toujours pas d'ou elle se souvenais sa elle cria par desus la musique au autre :

Venez!!!!

Et elle chuchota dans l'oreille de Nell:

Tu vien dansé avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

rell rentrai dans la salle ,il y avait une forte musique ,et avait un peu mal au oreille , il n'aimais pas sa

**mes sens de chat ne son pas toujours utile....**

puits miyako demanda a nell de danser avec elle , lui un peu timide répondis sa êtres a l'aise

"ha ... heu..... je vais plutôt aller m'asseoir et boire quelque chose , je verrai après "
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

Elle entra à son tour et, se boucha dirrectement les oreilles. Cette forte musique lui faisait mal aux oreilles... De plus qu'ayant des gènes de chat, c'était deux fois pire. Et tous ces humains...

°Zut...°

Elle soupira et, sans entendre ses amis, alla s'assoir sur un banc, juste au bar. Puis commanda un verre de saké. Ainsi, la douleur qu'elle ressentait passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Nekoï

Hana Nekoï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Neko de : Umiko Tanaki
Amour : Cherche toujours... u_u
Date d'inscription : 11/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Hana aussi était gênée à cause du bruit mais elle n'en laissa rien paraître, elle vint s'assoir à côté d'Arina et regarda les autres.

°C'est nul de ne pas savoir danser quand on est dans une discothèque...°

"Tu ne sais pas danser toi non plus ?"


Demanda la neko à Arina.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretornot.goodforum.net/
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

Aurore se remit debout (parce qu'elle avait tombé à terre a force de tourner sur elle même...) Et suivit les autre. La musique était vraiment très forte pour elle, alors elle détacha de sa jambe le bandage qu'elle gardait toujours, et le ratacha sur ses oreilles pour filtrer un peu le son fort. Et suivi les autre qui étaient au bar. Elle regarda les deux filles neko qui semblait ne pas vouloirs dancer.

"Vous ne venez pas dancer? On est des Félins après tout, n'est-on pas sensé être gracieuse? Nan? XD"

Après tout c'est connue, les Félins son gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:06

Elle demanda au barman de lui servir un verre de whisky extra-fort et l'avala d'une traite et elle secoua un peu sa tête et si dis qu'ici le whisky est de choix et elle etais trescontente puis elle dit au filles:

Bon allé prené en un peu sa va adousir le son a vos oreillé éuis venez dansé avec moi!

Et elle se pencha vers Nell et toi j'atend toujours ma dance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:12

nell alla s'asseoir et dans l'instant miyako lui redemande une danse , nell répondis donc

"ok mais les autre vienne aussi alor "

nell souri , et regarda dans les yeux miyako laissant apparaître un vert émeraude , et il pensa

"ya pas du tout de personne comme nous, que de humain et sûrement des pédophile -_-..."
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:16

Elle but son verre et regarda Hana en rigolant.

~ Je sais danser. Mais, avec qui pourais-je danser? Il n'y a que des humains... Et encore...

Elle soupira et regarda les autres, les écoutant à peine. C'était décidé, elle resterait sur le banc pour l'instant. Hors de question d'aller danser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Nekoï

Hana Nekoï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Neko de : Umiko Tanaki
Amour : Cherche toujours... u_u
Date d'inscription : 11/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

Hana prit volontier un verre de saké et dit :

"Moi je sais pas danser et si il doit y avoir une neko pas gracieuse c'est bien moi, il y a toujours une exeption aux règles et dans ce cas l'exeption c'est moi !

Nell, désolée de te dire ca mais j'irai pas danser."
Revenir en haut Aller en bas
http://secretornot.goodforum.net/
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

Aurore regarda les deux filles qui venait de refuser la dance. Et leur lança un regard déçut.

"Allez les filles on va être tous ensemble, on s'en fou des autres nous regarde, on est venu ici pour s'amuser non??"

Alors elle prit les mains des deux autre filles et les entraîna sur la piste de dance en suivant Nell et Miyako.

"Et il n'y a pas d'échapatoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:33

Trop contente elle s'acrocha au bras de Nell et avansa au millieu de la piste et lui dis :

J'espere que tu ses dansé parce que moi oui !

Et elle se mis a dansé dans une dance provoquante et féline poru faire honeure a ses amies nekos...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

nell traîner un peu de force par miyako fini pour danser avec elle et dit

"aller venez !!! "

nel regardait toujours miyako dans les yeux , il aimais regarder les gens dans les yeux plutôt que de les baisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:49

Trainée sur la piste par Aurore, elle baissa la tête quand celle-ci la lâcha. Que faisait-elle là encore? Toujours dans des galères...

~ Si tu veux.

Elle soupira et jeta un oeil sur Hana. Pour voir si celle-ci allait se mettre à danser ou non. Si c'était le cas, elle danserait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Nekoï

Hana Nekoï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Neko de : Umiko Tanaki
Amour : Cherche toujours... u_u
Date d'inscription : 11/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

Hana se sentit paralysée dès qu'elle fut sur la piste, elle se mit à regarder autour d'elle, seuls ses yeux bougeaient Elle restait pétrifiée et ne dit plus rien. La neko sentit qu'on la regardait et détourna ses yeux. La musique continuait de lui perser les tympans et des danseurs la bousculaient par inadvertance. Elle n'en fit rien et souhaita seulement que cela ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretornot.goodforum.net/
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:05

Aurore se mit à danser devant les deux filles, en espérant que celles-ci allaient la suivre... Elle dança avec la grâce qu'elle avait hérité de son côté félin, et sauta de temps en temps pour démontrer qu'elle était heureuse.

*Tant que je ne suis pas seule, ça va!*

Ensuite, elle regarda les 2 autres neko devant elle, et remarqua leur oreilles penché par derrière ( à cause de la douleur...) Elle sorti donc deux grand bandeau (Magie!!!) et les leurs donna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:09

Tres contente elle continua a dansé avec Nell et elle s'aprochais peu a peu de lui et il ne restais que 5 cm avant que les 2 corps se touche pour de bon !Et elle le rgarda dans les yeux et 2 secondes et vue que les filles s'avais mis a dansé avec leur bandeau sur la tete :) et elle retourna regardé Nell dans les yeux toujours en se raprochant de lui comme lui se raprochais d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:14

nell et miyako se rapprochais de plus en plus , nell souri en regardant que arina et hana s'y était mis aussi , nell se relâchais un peu , il commença a oublier un peu ses ennui et s'amuser une peu , des moment qu'il ne connais pas beaucoup en faite ....

"alors , c'est pas la mort de danser un peu Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:23

[Na mais! Je dansais pas >.<]

La musique était insupportable. Ainsi que ces humains tout autour. Mais, Aurore lui tendit un bandeau. Elle esquissa un sourire gêné mais finit par le mettre. Le bruit s'étouffa directement. Quel soulagement.

°Même... Je ne veux pas danser...°

Elle regarda autour d'elle et aperçut Nell et Miyako. Ils étaient ensemble? (on se demande hein xD) M'enfin bon, eux au moins s'amusaient, ainsi qu'Aurore. Tant pis, elle se mit à danser. Mais, au bout d'à peine quelques minutes, elle s'arrêta. Seule, ce n'était pas marrant. Elle trouva donc une excuse.

~ Je reviens. Je vais juste me repoudrer le nez.

Ce qui voulait dire qu'elle filait aux toillettes. Elle y entra péniblement et s'arrêta devant les miroirs, s'asperchant d'eau.

°Si ma maîtresse apprend ceci, je suis grillée.°
Revenir en haut Aller en bas
Hana Nekoï

Hana Nekoï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Neko de : Umiko Tanaki
Amour : Cherche toujours... u_u
Date d'inscription : 11/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:33

[Moi non plus je dansait pas ! >< T_T]

Hana était toujours bousculée par les autres danseurs et devait parfois les éviter pour ne pas se faire renverser. Elle vit que les autres la regardaient en l'encourageant et pensa que le fait qu'elle bouge pour éviter de se faire bousculer les faisaient penser qu'elle dansait mais il n'en était rien. Aurore arriva avec un bandeau qu'elle hésita à prendre mais elle le fit et la remercia. Grâce au bandau elle avait moins mal aux oreilles mais elle ne voulu tout de même pas danser.

°Mais pourquoi ils veulent absolument que je danse ?°
Revenir en haut Aller en bas
http://secretornot.goodforum.net/
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:44

Aurore arrêta de dancer, Arina était partie pour se "repoudrer le nez", mais elle voyait très bien que ses amies ne voulait pas dancer, alors elle regarda Hana et lui dit en penchant la tête sur le côté:

"Tu préfère rester au bar?"

Si c'était le cas, Aurore était prète à aller au bar avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:46

Elle vie que ses amie était tendu mais elle allait au bar un peu de saké ne leur fera pas de mal mais elle était contente que Nell reste avec elle et il ne resta maintenant plus que 1 cm avant que les corps se touche mais elle était décidé s'était a lui de faire le dernier cm ...

*je m'amuse vraiment trop sa fait vraiment du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:51

nell continuai de danser , mais il avait bien remarquer que il y avait un problème .donc nell continua un peu avant d'aller voir ce qui se passe . nell se rapprochai un peu jusqu a dépasser les limite , sous l'effet de la musique il ne se rendis pas compte de ce qu'il faisais, mais il avait toujours un petit regard sur ses autre amis . et après 10 min nell dit

"on devrai pas arrêter la , je commence a être fatigué !"
Revenir en haut Aller en bas
Arina

Arina


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Neko de : Athenaïs
Maitre de : Je suis une Neko. Pas un maître.
Amour : Ah? Pas encore xD
Date d'inscription : 22/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:00

Elle se regarda un instant dans la glace. Que devait-elle faire? Partir avant de se faire gronder ou rester? De plus... Elle le répétait inlassablement: Danser seul n'a rien d'amusant... Bref, elle plongea sa main dans sa sacoche et en sortit son téléphone portable. Allait-elle appeler? Elle composa le numéro de son foyer mais... Finit par éteindre le portable... Tant pis. Elle verrait plus tard.

~ Allez, c'est pas la mer à boire... Enfin...

Elle soupira, essuya son visage et resortit, rejoignant le bar, sans remarquer ses amis. Il fallait dire qu'elle était distante et distraite en même temps. Après tout, elle ne les connaissait que très peu.

~ Un verre de saké.

Elle attendit sa commande et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Nekoï

Hana Nekoï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Neko de : Umiko Tanaki
Amour : Cherche toujours... u_u
Date d'inscription : 11/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:57

Hana vit qu'Aurore avait envie de continuer de danser mais qu'elle irait au bar pour l'accompagner elle dit alors :

"Non non, merci, c'est pas la peine. Tu peux continuer de danser, ne te dérange pas pour moi ! ^^' En plus il y a déjà Arina là-bas, je vais aller la voir et tu pourras continuer de t'amuser comme les deux autres."

Elle s'en alla de la piste de danse et s'assit au bar à côté d'Arina. Elle commanda elle aussi un verre.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secretornot.goodforum.net/
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:06

Aurore regarda Hana, elle voulait bien danser, mais les 2 autres étaient vraiment trop dans leur bulle, et ça serait comme si elle dansait seule et cela ne l'amusait vraiment pas donc elle suivit Hana au bar et ne prit qu'un thé glacée, elle est contre l'alcool XD. Hana demanda à Arina si elle allait bien, alors Aurore reregarda Arina pour voir si elle allait un peu mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Contenu sponsorisé





Seux qui s'amuse (pv entre amis) Empty
MessageSujet: Re: Seux qui s'amuse (pv entre amis)   Seux qui s'amuse (pv entre amis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seux qui s'amuse (pv entre amis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les barreaux
» Entre la vie et la mort [ pv un maitre]
» Voler? Oui! Restaurant? Oui!(pv entre Yumika et Fae)
» Un petit gouter entre nouveau ami
» Entre les barreaux d'une cage[UN maitre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser