Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:39

Il tomba dans l eau et mi quelque seconde a se relever crachcna de l eau salée qu il avait avalé mais ayant toujour les vetement sur le visage.

-berk berk c est degeulasse...erkk beurrkk...ha ca va mieu c est pas sym.....

Kumi lui enleva les vetement et lorsqu'il eu une vue plus que demonstrative devan lui il eu un coup de sang et se retourna vite tout rouge.

-héééééé c est pas juste.... sa va pas hooo c est génant...gloupss...

Il était la tout rouge ne s attendan pas a sela il s avancea meme un peu de quelque metre pour ne pas qu elle s amuse a le taquiner lui étan très timide et reserver sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:44

Elle s'éloigna doucement pour les laissé faire leurs petites chose tranquil ses bien elle qui les avait dérengé elle s'assi sur une des roche un peut plus loin et regarda la mer et dit :

Ces telments beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Elle se rahbilla et courru après Miyako.
La jeune neko la rattrapa par le bras.


"Eh ne t'en va pas.C'était juste pour rire et puis on est juste ami c'est tout je savais qu'il allait réagir comme ça."

Elle la ramena.
Prit ses biscuits et en proposa à Miyako.


"Tiens tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:52

Sei lui ronchonai dans son coin elle l avait taquiner et cela la vait gener il savait qu a chque fois il réagissai ainsi et elle devai avoir trouver un moyen de l embeter.

-c est po juste pourquoi ca pffff... franchement comme si j allai me retourner elle a juste quelque forme...et un beau corps fau avouer mais bon pfff

IL était la toujour au bord de la plage tout seul sans s etre rendu compte que kumi était partie plus loin avec miyako lui il était la comme un idiot.
IL continuait de regarder la plage puis lui aussi remit son t-shirt et rejoigni les filles lorsqu il remarqua qu elle n était plus la tiran les vetement cru de miyako qu il avait eu da ns la figure.

-je crois que c esta vous....bonne odeur...hihi...hé kumi attend de grandir hihi les formes son pas encore assez ronde :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:01

Elle tendit les mains et pris ses vetements mouillé elle voulu dire merci mais en entandant se qu'il dit elle pouffa de rire sétait plus pire qu'elle elle rigolait vraiment sétait telment marant de les voirs comme sa épuis elle dit :

Désolé kumiko ses pas poli de ma pars de rire de se qu'il a dit et merci sei mais vous ete vraiment rigolo !!!

Elle pris le biscuits qu'elle lui tendit et le cassa en 3 pour le moment et leur tendit leur morceau et elle dit :

Tenez ses un biscuit amitié ^^comme sa en mangeant un biscuits plutard vous allez vous souvenir de se qui ses passé et en gardé de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:04

Elle prit le morceau de biscuit qu'elle lui tendit.

"Pas sur que ce sera un bon souvenir avec e qu'il m'a di."


La jeune neko souria quand même puis regarda Sei et lui fit un petit clin d'oeil.

"Vraiment je n'oublirais pas cette journée ca a été super."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:11

IL était gener mais prit le biscuit et le meangea directement c étai un gourmant goulaffe .
Il était encore gener d avoir vu kumi dans la plus simple des tenues et ne savait pas quoi dire a cela.

-heu ouai si tu le dis gloups....hé on est pas ensemble c est elle qui ma montrer ses formes nyarkk j ai jamais rien demander ><

il devenai tout rouge , plus rouge que sa y avait pas il était meme très mal meme a regarder kumi habiller directement il l imaginai encore nue et sa l embétait.
En plus miyako le taquinait donc ca n arrangeais pas les chose pour lui il ne savait plus quoi dire.

-arreter miaou c est génant...hmm bon le biscuit....hihi au moin lui j ai pu le gouter nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:29

"Pourquoi tu es rouge?Tu as de la fièvre?"

Elle mit sa main sur son front pour voir si il était malade ou pas.

"Tu avais déjà gouté le biscuit qu'es-ce que tu racontes."

La jeune neko n'était pas très persuasive enfin sa dépendait.

"Tu sais je lui ai déjà dit que nous n'étions que ami tu sais,tu n'es pas obligé de le répéter."

Elle le regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:45

-nono j ai pas de fievre sa va c est rien hé me touche pas ainsi arrete miaouuu

Il se laissai pas toucher ainsi il trouvai genant surtout après se qu'il avait vu il avait l esprit un peu trouble.
IL voyait que miyako rigolait et lui était gener normal vu son jeune age pa rapport a miya et le fait qu il soit timide.

-oui oui je sais mais au moin c était claire ainsi ...miyako arrete de rigoler cest pas marant nyark

Il les regardea ensuite tranquillement essayant de nier la situation et cherchant un pretexte pour parler d aute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:10

Elle aretta de rigolé subitement a la vue de lui elle savait deja qu'il avait le meme age et se qui venait de dire était injuste pour elle parce qu'elle ses fait volé sa jeunesse et lui non a voir son attitude ,son regard etait devenu glacial a ses penser et elle secoua doucement la tete et lui dit :

Bon si vous voulez ont pouraient faire quelque chose pour s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:16

Kumiko avait vu qu'elle avait eu un regard glacial.

"Qu'es-ce qu'il y a Miyako pourquoi tu es comme ça?"

Puis elle disait qu'ils pouvaient faire quelque chose pour s'amuser.

"Euh oui d'accord mais quoi je n'en ai aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:42

Surprise elle voulu fuire mais au meme moment qu'elle se tournait et sélensais pour partir seipher l'atrappa par le bras et la forsa a se retourné et elle vue dans son regard qu'il s'inquiètait et qu'il navait pas voulu dire comme sa mais se n'était pas la la cause et elle laissa des larmes coulé et fini par dire en fixans la main de sei qui la retenais :


Ce n'est pas tes paroles qui me blesse ses mon passé depuis que je suis jeune j'ai été violé battu martirisé j'ai connu le bonheur aupres d'une famille neko et vecu dans se village de neko la epuis apres sa mort a lui tout a basculer mon monde a changer jai fait beaucoup de chemain avant d'aboutir ici ses un resumé mes te voir aussi inoncent sa me blesse en quelque sorte de me dire que moi je viverai jamais se premier bonheur comme sa.

Elle termina ces mots et sa vois savais brisé sa lui faisais mal de parler de tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

IL regardait la scene sans trops quoi dire , il s effacait plutot pour ne pas deranger , lui aussi avait mal vecu mais il gardait tout pour lui et maintenant c était les bon jours.

-miaouu pleure pas... maintenant il faut vivre...sei aussi mauvai souvenir avant mais je vit tout de meme parceque mon maitre m aime..et j adore kumiko elle est gentille...

IL met sa main sur la jambe de miyako et ronronne cherchant a bien quoi il pourai s amuser eux trois lui aucune idée.
Il voyait qu elle avait une idée il regardea kumiko se demandant de quoi il sagissait avec son petit aire inocent.

-jouer ha oui ^^ mais a quoi miaouu j ai pas d idée vous si miyako...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:57

Elle regarda dans son sac eu vut l'heure.

"Désoler il faut que j'y aille vous n'avez qu'à vous amuser ensemble."


La jeune neko partit en courant pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:40

Voit qu'il est très tard et que son maitre doit la ttendre a l appartement pour le souper avec l autre neko , il fait signe a la jeune femme et kumiko et par en courant vers chez lui.

-bye bye on m attend orevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]
» Promenade [Myizuki]
» promenade sur la plage
» Petite promenade(Pv Cheza)
» Promenade avec Izuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser