Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenades dans les rues [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

Aujourd'hui etait un jour ensoleillé,il fessait assez chaud,le ciel avait peu de nuage mais trés clair,meme les rues des quartiers des rebelles etait éclairé,alors qu'on avait l'habitude qu'elles sont toujours sombre,mais ce n'est pas pour celà qu'il y avait plus de monde,Sukisho se promenait tranquillement dans les rues,il était en T-sheert bleu foncé et un panthalon noir,il avait mit une casquette pour deux raisons,la première car il fessait chaud et le soleil était embettant en pleine figure,et la deuxieme raison est que les gens ne pouvaient pas savoir qu'il etait néko,a part qu'il a un collier rouge autour de son cou,meme si il n'a pas de maitre c'est juste pour ne pas avoir d'ennuye avec les animaleries,car il a déjà eu beaucoups de problèmes avec eux,toujours à essayé de l'attraper,biensur si Sukisho est encore là c'est parceque il a toujours reussit à s'en échappé,faut dire qu'il est bon coureur.

Il etait dans ces pensées,il arriva dans une rue civilisé,il y avait beaucoups de monde,il était toujours dans ces pensées alors parfois sans faire expret il bousculait des gens,mais il ne fessait rien,comme si qu'il s'en foutait un peu...Apres une bonne dizaines de minutes,il re-rentra dans une rue rebelles mais il sentit que quelqu'un etait derrière lui,comme si que cette personne le suivait,il ne fessait tout de même pas attention,mais il passa plusieurs rues,et sentit toujours que la personne était derrière lui,ceci finissat quand même par l'enervé,donc il s'arreta d'un coup et dit d'une voix assez haute...

"Que me voulez-vous ? Si rien veuillez ne pas me suivre"

La personne n'avait pas encore eu le temp de le répondre qui reprit sa marche,si cette personne avait vraiment quelques choses à lui dire,elle avait plusieurs possibilité de lui le dire....

[Petit poste désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:57

C'était Kumiko qui le suivait parce qu'elle c'était un peu perdu.
Et elle voyait bien qu'il était neko même si il avait une casquette.


"Euh excuser moi je ne voulait pas vous déranger."

Elle resta là elle avait peur qu'il soit vraiment en colère.
Elle ne le connaissait pas mais elle aimait bien faire connaissance mais là elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:14

Toujours en marchant la personne dont depuis tout à l'heure le suivait finit pas lui répondre,alors il s'arreta et écouta ce qu'elle allait dire..

"Euh excuser moi je ne voulait pas vous déranger."

C'est ce qu'avais dit cette personne,en ecoutant sa voix,on pouvait savoir que c'etait une fille,mais il ne savait toujours pas pourquoi elle le suivait,donc lui il se retourna pour déjà savoir qui lui parlais,son l'ouïs ne l'avait pas tromper,c'etait belle et bien une fille,ou plustot dire une néko.Alors il avança d'un pas puis lui demanda...

"Puis-je savoir ce que vous me voulez ?"

En la regardant,elle avait l'air d'avoir peur,il ne savait pas trop pourquoi celà,etait-ce lui ?Peut-etre autres choses,mais bon ce n'est pas pour celà qu'il allait lui demandé en question,en plus il y avait toujours pas eu de réponse à sa premiere,et il n'est pas trop du genre à envoyé plein de question pour embrouiller les gens,donc il attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:24

Il s'avança vers lui et elle elle recula même si elle savait que c'était un neko.
Elle avait un peu peur de lui parce que sa réaction était assez effrayante.


"Euh enfaite je suis un peu perdu.Il n'y a pas longtemps que je suis dans cette ville alors."

Elle resta assez éloigner et elle baissa sa tête.
D'habitude elle était gentil et souriante avec tout le monde mais la elle ne savait pas elle avait beaucoup trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:38

Alors qu'il avança,elle elle recula...Alors c'etait bien lui qui lui fessait peur,il ne savait pas trop pourquoi aprés tout c'etait elle qui l'avait suivit et maitenant elle a peur ???Il fit un petit soupire,mais il réécouta quand la jeune néko recommença à parler.

"Euh enfaite je suis un peu perdu.Il n'y a pas longtemps que je suis dans cette ville alors."

Enfaite elle le suivait car elle avait perdu chemin,il soupira puis réavança et puis dit...

"Où veus-tu aller ? Sinon pourrais-je savoir en quoi je vous fait peur ? Car dés que j'avance vous reculez..."

En avançant il pus mieux voir la jeune néko,elle n'etait pas trés grandes,elle avait de long cheveux bleux ainsi que ces rond yeux bleux,la il etait bien sur que c'etait une Néko...

*On me disait que les néko femelles craignait presque toujours les inconnus,ceci à l'air vrai,mais je n'ai pas pu confirmer car faut dire que j'en est jamais vu...*

C'est bizzard,c'est un néko de rue,et il croise rarement d'autre néko,normalement il devrait souvent en voir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:01

"Ben euh je sais pas où je veux aller enfin pas vraiment."

Il lui demanda pourquoi elle avait peur de lui et elle lui répondit sans hésiter.

"Enfaite d'habitude je n'ai pas peur mais la vous etes plutôt imposant.Pourquoi tu veux cacher tes oreilles?"

Elle ne le comprenait pas pourquoi il faisait ça et voulait comprendre.

"Tu ne dois pas cacher ce que tu es vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:09

Elle lui répondit qu'elle ne savait pas où elle voulait aller,il regarda un peu drolement un moment puis reprit son sérieux quand elle répondit à son autre question,pour avait-elle peur de lui...

"Enfaite d'habitude je n'ai pas peur mais la vous etes plutôt imposant.Pourquoi tu veux cacher tes oreilles?"

"Pourquoi ?Parceque je suis un néko rebelle et si des employé me voient dans le quartier des néko rebelles ben ils voudront essayé de m'attrapé,ceci m'ai déjà arrivé plusieur fois,mais bon comme tu peus le constater je suis toujours ici donc j'ai reussit à m'échapper mais ça ne me plait pas de toujours devoir fuir"

*Faut dire que si ils n'auraient pas de filés ou autres choses pour se défendre,je crois que je m'enfuyerais pas mais me défenderais mais bon...*

"Ca se vois que toi tu n'est pas une rebelle,ou aussi que tu es une nouvelle dù coin,car je crois que si tu connaiterais mieux le quartier tu ferrais comme moi,a part si tu aimes bien avoir des ennuies.."

Faut dire que par ici il y a toujours des camionnetes d'animalerie qui traine dans le coin,car le quartier des rebelles est le meilleur endroit pour attraper les nékos...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:16

Elle lui souria et comprenait très bien qu'il ne voulait pas se faire prendre elle n'a pas réussit à s'échapper.

"Moi j'ai déjà un maître il ne peuvent pas me remettre en cage."

Elle le regardait là sans rien dire.

"Je suis désoler de vous demandez ça mais es-ce que vous avez faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:20

Apres avoir répondu elle lui dit que elle elle avait un maitre,et qu'ils ne pouvaient pas l'attraper,mais il en a qui attrape meme les néko dociles et retire leur collier et fond semblant qu'elle n'avait pas de maitre,mais bon...Apres ça elle lui demanda..

"Je suis désoler de vous demandez ça mais es-ce que vous avez faim?"

"Oui un peu.Pourquoi cette question ?"

[Je ne vais peut-etre pas te répondre toute suite car mon frere veus aller sur le pc,peut-etre tout à l'heure ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:29

Comme d'habitude elle sortit un petit paquet de biscuit de son sac et s'assit sur le sol contre un mur.
Elle commença à en manger et elle en tendit à l'autre neko.


"J'ai toujours des biscuits avec moi alors vous en voulez?"

(Ok mais moi je ne pourrait pas te repondre demain)

Elle leva la tête et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:18

Sukisho toujours enface d'elle,elle sortit un paquet de biscuit pour ensuite s'asseoir sur le sol contre le mur à côté,elle commença à manger puis lui en tendit.Mais Sukisho fit signe de tete négativement,il n'acceptait jamais quelques chose de quelqu'un inconnue,il restait débout sans rien dire,mais apres un petit moment il finit pas dire quelques choses...

"Comment vous nomez-vous ?"

Avant qu'elle puisse répondre il commença à se présenter lui même...

"Moi je m'appelle Sukisho..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:03

Elle était surprrise qu'il ne voulait pas manger un biscuit alors qu'il venait de dire qu'il avait faim.
Puis il lui demanda son nom mais ele n'eu pas le temps de lui dire qu'il se présentait déjà.
Elle lui répondit quand même calmement et gentillement.


"Moi c'est Kumiko.Enchantée Sukisho."


Elle souria,elle n'avait plus peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

[Je te répond se soir,car j'ai pas le temps là,je ferrais une édite,désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:38

Lousya courut aussi vite qu'elle put. Combien de temps celà faisait-il déjà ? Plus d'une heure, pour sûr !
Lousya courait comme une dératée, jamais elle n'avait eu besoin de courire aussi vite, mais depuis qu'elle était libre, elle ne comptait plus retourner dans une animalerie. Lousya trébucha, repris l'équilibre, sauta par dessus une poubelle avec agilité, mais ne s'arrêta pas pour autant. Elle regarda autour d'elle. Elle ne savait pas où elle était, pourtant l'endroit lui disait quelque chose, mais quoi ?
Au fur et à mesure, une idée prit place; elle était dans le cartier des rebelle !
Donc, plus ou moin à l'abrit ! Elle ralentis l'allure, mais le simple fait de se dire qu'ils étaient encore derrière elle lui fit reprendre sa course acharnée. Elle fini par tourner aucoin d'une ruelle et se heurta violament à quelqu'un. Frêle comme elle était, elle fut à moitier envoyer contre un mur. Ce fut avec le tourni qu'elle se releva.
Elle re retrouva nez à nez avec une jeune Neko et un jeune homme - Neko ou humain ? - s'un âge proche du sien. Elle se releva et séloigna instéctivement du garçon, se raprochant ainsi du la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:51

La jeune néko enface de lui se présenta à son tour,elle se nomait Kumiko,Sukisho fit un petit sourire en disant...

"De même (enchanté)"

Alors qui aller prendre la parole il entendit des bruits de pas qui attirat son attention,il tournat la tete et se fit heurter par quelques chose,il n'avait pas encore vu se que c'etait,mais en réouvrant les yeux,il y avait une autre néko juste devant lui,lui surpris il fit se recula d'un coup et tombit doucement par terre,il soupira puis se releva,en regardant il voyait la jeune néko qui l'avait bousculé juste derriere l'autre qui venait aussi juste de rencontré,sa casquette était tombé,soupirant encore,il l'a ramassa par terre mais ne la remit pas...Il se disait quand même dans sa tête en la regardant bizzarment mais pas méchament...

*Elle pourrait au moin s'excusé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:42

Quand Lousya vit le jeune homme se relever sans sa casquette et qu'elle disinga ses oreilles, elle se détendit aussitôt, s'avençant en souriant.

-Excuse mwâ ! Je t'es pris pour un humain.

Fit-elle en lui tendant la main. Mais elle se figea en plein action, se rappelant pourquoi elle courait. Elle tendit ses deux mini oreilles en avant; aucun bruits dans la pérage ne serais-ce que la réspiration des deux autres nekos. Lousya se détendit, se santant enfin en sécurité.
Elle se tourna ensuite vers la jeune neko.


-Excuse môwa toi aussi ! Ma réaction a été automatique !

Fit-elle en lui souriant.
Elle se recula un peu des deux pour les avoir dans son champ de vision.


-Je m'appele Lousya, j'étais poursuivi par des Corkails !

Dit-elle en leur souriant chaleureusement, ses yeux pétillants pigmentés de son habituel amusement, sa voie toujours timbrée d'irronie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:09

"Elle lui dit qu'elle l'avait prit pour un humain,il comprit car avec sa casquette c'est vrai qu'on ne sait pas dire comme sa.Alors il lui dit avec un petit sourrire...

"Ce n'est pas grave ^^"

La jeune néko inconnu pour l'instant s'excusa aussi à l'autre néko avant de se présenté ..

-Je m'appele Lousya, j'étais poursuivi par des Corkails !

Sans qui demanda quoi que se soit elle avait déjà répondu a ses quelques questions ^^,alors biensur il se présenta aussi à elle toujours avec un sourrire..

"Enchanté,moi je m'appelle Sukisho"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Étant perdu tentot elle n'avait pas pris de chance et savait rapellé se que son ami neko lui avait dit *Si un jour ta un problème monte dans un arbre et tu veras ou tu es et n'est pas peur garde confiance en toi*Elle était paniqué en quelque sorte parce que presque personne ici avait su qu'elle avait vecu parmi les nekos et une chance qu'elle savait calmé sinon elle serait sur que ses 3 la l'aurait embroché deja qu'elle était juste au dessus du gars elle voulu monté d'une branche mais glissa et ne réussi qu'a tombé juste a coté du neko '' BOUMMMMM''Elle était vraiment sonné et se doutait qu'a partir de la les problemes allait commencé !Et dit tout bonnement :

Euh salut désolé de vous dérangé jétais perdu et la j'osais pas trop bougé !!Et la je..euh???

Elle essaya de se relevé mais sa cheville lui faisait orriblement mal alors elle se laissa assise et grimassa n'osant pas regardé sa cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Sukisho,débout des deux autres nékos,entrain de parler un peu avec eux,depuis un petit moment il eu un instant de calme,mais Sukisho entendit des bruits au dessus de lui,se demandant quoi il leva la tête,mais au moment où il leva la tête,il vu quelques chose y tombé juste à côté de lui,il n'avait pas pus identifié se que c'etait,il n'avait cas tournée la tête si il voulais savoir se que c'etait,alors il retourna sa tete,et la baissa,il vut une jeune fille par terre,elle avait l'air un peu bléssé,ou bien juste des égratinures,mais quand même il se demanda quoi,il fit le meme geste plusieur fois:Regardé au dessus,puis rebaissa sa tête,il se dit que pourtant il n'avait vu personne monté sur l'abre,il y a plusieur possiblité,soit elle est vraiment discrete,et elle reussit à monté sans faire de bruits et sans qu'ils le remarquent,ou alors elle était la depuis le debut,la deuxieme était le plus problabe,avant qu'il puisse dire quelques chose elle dit....

Euh salut désolé de vous dérangé jétais perdu et la j'osais pas trop bougé !!Et la je..euh???

Sukisho la regardait toujours,mais fut qu'elle avait mal à sa cheville à plusieurs indices trés voyant ^^,donc Sukisho biensur n'allait pas la regardé resté comme sa,sans qu'elle puisse se levé (lol),donc il avança un peu vers elle lui tendit la main pour l'aidé à se levé...Mais aprés un petit instant il lui demanda...

"Etiez-vous là depuis le début ?"

Biensur,ceci ne fessait pas grave,car de tout façon rien d'important c'est passé,ou quelques chose qu'il ne voulait pas que tout le monde le sait,non donc ça ne le derangé pas...Aprés il se remit à parler...

"Je crois que ce n 'est pas la peine de me présenté,surment savez-vous mon nom,mais au cas où je m'appelle Sukisho.."

Dit-il avec un petit sourrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lousya
**Petite Neko teigne/déesse des conneries/fêtarde dans l'âme...**
Lousya


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Neko de : Akemi Himitsu !! ^___^ YATAAAA xD
Maitre de : Et oh ! je ne suis pas un de ces psychopate môa !!>_
Amour : Ah ^^' il vaut mieux pas je crois... xD
Date d'inscription : 18/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:33

Quand la jeune "humaine" tomba de l'arbre, Lousya bondit de côté, crachant à la façon des chats, ses petites oreilles plaqueaient contre sa cheveulure.
Méfiante, elle ne s'avença pas, mais observa à la dérobe la jeune fille humaine.
Elle ne souriait pas, et ne compter certainement pas l'apostropher.
Elle laissa le jeune neko s'occuper d'elle, lui lansant pourtant un regard réprobateur. Une humaine n'avait pas besoin d'aider, il vallait mieux même la laisser se débrouiller seule, comme une grande!
Lousya lui lença un regard noir, d'épourvus de compation.
Elle se tourna vers la jeune neko à sa droite et la regarda dans les yeux, une façon de lui demander silencieusement se qu'elle en penssait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emogothrocketjapanpunk.skyrock.com/
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

Elle refusa poliment la main de sukisho et se leva en titubant et s'acota contre l'arbre et dit :

Moi ses miyako enchanté mais désolé je me suis avanturé trop creux je voulais juste retrouvé mes souvenirs de quand je vivais avec des rebelles désolé encors mais quand ta 13 ans tu prend pas vraiment la peine de tout observé mais maintenant je le regrette mais bon désolé vous devez me détesté...

Elle sauta sur la premiere branche et se balansant d'un saut comme un neko elle se retrouva sur lautre branche et entrepris a regardé les alentours pour voir comment sens sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Sukisho


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:06

Sukisho lui avait "proposé" de l'aide en lui tendant la main,mais la jeune femme refusa poliment ^^ son aide.Alors Sukisho fit signe de tête affirmativement pour dire Ok,il remit sa main dans sa poche,il se tenait toujours devant la jeune fille,que elle elle se releva et se mit contre l'arbre.Et elle se présenta en ajoutant des autres paroles en même temps...Sukisho aprés qu'elle eut finit de parler,il finit par dire quelques choses...

"Enchanté...Ok je voix..."

Franchement il ne voyait pas de raison qu'il devait la haïr,biensur il sait bien que les humains sont quand même degueulace en vers les nékos,mais celle-ci n'avait pas trop l'air comme eux,en plus elle fessait des trucs qui ressemblait un peu à un néko..Sukisho la regardait toujours,sans rajouté de parole....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:51

Voyant qu'elle n'avait plus rien à faire ici.
Elle se leva prit ses affaires et essaya de partir discrètement.


*Vaut mieu que je parte ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades dans les rues [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenades dans les rues [Libre]   Promenades dans les rues [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades dans les rues [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades dans les Rues sombres (pv)
» Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]
» Dans les eaux [libre]
» Seul dans la source [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser