Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
*~Violoniste réveuse~*
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Neko de : ...
Maitre de : moi même, mais pas de mon neuronne ^^
Amour : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Empty
MessageSujet: Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)   Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:43

Hikari se réveilla, il était quelle heure? Le matin ou l'après midi? Hikari ne pouvait voir la lumière d'ici, elle soupira regardant les alentours, Kuroi dormait toujours, Hikari avait dormit cette nuit, pourtant c'était contraire a ses principes de Neko nocturne, elle alla contre les barreaux de sa cage, puis le gérand vient alors à elle en lui attrapant le menton a travers les barreaux en fer, Hikari déglutit lentement, le gérant lui dit d'une voix sadique:

-Alors ma petite, encore ici? Tu es mignonne pourtant et aucun maitre ne veut de toi pourtant...tu me plais bien...si personne ne vient te cherchée d'ici une semaine, tu viendras avec moi...

Hikari de débâta furieusement puis retourna au fond de sa cage, en grognant, elle réfléchit quelque seconde, elle ne voulait pas appartenir a ce vieux pervers! Hikari retourna au bord de sa cage, un vendeur lui mit de sa nourriture dans sa cage, elle n'y toucha pas, elle avait une odeur étrange, d'ailleurs elle ne voulait plus jamais toucher a aucune nourriture quelqu'onque, temps que l'on lui avait pas rendu son violon! Plusieurs homme ou même femme vinrent la voir, mais sans aucun succès, elle baissa les yeux, l'air triste...qui voudrait d'elle, elle caressa Kuroi, le chat noir aux yeux verrons s'étira lentement et paresseusement...la journée risquait de devenir longue....


Dernière édition par Hikari le Mar 19 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Shizuyo
x - S u n n y - G i r l - xStella Shizuyo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)   Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:57

C'était une journée particulièrement .. ennuyeuse.D'habitude,la jeune Stella s'amusait tout le temps et trouvait des occupations intéressantes,mais aujourd'hui,rien.Le néant.Elle s'ennuyait à mourrir,assise dans son canapé creux.Quand une idée lui tomba dessus,comme par hasard.Oui,elle avait décidé d'aller acheter une neko à l'animalerie.La jeune fille vadrouillait dans les rues sombres et inanimées de la ville,qui semblait d'ailleurs morte.Elle esperait ne pas trouver l'animalerie fermée,et à sa chance,elle était toujours ouverte.Stella descendit de la limousine qui resta devant l'entrée à attendre son retour.Elle pénetra dans l'enceinte du magasin qui était bourré de gens.A gauche,à droite,les cages d'animaux emplissaient tous les coins de l'animalerie.Même que certaines cages,à cause du manque de place,s'entassaient les unes sur les autres.Son regard fut attiré par un petit doberman particulièrement mignon.Stella s'abaissa à sa taille,puis passa sa main entre les barreaux et se mit à lui caresser la tête.

" Que tu es mignon ! Mais,attends une minute .. *TILT* Un chien et une neko,c'est pas fait pour s'entendre .. dommage TT *

Oui,dommage,Stella aurait bien aimé adopter ce petit chien au regard attendri,mais qu'y avait il de mieux qu'un compagnon mi-humain mi-animal,qui savait tout faire ? La jeune fille continuait de se promener entre les cages d'animaux.Elle ne savait pas quoi faire ni où aller,attendant de l'aide.Comme si Dieu avait entendu sa prière,le directeur du magasin,un petit vieillot qui semblait plutôt orgueilleux,s'approcha de la charmante jeune fille.Il lui lança d'une voix rauque:


" Que puis-je faire pour vous,charmante demoiselle ? "

" Je cherche une nak .. nok .. nik .. vous savez,le truc qui ressemble à un humain avec des oreilles et une queue en plus ? "

" Oui,je vois,une neko,c'est ce que vous cherchez ? "

" Oui,c'est celà ! "

" Venez,suivez-moi. "

Stella suivait le directeur sans mot dire.Puis,ils arrivèrent dans la section spécial nekos.La jeune fille,ébahie,regardait les cages emplies de nekos au regard neutre.Elle était complètement bouche bée,n'ayant jamais vu ce genre de specimen d'aussi près.Son admiration fut interrompue par le directeur,qui reprit avec une question:

" Quel genre de nekos cherchez vous ? "

" Euhm..je sais pas,une neko gentille,sympa et un peu folle Xd "

" Hmmm .. d'accord,je vais vous les montrer. "

Le directeur s'avança alors vers quelques cages dont il présentait les propriétaires à la jeune Stella.Mais elle,elle ne l'entendait pas.Elle avait la tête en l'air.La jeune fille avait les yeux scotchés sur une jeune neko très jolie,recroquevillée sur elle-même.Son regard était triste et en même temps en colère.Elle semblait avoir absolument envie de quitter ce lieu sombre et effrayant.Stella s'approcha de sa cage.Elle s'aggrippa aux barreaux et regardait la belle neko.

* Pour une fois,je vais faire une bonne action .. *

" C'est celle-là que je veux ! "

Dit-elle en pointant du doigt vers la cage de la jeune neko.Le directeur ouvrit les gros yeux.Il semblait ne pas vouloir qu'on la touche.Son regard en disait bien long,et c'est justement pour ça que Stella voulait la prendre.Le regard du vieillot montrait qu'il avait envie d'abuser de cette jeune neko innocente et douce.Elle le regarda avec un regard décidé et un peu hautain.


" Mais .. mais .. c'est ma neko à moi ! Je ne peux pas la vendre ! "

" Et alors ! reprit-elle d'une voix plus rauque mais aussi plus gamine J'ai fait mon choix ! Je ne reviendrais pas la dessus ! "

Le gérant semblait ne plus avoir le choix.Contre le fâcheux caractère de Stella (tête levée,yeux fermés,bras croisés) il ne pouvait rien faire.D'un air déçu mais en colère,il lui lança un "Bon,d'accord" qui ne signifiait rien.Stella se mit à sautiller sur place en applaudissant des mains.Le vieil homme s'approcha de la cage de la jeune neko.Il en ouvrit la grille mais ne fit aucun geste,la laissant se décider si elle voulait avec Stella ou pas.Celui ci la foudroya du regard avant de faire sortir la jeune neko de sa cage.


Dernière édition par Stella Shizuyo le Mer 20 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
*~Violoniste réveuse~*
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Neko de : ...
Maitre de : moi même, mais pas de mon neuronne ^^
Amour : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)   Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:15

Hikari s'était un peu endormie dans sa cage grise et froide, elle entendit soudainement la voix d'une jeune femme, et elle sentit des eyux se poser sur, mais elle n'y fit pas attention tout de suite, elle ferma les yeux, les voix se fit de plus en plus fortes, puis elle entendit sa grilles se dévérouiller, lentement...Hikari leva enfin les yeux pour regarder ce qui se passait autours d'elle, puis qu'elqu'un lui attrapa fermement le bras droit et la sortit de sa cage, et la elle se retrouvait devant une jolie humaine, blonde au yeux bleu, habiller de couleur vive, Hikari ne réagit pas tout de suite, sa queu brune tout comme ses oreilles frétillait. Elle ne comprenait pas trés bien, elle commença à parler d'une voix douce:

-C'est vous...qui m'avez sortit d'ici?...

Hikari la regardait avec de grands yeux, puis elle rougissa, elle compris que sa question était stupide, elle souria de plus en plus, puis sans controler son geste, se frotta tel un chat à la main de la jeune femme, en disant presque les larmes au yeux:

-Merci...merci je ne sait comment vous remercier, je ferait tout ceux que vous voudrer!

Mais elle recula un peu génée de son action fait plutôt, elle continua son grand regards pleine de reconnaissance, sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Shizuyo
x - S u n n y - G i r l - xStella Shizuyo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)   Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:35

Stella regardait Hikari,bouche bée.Sa neko était si jolie.La jeune fille l'enviait tellement ! Quand la neko brunette lui saisit la main et la caressa de son doux pelage,la jeune femme frissona en ressentant le contact des poils lisses et soyeux avec sa peau.Elle était ravie que sa future neko soit contente.Stella lui souria avec un petit sourire intimidé.Elle jeta un dernier regard au gérant qui les foudroyait du regard,puis se retourna vers Hikari.Elle souriait toujours avec un air ravi.

" Oh non,ce s'ra pas la peine ! Tu seras comme ma soeur,pas une esclave ! "

En effet,Stella tenait à ce que sa neko soit traité comme elle même était traitée chez elle.La jeune fille voulait que la jeune neko oublie son passé surement douloureux et qu'elle vive une nouvelle vie.Elle regarda sa neko puis la fit relever.

" Comment tu t'appelles ? Moi c'est Stella ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Empty
MessageSujet: Re: Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)   Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en cage? pour combien de temps? (pv Stella ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage, mais pour combien de temps ? [ Maitre ]
» Pour Combien de temps encore ?
» Est mal en cage...(N'importe qui)
» dans sa cage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser