Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Riku-chan ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07

Ayu arriva avec Rikumi dans la foret.
Elles marchèrent un peu quand soudain un bruit étrange se fit entendre derière des buissons puis plis rien. Ayu attrapa le bras de Rikumi en se collant contre elle et ne bougeat plus tellement elle avait peur.


"C'était quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:27

Rikumi elle aussi lorsqu'elle avait entendu le bruit avait eu un frisson de terreur, soudain Ayu-chan latrrapa et se colla a elle, sans doute avait-elle peur elle aussi, Rikumi fut rassurée elle attrapa aussi Ayu-chan et lui répondit begayat de terruer:

"ah...c....ca...je...sais pas....peut-être le vent..."

Tikumi s'arréta net! le bruit venait de se reproduire! oui oui sans doute le vent! en tout cas elles étaient deux et elles pourraient courir en cas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

Soudain un sanglier sortie de buissons et commença à tourner autour de Ayu et Rikumi en grognant. Ayu serra Rikumu dans ses bras en disant :

"Uguu.... Riku-chan. J'ai peur T_T."

Ayu voulait courrir maintenant ses jambes resté immobile tellment elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:44

Rikumi fut aussi térrorisée que Ayu-chan , Ayu-chan et Rikumisétaient rapprochée et avaiet toutes les deux une peur bleue !

Rikumi morte de trouille disait:

"A ...Ayu-chan....moi ausssi...!!!i faudrait que on nous aide!!...."

Rikumi tenta malgrés tout e frayer un chemin pourqu'elles puissent s'échaper mais le sanglier ne semblait pas vouloir les lacher il tournait et tournait! encore! encore! qu'elle frayeur pour les deux jeune filles!

"Ayu-chan....prions pour que quelqu'un qui que ce soit vienne et fasse fuir se sanglier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:57

Misuzu se promena dans la foret puis vit sa cousine Ayu et une néko qu'elle ne connaissait pas et un sanglier qui tournait autour d'eux.
Soudain elle courra vers le sanglier et sauta sur son dos. L'animal essayer de faire tomber Misuzu en courant et en se débattant comme un fou et se cogna la tête contre un arbre qui l'assoma.
Misuzu déscenda du dos du sanglier et se dirigeat vers les filles terroriser.


"C'est finit vous n'avez plus a avoir peur, Ayu-chan et..."

Elle regarda Rikumi.

".... euh et comment tu t'appelle toi ? Nyahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:02

Ayu regarda Misuzu avec les larmes aux yeux puis sauta dans ses bras en pleurant.

"Misuzu-chan.... j'ai eu trop peur.
Heuresement que tu était là.... uguu."
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:08

Une jeune fille venait d'arriver et avait littéralement assomé le pauvre sanglier qui gisait maintenant a coté l'arbre, la jeune fille connaissait donc Ayu-chan vu qu'elle l'avait appelé par son prénom , puis elle lui demanda son prénom et celle-ci répondit:

-R...Rikumi ...Tamizura Rikumi et toi? "

soudain Ayu-chan lui sauta dans les bras et lui fit un gros calin, en lui témoignant a quel point elle avait eu peur et Rikumi toute curieuse demanda à Ayu-han et Misuzu-chan:

"Vous vous connaissez? "
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:52

Misuzu caressa la tête de Ayu puis dit à Rikumi en souriant :

"Oui on est cousine.
Moi c'est Misuzu Kamio"


Elle s'approcha de Rikumi et l'examina puis la prit soudainement dans les bras en la calinant.

"T'es vraiment trop mignonne.
J'aimerai trop avoir une néko comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:30

Rikumi fut trés surprise, Msuzu-chan la prit dans ses bras en s'exclama qu'elel aurait bien voulu une neko de la sorte, Rikumi un peu genée mais flattée llui dit d'un sourire timide:

"Merci Misuzu-chan! Oui mais j'ai déja un maître, on peut être amies alors? "
Rikumi savait donc maintenant que Ayu-chan et Misuzu-chan était cousine, elle s'inclina et remercia d'une voix douce Misuzu-chan pou les avoir aidés dans leurs situation.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:23

Misuzu regarda Rikumi avec un air sérieux et dit :

"Bien si tu as déjà un maitre, je n'ai plus qu'a me débarrasser de lui comme tu sera à moi. "

Elle attenda un moment pour voir la réaction de Rikumi et éclata de rire.

"Je rigole. Je ne ferai pas de mal à ton maitre. Nyahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:52

Rikumi fut surprise au début mais voyant que Misuzu-chan plaisantais elle rigola de bon coeur avec elle.

"hihi!^^ tu crois que je peux avoir deux maitres? "

Rikumi fit un grand sourir a Misuzu-chan , oui ca lui aurait plu dêtre sa neko, son maître poszsédait déja 4 neko, mais bon elle les aodrait tous et Kisa-chan lui manquerait!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:11

Ayu eu des frissons quand Misuzu dit qu'elle allait se débarrasser du maitre de Rikumi. Mais elle fut rassurer quand elle dit qu'elle plaisantait.

"Misuzu-chan tu sais je pense que tu ne devrais pas plaisanter en disant ce genre de chose. Je suis sur que tu as fait très peur a Riku-chan en disant ça."
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:34

"Tu es toujours négatif Ayu-chan. J'ai bien le droit de m'amuser un peu non ?"

Elle regarda Rikumi qui souriait puis elle la prit de nouveau dans se bras.

"Whouaaaaaaaaaa t'es trop mignonne. Je t'adore. Je te veux. "

Elle relacha Rikumi puis se mit à réfléchir puis demanda à Rikumi :

"Dis moi Riku-chan, sa serai possible que je rencontre ton maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:44

Rikumi regarda Misuzu-chan et réfléchit le nez en l'air puis elle dit tout en réfléchissant:

"Rencontrer mon maître? euh bah moi je suis pas contre^^ je peux lui demander si tu veux^^ "

Elle regarda Ayu-chan qui était a coté et lui dit:

"on peut revenir a lappartement donc? "




[HS: faut que je parle a Paomo donc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Poamo

Poamo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Amour : Kimi, Rikumi, Kisa
Date d'inscription : 09/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:58

Caméléon se promenait tranquillement dans la fôret.
Puis il entendit la coversation de Rikumi qui était là aussi.
Quand il entendit qu'une fille voulait Rikumi et pensée le tué il fut fou de rage.
Il traversa les buissons épineux, il se fraya un chemin à travers les toncs et arriva devant celle qui avait tenu des propos aussi injurieux. Là, l redevint calme et s'exprima.

"Alors,.... Comme cela, vous voulez que ma néko devienne la votre. Et comme cela aussi, vous avez tenu certains propos sur mon dos...."

Il regarda sa néko et dit.

"Veux-tu vraiment me quitter pour aller avec cette fille ???"

La néko détourna les yeux et il dit un peu plus fort.

"Au risque de me répéter, veux-tu vraiment aller avec cette fille ???"
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:47

Misuzu regarda l'homme qui venait d'arrivé et compris que c'était le maitre de Rikumi alors elle dit en souriant :

"Aller quoi, c'est la peine de s'énerver comme ça. Je voulais juste plaisanter. Et puis si je voudrai vraiment vous tuer je l'aurai déjà fait."

Elle réfléchissa et dit :

"A moins que vous vouliez vraiment mourir. "

Quand l'homme demanda a Rikumi si elle voulait vraiment aller avec elle, Misuzu posa une main sur l'épaule de Poamo et lui dit :

"Arrêtez de la bousculer. Elle a besoin de temps pour y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Poamo

Poamo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Amour : Kimi, Rikumi, Kisa
Date d'inscription : 09/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:34

Caméléon repoussa la main de la fille d'un geste brusque.

"L'avoir déjà fait....."

Il se retourna et regarda sombrement la fille.

"Alors comme ça, si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait."

La fille lui affirma de la tête que OUI.

"En es-tu seulement capable ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:58

Rikumi effrayée ne savait pas quoi dire, elle ne voulait pa que tout cela tourne mal, alors elle s'interposa entre les deux et dit d'une voix faible en regardant son maître puis Misuzu-chan:

"Je ...vous...adore tout les deux autant l'un que l'autre! nevous battez pas a cause de moi s'il vous plait !"


Elle regarda son maître et lui dit en souriant:

"Pardonnez moi de vous avoir énervé"
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:35

"Si j'en suis capable ? "

Puis elle dit en souriant :

"Vous avez tord de me provoquer.
Mais bon si vous voulez tellement que je vous le prouve."


Misuzu commença à s'approcher de l'homme mais Rikumi s'interposa en disant qu'elle les adorait tous les deux puis elle s'excusa auprès de son maitre.

Misuzu carressa les cheveux de Rikumi et dit :

"Tu n'as pas t'excuser auprès de lui.
Maintenant écarte toi s'il te plait Rikumi. Ton maitre a a pparament envie de mourir. Alors je vais respecter sa volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42

[HS : J'espère que vous avez pas oublier que je faisait partie du rp moi aussi XD]

Ayu se pricipita sur Misuzu pour la retenir et lui dit :

"Arrête sa tout de suite Misuzu. Pourquoi tu agis comme ça ? Je ne te reconnais plus. C'était comme si tu était une autre personne. Moi je préférait l'ancienne Misuzu, pas celle que tu es maintenant."

Ayu commença à avoir les larmes aux yeux.

"Alors s'il te plait, arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Rikumi

Rikumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:07

[HS:non non as pas oublié ayu-chan!^^]

Rikumi était complétement perdue et ne sachant pas quoi faire, elle se refugia derrière son maître, elle vit Ayu-chan retenir Misuzu-chan qui semblait trés énervée.
Que pouvait-elle faire? Une neko fasse à trois humains? et en plus c'était elle le sujet de la dispute!
Acause d'elle, son maître était énervé, Misuzu-chan aussi et Ayu-chan pleurait.
Soudain Rikumi eu une monté d'émotion, submergée par toutes ses pensées, et le coeur battant la chamade, elle tomba a la renverse par terre, et s'évanouit.
Elle n'entendait plus rien, et voyait flou, les trois personnes semblaient s'agiter autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:33

Misuzu carressa la joue d' Ayu et dit :

"Ne pleure pas Ayu-chan. Je vais vite régler cette histoire."

Misuzu commença à etre haineuse en voyant Rikumi tombé dans les pommes. Il lui fallait d'un rien pour la mettre en colère. Elle attrapa Poamo par le col et le mis à terre violament. Puis elle le regarda avec des yeux plein de haine et elle dit :

"Une fois que tu ne sera plus de se monde, Rikumi sera bien plus heureuse."

Elle leva soudainement son pied au dessus de sa tête et voulut la rabattir violament sur le crane de Poamo mais....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:41

Quand elle vit que Misuzu voulait vraiment tuer Poamo, Ayu se mis soudainement entre Poamo et l'attaque que Misuzu aller lui faire. Ayu se prit l'attaque de plein fouet sur son épaule et tomba au sol, a moitier consciente. Puis elle dit d'une voix très faible :

"Misuzu-chan.... arrête...."

Puis elle ferma les yeux. Elle n'était pas morte mais il fallait l'ammener d'urgence à l'hopital. Elle perdait beaucoup de sang du coté de l'épaule où elle avait était frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Kamio

Misuzu Kamio


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Maitre de : Red 13 et Ryuuga ^_^
Amour : Il faut le mériter pour m'avoir :p
Date d'inscription : 16/12/2007

Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:53

Misuzu ne l'avait pas vu venir. Ayu c'était placé entre son attaque et Poamo et elle n'avait rien pu faire. Misuzu prit Ayu en pleurant.

"Ayu-chan.... non.... reviens..... s'il te plait.. je suis vraiment désolé.... reviens...."

Misuzu était naif et croyait que Ayu était déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Riku-chan ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Riku-chan ^_^   Promenade avec Riku-chan ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Riku-chan ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)
» Promenade avec Izuro
» Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]
» Perdue (Pv Myi chan)
» Hikari-chan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser