Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:18

Maya était partit se promenait,mais, elle avait oublier un détail : Elle ne connaissait pas la ville...Du coup,elle s'était perdu dans des rues plutôt sombre,se qui l'a faisait trembler,elle était morte de peur.Maya avait,en effet,peur du noir.Elle regarda de gauche a droite pour voir si il y avait une sortit,mais rien.Maya avançait lentement devant elle.Elle se retournait pour voir si personne ne la suivait.Elle continuait a regarder au alentours et tribucha, puis, tomba par terre et se releva.

*Ma robe....Je vais devoir la laver en rentrant,enfin si je rentre un jour...*

Elle en trembler rien qu'en pensent a sa.


Dernière édition par Maya le Sam 15 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:43

Ryo se promenait dans les rue a pied avec son sac a dos , il faisait sa tournée de soin pour les neko rebelle.
Il vit au loin dans la soirée une neko qui marchait dun pas rapide avant de tomber par terre, elle semblait très effrayer.
Ryo s'en approchea tranquilement car il avait reconnu la neko miya lui avait montrer une foto d elle.

-maya...tu es maya la neko de miyako...n ai pas peur je suis un ami de miya ..ryosuke...

IL arrivea a sa hauteur et l aida a se relever tout en regardant si elle allait bien, ryo semblait bien calme avec cette jeune neko peureuse.
Cependant que faisait une neko comme elle dans les environs cela était très etrange et risqué pour elle.

-que fait tu ici...tu veux que je te raccompagne chez toi maya ^^ tu ne s pas blesser j espere
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

Un humain s'aprocha de Maya,était-il dangereux ?Ou méchant ?Ou gentil ?Il semblait connaitre Maya.Qui était-il ?Soudain,il prononça le nom Miya.C'était un ami de Miyako,la maîtresse de Maya.Il se présenta,il s'appelait Ryosuke.

*Jolie prénom*

Ryosuke aidait Maya a se lever,puis il demande se qu'elle fasait ici toute seule.Maya repondit d'un ton un peu timide :

"Je..je visitais un peu la ville mais je me suis perdu..Les gens d'ici me font peur..."

Puis elle ajouta :

"J'aimerais mieux aller chez vous,ma maîtresse est parti et je ne suis pas tranquille toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Il regardea la neko un peu surpris que miya soi partit mais peu etre des soucis a regler, ryo ne s occupai pas des affaire des autres mais il ne laisserai pas une neko seul dans les rues.
IL frotta un peu sa robe pour enlever les poussière et vit qu elle n était pas blesser.

-heu oui d accord je te logerai le temps que miya vienne y a plein de chambre au refuge tu sera ainsi faire se que tu veux ^^

IL prit la neko pour la porte sur son dos tenan son sac dans une main et lui souria avant de commencer a avancer avec elle ainsi, elle devait etre fatigué alors cela la reposerai un peu.

-voila ainsi tu te fatiguera pas allon y jolie maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31

Ryo pris Maya sur sont dos pour qu'elle ne se fatigue pas.Maya était a moitié endormit sur le dos de Ryo,elle était si fatiguer...Elle éssayer de rester quand même réveiller.Elle regarda de droite a gauche.Pleins de voyou et de Neko rebelles y était.Maya se mit a trembler peu à peu,puis elle demanda :

"Vous tenez un refuge ?Ses loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:38

Il n avait pas peur du tout des gens qui trainait dans les rue , il était comme eux aussi mais on le respectait surtout chez les nekos rebelle pour son aide.
IL la rassurait en continuant de lui parler après tout tant qu il serai la elle risquerai rien avec lui.

-oui je tien un refuge pour neko et je les soignes ^^..je suis medecin si tu a des blessures je pourais te soigné jolie neko ..

Il continuai de marcher et arrivea dans les rue pas loin de son refuge après tout il connaissait la ville depuis qu'il était petit.
IL voyait bien que la petite était fatigué il la coucherai en rentrant ainsi elle pourait dormir un peu.

-tu poura dormir tranquilement au refuge et manger se que tu veux meme prendre un bain ...miya sais que tu es en surté avec moi on se connait depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:50

Les paroles de Ryosuke la rassurait,il était médecin et s'occupait des neko,elle n'avait rien n'a craindre la dessus alors,surtout si c'était un ami de sa maîtresse.Maya arretait de trembler et ses yeux se férmérent petit a petit.Puis elle se réveilla un peu plus en forme,Maya n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer.Ryo proposa a Maya de manger,de se reposer et de prendre un bain dès qu'ils étaient arriver au refuge.Maya avait,en effet,faim et vus comme elle était tomber par terre,elle avait besoin d'un bain.Il semblerait qu'ils étaient bientôt arriver au refuge.

"Merci de vous occuper de moi...Ryosuke-san"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]   Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades dans les Rues sombres (pv)
» Promenades dans les rues [Libre]
» Ryosuke
» Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)
» sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser