Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Elle le vit tourner sa tête pour ne pas la regarder.
Elle ria au moins elle savait que il n'était pas un pervers.


(enfaite si mais bon.XD)

"Tu ne sais pas ce qu'est un massage.Et bien je crois qu'un massage c'est pour que celui qui se fait masser soi plus relaxe qu'il se détende."


Quand il lui disait qu'il avait toujours mal de ses mal traitance elle regarda tristement et ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:14

Il osa un peu tourner la tete pour lui repondre mais plutot en fixan son visage et pas le reste du corps gener , il savait d après sa descritpion se qu était un massage maintenant.

-ha c est ca.... oui veux bien voir se que sa fait ^^ sei veux bien etre masser kumi etre gentille.

Il voulut lui lipper la joue par la remercier mais glissa et tomba sur elle , lorsqu il se remit de ses emotions ses main étai posé la ou il fallai pas et il devin rouge tomate avan de faire un bond en arrière ferman les yeux et s escusan de cela.

-oups...gloups...pardon pardon pardon je voulait pas me frappe pas stp me frappe pas j ai glisser pardon...

Il était mal et surtout gener faut dire sei il lui en fallait peu pour le gener et la il était vraiment très très mal
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:20

Elle était contente qu'il voulait bien qu'elle le masse mais il se leva et tomba sur elle.
Il avait mit sa main ou il fallait pas.
Elle avait l'air un peu choqué et rougissait.
La jeune neko se leva et le regarda.


"Je ne vais pas te frapper ne t'inquiète pas."


Elle se retourna prit ses affaires.

"Euh finalement je crois que je vais peut-être partir."

On entendait dans sa voix qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

Lorsqu'elle voulu partir sei ne comprit pas et par reflexe de congénere il la tira par la main pour l empecher de partir et lui souriat il voulait s escuser de son comportement il avait des fois tellement peur de tout le monde.

-escuse moi je voulait pas te faire du mal....stp reste avec moi ici miaouu sa me ferai plaisir =3

Il lui fit une doux bisous sur la joue et lui souria en ferman les yeux puis lui fit des gilli a la taille histoire de la taquiner un peu.
Sei ne voulait pas qu elle parte et il esperai qu elle veuille bien rester en sa compagnie , il essuya avec ses doigts doucement les larme de kumiko.

-reste stp...pardon vien on va se reposer un peu tu en a besoin kumi..
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:33

Quand elle était dans cet état là valait mieu pas la toucher.
Elle était devenue bizarre.


"Ne me touche pas."

Elle était devenue agressive.
Elle commença à lui crier dessus.


"LACHE MOI."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:42

Elle étai devenu si agresiv que sei baissa les oreilel en signe de soumissions et la lacha les larmes au yeux peur d elle , il recula meme de quelque pas.

-pourquoi qu est ce que....tu es comme els autres...mechante je penssais pas que tu étai ainsi...

Il prit son t-shirt et partit en courant préférant laisser kumi la , après 5 minutes a courir sans but il s arreta et s asseya sur une dune les jambe replier contre lui en silance.

-qu est ce que j ai pourquoi on me rejette ainsi...peu etre devrai je mourir se sera plus tranquil pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:46

Quand elle était redevenue normal elle s'apperçut que seipher n'était plus la.
Elle le chercha partout et fini par le retrouver.
Il était assit sur les dunes,jambes repliées contre lui.
Elle s'approcha de lui doucement.


"Excuse moi je suis vraiment désoler mais parfois ça arrive.Je perd en quelque sorte le contrôle de moi même."


Elle pleurait de nouveau.


"Je suis désoler pardonne moi s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:54

Il la vit arriver et fit mine d etre méfiant envers elle ne sachant pas comment elle réagirait mais elle s escusai du mal qu elle lui avait fait.
Sei n était pas rancunier et ne voulait pas hair les gens il ne savait pas faire cela.

-ce ne st rien j ai du faire quelque chose de mal je t en veux pas...j ai vite peur des gens je suis un lache....

il se serra dans les bras a kumi et pleurai de fine larme en se serran vraiment a elle pour ne plus la lacher puis la regarder dans les yeux.
Il essuyai ses larmes doucement puis lui donna queque bisous sur la joue et le cou histoire qu elle ne pleure plus.

-pleure plus stp j ai presque pas d ami a par toi et mon maitre je veux pas te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:59

Elle le laissa lui donner des bisous pour la rassurer.

"Merci moi aussi je n'ai que toi et mon maître."

Elle ne savait plus comment réagir on ne lui avait jamais donné autant de bisous.
Elle se sentait vraiment bien et voulait encore rester un peu avec lui.


"Tu es vraiment quelqu'un d'adorable,tu n'es pas du tout un lâche pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:05

IL continuai a se coller a elle et a faire de tendre bisous pour lui c était de la ffection rien de plus et il aimait bien envers les personne qui adorait.
Il la serrai la ronronant contre elle comme si le reste n avait plus d importance.

-merci de rester...je veux pas que tu partes...sniff tu es si douce si gentille...

IL avait bien chaud contre elle et ave cle soleil qu'il avait sa queu qui remait dans tous les sens.
il était un peu gener d etre vraiment contre elle mais la il ne se soucia plus de la tenue juste d etre avec quelqu un qu il adorait.

-merci...si jamais je pourais faire quelque chose pour toi je serai la ....je te le promet kumi...je t adore ronronron tu veux aller te baigner j ai chaud miaou
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:09

Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait bien se baigner.

"Mais pourquoi et tes vêtements?"

Elle le retira d'elle et le regarda curieuse.
C'est vrai qu'il faisait chaud et qu'elle avait aussi envie d'aller dans l'eau mais elle n'avait pas envie qu'il se fasse punir pour avoir mouillé ses vêtements.


"Tu es sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:23

Il hocha la tete pour dire que c en était pas grave les vetements se secherai après au soleil son maitre comprendrai cela.
Il prit kumi par la main et la tira jusqu a la mer et se mit dans l eau bien chaud avec elle.

-hihi sa fait drole c est la première fois que je plonge dans se que l on appel la mer..c est bon

Il était en short dans l eau sentant la douceur des vague contre lui se qui lui donnai la joie de vivre enfin et avec kmui il était heureux la journée se passai vraiment très bien.

-hihi toi en sou vetement sa fai drole dans l eau tu aurai du mettre peu etre tes autree la tou va se voir car l eau et vetement blanc ca fai transparent miaou =3

IL rigolait d elle mais plutot en la taquinant mais ne savait pas si elle serai gener ou pas il adorai cependant charier les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:27

Il lui disait que ce n'était pas grave et la prit par la main pour la tirer dans l'eau.
Il lui fit remarquer aussi que avec des sous-vêtements blanc pourait tout voir à cause de l'eau.
Elle fut gené et se cacha.
Elle rougissait de honte.


"Je veux pas que tu me vois comme ça."


Elle s'approcha de lui et lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:34

Avoir un bisous sur la joue le calma etle fit meme avoir la tete qui tourne il était gener et rougissa rien qu a cela.
IL essayait de pas regarder kumi qui cachai son corps avec ses mains du a l eau il était un peu mal mais disai presque plus rien.

-gloups eu heu merci..tu es gentille...

IL s abaissa dans l eau jusqu au dessu du nez por cahcehr sa gene du bisous il ne savait plus ou se mettre c était vraiment genant.
IL apercevait néanmoin quelque forme de kumi et rigolai dans le au avec celle ci qui ne savait pas quoi faire pour cacher cela.

-hihihi...po grave..sei facon pas sauter sur kumi sei pas ainsi...kumi pas etre gener tu es une jolie neko miaouu
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:34

Apres savoir promener toute la journée elle était franchement mais au meme moment qu'elle sétait décidé a rentrer elle avait vue la mer se qui lui rapellais des souvenir elle s'en approcha lentement en silence nis en sachant qu'a a peut pres 5 metres d'elle 2 personnes était dans l'eau pourtant elle était inoptisé par cette etendu d'eau elle s'en aprochait lentement et chuchota assez fort et inconcient :

Pourquoi m'as tu laissé voir tout sa pourquoi me laissé soufrir a redécouvrir se monde..

Les larmes glissa sur son visage les images qu'elle voulait oublié revenait et au meme moment une des 2 personnes lui toucha l'épaule et elle dit :

Ne me faite pas de mal je vous en suplie laisser moi partir je ne veux pas svp !!!!

Quand elle fini par prendre conciense que se netais que souvenir elle se mis en boule et trembla et marmona :

Pourquoi....pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

Elle s'approcha de lui et lui donna un bisou sur la bouche pour qu'il soit encore plus gené.

"Vengeance,hihihi,merci de ce compliment."

Elle entendit quelqu'un parler et regarda autour d'elle,elle ne voyait personne.
Pour être sûre elle sortit de l'eau et mit son t-shirt.
Elle chercha et chercha et fini par trouver.....un humain.


"Qui etes-vous et qu'es-ce que vous venez faire là."


Bizarrement elle était agressive avec les humains et ne leur faisait une grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:44

Lorsqu'il eu le baiser il ne dit rien il était la debout dans un grand silence comme si il trouvait cette sensation etrange puis il souria et se mit a rire.
Il vit kui sortir de le au et il la suivit puis lorsqu'il tombèrent sur une humaine elle agissait agresivement sei voulut la calmer.

-kumi calme toi elle na rien fait...la plage est a tout le monde...
Il s avancea jusqu a elle a quatre patte et souria a la jeune femme qui était la puis il s assi en face d elle et lui fit un bo sourir pour voir comment elle réagirai avec eux.
Sei avait moin peur des femme que des hommes parceque c était le seul a la voir bien traiter dans sa vie d enfant.

-bonjour..vous vous appelez comment.. moi cest seipher et elle c est kumiko et vous madame....qu est ce que vous avez vous semblez triste..
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:56

Elle sursauta et leva les yeux puis le vit et une autre a coter debout elle était vraiment pitoyable elle avait encors laisser ses sentiments resurgir elle ésuya dousement ses larme et lui repondi d'une voix triste:

M..miyako...désolé oui je suis triste mais ses du passé et je dois oublié je ne voulais pas vous dérengez !

Elle regarda sa jupe qui était maintenant toute mouillé acause des vagues et son haut était devenu mouillé aussi elle soupira et se dit que temp qua y etre se mouillé au complet et ses se qu'elle fit involontairement ...elle voulu se relevé mais perdi équilibre et acrocha la fille se qui fit que tout les 2 tomba dans l'eau et sa bretelle glissa se qui laissais a découvert une petite sicatrice qui partais de son coeur et qui décendais un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:01

La nommée Miyako s'accrocha à ele mais perdit l'équilibre et la fit tomber avec.
Sa bretelle glissa et on pouvait voir une cicatrice.


*Es-ce que elle aussi...*

Elle se releva et aida aussi l'humaine.
Elle ne regarda pas l'humaine.


"Je m'excuse d'avoir été si agressive."


La jeune neko alla chercher son sac et prit une serviette.
Elle la lui lança.


"Tenez sechez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:07

sei restait silenciux après la chut pourtant sur le momment il rigola des deux fille toute crue dont une en petite tenue très mouiller se qui génai sei mais qui le fit rire.

-hihi vous etes marantes miaouuu vous etes toutes crue et toi kumi tes vetement hihi

IL se tut après et les regardea dans le plus grand calme comme si il était inviciblez a se momment la il les regardait s essuyer sans rien dire puis tourna la tete vers la mer et regardait les mouette.

*je me demande pourquoi elle pleurai mais se ne sons pas mes affaire elle aussi a l air d aimer la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:16

Elle s'ésuya et sorti de l'eau puis fini par raporté la serviete a l'autre et lui dit :

Merci beaucoup !!!Je suis désolé je ne voulais pas vous faire tomber ses un accident vraiment je me sens oriblement coupable ses telment maladroit de ma pars!

Elle était géné vraiment de l'avoir entrainé avec elle dans sa chute belle bétise ses des plans pour que la fille la déteste mais elle ni pouvais rien sétait vraiment un accident et elle fini par baisser ses yeux vers ses vetements sétait tres collant....
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:20

Heureusement elle avait des vêtements de rechange sur elle.

"Sei tourne toi on doit se changer."

Elle prit ses vêtements et en donna à Miyako et en prit pour elle.
Elle commença à se déshabiller quand Seipher c'était retourné.


"Je vous prete mes vêtements mais il faudra me les rendre car c'est mon maître qui me les a acheté et je ne veux surtout pas qu'on me les vols."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:23

Sei était la retourner meme si il avait la curiosité et le nvie de se retourner il n osait pas du tout deux fille contre lui sa aurai été la cata.

-rhooo tus ais tu a presque plus rien a caché kumi héhéhé ahhh ......

Il attendait la en remuant la queux de droite a gauche sifflotant et regardant la mer a perte de vue , il se demandait bien se que faisait l humaine ici mais était content que kumi se soi calmé.

-sa y est vous etes changer je peux nefin me retourner ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:31

Elle auta son chandail et ses souvetement sans oublier sa jupe et vue qu'il s'avait tourné et elle lanca son haut et le bas dans la face a seipher se qui lui boucha la vue et entendi le ''splouch'' ce qui la fit rigolé elle et kumiko sétait tres rigolo de le voir comme sa elle termina d'enfilé les nouveau morceau et s'éforca adire parmi ses rire :

Hihihihi...haha...ptit voyeux ta eu se que tu méritais Niaa Niaa!!!Mais s'était pas volontaire je suis quand meme désolé mais ta face hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Neko de : Toshiro
Date d'inscription : 27/12/2007

Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

Elle e un fou rire quand Miyako lui balança son haut et son bas dans la face.

"Bien fait pour toi."

Elle se mit pret de l'oreille de Miyako et chuchota.


"Attend j'ai une idée."

La jeune neko resta nue et ce mit devant lui et retira ce qu'il avait sur la tête.

"Alors y a toujours rien à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage [Pv: Kimura Miyako]
» Promenade [Myizuki]
» promenade sur la plage
» Petite promenade(Pv Cheza)
» Promenade avec Izuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser