Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit shopping (pv Kiyoshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:21

Miyuki fut surprise quand Kiyoshi lui prit la main,mais elle se sentait mieux comme cela.Elle n'aimait pas se promener le jour,lafoule était beaucoup trop importante,et puis tout c'est ça qui la regardait,defois bizarrement la mettait mal à l'aise.Il entrèrent dans un grand magasins et filèrent jusqu'aux magasins de vétement.C'était une assez grande boutique où il y avait une dizaine de personne a l'intérieur.Elle lacha la main de Kiyoshi pour aller regarder les vétements.Elle portait deja sur elle un kimono de couleur bleu avec un longue jupe de le même couleur.Elle prit un tee-shirt ouù on lui voyer les épaules puis une petite jupe simple blanche,puis une otre rouge avec un tee-shirt blanc puis c'est tout.Enfin elle se dirigea vers les cabines pour essayer et voyant que ça lui allait elle alla voir Kiyoshi et celui-ci alla payer.

J'espère que j'en est pas prit tros ,tu me le dit sinon ,j'irais en reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:28

Kiyoshi avait filé au magasin de vêtements,n'aimant pas vraiment être dans un trop plein de foule.Lorsque Miyuki lacha sa main,il la regarda un instant avant d'aller dans le coin des hommes pour se choisir un ou deux chandails.Il en choisit un noir et un gris avec des dessins très excentiques dessus.Il retourna vers les salles d'essayage et remarqua que sa nouvelle neko avait déjà fini ses emplettes.Il la regarda et lui sourit,quand elle lui demanda si elle n'en avait pas trop pris.Il fit non de la tête avant de lui dire

"Tu peux même en reprendre,si tu veux^^"

Il paya ensuite le tout,attendant que sa neko voit si elle en voulait d'autres ou non
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Miyuki fut soulagé de ne pas en avoir prit trop,puis il lui demanda si elle voulait en prendre d'autre.

Non ça ira je ne suis pas une très grande dépensièreet puis aussi j'aime bien faire mes vétement moi-même..


Puis une question lui trota dans la tête,avait t'il d'autre néko chez lui,si oui sa serait super.

Est-ce que tu as d'autre néko a par moi? et si oui comment ils s'apellent?.

Elle se sentait moins timide que lors de la rencontre avec Kiyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Kiysoshi lui sourit,il commençait à la trouver pas mal agréable.Elle lui demanda alors s'il avait d'autres nekos chez lui,il lui répondit,toujours souriant

"Oui,j'en ai deux autres et il y en a un que j'attends d'avoir les papiers pour l'adopter.Ils s'appellent Seiichi,Natsuo et Sukisho.Seiichi c'est celui qui n'est pas encore là.."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:40

Miyuki fut contente que Kiyoshi ait d'autre nékos ,apparament se n'était que des garçon,enfin pas grave mais ça la fit marer tout de même un peu.

Bon ben je serais la seul fille,enfin pas grave


Et elle continua à rigoler et une fois son rire passée elle lui sourit.Ellle était contente d'avoir trouver un bon maitre au moins elle pouvait se stabiliser se balader tranquilement dans les rues tant qu'elle porterait son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:58

Kiyoshi lui sourit,il avait vraiment un faible pour les nekos garçons..mais Kiyuki avait plutôt l'air de s'en réjouir.Il lui tendit deux des cinq sacs qu'ils avaient à transporter,il ne voulait quand même pas tout porter ça seul!Il la regarda un instant avant de lui demander

"Tu veux aller à quelque part d'autre avant de rentrer à la maison?"

Il sortit du magasin,ils n'avaient déjà plus rien à faire ici.

[désolé,pas d'inspi>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19

Miyuki vut que Kiyoshi luis ouriait alors elle en fit de même,puis elle porta deux sacs et ils se dirigèrent dehors,puis il luidemanda si elle voulait aller autre part avant de rentrer chez.

Non, ça ira,je te remercit.


Puis elle lui sourit ce qu'elle avait l'abitude de faire au personne qu'elle trouvait sympathique.


[ désolé pour le manque d'inspiration -_-' tu pourra faire le prochain post ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi

Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Neko de : dans mon monde,ma bulle
Maitre de : rien,j'ai tout perdu...
Amour : coeur brisé,mais libre
Date d'inscription : 17/07/2007

petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:14

Kiyoshi la regarda,ils devraient donc retourné chez lui,déjà.Il la prit par le bras,ne voulant pas se la faire voler,sachant bien qu'il y avait plusieurs gens comme ça,prêts à faire n'importe quoi pour avoir un neko.Il prit rapidement le chemin vers la sortie,et trouva un trottoir quasiment vide à sa sortie,il sourit et se mit en route vers la maison

[tu fais ou je fais le post?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit shopping (pv Kiyoshi) Empty
MessageSujet: Re: petit shopping (pv Kiyoshi)   petit shopping (pv Kiyoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit shopping (pv Kiyoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cauchemar continue... [Kiyoshi]
» Cherche maitre [Pv:Kiyoshi]
» Shopping (PV Ryu)
» Shopping ? ( pV Aniyu-kun)
» Petit soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser