Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour Combien de temps encore ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei-chan

Mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Pour Combien de temps encore ?   Pour Combien de temps encore ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Quel drôle de surprise de se réveiller sans pouvoir retamer le réveil qui se trouve d'ordinaire a côter d'elle. En se frottant les yeux, elle aperçois des barreaux horizontal, bloquée l'entrée. Elle s'avança pour voir si elle ne rêvait pas, apparement non les barreaux était bien réel.
Au bout d'une dizaine de minute elle remarqua qu'elle était dans une animalerie pour Neko.
Elle vit d'autre neko enfermer comme elle, prise de peur, elle commença a s'exciter dans sa cage en s'agitant furieusement


Hey ! Laissez moi sortir nom d'une Neko !!

criait-elle en essayant de faire basculer la cage
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Combien de temps encore ?   Pour Combien de temps encore ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:20

"Calme toi"

Un voix d'homme douce et tendre... puis le bou d'un doigt vient se posé sur le front de la petite Néko, encore toute tremblante. c'était comme un arret, le doigt était confiant, puis glissa sur sa joue la lui caressant, et ressortit d'entre deux bareau. Un jeune homme avait été attiré par l'agitation de cette petit créature, assis en tailleur devant la cage, il la regardait, un regard sans sourire, serieux, mais pourtant qui semblait bien veillant.

Ce jeune homme n'était autre que le peintre Ichi Dream, exaspérant les vendeur qui voyait cette personne connu assise sur le sol poussiereux et sale de la boutique. Ichi était habiller une chemise pourpre peu boutonné ce qui laissé voir son torse, d'un pentalon de veloure noir, d'une ceintures et de chaussetes noires et d'une paire de chaussures de ville noires. également. Ses long cheuveux rouge et ses beaux yeux marrons lui donnait cet aire charmeur, que rafolle les jeune filles fan de ces oeuvres.

Mais pour l'instant c'est cette petite néko, au comportement plutot bruyant qui avait attiré son attention.


"Bonjour. N'ai pas peur.."

"Je me nomme Ichi et toi, comment t'appelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei-chan

Mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Combien de temps encore ?   Pour Combien de temps encore ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

Mei ouvrit les yeux pour voir qui lui adressée aussi gentiment la parole, elle s'arreta et regarda Dream

Moi je m'appelle Mei...

Elle regarda le jeune homme attentivement, ses joues rossirent un peu

*Est-ce qu'il est ici pour m'acheter..Quoiqu'il en soit il est plutôt pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Combien de temps encore ?   Pour Combien de temps encore ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:56

Moi je m'appelle Mei..

Lui répondit la petite Néko, les joues légerment rose, Ichi la fixait du regard, il ne pouvait s'empeché de penser * Kawaï!!! *. Le sort en était jeté, Dream éperdu de cette petite. Il fit un signe à un des vendeur, celui ci s'approcha, et en s'inclinant demanda:

- Que puis je faire pour vous M. Dream?

Ichi ne le regarda pas un seul instant il sorti machinalement sa carte bleu de son porte feuille et la tendit, silencieux, son regard ne voullait s'élloigné de Mei. Le vendeur la pris puis alla en caisse. un petit moment s'écoula avent qu'il ne revienne avec une petite clé et la carte, apres avoir dévérouiller la cage il rendit la carte au jeune homme et s'en alla un peu dépité.

Ichi semit à genou et tendit la main pour aidé Nei à sortir de la cage.


"Vien Mei.. nous allons dans ta nouvelle maison."
Revenir en haut Aller en bas
Mei-chan

Mei-chan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Combien de temps encore ?   Pour Combien de temps encore ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

Mei le regarda surprise, timidement elle tendit sa main vers celle de Dream. Elle hésita, puis la posa doucement dans la sienne

Ma nouvelle Maison...Très bien alors je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Pour Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Combien de temps encore ?   Pour Combien de temps encore ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:03

[Sujet fermer => Maison de dream]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Combien de temps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Pour Combien de temps encore ?   Pour Combien de temps encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Combien de temps encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]
» Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)
» ~ C'est reparti pour un tour ~
» Pour Sword{PV}
» rang pour mwa =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser