Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul dans les sources avec pour [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:23

Threndel,...pour ne pas changer, se perdit une fois de plus, apres avoir monté un rue, il s'arreta devant un batiment a l'architecture asiatique dont une étrange chaleur et une humidité ambiante se degageait, il se rendit compte apres une petite observation plus poussé qu'il s'aggissait en faite un source thermale, en effet il y avait marqué " Source thermale Seisui" sur une banniere en tissus qui avait attirré son attention apres un leger coup de vent qui l'avait fait bougez. Hesitant mais desireux de decouvrir les sources thermales il entra et une hotesse l'accueilla avec un large sourire:

"Bonsoir, bienvenue a la source thermale de la ville ! Que puis-je faire pour vous ??"

Threndel un peut surpris de l'accueil de l'hotesse recula d'un pas , puis apres quelques seconde d'hesitation il demanda timidement:

"Bonsoir, il est possible de se baigner ??"

L'hotesse acquista du regard et lui montra le tarif, il paya et entra dans les vestiaires reservé au neko male, il se deshabilla entierement comme le stipulait le reglement et il pris un douche chaude pour se nettyer et ne pas souiller l'eau des bassins. Apres c'être lavé il se dirigea vers les sources, une serviette pour seule vetement. Avant d'entrer il dit:

"Euh...il y a quelqu'un ????"

N'entendant aucune reponse apres quelque minute, il rentra sans vraiment se faire de soucis car personne ne se trouvait dans les sources. Il defit sa serviette et entra dans un des bassins. L'eau....sa faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se baigner ainsi dans une eau si chaude et pure, il se sentait bien la tellement bien qu'il en oubliait tout les mauvais moments qu'il avait bien put connaitre. Il fit la "planche" dans l'eau et il s'appercue que les sources était a ciel ouvert, et la c'était un magnifiue spectacle que lui offrait la nature, la nuit était deja tombé depuis un petit moment et la lune accompagné d'une ribanbelle d'etoile était la au niché dans le ciel...Threndel était subjuger...


Dernière édition par Threndel le Mar 4 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:31

yuuzu apres setre fai acheter par kami etait venu se reposer un peu dans les source , elle etait entré par deriere nayan pas vraiment d'argent.

elle entra et se chaga en senroulan d'une serviette et ariva dans les bain.
elle ne voyai personne et entra dans l'eau sans enlever sa serviette, elle posa sa tete sur le rebord et ferma les yeu.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

Apres plusieurs minutes à observer ainsi le ciel, il releva la tête et distingua une forme a travers la vapeur, il fut surpris de voir une neko dans les bains juste en face de lui, elle avait la tête couché sur le rebord et les yeux fermer. Threndel se rendit compte d'un coup dans la situation dans laquelle il était, il avait une neko en face de lui avec pour seul vetement une serviette et lui était totalement nu...de peur de la reveillez il ne bouga pas. Apres quelque minutes dans cette position il tenta une sorti. Mais il se rendit compte que sa servietter avait disparut...comment allait-il faire pour se faire discret...comment allait reagir la neko....il ne le savait pas et commenceait a s'inquiéter des evenements qui allait se derouler sous peut.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:47

yuuzu entendi quelque bruit d'eau et ouvri les yeu pui regarda autour d'elle, elle distingua un jeune neko dans la brume et remarqua qu'il essayai de se fair discret se qui l'amusa.
elle continuai de regardée le neko et s'aprocha.
"bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

Threndel vit soudain la neko ouvrir les yeux et l'examiner, elle remarqua qu'il essayait de se faire discret et cela l'amusa, elle s'approcha de lui en lui disant:

"Bonjour"

Threndel extrement stressé et timide, il n'avait absolument rien sur lui et une neko s'approchait de lui, pour une personne qui n'avait jamais vraiment parlé avec quelqu'un du sexe opposé il y avait de quoi etre stressé, il lui dit d'une voix tres apeuré:

"Eu....euh...j....je...euh...b...on...Bonjour....."

Threndel resta la raid comme un piquet ne bougeant plus d'un poil ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

yuuz souri voyan que le jeune neko etait mal a l'aise.

"desolée je ne voulai pas tefraillé" elle s'eloigna un peu pui revin avec un serviette a la main en la tendan a thendrel "c'est peut-etre sa que tu cherche??"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

Sourit a la neko, elle lui apporat sa serviette, il la pris et la posa a coter de lui pour ne pas la mouillé. Puis il dit a la neko:

" Non non ce n'est pas de tas fautes.....c'...c'est moi..je suis pas habituer a voir une fille comme sa.....a..avec juste une serviette

Regarda une nouvelle fois la neko et devint rouge...il tenta d'entamé la discussion , mais il était toujours aussi tendu:


"Eu..euh je m'appelle...Threndel...et toi ?? Un peut honteux d'avoir posé cette question il lanca tête baissé. " Euh..désolé c'est peut etre trop indiscret cmme question..."
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09

elle lui souri.
le neko rougi apres lui avoir di qu'il n'etait pas abitué au neko femelle pas vraiment abillé se qui la fi rougire un peu "desolée".

il lui di son nom et lui demandai le sien pui s'exusa d'avoir posée cette question. elle lui souri "je m'apelle yuuzu enchantée thendrel"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Apres que threndel l'eut regardez la neko rougit, puis elle se presenta sous le nom de Yuuzu, Threndel dit:

Yuzuu ?? C'est vachement mignon comme prenom sa ! *sourit betement puis se rend compte qu'il a penser a voi haute et met ses mains sur sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:23

yuuzu c'etait presentée et thendrel laissa echaper ses penser a voi haute en disan que son prenom etait mignon se qui fi rougire plus la neko.
quand thendrel remarqua qu'il vai pensée a voi haute il se mi la main sur la bouche comme pour se dire a lui meme de se tair se qui fi rire yuuzu, elle lui souri.

"merci thendrel toi aussi tu a un joli prenom"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:31

Apres que threndel ai exprimer ses emotion a voi haute la neko rougit puis dit en souriant:

"merci thendrel toi aussi tu a un joli prenom"

Threndel ne savait plus vraiment où se mettre, jamais il n'avait parler comme sa avec une neko...puis il pensa dans sa tête:

<Il n'y a pas que son nom qui est mignon...elle est magnifique> Tellement fort qu'il le prononca a haute voi...Géné il plongea sa tête sous l'eau ne sachnt plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

le neko di encor ses pensée a voi nhaute se qui fi encor plus rougire yuuzu "mais tu a fini oui??? c'est tres gentil " elle rigola quand il plonga la tete sous l'eau elle lui toca la tete pour le fair remonté "fai atention tu va t'etoufée"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

Threndel entendit vague Yuzuu lui dire quelque chose puis il sentit la neko lui faire un petite tape sur la tête, sortit la tête de l'eau et tomba nez-a-nez avec la neko. Il ne bougea pas d'un pousse, sentant la respiration de la neko....

<Houla...je fais quoi maintenant...quelle idiot je fais a etre bloquer dans cette position...>

Il resta la tetaniser et attendant la reaction de la neko....

[ dit le si tu trouve que sa va trop loin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

yuuzu ne s'atendai pas a se que thendrel remonte aussi vite mais surtout qu'il sois aussi pres de son visage et ne bouga pas.
apres l'avoir fixé quelque minute elle recula d'un pas toute rouge "d....désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

Yuuzu le fixa dans les yeux pendant plusieurs minute puis elle recula d'un pas et dit:

"D..désolée"

Threndel se rendit compte qu'il avait mis mal a l'aise la neko, puis il ne sais pas vraiment se qui lui a prit...il dit d'un ton franc:

"Désolé de te remettre mal a l'aise mais se que j'ai dit je le pensait vraiment se n'était en aucun cas pour me moquer de toi, je te trouve vraiment magnifique et..." se rendit compte de se qu'il était en train de dire et se tu d'un coup attendant la reaction de la neko...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:59

thendrel etait en train de s'exuser pour l'avoir mi mal a l'aise et di que se qu'il avai di auparavan etait vraiment pensée.
yuuzu lui souri "merci becoup thendrel"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02

Threndel sourit alors a la neko, il se remit dans l'eau et regarda la neko...puis ayant repris conscience de sa situation il dit:

"Euh...au faite...tes arrivé comment ici ??...désolé...si cette question te derange...tu n'est pas obliger d'y repondre..."

Threndel continua a regarder la neko, bizarrement il n'arrivait pas a la decroché de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:05

il lui demandai commen elle etait arivée ici et elle se rapela qu'elle n'etait pas censée y etre justement.

"euh ne previen personne sil te plai je suis passée par deriere sans payer"

yuuzu comensai vraiment a aprecier thendrel.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:11

Yuzuu lui explique qu'elle était passé par derriere et qu'elle n'avait pas payer. Threndel rigola et dit:

"Ne t'en fais pas je serait muet comme une carpe, et au pire si tu a des ennuis je payerai pour toi " *sourit a la neko*

Threndel bougea de place pour se mettre au centre du bassin et ainsi ne plus avoir pied et pouvoir nager.

" Sinon tu en pense quoi de ces sources elles sont superbes non, en plus on a vu sur le ciel, et il fait nuit, les étoiles, la lune c'est vraiment magnifique."

Threndel pensa encore dans sa tête:

<Le ciel est magnifique mais tres loin d'etre aussi magnifique que Yuuzu> Pour ne pas changer il l'avait encore dit a haute voie , mais il ne s'en rendit pas compte cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:15

elle lui souri quand il lui di qu'il ne dirai rien "merci"
pui il se mi a nager et lui demndai se qu'elle pensai des source.

"je les trouve magnifique et j'aime beaucoup regardée les etoile bien que je ne suis pas une grande fan de l'eau j'aime bien les eau tres chaude"

yuuzu fixai thendrel comme perdu dans ses pensée, elle se raprocha de lui et l'embrassa pui quand elle se rendi compte de se qu'elle avai fai elle rougi et s'exusa plusieur foi de suite "desoler je sia pas se qui ma pri je sui desolée thendrel"
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:28

Apres avoir dit qu'il ne dirait rien Yuuzu sourit et lui dit merci, puis apres que threndel lui est demander son avis sur les sources elle dit:

"je les trouve magnifique et j'aime beaucoup regardée les etoile bien que je ne suis pas une grande fan de l'eau j'aime bien les eau tres chaude"

Threndel regardait les étoiles et il ne s'en rendit pas compte mais Yuuzu s'approcha de lui et l'embrassa...Threndel ne se rendit pas tout de suite compte de se qu'il venait de se passé et Yuuzu dit:

"Désolé je sais pas se que ma pris, je suis désolée Threndel." Apres ces mots threndel se bloqua et ne bougea pas pendant plusieurs minutes....Puis Threndel, dans un elan qu'il ne controla pas pris Yuuzu pris dans ses bras et l'embrassa et il resta comme sa pendant plusieurs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:31

thendrel ne bouga pas et yuuzu craignai qu'il lui en veuille mais quelque minute plus tard il la prise dans ses bras et l'embrassa a son tour.
yuuzu en fu asser contente et lui rendi son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:40

Threndel était au paradis dans les bras d'un ange...il sera Yuuzu dans ces bras de peur que tout ceci ne soit qu'un reve...Puis il revela ses sentiments a la neko:

"Je que je vais te dire peut te paraitre precipiter et tres etranges voir même tres puerile de ma part mais.....Yuuzu tu est la premier personne qui m'embrasse et je pense reelement que j..que je...*se concentra puis dit* " Yuuzu je crois que je suistombé amoureux de toi...non..je ne croit pas j'en suis sur...oui j'en suis sur... *Threndel l'avait enfin dit* "Dit le moi si tu trouve que je suis trop rapide surtout je n'ai pas envie que tu me deteste..."

Resta la avec Yuuzu dans ces bras attendant sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:45

yuuzu etait vraiment heureuse elle n'avai jamai u un sentiment pareil et thendrel lui dit qu'il etait tombée amoureux d'elle , elle lui souri et l'embrassa pui plonga ses grand yeu vert dans ceu de thendrel "moi aussi j'en suis sur sinon pourquoi je torai embrasser? et pui pourquoi veu-tu que je te deteste??"
elle resta contre lui en le regardan.

HS: je doi y aller ptete que jte repondré demin matin
Revenir en haut Aller en bas
Threndel

Threndel


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Neko de : Akira shuu
Maitre de : Maitre de sa propre vie....enchainer à une humaine
Date d'inscription : 03/02/2008

Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:51

Threndel appris que le sentiment qu'il approuvait envers Yuuzu était reciproque, il était reelement au paradis dans les bras d'un ange, se n'était un pas un il en était maintenant sur. Elle se plaqua contre lui...il sentit sa poitrine et Threndel un peut géné rougit...puis apres quelque minute dans cette position Threndel lui dit:

"Je suis heureux de savoir que mes sentiments sont reciproques... que veux tu faire ? Rester ici et continuer a nager ou alors sortir dehors" *lui sourit, hesita un instant puis l'embrassa*

Attendait la reponse de yuuzu avec cette derniere dans ces bras...

[HRP: Ok pas grave a demain :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les sources avec pour [TERMINER]   Seul dans les sources avec pour [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les sources avec pour [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]
» Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]
» Seul dans la source [Libre]
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser