Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade [Myizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:48

Une douce brise parvenait à elle, faisant aller ses cheveux en arrière ... Ayumi se baladaient sur la plage au soleil couchant, regardant le sol. Elle ne savait pas trop quoi penser. Ses souvenirs étaient trop récents ... Ayumi s'arrête soudainement et tourna sa tête vers le soleil. Ses souvenirs ... elle devait les oublier ... Elle verrai encore comment. Ayumi finit par s'assoir, rapprochant ses genoux contre son corps. Elle posa un moment son front sur ses genoux. Puis elle leva le tête et regarda aveuglé par le soleil, droit devant elle. Elle se demndait ce qu'elle pourrait bien faire en un jour pareil.

*Pourquoi je suis toujours seule sur cette plage?*

fit elle en regardant des coins de l'oeil la plage avec le sable fin ...


Dernière édition par Ayumi le Sam 1 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:46

Myizuki se promenait sur la plage, encore une fois. En general elle venait plutot la nuit pour voire la lune mais comme elle n'avait rien a faire s'etait le bon momen. Elle marchait seul quand soudin elle vit une neko, elle regarda partout mais ne vit personne. Elle s'aprocha de la neko posa la main sur son epole et dit:

Salut, tu fait quoi ici toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:54

Il faisait calme, quand soudainement, Ayu sursauta. Elle tourna la tête vers la voix inconnue qui venait de lui demander ce qu'elle faisait la toute seule. C'était une neko, mais Ayumi ne savait pas dire si elle était docile ou rebelle. Elle finit par se retourner completement vers la neko et à la regarder. Puis elle répondit:

- Je ne savais pas trop quoi faire parceque je suis boulversée enfait ...

Elle regrdit l'inconnue et finit par acher:

- Quel ... est ton nom?

Elle préferait parler aux gens dont elle connaissait le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

Myizuki s'assi a coté de la neko pui tourna la tete vers elle et dit en sourient:

Moi c'est Myizuki, si tu sort a cette heur-ci tu doit etre une rebelle. Mais quel est ton nom a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:20

Ayumi regardit la neko s'assoir à côté d'elle. En même temps, elle lui donna une réponse qui était Myizuki, suivit d'une constataion quiétait qu'elle devait être une neko rebelle si elle sortait à cette heure là. Puis elle écouta la question de Myizuki, afin d'y répondre:

- Oui je suis rebelle. Je m'appelle Ayumi.

Puis elle posa la question à Myizu':

- Toi aussi, tu es une rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:56

Myizuki tourna la tete pour regarder droit devent elle, elle dit simplement:

Oui je suis une rebelle ^^

Pui elle la regarda de nouveau et reprit:

Si je peut me permetre pourquoi tu boulversée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:57

Ayumi afficha un sourire.

- Heureuse de faire ta connaissance ma chère Neko rebelle.

Ouf, Ayu ne se sentait plus si seule désormais. Elle venait de découvrir qu'elle nétait pas la seul rebelle au monde. c'est après que Myizuki lui demanda ppourquoi elle était boulversée. Le sourire d'Ayumi disparut si soudainement. Son regard devint froid. Ayumi soupira une fois.

- C'est .. dur à expliquer .. mais j'me lance ...

Elle prit une grande respiration, et commeça:

- Je suis née en tant qu'humaine toute normale. Je vivait heureuse avec mes deux parents adorés. ... Je les aimait tant ... Mais puis arriva ...

Elle avala sa salive puis continua.

- ... Puis arriva cette horrible journée, je m'en souviendrait tout le temps. J'ai ... eu un accident et j'ai faillit mourrir. La seule chose qui pouvais ma changr était ... un changement d'ADN. Je devait être dans le coma à ce moment là, mais mes parenst firent un oui tout de suite. J'ai subit comme une "opération" enait. On a changé mon ADN et on a mise de l'ADN de chat ... 1 semaine près on réveil, j'ai vu un début de queu de chat ..

Elle regardit un instant le soleil et soupira une fois.

- Mais ... plus tard, après environ 3 mois, j'était devenue une vraie neko. J'avais une queu de chat et mes oreilles étaient des oreilles de chat. J'ai eu assez demal de m'habituer. Puis les ennuis ont commencés ...

Elle regardit à nouveau Myizuki, sans afficher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

Myizuki regarda Ayumi, elle avait de la chance elle avait etait humaine au moin une fois. Elle dit simplement:

Toi au moin tu as put etre humaine au moin une fois. Moi je suis rebelle depui toute petite alors voila. Les gent mon toujours detester, mais au moin on est libre donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Myizuki] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Myizuki]   Promenade [Myizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Myizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myizuki Momohoshi au raport XD
» Balade, rencontre et... [PV que Myizuki ]
» Petit tour au Parc [ Pv.Myizuki]
» [+].0.. Promenade ..0.[+]
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser