Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul dans la source [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

Vergil le sourit au lèvre s'arrête et fit un sourire coquin.

"Hum...on à toute la nuit pour profiter de tous, non ?"

Vergil sentit Ayumu lui mordillé sont oreille il sourit et remonte lui embrasser son cous, Vergil désirait faire plaisir à Ayumu, il descendit sa main sur le ventre de Ayumu tout en douceur tendis que l'autre continue de caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:00

"Hum...on à toute la nuit pour profiter de tous, non ?"

- je l'espere ...

repondit t'elle souriante .Vergil embrassa le cou d'ayumu , il descendit sa main sur le ventre de Ayumu tout en douceur tendis que l'autre continue de caresser ses cheveux. Celle si se faisait embrasser le cou et caressait le ventre ainsi que les cheuveux . Elle avait ces mains dans le dos de celui si , l'une montait caressant la chevelure de vergil pendant que l'autre resta carresser le dos du jeune homme . Elle fit remontrer sa tete pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:49

"Moi aussi..."

Vergil continuent de l'embrasser sur ses lèvres sa main passa sous la serviette venant caresser son intimité et rentre un doigt sans aller au loin de son intimité, tendis que son autre main caresse la chevelure de Ayumu. Il fit des petits va et vient dans son intimité pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

"Moi aussi..."

Fut les mot dit par Vergil qui continua de l'embrasser sur ses lèvres sa main passa sous la serviette venant caresser son intimité et rentraun doigt sans aller au loin de son intimité, tendis que son autre main caresse la chevelure de Ayumu. Il fit des petits va et vient dans son intimité pour commencer. Ayumu se mit a gemir doucement avec les petit va et vient , elle n'avait jamais connu sa auparavant mais elle appreciait pour le moment , pourvu que se soit aussi bien voir mieux apres pensa t'elle . Elle retira sa serviette qui etait autour d'elle ainsi que cele de vergil qui etait exiter . Elle continua de l'embrasser sous les petit gemissement et mis sa mains au sexe de celui si commencan des petit va et vient .
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

Vergil embrassant toujours Ayumu amoureusement, son doigt rentra au plus profonds de son intimité et comme les va et vient normale qui était à une bonne cadence, son autre mains s'arrête de caresser la chevelure de Ayumu et sentit ses mains sur sexe et sentit les va et vient qu'elle fessait, il se mit à pousser un petit gémissement et commence un peu à tortillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

Vergil embrassant toujours Ayumu amoureusement, son doigt rentra au plus profonds de son intimité et comme les va et vient normale qui était à une bonne cadence, son autre mains s'arrêta de caresser la chevelure de Ayumu qui gémissait de plus en plus se mordillant les levres quand le jeune homme ne l'embrassait pas . Elle se courba un peu vu que vergil etait au dessus d'elle . Elle avait mit ses mains sur le sexe de celui si fit des va et vient , il se mit à pousser un petit gémissement et commence un peu à tortillé , malgres qu'elle gemissait elle le sentait , elle l'embrassa avant d'accélérer la cadence. Dnas peu de temps ayumu craquera elle le sentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:08

Vergil se mit à tortiller lui aussi à causse des va et vient de Ayumu il sentait une grande chaleur d'excitation et aimait bien cela, il continue ses va et vient mettant un deuxième doigt à l'intérieur et augmente la cadence et vient lui murmuré à son oreille.

"Hum...C'est si bon tu ne trouve pas ?"

Vergil étant par dessus Ayumu il vient lui faire un suçon dans le cous et remonte l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:43

Vergil continua les va et vient mettant un deuxième doigt à l'intérieur et augmente la cadence . Cela fit pousser un gemissement plus fort a ayumu se tortillant encore sous ce plaisir . D'ailleur pendant qu'ele gemissa sa main qui etait sur le sexe du jeune homme se ressera .
Vegil vient lui murmuré à son oreille.


"Hum...C'est si bon tu ne trouve pas ?"

Vergil étant par dessus Ayumu il vient lui faire un suçon dans le cous. Celle si lui repondit pendat qu'elle se mrdillait les levres :

- hum...oui..hummmm

Vergil remonta l'embrasser amoureusement. Celle si en profita pour accelerer la cadence avant de returner le situation.elle souria et lui dit
[i]

- a mon tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

Vergil quand il augmentait la cadence de ses va et vient dans son intimité il sentit la main la jeune fille lui serrer son sexe se qui l'excitait beaucoup, Vergil lui fit un sourire et l'écoute.

"Comment sa à ton tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:52

( desoler je voulais commencer dans mon ancien post mais j'ai du partir donc faire cours XD)

"Comment sa à ton tour ?"

disa t'il exiter . Ayumu souria et l'embrassa passionément . Vu qu'elle etait au dessus elle avait le dessus . Elle decendit embrassant vergil puis son torse. Elle finissa par etre devant les partis elle joua avec les bourses continuant les va et vient avec le sexe de celui si puis commenca a le lecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la source [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la source [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul....Enfin,pu pour longtemps!(libre max-3)
» Seul dans les sources avec pour [TERMINER]
» Dans les eaux [libre]
» Promenades dans les rues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser