Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attend... toujours [pv maitre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuna Macha

Ayuna Macha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

Ayuna etait arrivée à l'animalerie. On la déposa dans une des cages assé étroite. Elle fixa tout autour d'elle avec de grands yeux. La revoilà a la case départ. Ayuna se rappelle bien il y a longtemps, lorsque sa première famille est venue la chercher, et s'occupé d'elle après comme si elle faisait véritablement partie de la famille.
Mais maintenant, tout est passé, tout a changé... Ayuna se demanda si sa aller être toujours comme sa puis si d'autre nekos ont eu le même sort.
Enfin voila, elle est une nouvelle fois retourner en cage et espère que ce cou si, jamais elle devait revenir ici, se serait pour de bon.
Elle continua de scruter autour d'elle puis alla s'asseoir dans un coin en regardant les gens passer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

J'entra, j'étais vétue d'une longue robe noir avec une capuche sur la tete pour cacher mon visage! C'est alors qu'une personne arriva et alla parler que du doigt, je le stopa ! J'avanssa silencieux vers des cages de nékos, j'avais envie d'en avoir un autre, mais pour le libérer de cette enfer ! C'est alors que je vis une néko seul dans sa cage, je souria regarda le vendeur, et sorta de ma robe une bource en cuire, contennent de l'argent !!
Je lui lanssa, et du doigt lui montra la néko, puis je dis en la regardent.

Comment t'appelles-tu ?

Demandais-je à la jeune néko dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

J'entra, j'étais vétue d'une longue robe noir avec une capuche sur la tete pour cacher mon visage! C'est alors qu'une personne arriva et alla parler que du doigt, je le stopa ! J'avanssa silencieux vers des cages de nékos, j'avais envie d'en avoir un autre, mais pour le libérer de cette enfer ! C'est alors que je vis une néko seul dans sa cage, je souria regarda le vendeur, et sorta de ma robe une bource en cuire, contennent de l'argent !!
Je lui lanssa, et du doigt lui montra la néko, puis je dis en la regardent.

Comment t'appelles-tu ?

Demandais-je à la jeune néko dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna Macha

Ayuna Macha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:09

Ayuna tourna son regard vers le garçon lorsque celui ci lui adressa la parole. Elle resta un moment sans rien faire puis s'avança vers lui hésitante.
Elle regarda la bourse que celui ci tenda au marchand. Sa lui rappela bien des souvenirs, ceux lorsque sa première famille était venue la chercher, Ayuna était assé jeune, mais maintenant, elle a changé et est prête a tout recommencer .

"Je m'appelle Ayuna..."

Elle baissa la tête pensive puis se redressa vers le garçon en souriant à son tour.
Lorsque le marchand la fit sortir de sa cage, elle s'étira contente de pouvoir enfin sortir, puis s'inclina devant Xemnas pour le remercier de l'avoir fait sortir de là.

"Merci beaucoup maître, je vous servirais tant que vous aurez besoin de mes services."

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

Je te demanderais pas grand chose ^^

Je lui souria et regarda le marchent qui avait un grand sourire au lèvres et me demanda

"Merci beaucoups monsieur ! ^^

Je ne souria pas et sorta du magasin, en 1er. Attendent ma nouvelle néko, je me retourna toujours la capuche sur ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna Macha

Ayuna Macha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

Ayuna arriva a son tour dehors, elle resta a coté de Xemnas en regardant autour d'elle la lumiere du jour eclairer toute la rue et l'aveuglée un peu, puis se sentant plus libre, s'etira.
Elle posa son regard sur Xemnas et dans sa tete le compara avec ses anciens maitres. Elle sentait bien que lui s'occupera surmant mieu que les autres et ne l'abandonnera pas.
Elle regarda ensuite derriere elle en lanssant un dernier regard a l'animalerie puis souria.


"Ou allons nous maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:22

C'est la question dot, j'allais de dire.
Tu veux directement aller au manoir, ou bien te promener ?

je tourna ma tete vers elle, puis de mes 2 mains, je montra mon visage et baissa mes mains parès mettre découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna Macha

Ayuna Macha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:54

Ayuna regarda Xemnas en souriant puis lui dit:

"Ou vous voulez maitre. Je vous suivrez la ou vous allé."

Elle continua a devisager le garcons apres qu'il as enlever sa capuche, puis, lanssa quelques regard autour d'eux.
Ayuna s'arreta un instant en venant de realiser.

"Vous possédez un manoir?"


Dit elle un peu surprise de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:13

oui.... on ta bien afformer ^^

Je la regarda et lui souria doucement. je m'avanssa et alla en direction du manoir, je lui avoua en marchent

tu sais, j'ai une autre néko dans mon manoir, mais elle essaie presque tout le temps de s'enfuire.... C'est pour sa que je t'es libérer de cette cage, pour t'avoir à mes cotés mais aussi parce que je voulais te libérer comme un oiseau dans sa cage...

Je continua de marcher et rajouta

Tu sais... tu n'es pas obliger de m'appeller mon "maitre" mais tu peux aussi m'appeler par mon nom, Xemnas !

Je la tutoyais et elle me vouvyait alors je lui demanda

Et pour finir, tu peux me parler normalement, comme des amies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna Macha

Ayuna Macha


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

"Oui... Xemnas."

Ayuna marcha a coté de lui toujours curieuse de regarder autour d'elle.
Elle se demanda commetn pouvait etre l'autre neko de Xemnas, et si elle allait l'accepter. Peut etre pourrais t'elle devenir amie avec elle.

*Amis..*

Se mot résonna dans sa tete et y resta, un neko est t'il vraiment fait pour etre "ami" avec les humais qui sont les races superieures... Maintenant, elle comprit que tout les humeins n'étaient pas pareils, ils pouvaient etre differents... Apres tout c'est comme les nekos, ils y en a des bon est des mauvais.
Un mot sortit de sa bouche mais c'est comme si elle le souffla, elle n'était meme pas sur qu'il l'entende.

"Merci!"

C'est la deusieme fois qu'elle lui dit mais elle etait tellement contente de pouvoir enfin sortir de sa cage qu'elle pourrait le lui repetter plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:36

De rien...

Je la regarda et rentra au manoir avec elle. Elle remarqua que j'avais pas acheter de collier et une lèsse car je n'en avais pas du tout envie !

[suite chez moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend... toujours [pv maitre] Empty
MessageSujet: Re: Attend... toujours [pv maitre]   Attend... toujours [pv maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend... toujours [pv maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un maitre [maitre seulement]
» Attend son maitre
» Attend un maitre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser