Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est mal en cage...(N'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:43

Tzilo arriva par lui meme dans cette animalerie donc il ne se fit pas capaturer, et mal traité mais il se sentait tres triste. Tzilo vu les autre nekos et souria un peux. Il alla se coucher et dorma une, deux, trois heures mais peut lui importait, car ses anciens maîtres étaient morts. Il desida de se trouver un autre foyer. Il était vraiment triste et n'eut pas le gout de sourire pendent se temps alors il s'allonga et dormi un peux et se reveilla apres et souria un peux

-Monsieur je peux avoir a mangé, s'il-vous-plait???

_Ouais, tiens...

-Merci

Apres l'avoir recu il en mangea et se reposa un peux. Il mangea encore un peux. Il vu du monde entrer ou souria un peux

-Enfin...

Il se leva et souria

(Mon maitre ne viens plus depuis tres longtemps alors je recommence)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne
Date d'inscription : 07/08/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Elle venais enfin d'avoir ses 16 ans, c'est pour ça qu'elle arriva enfin a l'animalerie pour libéré un neko de cette enfer, elle entra dans l'animalerie, et le gardien s'approcha de moi pour me demandé ce que je recherché, alors je lui répond que je trouverais par moi meme et que j'avais tout mon temps. Elle avança donc devant toutes les cages, et s'arreta au moins 5 minutes a chaque cage, elle se trouva devant une nouvelle cage ou il y avais un neko très mignon et qui lui souriait, elle s'assoit devant la cage en lui souriant aussi

"bonjour toi, je te trouve très mignon, et surtout quand tu souris, moi je m'appelle Emi et toi ?"

Elle resta en face de lui pour attendre sa réaction, les autres nekos étaient un peu jaloux qu'elle soit avec lui malgré, mais bon, elle ne pouvais pas tous les sortir d'ici meme si elle en avais les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:45

Tzilo vu une jeune femme mignone rentrer dans l'animalerie, il ne savais pas encore mais cette femme allait s'interesser un peux a lui, et qui sais, l'emporter chez elle. Tzilo regardait la jeune femme se promener de cages en cages les regardant pendant cinq minutes environ chaqun. Tzilo vu la jeune fille s'arreter devant lui, et lui poser un question. Il lui répondut en souriant


-Merci madame, moi je me nomme Tzilo, Tzilo Shinoby^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne
Date d'inscription : 07/08/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:52

Elle lui sourit et fut étonné de sa phrase, il parlais très bien et poliment comme une personne de son rang, ça la rendais ravi, car peut etre que ses parents le prendront moin comme un esclave et plus pour un humain, elle reflechissa quelques instants, pour savoir si elle resté avec lui ou pas puis reste assi toujours en face de lui avec un petit sourir comme a son habitude

"je suis impressionné par ton langage, tu parle très bien"

Puis elle le regarde dans les yeux cherchant a connaitre ses sentiments a son égard puis elle ajouta.

"Si tu veux, je veux bien te sortir d'ici, tu sera traité comme un humain chez moi, tu ne feras rien des taches ménagères, tu vivras simplement comme un humain, si ça t'interresse, je te prend avec plaisir, sinon je vais cherché un autre, c'est a toi de choisir, il n'y a aucune obligation"

Elle repris enfin sa respiration en le regardant en restant assi devant lui, elle approcha sa main des barreaux comme si elle voulais le caresser mais elle ne ferais pas le premier pas, c'est a lui ensuite de s'approché pour qu'elle le caresse, si il en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:36

Tzilo était content que la jeune fille sois impressionnée de son language, sa l'éttonnait. Puis elle lui fit une proposistion qu'il ne pouvait pas refusser, alors il approcha du bord de la cage en lui santant sa main, puis il lui sourit et dit avec un grand sourire


-Je serais honoré si vous me sortiez d'ici, et je vous aidrais bien a faire le ménage et tout^^

-Tzilo était sincere et il était daccord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne
Date d'inscription : 07/08/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30

Elle souria a son tour, et se leva pour allait voir le gardien, elle y resta 5 minutes avec lui pour parlé de la somme, mais surtout des autres nekos, elle donna un surplus d'argent en lui précisant bien qu'il devais l'utilisé pour aider les autres nekos à etre mieux traiter, puis il alla ouvrir la cage a son nouveau neko et allais lui mettre une laisse.

"non, pas de laisse, je refuse qu'il soit traité comme un exclave"

alors le gardien partis et elle regarda son nouvel ami en lui souriant.

"Es ce que tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

Enfin, enfin sorti de la, il était trop content. Tzilo avait bien faim, il n'avait pas manger grand chose dans cette céllule, alors il lui répondit en disant


-Oui madame, j'ai faim

Puis il sorti de sa cage et regarda sa maitresse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne
Date d'inscription : 07/08/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

Elle se mit a rire en l'appellant madame, puis elle lui sourit gentiment en se dirigeant vers la sortie, elle ouvra la porte et laissa passez son nouvel ami pour qu'il puisse sortir.

"ne m'appelle pas Madame, stp, je n'ai que 16 ans, et ne m'appelle pas non plus maitresse, tu es mon ami, donc appelle moi par mon prénom Emi stp, tu as qu'elle age au faite ?"

Lui dit t'elle en souriant quand ils furent tous les deux dehors, elle était entrain de reflechir a ou il pouvais allé mangé, puis elle se rappella qu'elle devais aussi allé faire des courses

"après on ira faire les courses, tu acheteras tout ce dont tu as besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Tzilo était un peux géné, mais il était pret a l'appeler Emi. Il sorti par la porte, et se rendu dehors et sourit en regardant sa maitresse. Puis il lui dit son age


-J'ai 14 ans Emi^^

Puis en sortant, il l'écouta dire qu'ils devraient aller faire des courses, alors il lui fit un oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne
Date d'inscription : 07/08/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

Elle était contente de le voir sourire, il était content d'etre sortie et ça lui faisait sourire car elle avais rendu un heureux dans tous les nekos qui était enfermé dans cette cage, puis il lui dis enfin son age.

"d'accord, tu veux allé manger ou ? et tu veux manger quoi ?"

Elle lui sourit et regarde les gens passés avec leur neko attaché par une laisse, elle soupira a cette idée puis sourit de nouveau en regardant son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

Il ne savais pas ou aller manger, ni quoi manger, puis il vut des neko attaché, que sa maitresse aussi avait vue, puis il eut un peux peur et dit


-Vous n'allez pas m'attacher???

Tzilo avait reculer un peux
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne
Date d'inscription : 07/08/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

Elle lui sourit et le regarde dans les yeux en lui caressant un peu la tete.

"je te le dis, tu sera traiter comme un humain et non un exclave, tu es libre de faire ce que tu veux, tu peux meme t'en allé maintenant si tu le désire, je te retiens pas"

Elle regarda de nouveau les autres puis commenca a s'avancer sur le trotoire peut etre suivi de Tzilo mais elle ne le savait pas, elle se retourna pour voir si il la suivait ou pas, si il ne la suivait pas ou allé dans l'autre direction, ça ne la dérangerais pas mais elle irais de nouveau cherché un neko pour lui tenir compagnie dans son manoir, quand son téléphone sonna, elle décroche et repondis a son interlocuteur qui était le chauffeur.

"vous pouvez rentré, je vous appellerais dès que j'aurais besoin de vous monsieur Albert".

Elle racrocha le téléphone et regardais toujours Tzilo pour savoir si il allais suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tzilo Shinoby
/!\Neko bizarre mais pas dangeureux/!\
Tzilo Shinoby


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:33

Tzilo était convaincu qu'elle serait un bonne maitresse, et il voulait rester avec elle. Alors il la suivait, et arriva a côté d'elle et lui prit la main et la regarda en souriant, puis il dit


-Je viens avec toi Emi
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakamura

Emi Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Maitre de : Tzilo ^^
Amour : personne
Date d'inscription : 07/08/2007

Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

"bien, alors allons y, on va manger dans le restaurant Chinori"

Elle lui sourit gentiment et se dirigea vers l'hotel, elle fut contente qu'il accepte toujours de la suivre comme ça elle ne devrais pas retourné a la fourrière pour allé en cherché un autre qui aurais pu fuir aussi et ça lui aurais fait depenser beaucoup d'argent meme si elle n'en manquerais pas, elle n'aimais pas du tout depenser de l'argent pour rien, après tout, elle detesté ceux qui en profite, c'est bien normal qu'elle en profite pas sinon elle se detesterais aussi. Ils marcha tous les deux un petit moment pour arrivé devant le restaurant.


--------------------> Restaurant Chinori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est mal en cage...(N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Est mal en cage...(N'importe qui)   Est mal en cage...(N'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est mal en cage...(N'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage...
» dans sa cage ...
» De retour en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser