Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:33

Night était sorti de sa manoir avec l'idée d'aller aux sources chaudes, il avait passer une semaine épuisante même s'il ne faisait pas de travail mais il voulait se détendre. Il s'était habillé de façon simple et il avait comme même mit un short car il n'avait pas l'intention de se baigner nu dans les sources chaudes et puis il avait entendu dire que c'était mixte donc il n'avait pas l'intention de rester nu devant des filles ou nékos femelles. Ce n'était pas parce qu'il était pudique mais tout simplement par politesse, c'était des règles qui s'imposait lui - même.

Le jeune homme alla directement payer puis il se dirigea vers les vestiaires pour se changer, il sortit après quelques minutes, avec une simple serviette autour de sa taille, il avait changé d'avis dans les vestiaires car le personnel lui avait dit qu'il n'y avait personne puis Yoshi alla vers les casiers pour mettre ses affaires : t-shrit et jean. Puis il alla vers les sources, il coulissa la porte pour entrer et sa grande suprise il vit une Néko qui était dans les sources, Night ne pouvait plus faire retour en arrière et après tout pouquoi ne pas en profiter dans il se tourna pour enlever sa serviette et entra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:39

sekkusu etait dans les sources a se detendre , elle profita de se bain , car ryo lui avait dit d'etre un peu plus autonome . Elle avait decider d'aller en premier lieux ici. Elle etait nue , de toute facon meme siil y avait du monde elle le resterait , elle s'en fichait , n'etait pas pudique ( XD largement pas elle seras capable de se trimbalera poil dans la rue XD)

Elle entendit la porte s'ouvrire et se refermer , puis vit un jeune homme ,humain rentrer dans l'eau .


- bonjour

dit t'elle par moindre des politesses
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:45

Le jeune homme s'était dirigé vers les sources mixtes, le personnel lui avait dit qu'il n'y avait personne donc il leur avait fait confiance mais il n'aurait pas dû car il trouva une Néko à l'intérieur de la source, il vit que la Néko était nue ce qui le fit sourire. Après pourquoi ne pas en profiter ? le jeune maitre entra dans l'eau avant il enleva sa serviette et la posa au bord des rochers. Il regarda la jeune Néko qui dans l'eau, il pouvait voir ses belle formes car comme lui, elle était nue, cela n'avait pas l'air de la gêner car sinon elle aurait réagit depuis longtemps, il s'approcha de la jeune Néko et se présenta.

- Bonjour. Je m'appelle Night Tenjo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:50

Le jeune homme n'etait pas géné pensa sekkusu en le voyant entrez dans le bain et souria.

Il lui demanda comment elle s'appellait apres c'etre presenté.


- moi , je m'appelle sekkusu

la neko souriait , en voyant le jeune homme . Il etait bient battu de partout ( absolument partout XD).
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

Le jeune maitre regarda la jeune Néko qui se trouvait devant lui, il ne s'empecha pas de regarder discretement ses belle formes à travers l'eau qui était transparente, elle avait de très belles formes qui ne le laissait pas indiffèrent mais il n'était pas du genre à profiter de quelqu'un ou autre. La Néko se présenta sous le nom de Sekkusu, il souria lègerement, c'était un sourire charmeur, elle était en train de lui sourire alors lui aussi souriait. Le jeune homme se demandait si elle avait un maitre, surement ou peut etre pas, elle était peut etre une jeune Néko rebelle mais il voyait mal la Néko dans ce role.

- Est ce que la situation te gene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:32

sekkusu souria apres la question du jeune homme

- non je ne vois pas pourquoi , toi si ?

( je veins d'avoir une idée ..hum allez je me lance pour rire un peu ^^)

sekkusu regardait a travers l'eau et dit


- elle est grosse ...( elle pense qua sa franchement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:05

Le jeune maitre venait de demander à la Néko qui se trouvait devant lui si la situation dans laquelle il était la gênait et il eut une réponse négative donc cela ne lui genait pas de se trouver nue devant lui. Night n'était pas quelqu'un de pudique donc la situtiton ne le genait pas du tout au contraire il trouvait ça amusant. Le jeune homme lui sourire avant de répondre à la question de la jeune et belle Néko.

- Pas du tout.

Night vit que la jeune Néko était en train de le regarder à travers de l'eau, il souria lègerement, cela ne le genait pas puis il la regarda très supris lorsqu'il l'entendit dire qu'elle était grosse. Il se demandait si elle parlait de la chose qu'il pensait, le jeune maitre se regarda de haut en bas avant de dire.

- Elle est grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:08

Le jeune homme n'etait pas donc génée .sekkusu fut surprise de voir que le jeune homme n'avait s'en doute pas comprit donc elle prefera lui montrer.

- sa ..

dit t'elle en la touchant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:18

Night n'était pas géné par la sitution et la jeune Néko non plus donc c'était tant mieux pour eux, il commença ou du moins il essaya de se détendre d'ailleurs c'était pour ceux là qu'il était venue mais la question de la jeune Néko l'avait troublé et supris. Le jeune homme venait de répéter les propres mots de la jeune Néko mais avec intérrogation, il recula lègerement lorsqu'elle le toucha. Il sourira lègerement en étant amusé avant de dire :

- Tu n'est pas du genre timide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:26

-timide? je suis du genre à osée , et a dire se que je pense ...desoler je ne sais pas se que ca veut dire mais sa veut dire le contraire de se que je suis ?

sekkusu ne connaissait pas certain mot de vocabulaire , a vrai dire son ancien maitre ne lui aprennait que certain truc concernant le sexe point
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

Le jeune homme avait étè surpris par la geste de la jeune Néko mais il ne lui en voulait en rien, cela ne lui gênait, d'ailleurs pendant une fraction de seconde, il se demanda si la Néko n'était pas en train de lui faire des avances et de le provoquer lègerement. NIght avait demandé tout en souriant à Sekkusu une confirmation car il savait qu'elle n'était pas timide, il continua de sourire avant de dire :

- Oui, tout le contraire. Serais tu en train de me provoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:40

sekkusu fut surprise par la reaction du jeune homme .

- non , je ne provoque pas ? enfin je crois ....

la jeune neko regarda avec étonnement l'humain se demandant se qu'il pensait a se moment . Etait t'elle tombé sur quelqu'un de gentil ou comme les autres homme qu'elle a vu ? Pour le moment elle ne disais rien
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:49

La jeune Néko avait l'air suprise par sa question, il la regarda en souriant face à sa réponse, il la croyait, le jeune maitre n'avait pas besoin d'autre mots pour la croire. Night posa sa tete sur un rocher et ferma les yeux pour mieux se détendre, il ouvrit lègerement les yeux avant de lui dire :

- Très bien, je te crois.

Le jeune homme ne pensait à rie à ce moment, il s'était simplement demandé si elle l'avait provoqué mais il s'était trompait et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:55

sekkusu etait soudainement génée pour la premiere fois , mais plongea dans l'eau avant de ressortir la tete mouillée .

Elle alla sur un rocher pas loin du jeune homme et s'allongea sur le ventre laissant sa voluptueuse poitrine bien en avant ,devant les yeux de celui si .


- dit , tu fait quoi , dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

Petit à petit, le jeune maitre arrivait à se détendre complètement, cela lui faisait un bien fou, lui qui était fatigué. A certains moments, il ouvrait ses yeux pour regarder la jeune Néko qui était maintenant allongée sur le ventre. Il souria lègerement en entendant les mots de la jeune Néko, il était un simple policier mais il ne faisait pas très bien son métier en plus il n'y allait presque jamais.

- Je suis policier. Pourquoir cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:09

- non comme ca , je suis curieuse c'est tous ...

sekkusu souriait au policier

- pourtant on dirais pas , je te vois comme professeur ou veterinaire .... t'as pas l'air brut comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:15

La jeune Néko lui avait demandé son métier, il avait répondu en tout franchise, il était un simple policier, d'ailleurs il trouvait que ce métier lui collait bien à la peau mais apparament Sekkusu n'était pas du meme avis que lui. Il commença à rire en l'entendant dire qu'elle le voyait plutot en professeur ou vétérinaire, il reprit son serieux avant de dire :

- Je suis un simple policier et qui n'est pas brutal.[b]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

- Je suis un simple policier et qui n'était pas brutal

dit l'humain apres avoir rit

- c'etait juste mon avis ...

sekkusu fit la tronche pendant un moment , on aurait pus croire a une vrai gamine dans cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:32

[J'ai fais une faute, c'est " qui n'est pas brutal]

Le jeune homme regarda Sekkusu avec un petit sourire, elle était en train de bouder, il trouvait cela amusa,t elle ressemblait à un petit fille enfin surtout ces réactions. Night s'avanca vers elle, avant de relever son visage pour lui demander, tout en souriant, c'était un sourire amusé.

- Serais tu en train de bouder ? A cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:38

[pas grave ^^ sa arrive moi la premiere * non le clavier*]

sekkusu se vit detourner son visage . ( sa ne se dit pas je crois XD)
L'homme lui dit :Serais tu en train de bouder ? A cause de moi ?

sekkusu repondit


- oui tu te fou de moi ...

dit t'elle avant de poussée le policier dans le bain en rieant et tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:48

[Je pense aussi que cela ne se dit pas XD]

Le jeune maitre venait de relever le visage de la Néko pour pourvoir la regarder dans les yeux, elle pouvait maintenant très bien voir ses yeux dorées. Il souria lègerement tout en demandant sa question, il ria lègerement à ces mots mais il n'eut pas le temps de répondre car il se trouva poussé dans l'eau. Le jeune policier se releva avec un peu de mal avant de regarder Sekkusu et il s'avança vers elle pour commencer à la chatouiller.

- Vengance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

Night se releva trempé ( logique XD) et dit vengeance en chatouillant sekkusu. Aie le seul probleme pour elle , elle est tres chatouilleuse.

- non ..non pas sa ...pas juste

disait t'elle en riant au chatouille de celui si . Elle essaya de faire de meme pourqu'il la lache , et se mit aussi a le chatouillé
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:06

Le jeune homme s'était releve avec un peu de mal mais aussi complètement trempé, il commença ensuite à chaouiller la jeune Néko, c'était sa façon de se venger de ce qu'elle venait de faire. Il n'arrte pas à ses mots et continua de la chatouiller tout en rirant, il s'amusait comme un petit gamin. Il arreta pour regarde la jeune Néko dans les yeux, plongeant ainsi son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:10

(tiens je vais refaire pour reagrandir car ^^ sinon sa devient de plus en plus court ^^ donc je copie desoler^^)

Le jeune homme s'était releve avec un peu de mal mais aussi complètement trempé, il commença ensuite à chaouiller la jeune Néko, c'était sa façon de se venger de ce qu'elle venait de faire. Il n'arrte pas à ses mots et continua de la chatouiller tout en rirant, il s'amusait comme un petit gamin. Il arreta pour regarde la jeune Néko dans les yeux, plongeant ainsi son regard dans le sien.

Sekkusu sentit que l'homme venait de stopper , et quand son regard vit celui du jeune homme elle devint rouge ( tiens c'est pas le pervers de ryo XD qui devient rouge ^^).

Elle ne bougeait plus elle etait comme captivée par les beaux yeux de celui si ( moi se que
j'aime c'est ces cheveux de ton vava ^^ bref on s'en fou de moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Night Tenjo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 21/12/2007

Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:27

[Si tu veux, je peux faire des rps longs.]

Le jeune homme s'était relevé de l'eau afin de prendre sa vengeance sur la jeune Néko, il avait un caractère enfantin et gamain à certains moments, d'ailleurs certains disait qu'il était du genre lunatique pourtant c'était faux. Après un long moment d'amusement, le jeune maitre arrêta ses gestes, il regarda Sekkusu puis il plongea son regard dorée dans le sien. Night était comme captivé par son regard, il ne savait pas très bien ce qu'il lui arrivait, il sourira lègerement en voyant la belle Néko rougir ce qui la rendait encore plus belle par la meme ocassion, très mignonne.

Le jeune polcier fit quelque chose à laquelle lui meme ne s'entendait pas, il posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune Néko puis il l'embrassa tendrement ne voulant surtout pas la brusquer. LEs mains de Night s'étaient posés sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Empty
MessageSujet: Re: Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]   Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources d'eau chaude[Pv. Sekkusu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendu aux sources avec Ayu-chan (libre de venir)
» Dans les Sources Thermales [Pv Kurogane Ryo ]
» Dans les sources thermale (PV Riku) [terminer]
» Seul dans les sources avec pour [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser