Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul dans la source [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

( pas marrant XD héhé je vais tous gacher je me demande a quoi tu pense que je vais repondre^^)

Vergil regardant Ayumu courir par tout et dit d'une voix assez forte.

"Arrête de courir tu vas te blesser."

Ayumu ne se stoppa pas pour autant elle continuait .Vergil fit de même pour prendre la serviette qu'elle tenait en main, ses mains tenant cachant toujours son pénis, il glissa sur une petite serviette qu'il avait posé par terre .On entendit un gros boum

"Aie aie aie."

Ayumu se retourna et vit vergil par terre venait de faire un vole plané douloureux . Elle alla le voir lui redonant sa serviette

- tiens ..gomen c'est de ma faute ...

disa t'elle baissant sa tete ainsi que ces attribut de chat
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:54

Vergil relève sa tête et prends sa serviette, il la pose sur lui et regarde Ayumu.

"Bas pas grave, sa devait arriver un moment ou un autre que quelqu'un tombe par terre à courir dans la source chaude..."

Vergil se lève et remit sa serviette au tours de sa taille, il se remit dans la source chaude sens parler et ferme les yeux pour ne plus penser à la douleur, il se dit que sa fait un moment qu'il était dans la source et qu'il trouve sa bizarre qu'on leur dises pas que sa ferme.

"A propos ses bizarre normalement la source devrait avoir fermé depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

Vergil relève sa tête et prends sa serviette, il la pose sur lui et regarde Ayumu qui avait la tete et les oreilles baissées.

"Bas pas grave, sa devait arriver un moment ou un autre que quelqu'un tombe par terre à courir dans la source chaude..."

Lui dit il .Vergil se lève et remit sa serviette au tours de sa taille, il se remit dans la source chaude sens parler . Puis quelque minute apres il demanda a ayumu

"A propos ses bizarre normalement la source devrait avoir fermé depuis le temps ?"

Celle si sursauta ...Elle se leva et prit sa serviette disant

- je reviens

Elle partis pour voir se mettant la serviette et alla au dehors des cabines . Elle n'entendait rien .. Cela l'inquietait ..elle continuait et voyait la grille de protection fermée ...personne dans la source.... Elle se mit a crier

-kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle revint en courant voir vergil mais glissa et tomba dans l'eau plongeant la tête la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:25

Vergil se reposant dans la source n'espérant pas trop être enfermer dans la source quoi que il avait une charmante neko en sa compagnie, mais bon il voulait profiter du dernier jeux qu'il avait acheter, il entendit après un grand crie et sursaute de peur, il se lève tenant sa serviette et voie Ayumu revenir.

"Qu'est qu'il y a ?"

Et la voie tomber la tête la première dans l'eau, il lève ses deux mains et fait un applaudissement, il relève Ayumu.

"10 sur 10 beau plongeon dit moi, bon qu'est qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

"Qu'est qu'il y a ?"

il relève Ayumu. apres un aplaudissement.

"10 sur 10 beau plongeon dit moi, bon qu'est qui se passe ?"

Ayumu que se releva avait de l'eau en pleine bouche et la rejeta sur vergil .

- pas drole sa fait mal...

Elle se frotta le crane et lui répondit d'une voix calme malgres qu'en elle c'etait la panique.

- on est enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

Jackal se mit à frotter doucement sa tête et se mit à soupirer.

"Rah!!! la prochaine fois j'irai le matin je saurais pas enfermer deux fois."

Il avait complètement oublier de regarde l'heure de fermeture, il regarde Ayumu et fit un petit sourire.

"Au moins on peut profiter calmement de la source chaude pendant une soirée, par contre pour sortir de cette endroit sa risque de ne pas être faisable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

Jackal se mit à frotter doucement sa tête et se mit à soupirer.

"Rah!!! la prochaine fois j'irai le matin je saurais pas enfermer deux fois."

Ayumu le regarda aparament cela lui ai deja arrivée. Par contre le neko non elle ne connaissait pas elle decouvrais. il regarde Ayumu et fit un petit sourire.

"Au moins on peut profiter calmement de la source chaude pendant une soirée, par contre pour sortir de cette endroit sa risque de ne pas être faisable."

-mais on va se faire prendre demain ?

* et kira il va s'inquieté ...*

La neko se posa sur un rocher trempant ces pieds dans la source...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

Vergil se mit à rigoler.

"Bas logique si la propriétaire nous voie oui, mais bon on a rien fait de mal je précise. Hum...qu'est qu'on va bien pouvoir faire pendant cette soirée..."

Vergil s'installe dans la source et regarde Ayumu et quelque temps après il mit son regard sur le plafond, cherchant un moyen de sortir de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Ayumu regarda vergil quand il se mit a réflechir...Cela lui changeai d'allure elle souria pour finir a rire doucement de la tete que faisait le jeune homme .

-Ba on explique tous simplement que personne est venu regarder si tous le monde etait partis... mais pour trouver quelque chose a faire ..j'en sais rien c'est la premiere fois que je vais dans ce lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:56

Vergil regardant le plafonds ne trouvant pas la réponse pour sortir de la source chaude.

"Rah!! je sens qu'on va dormir dans la source..."

Il descendit son regarde sur Ayumu et sentit une petit bouffé de chaleur, il vient se rapprocher de Ayumu et vint se mettre à coté d'elle sur le rocher.

"L'autre fois j'étais seul dans la source...comment aurai-je pue oublier les horaires..."

Il se mit à lâcher un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:51

"Rah!! je sens qu'on va dormir dans la source..."

il vient se rapprocher de Ayumu et vint se mettre à coté d'elle sur le rocher.

"L'autre fois j'étais seul dans la source...comment aurai-je pue oublier les horaires..."

Il se mit à lâcher un petit soupir.

Ayumu le regarda en souriant. Elle ajouta:

- moi je ne connaissait pas ...et puis on a parler ensemble donc on a pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:03

"Oui ses vrais mais bon comment ai-je pue oublier les horaires..."

Il lui rendit son sourire et vient se rapprocher vers elle donnant de petit baiser dans son cous.

"Tu as la peau si douce que je peut pas m'en empêcher de faire cela."

Vergil se mit l'enlacer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

Quand vergil vint l'enlacer apres un baiser dans le cous et un compliment , la jeune neko rougit ne sachant répondre au jeune homme ...
Le seul geste qu'elle fit s'en doute inconciente ou pas qui c'est ... et le meme geste que celui de vergil l'enlacant aussi posant ca tete sur l'épaule de celui si .
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

Vergil regarde tendrement Ayumu et reprends se qu'il fait embrassant son cous et fit un petit suçon continuent de l'embrasser son cous.

"Tu veux peut être que je te laisse dormir ? par se que passer toute la nuit enfermé ses chiant tu trouves pas ?"

Il continuait d'embrasser son cous et de caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32

Ayumu qui venait de fermer ces yeux apres avoir posée sa tete sur l'épaule de celui si les rouvrit et lui répondit apres se qu'il venait de dire

- non ..ca va je n'ai pas sommeille...

disa t'elle levant legerement sa tête le regardant en souriant.
Pendant ce sourire elle pensa

* c'est la premiere fosi que je me sens bien avec quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Vergil continuent d'embrasser son cous remonte sa main petit à petit vers le haut et vient embrasser sa joue.

"Ok moi aussi."

Il fit sourire tendre et reprit se qu'il fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

Quand vergil embrassa ayumu sur la joue celle si devint plus en plus rouge . Inconciament elle posa sa mains sur la joue de celui si et alla l'embrasser . Apres ce baiser elle devint rouge de honte apres avoir fait sa et se recula baisant la tête et ces attribut de chat disant

- desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Vergil fit un petit sourire et revient près d'elle.

"Mais se n'est pas grave."

Vergil vient l'embrasser sur ses lèvres et l'enlace dans ses bras, il s'arrête en rougissant un peu et vient lui chuchoter à son oreille.

"Tu es très mignonne quand tu es rouge."

Il se mit à caresser son dos pendant qu'il parlait, leur corps était collé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:41

"Mais se n'est pas grave."

Vergil vient l'embrasser sur ses lèvres et l'enlace dans ses bras, et vient lui chuchoter à son oreille.

"Tu es très mignonne quand tu es rouge."

Il se mit à caresser son dos pendant qu'il parlait, leur corps était collé entre eux

ayumu souria apres la remarque de vergil qui devint rouge pendant qu'il enlaca la neko. Elle lui répondit :

- toi aussi tu es très beau quand tu rougit ...meme tous court..

Le jeune neko ne put se retenir et alla le réembrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Vergil se mit à rougir au phrase de Ayumu et revient l'embrasser avec tendresse.

"Merci."

Il continue de caresser son ventre et s'arrête en dessous de sa poitrine venant glisser ses mains derrière elle, il allonge Ayumu et s'allonge à coté d'elle prolongent le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53


"Merci."

Disa t'il avant de continuer de caresser son ventre et il s'arrête en dessous de sa poitrine venant glisser ses mains derrière elle, il allonge Ayumu et s'allonge à coté d'elle prolongent le baiser.
La neko venait de mettre ces mains sur les joue douces du jeune homme pendant qu'elle l'embrassait . Ces mains decendirent sur le torse de celui si pendant que le baiser fut prolonger .
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:31

Vergil se mit rapprocher de Ayumu et vient replacer sa main sur son ventre et monte vers sa poitrine venant la caresser, il l'embrassait tendrement sur ses lèvres, Vergil se mit à rougir et avoir de plus en plus chaud ne sachant pas pourquoi sa lui fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:38

Vergil se rapprocha d' Ayumu et vient replacer sa main sur son ventre et monte vers sa poitrine venant la caresser, il l'embrassait tendrement sur ses lèvres. Ayumu appreciait ce moment , elle se sentait bien avec lui. Le jeuen homme prolongea le baiser avant de descendre au cou de la jeune neko qui alla embrasser vers l'oreille , mordillant l'obe de celle si. Par moment elle alla réembrasser celui si
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Neko de : Je suis un neko...
Maitre de : Personne
Amour : Oui effectivement j'aime une personne Ayumu ;)
Date d'inscription : 11/03/2008

Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:47

Vergil se mit à masser sa poitrine embrassant ses lèvres tendrement et vient descendre sur sa joue venant embrasser son cous, il passe sur son épaule et vient se dirige vers sa poitrine, il remonte une main venant caresser ses cheveux de Ayumu et l'autre massant toujours sa poitrine et vient avec sa langue lécher sa poitrine.

"Tu as la peau trop douce je ne pourrai résister."

Vergil fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

Vergil se mit à masser la poitrine d'ayumu embrassant ses lèvres tendrement et vient descendre sur sa joue venant embrasser son cous, il passe sur son épaule et vient se dirige vers sa poitrine, il remonte une main venant caresser ses cheveux de Ayumu et l'autre massant toujours sa poitrine et vient avec sa langue lécher sa poitrine. Ayumu prenait deja un plaisir qu'est-ce que ce sera apres ...( -_-) sa respiration s'accelera un peu continuant d'embrasser se jeune homme . Ses mains caressaient le dos du jeune homme par moment elle resséra ces poing sous les coups de langue sur la poitrine de celle si ainsi que le massage .

"Tu as la peau trop douce je ne pourrai résister."

Vergil fit un petit sourire apres avoir dit cette phrase. La neko souria puis lui répondit a l'oreille une chose qu'elle n'avait jamais dit . a vrai dire elle se mit a dire des chose totalement nouvelle comme ci un coté d'elle venait de surgir.

- Ne resiste plus profite

murmura t'elle embrassant et mordillant le coin de l'oreille decandant vers le cou et le torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la source [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la source [Libre]   Seul dans la source [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la source [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul....Enfin,pu pour longtemps!(libre max-3)
» Seul dans les sources avec pour [TERMINER]
» Dans les eaux [libre]
» Promenades dans les rues [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser