Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

Sei se promenait pour la première fois libre sur une plage , il n avait jamais vu cela e il courait telle un jeune enfant qui voyai cela de ses yeux.
tout lui semblait si magnifique qu'il en avait les yeux qui pétillait de joie et de bonne humeur.
Il se mit ensuite sur une digue au bout sur les rocher laissan l eau le mouiller légèrement lorsque les vague venaient se briser contre et il regardait ainsi au loin sans penssé a quoi que se soit.

-c est si beau et calme.....que pourait il y avoir de mieu....

Il ferma les yeux et sentait la chaleur et l eau mouiller sur ses bras et jambe , habiller d un short et d un t-shirt , il pouvait ainsi profité de la saison.
Pourtant il se sentait seul e sans personne ,certe il avait son maitre mais il éspérai ainsi connaitre d autre personnes meme s'il avait une méfiance envers tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

Il fesait beau et Kumiko se promenait sur la plage.
Elle tomba et quand elle se releva elle remarqua quelqu'un sur la digue,yeux fermer.
La jeune neko s'en approcha doucement pour qu'on ne l'entende pas.
C'était un jeune neko.
Elle s'approcha de lui.

"Salut."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre après tout elle ne le connaissait pas,elle n'avait donc rien à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

Il entendit une voix et se reoturna en sursautant un peu , il vit une jeune neko et fut très mefiant de voir quelqu un meme une neko.
Il recula un peu sur le bord de la digue pliant ses oreilles en soumission voila comment il réagissait avec la première personne venue et qu'il ne connaissait pas.


-heu salut....tu es qui... je m appelle seipher...

IL était la méfiant avec un air inocent sur le visage n osant pas trop la regarder et ayant mes oreilles rabattue sur le coté peureux.
Elle semblait aussi jeune que lui mais n avait pas peur de lui il se demandait se qu'elle lui voulait et esperait quelle soi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

Elle le vit reculer et plier ses oreilles.

"Tu as peur de moi.Pourtant je suis comme toi."


Elle prit dans son sac un biscuit.

"Tiens si tu as faim."

La jeune neko s'assit en face de lui mais à une certaine distance pour pas qu'il n'ai encore plus peur.


"Ah et je m'appelle Kumiko enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:42

Il la regardea d un air méfiant mais il n en pouvait rien il était devenu ainsi a cause de sa jeunesse et ne serai pas moin peureu ave cle temps.
Il savait qu'elle était comme lui mais bon sei en avait vu de toute les couleure pendant sa jeune enfance.

-je je sais...mais...je suis méfiant.....desoler...

IL avait toujour son air peureux et la vit chipoter dans son sac il se demandai se que c était mais restai sur le qui vive.
Il la vit sortir un biscuit quelle lui presenta si gentillement que sei la regarda pendant un petit momment.
IL pris doucement le biscuit avec sa main et le goutta delicatement avant d ete un peu moin mefian avec cette jeune neko

-merci..tu es gentilles...enchanté kumiko...que fai tu ici toute seul..

Il se demandai biens e qu elle faisait la toute seul sans son maitre luis e promenait mais avai un maitre comphréensif et qui le laissait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:52

"C'est normal d'être méfiant."

Elle le vit prendre le biscuit et le manger,elle souria.

"Tu aime le biscuit c'est moi qui l'ai fait j'en ai encore plein dans mon sac si tu veux."

Quand il lui demanda ce qu'elle faisait là toute seul elle ne savait pas vraiment quoi répondre.


"Euh...j'aime bien me promener sur la plage surtout au couché de soleil.C'est encore plus beau."


Elle leva la tête puis regarda Seipher.


"Et toi qu'es-ce que tu fais là sans ton maître?Si tu en as un bien sûre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:34

Le biscuit était bon et il ronrona un peu du a cela avant de rougir timidement et la remercia pour sa gentillesse.
Il la regardea et releva un peu ses oreilles montrant qu'il était moin mefiant envers elle.

-oui il sont très bon...tu fait bien les biscuit :3

Il n était pas trop du genre curieux mais il avait demander et c était normal qu a son tour il reponde a la question de la jeune neko sur un ton très doux et gentil.

-oui j ai un maitre très gentil... il ma laisser partir me promener....

il s approchea un peu d elle et lui souria montrant qu'il n était plus méfiant avant de lui lipper la joue pour la remercier du biscuit par gentillesse et de regardera nouveau le soleil.

-merci tu es gentille...je peux rester avec toi un petit peu..j aime bien avoir de la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

Kumiko fut surprise de sa réactiion mais elle fut contente qu'il était moins méfiant.

"Je n'aime pas tellement être seul alors je vais rester encore un peu d'accord?"


Elle lui fit un grand sourire et regarda la mer.
La mer était vraiment magnifique et on y voyait le reflt du soleil un peu comme si c'était un grand lac.
Elle avait une soudaine envie d'aller dans l'eau.


"Tu veux aller dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Il était content qu'elle reste avec lui cela le fit sourir ,sei se sentait enfin heureux cela faisait bien longtemps que du bien lui arrivai ces temps si et il en profitai un maximum.

-merci tu es gentille moi non plus je n ai rien a faire seulement regarder l océan et les mouette :3

Il rougssai a l idée d aller dans l eau il n avait pas de maillot a part un t-shirt et un coru short il ne savait pas si se serai biende mouiller ces vetements.

heu j ai pas de maillot pour aller dans l eau mes vetement von etre tout cru....sinon j adore l eau :3

IL regardait la neko il aurai du apporter un maillot mais bon au pire tampis il mouillerai ses vetement cela lui était indiférent il voulai juste ne pas salir les vetement que son maitre lui avait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

La jeune neko comprenait très bien qu'il ne voulait pas mouiller ses vêtements et ne le força pas.

"Tu es trop mignon quand tu rougis.C'est pas grave tant pis alors."


Un marchand de glasse passa.

"Tu veux une glace?"


Elle prit son petit porte feuille de son sac et regarda se qu'elle avait encore comme argent.


*Juste assez pour 2.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:27

elle était si gentille que sei ne savait plus ou se mettre ou quoi dire sans bafouillez ,il rougissai tellement que cela se voyait fort et qu elle trouvai cela mignon et ca na rrangeai pas la situation.

-heu heu... mais on peupeu aller propromener si tu ve veux le long de la plage...

IL la vit regarder pour une glace mais ne saurai pas comment la remercier de lui payer cela et en plus il ne connaissait pas ce que c était une glace il n y avait jamais eu droit.

-une glace c est quoi ?? mais je veux pas que tu perte tes sou a cause de moi miaouu
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:33

Elle fut surprise qu'il ne savait pas ce qu'était une glace.

"Une glace c'est euh...je sais pas comment t'expliquer attend je vais en acheter une à la vanille tu verra ce que ce sera.Ne t'inquiète pas ça me fait plaisir."

Kumiko alla chercher une glace à la vanille et le lui tendit.

"Il y a plusieurs parfum mais c'est un de mes préféré si tu aime je t'en achète une."

Elle espèrait qu'il allait aimé c'est vrai qu'elle ne connaissait pas ses gout mais ce disait que tout le monde aimait la glace à la vanille.

"Ne mange pas trop vite parce que c'est très froid d'accord."

Quand elle le vit manger elle eu comme un flash.
Elle voyait un jeune garçon qui mangeait une glace avec elle.
Kumiko vit alors les moments passés avec ce jeune garçon et se souvenait qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre mais qu'il était mort d'une maladie.


*Takashi.*

Une larme coulait sur son visage.
Celà faisait déjà bien longtemps qu'elle ne s'en souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

Il la vit partir et revenir avec une glace qui était assez etrange sei se demandai quel gout sa avait tout de meme pour que les neko et humain aime cela.

-oki ....je me demande si c est si bon que sa miaou

IL pri la glace pour goutter mais ne savait pas comment cela se mangeai il mordi un cou dedan mais fit une grimace de froid dans toute sa machoir @_@ avant de secouer dans tous les sens sa tete tellement c était froid.

-hhhaaaaa haaaaaaa c est froid haaaa c est si froid haaaa ^^''

IL eu un petit sourir un peu gener puis lippa un petit peu pour voir et la sa allait mieu , il lippa une deuxieme fois et trouvea cela très bon sa avait le gotu de lait.
Il fit un sourir a kumi et la remercia d un mouvement de la tete pour lui avoir fai goutter a cela.

-hmm c est meilleur ainsi miam miam...c est très bon ton parfum préferer j aime bien merci :3

Il vit une petite larme couler sur sa joue il pencha la tete sur le coté et lui essuya doucement avec sa patte sans la brusquer et il lui fit un sourir pour la reconforter.
Puis il lui lippa une deuxieme fois la joue pour la remercier mais de facon tendre et douce puis un sourir s afficha pendant qu'il mangeai la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:26

Kumiko rougissait quand il lui avait lippé la joue mais ellesouria de nouveau même si elle avait un peu de mal.

"Je suis contente que ça te plaise.Je reviens,je vais m'en acheter une aussi."

Elle alla de nouveau chez le marchand de glace et en prit une autre.


"Elle sont vraiment délicieuse ici."


Sa glace fondait vite malheureusement et elle en avait plein les mains.

"J'avais oublié de te dire aussi que ça font plutôt vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:35

Il voyait sa glace fondre et essyai de lipper le plus vite possible pour ne pas en perdre mais cela deoulinai jusque sur ses poignet et il avait plein de creme sur les levres.

-ahh ca coule c est froid!! vite vite slurp slurp rhaaaa saleter arrete de fondre!!

Il n arrivait pas a aller plus vite et grognait sur la glace pour ne pas qu elle le fasse ,comme un enfant il pouvait agire de temps en temps.
Il regardea kumiko d un air interogatif s edemandant pourquoi elle avait pleurer juste avant mais par respet il n osa pas posé la questionet la regardeai manger sa glace d un air timide.

-toi aussi elle fond^^'' sa te dirai après d aller se promener sur les dune *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:42

"Eh oui,on en a toujurs plein les mains et parfois même les bras quand on ne sait pas comment faire."

Elle lui tira un peu la langue en souriant et en lui faisant un clin d'oeil.
Il proposa de se promener après sur les dunes.


"Bien sûre pourquoi je refuserais."

Quand elle eu fini sa glace elle prit deux mouchoir dans son sac (il y a vraiment de tout la dedans ^^).
Elle essuya ses mains avec un des deux et utilisait l'autre pour essuyer la bouche et les mains de Seipher.


"C'était bon hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:31

IL se laissa essuyer les main et finid e manger sa glace avant de lui sourir cette neko était gentille et sei le voyait bien.
Il aquissa de la tete pour dire un oui sur le gout de la glace cela était très bon et rafraichissant surtout sei ronronnait de bonheur.

-merci tu es gentille je sais pas comment je pourais te remercier...

Il la prit par la main pour aller promener vers les dunes et ainsi marcher et s amuser telle des jeunes , sei était une jeune inocent qui avait beaucoup a apprendre de la vie.
Lorsqu'il arrivèrent au dune sei se jeta dans le sable chaud et se roulait dedan telle un enfant qui n aurai jamais été a la mer.

-chouette on va s amuser :3 et ton maitre ile st gentil avec toi ? tu avait l air triste tout a l heure je n osai pas te demander se qui n allai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Elle fut entrainé par Seipher.
Il se roula dans le sale chaud.


"Tu n'as pas besoin de me remercier."

Il lui demanda si son maître était gentil avec lui et pourquoi elle était triste.
Elle baissa la tête mais répondit quand même.


"Oui,mon maître est très gentil avec moi."

Elle se coucha dans le sable et évitait la deuxième question posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:47

Il trouvait cette neko calme ,douce et adorable sei remuait la queux tellement elle était gentille avec lui se qui avait été rare quand il était plus jeune.

-moi aussi maitre etre gentil avec moi...moi l aimer pour cela il etre très doux ronronron

Il se coucha sur le ventre sur le sable et ferma les yeux puis les ouvrit pour jouer avec un crabe qui passait par la telle un enfant.
Sei profitai de sa liberté qu on lui donnait comme il pouvait et simplement comme il le voulait.

-hihi toi etre toute gentilleavec sei personne avant l était meme les neko...sei a peur des gens mais toi et maitre etre gentil avec moi =3

il la regardea avec un grand sourir avant de poser le crabe sur le ventre de la jeune fille histoire de la taquiner un petit peu et de voir si elle était jouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:58

Il lui mit un crabe sur le ventre mais ne bougea pas.
Elle s'endormit même,elle était très fatigué mais ce n'était pas à cause de cette journée passé avec lui si elle pouvait elle aurait continué de jouer avec lui mais elle n'en pouvait vraiment plus
Tout en dormant elle ronronnait elle qui d'habitude ne le fait pas.
Le crabe est toujours sur son ventre à se balader sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:35

Lorsqu elle s endormit il la regardea ainsi pendant un long momment il la trouvai très calme et paisible cela le faisait sourir.
Il retira le crabe doucement la laissan dormir puis vint mettre sa tete sur le ventre de celle ci pour fermer ensuite les yeux.

*elle est si paisible mieu vaut la laisser se reposer*

Il ferma les yeux et se mit a ronronner près d elle sa tete sur son ventre sans l ecraser et prenan sa main pour se sentir rassurer auprès d elle.
Sei ne faisait confiance a quasiment personne et le peux de personne qu'il appréciait il ne voulait pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:47

Elle sentit qu'il enlevait le crabe de son ventre et qu'il mit sa tête à lui à la place.
La jeune neko leva sa main et la posa sur sa tête comme pour lui prouver qu'elle ne l'abondonnerai jamais.
Bizarrement,elle souria,elle était contente de passé un si bon moment avec quelqu'un qu'elle aimait bien.
Quand elle se réveilla elle le prit doucement pour ne pas le réveiller et le mit sur le sable.
Elle se leva et le regarda dormir.


*Il est si mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:53

Après un petit temps il sentit qu'elle bougea doucement et qu'elle le posa sur le sabe , il ouvrit lentement les yeux et regardea kumi qui était la a le regarder.
Il lui fit un petit sourir timide puis s asseilla a coté d elle en forttan ses yeux encore un peu somnolant de la sieste.

-je suis tomber endormi aussi...le soleil est bien chaud ^^ il fait bon

Il la regardea et lui lippa doucement la joue gauche avant de lui retourner un tendre regard inocent et doux envers sa nouvel amie.
IL se sentait vraiment bien la journée était douce et le soleil bien haut un peu pour se rechauffer et bronzer.

-on peu bronzer le soleil fera du bien a la peau ^^ sei trop blanc doi brunir un peu :3

Il enleva son t-shirt meme si il n était pas du genre a montrer ses cicatrice recouvrant son dos et ses flanc son maitre lui avait di de ne pas avoir honte de son passé et de profité de la vie.
Il se coucha sur le sable sur le ventre et fit un oreiller avec son t-shirt profitant un peu du soleil en ronronant.

-tu devrai profité aussi sa te ferai du bien miaouu
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:10

Elle vut toute les cicatrice et comprit pourquoi il était si méfiant au début.

"Je ne sais pas bronzer.Mais bon tu veux un massage?"


Elle était assise là à côté de lui et s'en foutait qu'il avait des cicatrices elle auss elle en avait une.
Elle enleva quand même ses vêements mais gardait quand même ses sous-vêtements.
Elle n'avait qu'une cicatrice mais elle faisait presque tout son dos.
Elle en avait honte et n'aimait pas se montrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:57

Il voyait qu elle le regardait et ensuite elle lui proposa un massage il devin un peu rouge et gloussa qu'on touche son corps seul son maitre le touchait d habitude.

-un massage ?? gloups..heu ba heu...je sais meme pas se que c est..

Lorsqu'il la vut se dezapper il devin rouge pivoine meme si elle était en sous vetement sei devin mal a l aise et tourna vite a tete sur le coté pour pas regarder.
Il n avait jamais vu une neko meme dans cette tenue la pour lui beaucoup de chose était nouveau et ca le rendai nerveux.

-heu ...toi aussi on ta mal traité...je sais se que c est j ai toujour mal a mes blessures...je ne sais pas oublier se que l on ma fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]
» Promenade [Myizuki]
» promenade sur la plage
» Petite promenade(Pv Cheza)
» Promenade avec Izuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser