Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Empty
MessageSujet: Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)   Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

Et ce fut le cas. Maki revenait de son travaille qui était plutot dure a faire mais aujourd'hui il avait eu beaucoup de monde. Alors elle aussi est venue a la plage pour se relaxer. Elle trainait avec elle une planche de surf de la couleur noir et blanche et avec ses affaires...Elle n'avait jamais essayer de surfer quand il fesait nuit, elle qui est plutot aventureuse ceux qui la connaissent bien ne seront pas étonner. Arriver a la plage elle défit ses long cheveux blond éclairer par la douce lumière de la lune. Elle enleva son chandail montrant le corp de Maki ainsi que son costume de bain noire avec une fleur orange dessus. Elle mit un pied dans le sable puis elle eut l'impression que la mer l'appellait

*justement j'arrive!*

Elle fit un sourire de satisfaction puis elle se mit a courire. Au passage elle avait vue un sac à un mètre d'elle. Alors elle se dit que quelqu'un l'avait surement oublier. Elle déposa ses affaires et se mit a courire dans l'eau pour ensuite embraquer sur sa planche. Elle vit une vague arriver et commença a la chevaucher. Elle fit des prouesse pas très impressionnante mais qui était amusant a regarder. Pendant qu'elle était sur la vague elle vit quelqu'un dans l'eau. A cause de cela elle faiit perdre l'équilibre et tomber mais elle eu le temps de faire un jeux de jambre pour se remettre en celle. Elle finit de se ''faire'' la vague et vient a côté du jeune homme mais s'en trop être près de lui pour ne pas le rendre mal alaise

-salut sa vas

Maki était du genre synpathique alors il ne fallait pas avoir peur d'elle XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)   Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:39

Ryo était venu le soir meme pour se detendre il aimait bien l eau de sa ville natale ,pure et a la fois relaxante par ses bruit de vague contre les digues.
IL était aller dans l eau en short et t-shirt noir tenue legere pour un temps agréable ,sa tenue de moto était rester près de son sac.
Il restait immobile dans l eau qui lui frappaix ses vague de profile de face sans pour autent bouger.
L eau lui arrivant a la hauteur du bassin il n avait vraiment pas froid faut dire que ryo n était plus le gamin du passé.
Il sentit la presence de quelqu un arriver vers lui après quelque grande vague et son regard se detourna vers une neko a l allure plutot avantageux.

-hmm salut...je ne savait pas que certain neko aimait le surf...tu risque d attraper froid si j étai toi je me mettrai une serviette tu es toute trempée...

IL s alluma une cigarette puis regardea son paquet et la jeta dans l eau c était une mauvaise habitude mais il se devai d arreter.
IL ne savait pas surfer c était bien une chose qu il ne savait pas ,ryo avait une peur bleu de l eau en grande quantité voila pourquoi il ne s aventurai jamais très loin sur les plages.

-tu veux manger des machemalo chaud ? j en ai pri un paquet et j ai vu du bois qui trainait par la...vien si tu a faim...t a rien a crainde je suis le proprio du refuge pour neko...ryosuké echinaka enchanté ^^

IL sortit de l eau a pied nu et s aventura jusqu a son sac ou de la il alla chercher un bon tas de bois pour le mettre près de son endroit a lui.
IL alluma vite fait un feu avec un peu d essence pour briquet et mi deux serviette sur le sol et une autre sur son sac pour la neko ,lui s asseilla il ne forcai pas la neko a venir il n était pas de se genre la avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)   Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:39

Maki était toujours sur sa planche quand le jeune homme lui dit qu'elle devrait sortir de l'eau puisqu'il commençait a faire froid. Elle vit qu'il n'y avait maintenant que la lune et les étoiles qui venait de couvrire le ciel. Il eut un souffle froid qui vient sur la peau de la neko qui était mouiller qui la fit frissonner.

*il a raison*

Puis il fit la remarque que très peut de neko savait faire du surf

-ouais on peut dire que je n'ais pas grand chose a faire pendant mes journées alors j'ai appris a faire du surf.

Puis elle vit que le jeune homme était partit dans ses rêveries. Elle le regarda discretement pour observer son visage ainsi que son corps. C'était un humain plutot séduisant, en tous cas le plus séduisant des humains qu'elle avait déjà rencontrer. Après quelque minutes il lui parler un peut de lui et lui proposa de venir avec lui près d'un feu pour manger des guimauve chaude?...

*des guimauve chaude*

Elle avait déjà manger des guimauve mais pas chaude sa doit être coulant! En tous cas la jeune neko sortit lentement de l'eau, mit ses vêtement après s'être essuyer pour enlever l'eau puis elle pris ses affaires pour aller rejoindre Ryosuke près du feu qui réchafait déjà l'aire. elle alla s'assoir juste a côté.

-je suis contente de te connaître. Je m'appelle Maki et je ne suis qu'une simple neko... en tous cas dit moi c'est quoi des...

Elle fut légèrement gênée puis continua sa phrase

-des guimauve chaude?...Ci tu trouves que ma question est trop stupide tu n'es pas oubliger d'y répondre

SEs petites oreilles se rabessa sur son tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)   Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:09

IL lui souriat et comprenait qu une nekone sache pas certaine chose , il pris deux baton propre dans son sac a borchette et en dona un avaec un chamalo fixer dessus.
IL lui donna et commencea a faire cuire lentement le sien bien loin du feu de quoi juste le chauffer sans le faire fondre.

-fait comme moi et goutte tu vera c est le meilleur moyen d apprendre lorsque l on ne connais pas..c est de tenté......

IL continua de faire chauffer le sien tout en regardant dans le vide , il était très calme pour un ancien jeune ayant habiter quelque temps tokyo.
IL se demandai bien comment les nekos avait put survivre sans que le refuge ne soit ouvert pour les acceuillir.

-que fait tu de beau dans ta vie ..tu a un endroit ou dormir ?...escuse si je suis si curieux..c est juste qu m etre occupe tout le temps de neko c est une vieille habitude...

Son regard se posa sur laneko qui avait baisser les oreilles , il la trouvait un peu craintive mais ryo ne lui ferai aucun mal a part de parler avec.
Il commencea a gouter son chamalo et a le deguster par la suite tranquilement en discutant avec cette charmante demoiselle.

-sa me fait drole de revenir après deux ans...beaucoup de chose on changer... et que fait une neko si charmante seul le soir n a tu pas quelqu un qui t attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)   Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Maki fut triste par la dernière question. Non personne ne l'attendait a la maison, personne ne s'occupait d'elle et personne ne l'Accueillait a bras ouvert. Pourtant elle en cherchait un maître, mais elle ne voulait pas aller au refuge pour rester enfermer dans une cage pendant des semaines. Elle avait prit le baton que Ryo lui avait tendu puis elle l'avait mit dans le feu. Elle ne savait pas vraiment quand l'enlever n'y quoi faire. Quand elle sortit de ses rêverie elle vit que sa guimauve était toute noire et qui le feu était après. Elle fut vraiment surprise sur le moment mais elle soufla dessus de toute ses forces pour étiendre le feu. Elle n'osa pas tout de suite y gouter, mais elle se risqua. Au début il avait un léger gout de bruler, mais par après, une délicieuse sensation dans sa bouche fit son apparition. Quelque chose de sucrée et doux flottait dans sa bouche elle le mastica avec plaisir puis quand elle l'avala et s'éclafa

-Wow sa la meilleur....chose que je n'est jamais gouter!

Elle tendit son bâton pour en avoir d'autres puis elle répondit a ses nombreuses question

-tu sais sa ne fait rien , même que sa me rassure que tu t'occupes de moi comme sa. Non je n'est pas de maître mais je paye moi même mon abrit et je travaille dure pour survivre. Je vais t'avouer que ci je ne serais pas surfer je m'ennuirais pendant toute c'est longue journée... Je vais t'avouer aussi que je ne sais pas pourquoi je suis venue a la plage, mais je voulais absolument faire du surfe. La seule chose que je sais c'est que je voulais surfer cette nuit...

Puis elle réfléchit a se qu'il venait de dire puis elle dit curieusement

-pourquoi tu dit que sa changer en 2 ans. Depuis ses 2 année tu n'était pas venue ici?...pourquoi ?

ten de question tent de réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ryosuke Echinaka

Ryosuke Echinaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Maitre de : du refuge
Date d'inscription : 22/01/2008

Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)   Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:36

Il voyait qu elle avait pas de maitre et qu elle croyait que le refuge était un endroit ou on enfermait les neko, ryo eu un petit sourir de contentement de pouvoir lui prouver le contraire.
Il présenta par la suite le paquet de guimauve tout en lui souriant sympathiquement et regardant sa guimauve suivante cuire.

-tu n a pas de maitre...c est surement mieu ainsi pour toi...le refuge n est pas un zoo ou on entrepose les neko...il y a des chambre individuel ou mixte..un grand jardin fleuri une sale de manger géante, un futur salon et une salle de soin..ma maison est juste acoller a ce batiment comme cela je suis 24h sur 24 disponible..maintenant qu eje suis medecin polyvalent humain et neko....

Ryo était jeune pour un medecin mais il était surtout très intelligent son QI depassai largement quelqu un de normal ,pourtant il ne le montrait pas et sa facon de paraitre lui faisait souvent etre a quelqu un de standard.
IL l écoutat sans toute fois mettre son regard sur elle il était toujour ainsi avec les gens sans trop les regarder.

-j'ai du aller terminer mes etudes pour etre medecin a tokyo... maintenant je viens réouvrir le refuge et l ameliorer....et finir ma vie ici..c est pathétique la vie tu trouve pas tu fait tout pour faire de ta vie un long periple rempli d aventure et de decouverte... mais souvent on est bloquer par le temps de le faire..surtout quand celui si est raccourcit..hmm dsl de t embeter avec ces inepties..

IL réfléchissa une seconde ou deux au sujet de la neko sa devait pas etre facile de vivre quand meme seul et de s entretenir.
Il savait les travaux qu il avait a faire dans le refuge et il ne voulait pas trop etre le maitre d un neko c était pas trop son truc mais il pouvait néanmoin l aidé.

-si sa te dit tu sera la bienvenue au refuge se sera comme un chez toi tu payera un petit loyer et tu poura vivre indépendement sans devoir rendre de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Empty
MessageSujet: Re: Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)   Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas faire du surf...seule? (PV Ryosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryosuke
» Perdu dans les rues[pv Ryosuke Echinaka]
» sekkusu , source du plaisir a vendre ^^ [Ryosuke Echinaka]
» Une Neko seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser