Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:41

Une belle journée s'annonça, dans la ville de Neko City. Le soleil était haut dans le ciel, aucun nuage ne venez trouver ce grand bleu, rien, sauf une petite brise de vent légère, qui leur fit du bien.

Yuki avait décidé d'allez ce promenez un peut et d'allez au sources thermale. Il n'était jamais allez dans une source thermale, ça serait une première. Et vue qu'il aimait l'eau, il allait être aux anges.

Il arriva devant l'endroit ou ce trouver les sources, Yuki entra doucement dans le batiment, puis il se déchaussa, avant de se diriger ensuite aux les sources. Devant cette dernière, il fit un grand sourire.

Yuki ce déshabilla et entra dans l'eau chaude, qui lui fit du bien. Il s'assit dans l'eau, puis il alla s'appuiyer contre un rocher. Ses oreilles se dressèrent de contentement, avant de fermer les yeux et de soupirer doucement.

Que sa faisait du bien de se relaxé...de plus il n'y avait personnes, enfin pour le momment, c'est calme...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52

Il en avais marre de cet situation que ça prenais et décida de se changer les idées, mais où, pfff bah de toute façon, il rfléchirait en chemin, c'était pas bien grave.
Puis en chemin, il se dit qu'il n'étais jamais aller dans des sources, alors pourquoi pas éssayer une fois, bon les deux autres saurais où le trouver, il avait laisser un mot.
Une fois arriver devant, il y entra, alla pour se changer et entra finalement dans les sources, ouf dans le calme et personne pour le dérangé, que demander de mieu ?
Mais il finit par se rendre compte que finalement, il n'étais pas tout seul, oh non pas une fille ??? Il décida de se rapproché de la silouhète qu'il apperçevait, c'était un autre néko, tiens, mais qu'est-ce qu'il faisait ici ?
Alors il décida quand même de s'en approcher.
"Salut toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:03

Yuki était toujours appuyer contre un rocher des sources chaude et avait les yeux fermer. Avec un petit sourire, il commencer doucement à s'endormir. L'eau chaude lui faisait toujours cette effet la, si il ne faisait rien, il s'endormait.

Soudain, alors qu'il s'endormait, une voie qui s'approcher de lui, fit surface et lui parla. Yuki sursauta et ouvrit les yeux pour voir apparaitre devant lui, un garçon ou plutôt Neko, qu'il n'avait jamais vue avant.
Il fit un petit sourire, bien que inquiet tout de même, il lui répondit doucement.


-Bonjour...

Yuki observa le Neko devant lui d'un air maintenant curieux. Se demandant ce qu'il fait la. A son avis il était la pour la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:30

Le néko en face de lui devais avoir un peu peur, mais il avait de la chance que lui aussi soit un néko, il fit un petit sourire.

"Tu... tu as quel âge ?!"

Il ne le quitta pas des yeux, et pourquoi lui ausi était là ? Avais t'il un maître ? Bah il le lui demanderais par la suite.
Il se mit assis et ferma les yeux profitant de ce silence, mais il savait que ça n'allais pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

Yuki regarda toujours le Neko qui était en face de lui d'un air curieux. Quel âge avait-il...? Pour une première question, cela le surprenez un peut. Il répondit calmement et en souriant doucement.

-Heu...j'ai 17 ans...et toi....?

Clignant des yeux, il avait l'impression que le Neko, était un peut timide, comme lui, enfin c'était juste une impression. Yuki secoua la tête, à présent il était tout à fait réveiller. Il vit son compagnon s'assoire et fermer les yeux. Yuki ne dit plus rien attendant sa réponse au calme, à par eux deux, il n'y avait personnes d'autres, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

Dis-sept ans, ouah pas mal, lui par contre était plus grnad que lui et là ça le dérangais un peu, mais bon enfin c'était pas trop grave ^^

"Moi j'ai 19 ans"

Il avait toujours les yeux fermer et souria un petit peu.

"Tu semble gêné, non ?!"

Il ouvrit alors les yeux et le regarda dans les yeux, il avait un beau regard en plus !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:32

Alors comme ça, le Neko qui l'avait abordé avait 19 ans...? En effet il était plus âgé que lui. Yuki fit un autres petit sourire et répondit.

-Tu a deux ans de plus que moi....^^

Devant l'idiotie de la réponse, Yuki rougit doucement, puis il secoua la tête tout en disant.

-Désolé...ce que j'ai dit est idiot...

Yuki rit doucement, puis ce calment il répondit en regardant le Neko, qui avait ouvert les yeux.

-Gêné...? pas vraiment, enfin...c'est que je ne suis pas habituer à ce que des inconnus m'aborde comme ça....mais sinon...heu...tu t'appele comment?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34

Il souriat lorsqu'il lui dit qu'il avais deux ans de plus que lui, mais le vis rougir, c'était surment à cause de ce qu'il avais dit.

"Mais c'est pas grave, ce n'est pas idiot du tout"

Puis il souriat à l'autre néko, puis il lui dit qu'il n'étais pas habituer à ce que des inconnus lui parle ainssi.

"Ah !! Bon, pourquoi ?!"

Il ne comprenais pas bien pourquoi en faite, puis il lui demanda son prénoms et souriat.

"Ah excuse-moi, moi c'est Riku et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:54

-Mais bien sur que si, c'est Idiot ce que j'ai dit...m'enfin bon...ce n'est pas très grave.

Yuki avait dit cette phrase avec un grand sourire. Puis, il commença doucement à nager, tout en restant pas loin du Neko avec qui il venait de faire connaissance.

-Pourquoi je ne suis pas habituer à ce que des inconnus me parlent....? En gros, c'est que j'ai vécu pendant un an enfermer dans une maison, s'en en sortir, quand j'étais avec mon ancien maitre.

Et voilà il remetter ça sur le tapis. C'est du passé maintenant, il faut qu'il y oublie. Mais cela sera impossible. Yuki hocha la tête, puis il se présenta à son tour.

-Enchanter....moi je m'appelle Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:32

Ah non mince, il ne voulais pas que l'autre néko parle de son passer, et en plus celà en faisais partie, zut il aurait mieu fait de ce taire...

"Non excuse-moi... je n'aurais pas dû"

Il baissa la tête et les oreilles en même temps, donc il disait s'appeler Yuki, beau prénoms en tout cas.

"Tu as un très jolie prénoms"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:18

Yuki continua de nager dans l'eau chaude de la source. Il aimait bien nager, Yuk se mit sur le dos, puis il continua de nager ainsi, tout en fermant les yeux.

-Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir....m'enfin bon...maintenant que sais fait, sais fait...on ne peut rien y faire...

Au bout de quelques secondes plus tard, Yuki s'arrêta de nager, puis ouvrit les yeux et tout en souriant, il se rappuiya contre le rocher qui était jusqu'a coter du Neko et répondit.

-Je te remerci...toi aussi il est pas mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

L'autre né"ko lui dit de ne pas s'inquièté, c'est alors qu'il releva la tête et fit un petit sourire, et lorsqu'il lui dit que son prénoms n'étais pas mal non plus, il se mit légèrement à rougir.

"Euh... merci"

Il le regarda ensuite revenir vers le rocher, il était vriament mignon en plus de ça ce néko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Yuki qui était entrain de nager, ne vit pas que son compagnon avait sourit. Par contre il avait remarquer qu'il avait rougit quand il avait dit que son prénom était pas mal.

-Il ne faut pas rougir comme ça voyons...je croirer me voir moi....

Il rit doucement alors qu'il avait retrouver sa place contre le rocher. Puis Yuki regarda le ciel. Il se demanda quel heure il était...il ne devez pas rentrée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Il détourna alors la tête et ne le regarda plus.

"Je... je ne rougis pas"

Puis il ne pû s'empêcher de regarder une nouvelle fois le néko, il le trouvais super mignon, mais cet pensée le faisais rougir...

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:19

Yuki vit que le Neko avait détourner la tête en disant qu'il ne rougit pas. Il sourit doucement et dit calmement.

-Mais si tu avais rougit...faut pas être gêné...

Le Neko qui était en face de lui, Yuki ce croyer ce voir lui. Timide, gêné, rougissant...tout lui...

-Pourquoi est ce que tu es désolé....?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:45

Riku secou la tête dans tout les sens et regarda le néko droit dans les yeux, ses joues rouges vif.

"Euh... c'est que..."

Raaa il ne pouvais rien dire, rien ne voulais sortir de sa bouche où quoi !!! Alors il se rapprocha tout doucement du néko, sans geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:44

Yuki le regarda toujours d'un air curieux. Ce demandant encore pourquoi est ce que le Neko était désolé. Il le vit encore rougir, Yuki fit un petit sourire avant de répondre.

-Tu rougit encore...

Il vit qu'il esseyer de dire quelque chose...mais quoi...ça il ne le savait pas. Mais il avait comme l'impression qu'il allait pas tarder à le savoir.

-C'est que quoi...?

Yuki regarda le Neko s'approcher de lui, il cligna des yeux surprit. Se demandant ce qu'il allait faire, il recula doucement un peut inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:59

Une fois bien devnat lui, il alla déposer un baiser sur ces lèvres qui durat quelques secondes, puis se rendant compte de son geste il recula et rougis encore plus.

"Non euh... oublie ça..."

Il ne savais plus où ce placer à présent et voulais ce cacher.

*Et merde, qu'est-ce qui m'a pris ?!?!?!*

Il était en train de regarder ailleur lorsqu'il était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:31

Yuki vit que le Neko qui s'était approcher de lui, se trouver maintenant bien en face de lui. Alors qu'il avait reculer et qu'il avait coller son dos contre le rocher, le Neko l'embrassa quelques secondes.

Il cligna des yeux surprit, c'était la première fois que quelqu'un l'embrasser comme ça, enfin la première fois, il ne conter pas les fois ou son ancien maitre l'embrasser...

Yuki vit le Neko reculer de suite après l'avoir embrasser, il le regarda d'un air toujours surprit. Puis ce fut à son tour d'être timide et demanda, enfin essaiya de demander en begeyant:


-Mais...mais..qu'est ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Il ne le regardais toujoursz pas, peur de honte quoi et ça se comprenais là il avait un peu peur d'être à l'écart.

"Non désolé, j'aurais pas dû... excuse-moi..."

Il se retourna complètement.

*Je... j'aurais pas dû lui faire ça... je vais surement le regretter...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

Les yeux écarquiller et bouche bée, Yuki regarda son compagnon toujours surprit. Qu'est ce que cela signifier...? L'autre Neko aurait-il des sentiments pour lui...? Yuki se sentit gêné, il n'était pas du genre à tomber amoureux comme ça d'un seul coup. Lui, il ne resenter rien en ce moment même.

Il fit un sourire timide et gêné, comment ce sortir de cette situation...? M'enfin bref, il répondit doucement, d'une voie calme, tout en regardant l'autre Neko qui avait le dos tourner.


-Je...ce n'es pas grave...ça ma juste...surprit...je m'attendez pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:10

L'autre néko lui dit que celà n'étais pas grave, mais il ne se retourna pas pour autant.

"D'accord..."

Il ferma les yeux et les réouvrit et se retourna et regarda le néko en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Neko de : Shizami Noriko
Amour : personne...qui veut de Yuki..????
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:58

Yuki soupira. Il regarda l'heure qui était en haut de la porte des sources chaudes et il vit qu'il était super tard. Yuki écarquilla des yeux et il se dit qu'il était en retard pour allez à un rendez-vous. En effet un personne lui avait donner rendez-vous, à une certaine heure et il avait déjà cinq minutes en retard. Il n'avait pas vue le temps passer.

Il tourna son regard vers le Neko qui s'était retourner vers lui entre temps et lui dit rapidement.


-Je suis désoler, mais il faut que j'y alle. Je suis super en retard, j'ai un rendez-vous...je vais me faire détruire, si je suis encore plus en retard....je te dit à très bientôt j'espère ^^

Puis sans prendre le temps de laisser l'autre Neko lui répondre, Yuki sortit des sources chaudes et alla s'habiller rapidement, avant de sortir en courant de l'établissement, manquant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Neko de : Dans les ténèbres, même si c'est mon coeur que j'y ai enfermer
Maitre de : / Neko de: Je n'appartiens qu'à moi-même et des ténèbres.
Amour : Alors là PERSONNE !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: utre rende-vous   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Un autre rendez-vous, d'accord, il le laissa partir sans rien dire d'autre, il espèrait seulement le revoir un jour et souria à cet idée là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]   Dans les sources thermale (PV Riku)   [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans les sources avec pour [TERMINER]
» Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]
» Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]
» Promenade avec Riku-chan ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser