Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Neko de : Reno Montague
Amour : ....
Date d'inscription : 05/11/2007

En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

Sa faisait très peu de temps qu'elle était ici, même pas une semaine. On l'avait capturée un soir, elle avait tellement courut qu'elle ne tenait pas sur ses jambes. Mais un semaine avais suffit pour en faire voir de toute les couleur au vendeur, qui avait pris soin de l'attacher au fond de sa cage, poignets et chevilles. Mais elle s'en fichait, sa ne l'empéchait pas de parler. La neko en avait encore trop dit, le vendeur s'approcha de la cage, un télécommade à la main, les chaine qui la tenait, pouvait conduire l'élétricité. Il appuya sur le bouton maxinum. Isis cria de douleur, puis quand il arrêta, elle le fusilla du regard.

" Ce n'est pas la peine de faire sa tu sais très bien se qui t'attent se soir, comme tout les soirs. "

Oui, maleureusement, elle le savait, pour y avoir droit tout les jours depuis son arriver.

" De toute façon vous ne savais faire que sa, nous torturer. "

Elle avait encore une fois parler un peu trop vite et cette fois il ne compter pas mettre la pédale douce. Il ouvra grand la cage. Tout le monde la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:10

Reno avait bien une néko, mais il voulait déjà d'une autre. Il voulait libérer une pauvre neko qui n'attendait que sortir d'un enfer. Il entra dans une animalerie par hasard. Il y avait assez de monde, mais ça allait encore. Reno se retourna soudainement quand il entendit une cage s'ouvrir où il y avait un vendeur. Celui-ci était sûrement prêt à torturer une neko. Reno s'avança à grands pas près du vendeur et lui dit d'un ton très haut et un peu moqueur.

"Dite, vous n'avez rien d'autre à faire que de maltraiter des nekos? Dégagez de là!"

Le vendeur protesta, mais en voyant la tête de Reno, partit contre son grés. Reno s'approcha de la cage et regarda la neko. Celle-ci était liée, tout au fond de la cage. Reno lui dit.

"J'ai bien l'impression que t'en a marre de cet endroit, ça te dit de sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Neko de : Reno Montague
Amour : ....
Date d'inscription : 05/11/2007

En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:34

La Neko leva la tête et regarda le vendeur approcher.

"Dite, vous n'avez rien d'autre à faire que de maltraiter des nekos? Dégagez de là!"

Le vendeur repardit. Un Homme s'approcha de la cage. Il avait les cheveux long, rouges. Des lunettes de soleil sur son front. Il portait un costume noir avec chemise blanche.

"J'ai bien l'impression que t'en a marre de cet endroit, ça te dit de sortir?"

Isis aurai voulu se relever, mais les chaine était vraiment courte. Puis elle inclina la tête.

" Oui, merci pour tout à l'heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

Reno entendit la neko le remercier. Il lui répondit avec un "derien voyons" puis il regarda le vendeur avec un regard persant.

"Donnez-moi ce qu'il faut pour le détacher!"

Le vendeur lui donna une clé permettant de libérer la neko des chaines. Reno prit la clé, en tirraillant le vendeur du regard. Il ouvrit à l'aide de la clé, les chaines de la neko et la libéra. Elle fut ainsi sortie de cette cage. Reno lui, avait oublié de lui demander quelque chose, c'est donc ce qu'il fit tout de suite.

"Au fait, c'est quoi ton joli nom? Moi c'est Reno."
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Neko de : Reno Montague
Amour : ....
Date d'inscription : 05/11/2007

En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:08

L'homme demanda les clés puis la détacha. Isis se frota les poignets et les chevilles avant de se mettre debout, avec un peu de mal. Puis sorti de la cage, rapidement.

"Au fait, c'est quoi ton joli nom? Moi c'est Reno."

" Moi c'est Isis. "

Elle trouver sa plutôt rare qu'un humain dise son prénom et sois gentil. Mais au moin elle était enfin sorti d'ici. Après une semaine de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:38

Isis. La neko s'appellai Isis. Reno ne savait pas trop quoi dire, donc il dit à Isis qu'il allait aller payer. Il alla vers le comptoir, près du vendeur de tantôt.

"Dite, je prends la neko avec moi, donc donnez-moi votre prix. J'ai ce qu'il faut."

"Elle va vous coûter assez cher, parceque nous vendons une petite moulin à paroles, dite bien que vous allez devoir supporter cette peste!"

Reno ne se facha pas, mais tout simplement, il répondit au vendeur.

"Bien, qu'elle me coûte cher, je m'en fiche. J'ai ce qu'il faut jvous dit. Et puis vous m'énervez à la fin! A toujours traiter ces nekos comme des esclaves!"

Assez faché, Reno paya la somme et sortit avec Isis.

"Pffiou, enfin sortit! Ce vendeur ... il m'énerve! J'aurai envie de le massacrer tellement il est embêtant avec son air de gros malin"

Ce qu'il venait de dire était sur un ton moqueur.

"Au fait Isis, t'a pas faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Neko de : Reno Montague
Amour : ....
Date d'inscription : 05/11/2007

En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:36

"Dite, je prends la neko avec moi, donc donnez-moi votre prix. J'ai ce qu'il faut."

"Elle va vous coûter assez cher, parceque nous vendons une petite moulin à paroles, dite bien que vous allez devoir supporter cette peste!"

Isis lui tira la langue, comme une gamine. Puis attendit regardant les autres cages. Puis une fois que Reno eu payer, ils sortirent.

"Pffiou, enfin sortit! Ce vendeur ... il m'énerve! J'aurai envie de le massacrer tellement il est embêtant avec son air de gros malin"

" C'est vrai qu'il est ch**** se vendeur, on a rien le droit de faire. "

"Au fait Isis, t'a pas faim?"

Son ventre se mis à gargouiller, comme pour répondre à sa question.

" Heu, oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

"Ok. Chez moi y a à manger. Y a tout ce que tu veux!"

Il sourria et lui demanda.

"Au fait, il te maltraitai ce p**in de vendeur?"

Il regarda un moment sur sa montre, puis écouta Isis.

[HJ: Gomen qu'il soit un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Neko de : Reno Montague
Amour : ....
Date d'inscription : 05/11/2007

En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

"Ok. Chez moi y a à manger. Y a tout ce que tu veux!"

Isis sourit.

"Au fait, il te maltraitai ce p**in de vendeur?"

Baissa la tête.

" Oui, j'en ai baver, mais sa va, j'en ai vu d'autre, avec mon ancien maître "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:54

"T'en a bavé? Bien prochaine fois que je vais dans cette animalerie, qu'il se tienne à carreaux."

Reno regarda la néko.

"J'naime pas les gens qui maltraitent vraiment les nekos"

Il lui souria.

"Bon, on y va pour manger un bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Neko de : Reno Montague
Amour : ....
Date d'inscription : 05/11/2007

En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

"J'naime pas les gens qui maltraitent vraiment les nekos"

" C'est rare, qu'un Humain aime bien les Neko...... "

"Bon, on y va pour manger un bout?"

Isis sourit.

" Oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Reno souria en entendant la neko lui répondre oui.

"Je parie que tu mangerai n'importe quoi!"

C'est avec cette dernière phrase qu'ils quittèrent l'Animalerie pour la villa de Reno ...
[Poste Terminé! Suite a la villa de Reno]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Empty
MessageSujet: Re: En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]   En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)
» Pour Combien de temps encore ?
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser