Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shopping ? ( pV Aniyu-kun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:15

Julietta était donc sortit du refuse en quatrième vitesse, en ayant enfilée une simple petite robe blanche qui prenait l'attention de tout le monde en plus de son apparence mi humaine mi féline. la jeune neko n'aimait pas spécialement qu'on la voit ainsi mais simplement comme une jeune fille pleine de vie et très hum énigmatique. finalement elle avait décidé de partir faire un petit tour en ville pour aller s'acheter des vêtements dans une boutiques mixtes.
Là, elle entra et tous les yeux furent rivée vers elle, ce qui lui donna envie de tous les étriper mais elle ne fit rien, un simple regard noir suffit pour faire fuir plusieurs personnes.
Elle trouva alors une magnifique robe noire et rose à ficèles qui stoppa son regard et dont elle était tombée amoureuse alors elle la prit et cogna quelqu'un qui la fit perdre sa marchandise qu'elle allait essayer, Julietta dit alors d'une voix froide en ramassant sa robe sans voir à qui elle parlait :

"T'aurais pu faire attention..."

*Non mais*
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:50

Il était temps pour Aniyu de découvrir un peu cette nouvelle ville, si possible, dans les détails. Il savait bien entendu qu'une multitude de nekos étaient répertoriés et censés vivre dans cette métropole, mais n'en avait pas croisé beaucoup, à vrai dire, deux ou trois seulement et n'avait même pas pû leur parler correctement ou en savoir plus sur eux. Il ne faut pas croire qu'il avait envie de les étudier dans le moindre détail, mais les comprendre un peu. En fait, il faut bien avouer qu'il n'avait qu'une vague idée de ce qu'ils vivaient. Les humains les considéraient comme leurs inférieurs, mais l'étaient-ils vraiment ?

Une boutique attira son attention, ils vendaient le genre de vêtements qu'il aimait porter, pas trop bourgeois mais classe tout de même. Entrant alors en regardant tout autour de lui, le jeune homme se dirigea vers les rayons masculins d'un pas hésitant. Ne faisant pas spécialement attention à la foule, aux clients qui circulaient dans tous les sens, il avançait en regardant les étagères du haut, étonné de voir figurer des vêtements avec des trous pour laisser passer une queue, portés par des mannequins en plastique représentant cette race de demi-humains. Mais il fut brusquement arrêté dans son élan, n'ayant pas le temps de voir de qui il s'agissait, il se confondit en excuse et se baissa pour l'aider à ramasser mais c'était déja fait.

- Je suis vraiment désolé, j'espère que je ne...

Aniyu resta muet d'étonnement, c'était une jeune fille, mais elle était différente des autres. Ses longs cheveux qui tombaient sur ses épaules ne cachaient pas des oreilles félines. Baissant les yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas, il remarqua sa longue queue serpentant d'une façon amusante. Le jeune homme la regarda dans les yeux et après un sourire d'excuse, avala sa salive d'un air gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:21

Julietta en avait marre de se faire bousculer sans arrêt, elle était pas si petite que ça et non plus pas très grosse, les gens ne voyaient donc pas ou ils allaient ou alors le faisaient-ils exprès ? Pourtant elle ne grogna que légèrement à voix basse pour que personne ne l'entende. Se faire remarquer pour l'apparence était une chose mais par son comportement animale en était une autre qu'elle préférait ne pas montrer en public. Quand elle leva la tête vers son interlocuteur, elle fut surprise par l'aura qui inhalait de lui pourtant voyant la tête qu'il fi en la voyant, elle ne pu que soupirer. Et en le regardant dans les yeux elle lui dit assez froidement :

"Quoi ? T'as jamais vu de neko de ta vie ? Dommage pour toi mais pas la peine de me fixer comme si j'étais une bête de foire."

Julietta le regarda encore une fois dans les yeux et lui sourit assez faussement avant de lui demander pardon pour qu'il se pousse et qu'elle puisse partir avec sa robe vers les cabines qui étaient un étages plus bas, au passage elle prit une robe un peu plus échancrée. Elle entra dans l'une d'elles après avoir descendu les marches puis mis la première. Quand elle ouvrit la cabine pour mieux se regarder dans le miroir elle soupira aux regards d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:42

En fait, Aniyu avait du mal à ne pas ciller et préféra détourner les yeux. De plus, il la sentit soupirer et le réprimander. C'était étrange, il ne s'attendait pas du tout à croiser une neko dans ce genre d'endroit, même si c'était ouvert à tous. Dans sa tête, cette espèce était méprisée et seuls quelques humains les toléraient assez pour leur offrir de nouveaux vêtements, d'où ce genre de magasin avec quelques articles spéciaux pour ces hybrides.

Bien sur, il avait déja vu des nekos ailleurs, se promenant en suivant discretement et silencieusement leur maître dans la rue, avec parfois une laisse. Mais celle-ci avait-elle un maître, une maîtresse ? Faisait-elle les magasins pour elle-même ? Cela paraissait presque irréel. Mais il n'avait pas à s'en préoccuper. Lui laissant le passage, il baissa un peu la tête, gêné de sa remarque et de son attitude, pour finalement la regarder s'éloigner.

Retournant à ses préoccupations, Aniyu chercha et trouva rapidement l'habit qui lui convenait, il n'aimait pas s'éterniser dans ce genre d'endroit, sans doute à cause de l'odeur du neuf qui imprégnait ses narines. Rapidement, il prit un pantalon de la taille qui lui irait probablement et se dirigea vers les cabines d'essayage. En arrivant, alors qu'il allait prendre une cabine ouverte, celle d'à côté s'ouvrit et une impression de déja vu l'assaillit. C'était de nouveau la jeune neko, mais elle avait changé de tenue pour une magnifique robe qui lui allait à ravir.

Le jeune homme détourna les yeux pour éviter qu'elle ne croise son regard et se dirigea vers la cabine qu'il avait choisit. Il ne resista pas à l'envie de l'observer de nouveau, il souhaitait s'excuser pour toute à l'heure, il avait réagit de façon stupide. Mais elle semblait plus froide que les nekos dociles qu'il avait rarement eu l'occasion de croiser. Aussi, lui sourit-il timidement avant d'écarter le rideau de sa propre cabine et jeter un oeil à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:09

Julietta regrettait presque d'être venue dans ces lieux à cause du manque de vêtements adaptés à son apparence, il n'y avait que quelques costumes de cosplays ou encore des petites robes qui étaient ou trop grandes ou trop petites, c'était assez embêtant. Malgré ça, la jeune neko trouva deux robes qui pourrait peu être lui aller, si bien que par miracle la première d'entre elle se posait parfaitement sur les lignes de son corps. Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres en regardant du coin de l'œil les gens qui discutait entre eux en al regardant d'une façon assez douteuse.
Finalement elle se regarda à nouveau dans le miroir faisant bouger sa queue pour voir si le trou était approprié pour plus de liberté de mouvement et cela lui convenu parfaitement.
Sentant un regard presque familier se poser sur elle la jeune neko tourna légèrement la tête en direction de l'inconnu puis reconnu l'homme qui l'avait bousculer avant et dont elle lui avait parler assez froidement, pour elle s'était presque habituel.
Bien qu'une envie de faire une remarque lui vint rapidement, elle ne fit rien et esquissa un petit sourire qui pouvait peu être lui faire comprendre qu'il n'avait aucune chance pour se faire pardonner. Puis elle lui tira la langue et alla elle aussi dans sa cabine pour essayer sa deuxième robe qui était noir et assez provocante.
Après quelques minutes passés à l'intérieur cette dernière sortit avec la ficèle de la robe entre les doigts, comme elle n'arrivait pas à la fermer elle lui demanda en s'adressant au jeune homme d'avant, profitant pour entrer dans sa cabine sans gêne :

"J'ai besoin d'aide pour fermer ma robe, tu pourrais me rendre ce service, s'il te plait..."
Accentuant son s'il te plait d'une manière presque sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:43

Alors qu'il observait l'intérieur de sa cabine, le jeune homme pût constater que rien ne clochait. Qu'est-ce qui aurait pût ne pas aller d'ailleurs, c'était juste un vestiaire comme les autres. Surement que la présence de cette neko le troublait, elle paraissait plus femme qu'animale, et cela lui faisait se poser bien des questions. Mais bon, ils étaient vraiment mal partis et il n'apprendrait surement rien d'elle. La regardant une dernière avant d'entrer dans sa cabine, il la vit lui tirer la langue et rentrer à son tour dans la cabine juste à côté. Il ne put que tourner la tête en souriant fermer le rideau derrière lui.

Posant le pantalon sur le petit banc qui servait à cela, il commença par déboutonner le sien et le tira lentement. Veillant à ne pas le déposer par terre, il essaya de l'accrocher à un genre de porte-manteau sur le mur, mais celui-ci étant fait avec de simples clous et il lui fallut près d'un minute pour parvenir à faire tenir son vêtement dessus. Se changeant ensuite, il mit le nouveau pantalon noir et se regarda dans la petite glace en face de lui, parfait, il le prendrait. Mais tandis qu'il commençait à l'enlever, l'ayant à mi-cuisse, il entendit coulisser son rideau et se retourna brusquement, juste sa tête pour le remonter aussi vite que possible.

Il ne s'était pas attendu du tout à voir cette jeune fille entrer comme ça et la regardait maintenant en silence, de haut en bas, constatant qu'elle portait encore une autre robe, très belle et épousant très bien ses formes. Sa voix était plus douce mais il y avait un je ne sais quoi d'amusé dedans, de différent. Aniyu hocha lentement la tête en pinçant les lèvres et masqua un faible sourire.

- Et bien, retournes-toi...

Il attrapa lentement la ficelle qu'elle tenait sans quitter ses yeux, essayant de garder cette expression d'indifférence sur son visage et dans sa voix. Devait-il la faire rentrer dans la cabine et fermer le rideau ? Oui, ce serait mieux que les gens ne la voix pas attendre de dos à la porte tandis qu'il s'affairait derrière elle. Fermant donc la faible protection qui les abritait de la vue des autres clients d'une main, il baissa les yeux en regardant comment il allait s'y prendre et tenta de faire un noeud, commençant par tirer un peu trop fortement sur les ficelles pour bien la serrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:25

Julietta était sur qu'elle venait d'attirer l'attention des autres sur elle mais peu importait tant qu'on lui fermait simplement sa robe. Bien entendu, cette dernière aurait pu le demander à n'importe qui, à une femme de préférence mais ce n'était pas le cas. La jeune neko avait voulu que ce soit l'homme qui l'avait bousculé, pour la simple raison qu'il avait une présence attirante et également parce qu'elle était assez rancunière qu'il ait fait tomber sa robe à terre alors qu'elle venait de la prendre dans ses petites mains.
Quand elle avait ouvert le rideau, le jeune homme était encore entrain de se vêtir d'un pantalon ce qui al fit directement regarder ce dernier de haut en bas comme par réflex. Un léger sourie se dessina sur son visage avant qu'elle ne se retourne sous sa demande. On pouvait dire que la jeune neko était assez surprenante dans ces actions mais pour elle s'était normal. Sentant la ficèle aller dans les mains de l'inconnu, elle garda ce même petit sourire presque indescriptible mais si malicieux qui en aurait fait déstabilisé plus d'un alors que lui était impassible à son geste d'avant. La cabine était pas très grande pourtant les deux jeunes gens étaient à l'intérieur, silencieux. Julietta devait surement voir une idée derrière la tête parce que le calme n'était pas réellement son fort. Elle sentit la ficèle se tirer trop brusquement ce qui fit tourner sa tête pour fixer le jeune homme des yeux :

"Ne tire pas aussi fort...hum essaye de bien fermer ma robe je n'aimerais pas qu'elle tombe pendant que je marche"

Julietta lui sourit malicieusement à sa dernière phrase avant de lui murmurer à l'oreille :

"Ne t'imagines même pas la scène..."

Ensuite, elle fit bouger sa queue dans tous les sens par nervosité et excitation, cette dernière cogna doucement les jambes de l'inconnu pour le chatouiller ensuite. Elle aimait bien embêter les gens qu'elle rencontrait mais avec lui c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:53

Le jeune homme s'affairait à serrer correctement tout en évitant de se poser trop de question. Il sentait qu'elle n'était pas venu le voir par hasard, cette technique était peut-être une méthode pour le punir de l'avoir malencontreusement bousculé, mais c'était presque oublié pour lui. C'était en tout cas la première fois qu'il avait à s'occuper d'une neko, mais elle semblait plus humaine qu'autre chose. De toute façon, il ne voyait pas comment il pourrait lui parler de ça, elle s'amusait juste et partirait surement s'il se mettait à évoquer sa "différence". Ce silence, il l'appréciait, même s'il ne s'attendait pas à une telle familiarité, mais bon, il l'aidait juste.

Il s'arrêta un moment en l'entendant une fois de plus ne pas être contente, avec un sourire en coin, il soupira légèrement en regardant son dos, hochant lentement la tête d'un air résigné. Mais elle se pencha à son oreille pour lui murmurer de drôles de paroles. Celui lui fit bizarre et il se racla la gorge avant de rebaisser les yeux vers la ficelle pour reprendre avec plus de minutie.

- Crois-tu que je devrais me l'imaginer ou bien justement faire pour que le rêve cède place au réel ?

Il avait dit cela comme ça, juste pour l'embêter un peu, mais sentit aussitot qu'elle avait réagit. Elle bougeait un peu et au début il ne comprenait pas, mais c'est quand il réalisa de nouveau qu'elle avait une queue féline qu'il tilta. On aurait dit une réaction de chat sur les nerfs, sa queue battant frénétiquement de chaque côté et même contre lui. Il releva les yeux et resta immobile quelques temps. Ne sachant pas ce qu'elle faisait puisqu'il était toujours dans son dos, il était un peu troublé. Comportement peut-être compulsif, mais du moins étrange, comment devait-il réagir ?

Lentement, il finit d'attacher les ficelles et regarda son oeuvre, essayant de ne pas trop preter attention à la queue qui se faisait caressante sur ses jambes. Il se pencha à son oreille et en prenant légèrement appui d'une main près de son épaule, murmura en s'amusant à la vouvoyer de nouveau, la voix douce et calme.

- Voilà, mademoiselle, vous pouvez peut-être marcher un peu pour voir si j'ai correctement suivit vos directives...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

Julietta sentait la concentration du jeune homme dans son dos, elle réfléchissait très rapidement et quasiment tout le temps, c'était devenu plus fort qu'elle, toujours entrain de se poser des question et cherchant une quelconque réponse qui devait être inimaginable. Ses oreille bougeait à chaque soufflement qu'il faisait, du moins qu'il produisait. La jeune neko avait toujours eut l'ouïs fine, normal en ayant des oreilles de chats et aussi très attentive au moindre son que la personne intéressait faisait. Malgré les bruits d'en dehors la cabine, Julietta n'écoutait ou plutôt restait concentré sur ceux produits par l'inconnu qui continuait à faire la ficèle à sa demande précédente. En effet, elle ne le laisserait pas filé après cette simple attente, ce n'était pas le genre de Julietta. Surtout qu'elle avait envie de l'embêter, un peu plus que les autres puis quand elle ne aurait finit avec lui elle partira la tête haute. En l'entendant, elle sourit assez amusée par ses propos et remua un peu plus la queue de droite à gauche en lui répondant du tac au tac toujours avec ce petit sourire en coin :

"A toi de voir mais si je lis dans tes yeux ce qui me déplais, ne t'attend pas à quelque chose de bon."

La jeune neko sentit sa main sur elle et tourna légèrement le regard vers lui en l'écoutant puis s'éloignant mais restant dans la cabine Julietta tourna sur elle même et se regarda dans le miroir qui lui faisait face. La ficèle tenait mieux qu'elle ne l'aurait imaginé, et oui c'est qu'elle est méfiante la jeune neko. Se sentant observait au niveau des oreille de la queue, elle se retourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux, une expression troublante dans les pupilles. Elle savait qu'il devait s'interroger sur sa race, pourquoi était-elle ici ou alors si elle n'avait pas honte de se promenait seule. Toute sorte de questions, mais surement très différentes en fonction de la personne alors en lui souriant elle dit d'un ton presque amicale :

"Je te remercie jeune homme, mais dit moi mon apparence ne te trouble-t-elle pas ? Ton regard parle à ta place que veux-tu savoir, te répondre me fera pardonner de mon manque de politesse."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:13

Aniyu se recula à présent pour la laisser faire ce que bon lui semble, il n'avait pas forcément envie de la regarder tourner dans sa cabine alors qu'il devait se rhabiller. De plus, il sentait chez elle un amusement aussi bien qu'une méfiance, elle voulait contrôler la situation, la dominer pour être contente. Il sourit en y pensant, elle agissait comme... lui. Il reprit ses propos concernant la ficelle, ne voulant pas qu'elle croit qu'il essaie d'obtenir quoique ce soit ni de lui jouer un tour. En souriant à demi, il la regarda dans les yeux pendant qu'elle s'observait dans la glace.

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai nullement l'intention de m'amuser en te gênant. J'espère juste avoir fait comme il fallait.

Ses yeux allait, il est vrai, voir ses attributs félins et lui posaient des questions, parce qu'il ne savait pas grand chose des nekos et qu'il fallait bien qu'il en apprenne tôt au tard, étant donné qu'il habitait dans cette ville. Sentant qu'elle se montrait moins distante et légèrement plus agréable, le remerciant même en lui permettant de poser des questions, il croisa les bras en se collant le long de la paroi de la cabine dans une position assez détendue.

- Alors comme ça, tu penses pouvoir lire dans mes yeux ? Les nekos ne sont pas télépathes d'après le peu que j'en sais.

Il mit les mains dans les poches du pantalon et réalisa bientot qu'elles n'étaient pas assez larges, ce n'étaient pas ses poches habituelles, il portaient encore le vêtement à acheter. Se redressant un peu, il marcha en regardant autour de lui avant de poser les yeux sur la jeune fille et lui demander d'un ton toujours aussi distant, mais néanmoins doux et calme.

- Si je puis te poser une question, je me demande bien comment tu vois le monde qui nous entoure. Tu n'as pas peur de te promener seule ? Tu es quand même la cible de bien des regards... même du mien, et tu oses m'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

Julietta eut un léger sourire quand elle continua de se regarder dans le miroir, c'était une habitude qu'elle avait prit depuis son départ des laboratoire. Une constante envie de se regarder et de voir si elle était toujours la même, comment pouvait-elle penser autrement que par ce qu'elle s'était mit dans la tête au par avant. Il avait fait comme il fallait et heureusement pour lui sinon Julietta lui en aurait fait voir de toutes les couleurs. Alors elle lui fit remarquer doucement :

"Je suis satisfaite, merci de ton aide, cependant ne t'imagine rien sur mes intentions bien qu'elles soient étranges..."

Pouvoir lire dans les yeux et peu être même dans les pensées, la jeune neko n'avait pas se pouvoir bien qu'elle l'aurait désirait. Ça aurait pu être bien pratique de pouvoir savoir ce que pense l'autre mais parfois le regard peut montrer la pensée voulu. Comme il s'appuya contre le mur derrière lui, Julietta se recula pour être face à lui aussi adossée. Elle finit par lui répondre d'un ton enjoué :

"Je ne pense pas avoir un tel pouvoir, pourtant dans tes yeux je peux lire certaines choses..."

Elle l'observait toujours de la même manière, cependant quand elle se rapprocha un peu plus à la fin de ses paroles, elle pu plonger ses yeux dans les siens de manière presque irréel. Julietta n'avait pas peur des regards des autres comme elle est fière de ce qu'elle est et accepte chaque remarques qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, elle réagira à celles-ci. Tout en continuant de le fixer elle dit :

"Je n'ai pas peur comme je sais me défendre...Je me méfie seulement de certaines personnes. Le regard des autres ne me gênes pas plus que ça, j'assume pleinement ma race, cependant je ne supporte pas être traitée comme un animal...Je ne suis pas une sous race malgré mon apparence... Tu es différent je trouve, du moins ton aura, j'aime ce qui sort du lot..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:08

Aniyu continuait d'observer la neko mais ne voulait pas la gêner, il détournait les yeux de temps en temps, cela ne devait pas être facile d'être toujours regardée. Devant le mirroir, elle s'admirait, son reflet renvoyait l'image d'une magnifique jeune fille aux oreilles et à la queue de chat. Elle lui adressa de nouveau la parole, répondant à propos de qu'il lui avait apporté, lui conseillant de ne pas faire attention à ses gestes et paroles, surement. Mais il ne put s'empecher de rajouter en ferma doucement les yeux.

- Je n'ai rien imaginé, ne t'en fais pas.

En y repensant, il se disait que si elle avait le pouvoir de lire dans les pensées, les nekos ne seraient pas ce qu'ils sont, dominés, parfois esclaves, abbatus pour un rien. Elle lui confirma qu'elle n'avait pas un tel don mais paraissait heureuse ou plutot amusée tout en se plaçant face à lui mais ne resta pas immobile, s'approchant un peu plus encore, le fixant de ses yeux bleus profonds. Elle continua à lui répondre avec conviction, elle n'avait pas peur, cela se sentait, mais en plus, elle était très à l'aise. Il ne pouvait certainement pas la considérer comme une animale. *

Depuis le début, il essayait de la voir comme une jeune fille normale, mais ses gestes et attitudes étaient parfois tellement félins. Il continua à observer ses yeux et releva un peu la tête en respirant un peu plus fort.

- Tu trouves que je suis différent ? Mais peut-être est-ce parce que je ne connais pas bien les nekos. Crois-tu que j'arriverais à être un bon maître ? Imagines-tu même que je puisse devenir le maître de quelqu'un ?

Aniyu baissa un peu les yeux et tomba sur les ficelles de sa robe. Devant aussi, c'était un vêtement complexe, assez serré, ce qui comprimait un peu ses formes, mais ne la rendait pas moins belle. Il essaya de regarder de nouveau ses yeux et ne put réprimer un sourire, il partait à lui poser des questions qui n'auraient surement aucun sens, une utilité pour elle. Posant un doigt sur ses propres lèvres pour réfléchir, il rajouta.

- Je ne pense pas que les nekos aient besoin de maître. Si toi tu arrives à vivre ainsi, ils devraient pouvoir également s'en sortir. Les gens, les humains, ils vous méprisent parce que vous leur faites peur... Mais étonnamment, te voir devant moi ne m'effraie pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:57

Julietta ne pu s'empécher de lâcher un tout petit rire qui s'entendait à peine mais pourtant cette dernière croyait avoir hurler comme jamais au par avant. Quand elle riait, elle se demandait comment les autres l'entendaient, de quelle manière sa voix ressortait, de quel ton, aigu ou alors plutôt grave mais en ce qui concernait son léger rire il était plutôt féminin. Au moins il ne mentait pas du moins ça se lisait dans son expression mais Julietta n'était jamais très sur de ses propos pourtant elle faisait tout pour faire croire le contraire. Et oui elle le trouvait différent mais les questions du jeune homme l'étonnèrent quelque peu, au début elle ne savait pas vraiment quoi répondre, se concentrant que sur ses yeux qu'elle fixait depuis un petit moment. Puis en y réfléchissant bien, la neko trouva très rapidement la réponse à son interrogation. De plus, le regard de l'inconnu lui semblait presque répondre à sa place alors elle lui répondit d'une voix assez neutre malgré sa méfiance envers lui qui baissait :

"Dit moi, voudrais-tu t'occuper d'un neko ? En prendre soin ? Si ton intention est bonne pourquoi tes geste ne le seraient pas ? Je pense que malgré ton manque de connaissance en ce qui concerne notre race, tu pourrais facilement t'en sortir, ton aura est apaisante et l'idée même que tu en ai un me semble possible. malgré ça tout dépend sur quel genre de neko tu tombes...Certains ont besoin de plus d'attention que d'autre...Désolé je me perds dans mes paroles."

Julietta qui avait fermé un moment les yeux sourit encore une fois sans vraiment s'en rendre compte, ça devenait presque habituel en sa présence. Ses propos l'intéressait un peu plus encore surtout qu'elle n'était pas exactement d'accord avec alors elle dit toujours en le fixant de près :

"Comme j'ai pu te le dire avant, tout dépend du neko, certain ne pourrait jamais vivre seul, si on les laissent dans la nature, ils ne pourraient que mourir. Contrairement à ce que je laisse voir, je ne suis pas encore assez indépendante comme je vis dans un refuse, je vais chercher du travail mais je ne garantie rien du tout. La différence fait peur aux humains...C'est bête."

A sa dernière phrase la neko s'approcha à quelque centimètres du jeune homme en avançant ses lèvres près des siennes, tout en posant sa mains sur son épaule laissant voir ses griffes. Sa main descendit le long de son bras frôlant ses griffes avec son vêtement puis d'un sourire presque mesquin elle dit :

"Les apparences sont parfois trompeuses méfie toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:28

Le jeune homme observait la neko, mais devint soudain muet, préférant ne rien ajouter, il en avait surement dit assez pour le moment et ne voulait pas l'embeter d'avantage. Il plongea dans ses yeux et quand elle commença à reprendre la parole, regarda ses fines lèvres laisser échapper les mots, d'une voix changeante, il semblait qu'elle n'arrivait pas à trouver la manière de se comporter avec lui, tantot distante, tantot très proche, comme si elle voulait se confier. Ses paroles étaient plus douces et sincères qu'il ne l'aurait crû, elle n'avait plus l'air d'avoir de ressentiment contre lui, sa bousculade était peut-être oubliée, son regard étonné aussi, c'est vrai qu'il n'agissait pas comme n'importe qui.

Elle avait un magnifique sourire, des yeux qu'il trouvait attirant, dans lesquels il essayait de lire ce qu'elle voulait lui faire dire, ce qu'elle pensait, mais il ne voulait pas se montrer trop insistant. Elle reprit après une courte pause, se perdant elle-même, puis avouant qu'elle n'était pas elle-même suffisament indépendante, que toute sa race ne pouvait vivre seule, qu'ils avaient besoin des humains. Ceux qui les torturaient étaient finalement leurs bienfaiteurs...

La situation parut soudain étrange à Aniyu, il se rappella où il était, avec qui, pourquoi, et ferma un instant les yeux pour les réouvrir et voir les lèvres de la neko juste auprès des siennes. La regardant alors fixement, avec peut-être un peu de dureté, il sentit une main sur son épaule et de fines griffes félines sortir de ses doigts tandis qu'elle les passait sur son bras en souriant. Le jeune homme se redressa un peu pour ne reprendre sa taille d'origine et la dépasser de quelques centimètres, évitant ainsi ses lèvres, puis il posa une main sur le bras qu'elle avait avancé pour légèrement lui attraper.

- Je ne suis pas du genre à me fier aux apparences, mais n'oublies pas que c'est valable dans les deux cas. Si je n'ai pas peur de toi, c'est aussi parce que je ne pense pas que tu sois venu ici pour me faire du mal. Pourquoi voudrais-tu que j'excuse ton manque de politesse, ta façon d'agir, sinon ? Je ne pense pas être capable de m'occuper d'un néko, mais l'inverse me parait tout autant improbable. Que ferais-je une fois l'effet de surprise disparut, quand j'en saurai assez sur les nékos pour devenir un maître ? Peut-être changerai-je et pas en bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:28

Le silence plaisait donc plus au jeune homme que de parler pour ne rien dire, c'était évident que Julietta préfère parler, habituellement les félins miaulent beaucoup alors comment arrêter cette envie qui sort toute seule ? En effet, la jeune neko ne pouvait pas vraiment se contrôler de ses instincts félins, malheureusement pour elle qui voulait être indépendante et ressemblait le plus possible à une humaine pour qu'on la laisse tranquille. Le regardant toujours de la même manière la jeune fille aux oreilles et à la queue de chat continuait de lui sourire, commençant à trouver ce silence pesant malgré ça elle ne dit rien, son cerveau parlait à sa place, du moins avançant un nouveau plan encore plus déjanté que les autres.
Sa main fut légèrement enlevée par le bars de ce dernier qui s 'était levé alors tout en restant assez près de lui elle continua de le fixer de bas ne haut mais essayant que son regard reste toujours dans celui de son interlocuteur.
Il avait raison, personne en devrait se fier aux apparences, malgré la sienne qui était un peu troublante mais en même temps séduisante et douce, il devait se cacher derrière ça quelqu'un de contraire à son physique et peu être même à son aura. Julietta se recula alors et regarda le plafond de la cabine comme si c'était le ciel avant de lui répondre assez sérieusement :

"Ne t'inquiète pas, j'ai toujours su que les apparences étaient trompeuses, même si cela ne se remarque pas réellement mais je me méfie de toi, malgré que je sache que ça ne t'apportera rien de me faire du mal non ?"

Julietta le regarda et laissa un blanc dans ses dernière phrases, c'était pas tout à fait vrai que après avoir su ce qu'était un neko qu'on changerait pour autant alors elle lui dit en se rapprochant encore plus qu'avant :

"Tu penses changer sur tes propos à en ce qui concerne les nekos ?Hum... Tu sais, les gens qui nous méprise le plus sont ceux qui nous connaissent le moins, mais peu être changeras-tu après, cela reste à voir et comment voudrais-tu savoir si tu es un bon maitre si tu n'essaye même pas de t'occuper d'un d'entre nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53

Elle ne semblait pas plus troublée que cela par son geste défensif. Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, mais ne comptait pas se laisser faire. Elle avait l'air pensive, son regard ne changeait pas, le détaillant un peu, sans doute qu'elle cherchait ses failles, un détail qui pourrait mettre ses paroles en doute. Mais Aniyu restait le même, la regardant en camouflant tout ce qu'il pouvait, restant indifférent au maximum. Elle recula soudain et se dégagea de sa faible emprise pour tourner dans la petite pièce, lui faisant remarquer que depuis le début, sans qu'il n'en ait vraiment conscience, elle gardait ses distances. Il ne frotta un peu le menton d'un air pensif, près à répondre à sa question, il prit une voix un peu plus douce et mystérieuse.

- Tu te méfie de moi, mais tu viens me troubler dans cete cabine exigüe, juste pour me demander de l'aide et parler. Comment devrais-je réagir, si j'étais le maître d'un neko, ton attitude n'est certainement pas acceptable pour un humain de base. Quant à te faire du mal, je ne pense pas que cela m'apporte grand chose, en effet, mais tu sembles en douter... frapper un néko, est-ce une preuve d'autorité et de bienveillance de la part d'un maître ?

Elle se mit alors tout près de lui, de sorte qu'il n'ait qu'un petit geste à faire pour se retrouver contre elle, mais il n'en fit rien. L'écoutant toujours, il la fixa droit dans les yeux avant d'avoir un petit sourire. On aurait vraiment dit qu'elle voulait l'inciter à devenir un maître, à prendre une petite créature sous son aile, pour qu'il essaie, pour savoir ce qu'il valait.

- L'un d'entre vous... Avez-vous tellement besoin de prendre mon temps pour vous ? Mais j'ai l'impression que tu parles sans savoir, jeune fille. As-tu jamais eut un maître pour me dire cela, comment vois-tu ce fait de se soumettre à l'autorité d'un autre, devenir l'esclave de sa volonté, triste ou heureux selon son bon vouloir ?

Il se redressa encore un peu plus et quitta son regard pour aller chercher son pantalon sur le petit banc du fond. S'asseyant sur celui-ci, il regarda celle qui était toujours une étrange inconnue en souriant à demi, cherchant toujours à percer ses mystères...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:57

N'importe qui aurais trouvé son comportement étrange surtout qu'elle disait se méfier pourtant son corps qui se rapprochait ou ses gestes qui étaient assez osés pour approcher ainsi un inconnu. Julietta se contredisait souvent dans ses actions et sa façon de penser. Si cette dernière était venue le trouver jusqu'à dans sa cabine sans gêne, c'était seulement par attirance et curiosité. Mais également par vengeance, qu'elle avait oublié depuis qu'ils parlaient plus amplement. Frapper un neko ? Pour Julietta, sa race n'était pas comparable à celle des félins ou des animaux, c'était complètement différent alors lever la main sur elle ne l'aurait même pas effleurée. Que ses gestes soient comme ça ou pas, la conséquence ne lui faisait pas peur comme la plupart du temps, c'était elle qui jouait à sa guise avec la personne, serait-ce différent cette fois là ? Il semblait peu inoffensif à vu d'œil mais depuis qu'elle le fixait dans les yeux, elle avait vu une légère lueur qui semblait dire le contraire, qu'il fallait tout de même se méfier, c'était pour ça que ses oreilles étaient attentives à chaque mouvement que le jeune homme faisait. Finalement Julietta attendit quelques minutes avant de lui répondre, laissant ses yeux montraient son impression :

"Dit toi que ma méfiance ne change rien à mes gestes, montrer aux autres ceci n'est pas dans mes principes. Mon comportement restera le même qu'on le veuille ou non, j'ai toujours étais ainsi et ce n'est pas un humain qui me fera changer. Comment pourrais-je le savoir alors que personne 'na jamais levé la main sur moi. Je déconseille fortement à un humain de le faire...Tu as l'air toute fois bien intéressait par la relation neko et maitre. Comme je te l'ai dit tout dépend de leur caractère respectif."

Julietta le regarda quitter sa place pour aller s'assoir sur le petit banc, la jeune neko s'adossa à son emplacement d'avant puis continua de le fixer cette fois-ci avec un léger sourire sadique aux lèvres. Imaginant le pauvre humain qui devrait la garder, ça serait plutôt le contraire, jamais elle en se laisserais amadouer comme les petits animaux de compagnie que les gens ont. D'un ton des plus calme mais avec une légère touche d'ironie elle dit :

"C'est seulement parce que tu sembles vouloir nous connaitre alors pourquoi ne pas te prendre ton temps pour te le montrer plus explicitement ? Un maitre, on ne peut pas dire que j'en ai eut un comme personne n'arrive à me faire rester chez lui ou alors à me dompter... Personne n'est assez intéressant pour capter mon intention et me garder assez longtemps chez lui...Jamais je ne serait esclave de qui que ce soit, sa volonté je m'en moque bien."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:42

Assis sur son petit banc, Aniyu observait la jeune fille changer de nouveau de place. C'était une conversation, un jeu en mouvement, aucun des deux ne tenait en place, ils se cherchaient ainsi, s'évitaient, s'attiraient, se jaugeant l'un et l'autre en menant une discussion des plus interessante, du moins pour lui. Il aimait l'écouter parler, parce qu'elle était assez envoutante et semblait s'y connaitre aussi bien en humains qu'en nékos, ce qui lui donnait un avantage, bien qu'elle voit la situation d'un point de vue différent du sien, elle ne pouvait pas penser comme une humaine, sa condition lui interdisait.

Il croisa les bras en attendant qu'elle ait fini. Chacun de ses mots avaient une grande importance, mais aussi ses expression, comme son petit sourire, elle pouvait surement se montrer cruelle avec les humains, ses "maitres" devaient souffrir avant de la laisser fuir. Cela faisait également sourire le jeune homme qui plissait les yeux pour la scruter d'un air inquisiteur et bientot ouvrir de nouveau la bouche pour parler d'une voix lente et calme.

- Comment pourrais-tu réagir autrement que par la soumission ou la fuite en cas de danger ? Si je me montre interessé, c'est parce que tu sembles pouvoir m'en apprendre beaucoup, peut-être même trop, malgré ta méfiance à mon égard.

Il fit une pause et regarda son manteau accrocher au "clous" dans la cloison, en face d'elle, et ne put réprimer un sourire en imaginant ses griffes sur le cuir. Quittant rapidement son vêtement des yeux, il revint à elle, la mystérieuse chatte-humaine.

- Je crois bien que si c'est une question de volonté, j'arriverais à tenir n'importe quel néko sous mon autorité. Et c'est bien ce qui m'ennui, je n'ai pas envie d'être un maître devant veiller constamment sur une petite créature faible et craintive.

Croisant alors les jambes pour en poser une sur son genou, il passa ses mains derrière la tête et s'adossa au mur pour regarder le plafond d'un air réveur et réfléchir un peu, essayant de s'imaginer en compagnie d'un neko. Mais en fait, il rebaissa les yeux et observa sa vis-à-vis avec un air amusé, mais discret, oubliant presque qu'elle était elle-même de cette race à part...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:30

Julietta ne pouvait pas rester quelques minutes à la même place par contre son regard pouvait se plonger dans celui de l'inconnu pendant des heures, c'était différent entre les yeux bleues de la jeune neko et son corps qui semblait toujours vouloir aller se balader. Sa queue aussi ne tenait pas sur place, elle s'enroula autour de sa jambe et en la lâcha plus pendant un certain laps de temps. Lui également semblait ne pas vraiment vouloir rester mous sur place, ce qui la fit légèrement sourire comme c'était beaucoup moins voyant qu'elle. Lui seuls ses bras se croisèrent pour le moment alors elle l'écouta attentivement toujours prête à le reprendre pour la moindre contradiction avec ses propos. Comment pouvait-elle réagir à par ça ? Et bien c'était très simple alors elle lui répondit d'un ton assez ferme et sur d'elle :

"Et bien figure toi que les nekos savent aussi se défendre et jamais je ne pourrais fuir face au danger. De toute manière de quoi aurais-je peur ? Si je suis méfiante c'est à cause de ton regard qui est contradictoire face à ton apparence. Du moins les deux son attirants mais je les trouvent opposés. Je ne pense pas être la mieux placé pour t'apprendre quoi que ce soit mais passons."


Elle continua de l'observer tout en bougeant à nouveau de place sans lui tourner le dos, c'était non pas peur qu'il lui fasse un coups par derrière mais plutôt pour ne pas quitter son regard des yeux, comme si ses pupilles avaient hypnotisés les sienes. Julietta sourit assez amusée de ses propos, n'étant pas du tout d'accord avec lui. Ce dernier disait pouvoir tenir n'importe quel neko sous son autorité, à qui croyait-il avoir à faire, à une petite boule de poile toute douce ? surement pas alors d'un ton assez ironique elle dit :

"Tu dis pouvoir tenir tous nekos sous ta volonté ? M'oublierais-tu ? Aucun humain n'arriverais à me faire lui obéir alors ne t'imagine pas le pouvoir. Comment peux-tu traiter les nekos d'être faibles ? Tu en devrais pas faire une généralité, les nekos ne sont pas tous comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:04

Sans rien dire durant le moment où elle lui répondait, Aniyu l'observait en réfléchissant. Il émanait d'elle quelque chose qui lui donnait envie d'écouter, peut-être un pouvoir de néko, peut-être uniquement le sien, sa force d'attraction. Elle avait du mal à rester immobile, il allait réagir mais se contrôla pour lui laisser le temps de finir, ne voulant pas la déranger et lui donner une nouvelle raison de le contrer ou le rembarrer. À la fin de sa phrase, il sourit en coin et la regarda droit dans les yeux pour dire d'un air légèrement moqueur.

- Je ne pense pas que depuis que tu es venue me trouver, tu ais beaucoup cherché à te retenir de m'apprendre quelque chose.

Il se redressa un peu sans se lever et décroisa les bras.

- Je ne pensais pas que les nekos se montraient si engageants auprès des humains, mais tout ce que je sais, ce ne sont que des "on-dit". Et puis, si je t'inspire autant de méfiance, je pense tout de même que mon attitude n'est pas aussi étrange que la tienne.

Elle prit un air plus amusé encore, mais peut-être l'avait-il véxé un peu. Levant un peu la tête tandis que son corps suivait, il approcha d'elle lentement, craquant machinalement ses doigts, puis s'arrêta à quelques dizaines de centimètres d'elle pour l'observer longuement. Derrière elle, il y avait le rideau qui les isolait, si mince soit-il, Aniyu y jeta un oeil distrait et reporta son attention sur la jeune fille.

- Non... je ne t'oublie pas, mais j'ai du mal à te voir comme un petite néko, tu ne me parais pas faible, mais il y a tant de choses que tu ignores chez l'homme.

Il fit une pause et se retourna pour retourner vers le banc. Après quelques pas, il tourna la tête et la regarda en coin avec un sourire tout aussi ironique que le sien.

- Crois-tu vraiment que j'essaye de te faire obéir à quoi que ce soit ? Si tu veux faire un essai, je veux bien... Retourne dans ta cabine, je dois me changer.

Il avait dit sa dernière phrase d'une voix un peu très forte, mais tout aussi calme, sans plus la regarder, prenant son pantalon dans les mains et commençant à le défroisser en le secouant. Mais il écoutait attentivement les bruits qui pouvait se produire derrière lui, avant de tourner la tête vers la jeune femme moitié féline, quelques secondes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:07

Julietta n'avait même pas pensé à se retenir en quoi que se soit, de toute manière il aurait appris ce que sont les nekos d'une manière ou d'une autre. Alors pourquoi lui cacher quoi que ce soit ? Julietta n'aimait pas mentir surtout pour des choses aussi futiles. Préférant la vérité qui fait mal que le reste on ne pouvait pas dire qu'elle y allait de main morte quand elle parlait, mais c'était peu être ça qui la différenciait des autres nekos qui léchait les bottes de leur maitre ou qui se laissait faire si simplement. La jeune neko ne préféra pas lui répondre surtout avec le ton qu'il avait pris alors elle lui rendit son sourire et tout en le regardant se redresser l'écouta attentivement. Peu être était-ce la première fois qu'elle écoute autant ce qu'un humain lui disait. Elle ne pu s'empécher de lâcher un petit rire à ses propos, une attitude étrange, c'était peu être le cas mais peu lui importait au moins elle se ferait surement plus respecter que les autres qui resteraient dans leur coin. Finalement d'un ton assez sec mais tout de même amicale, elle lui répondit :

"Tu penses du point de vue que d'une seule race, après à toi de voir qui tu crois, chacun aura sa propre version mais elles se rejoindront tout de même. Dit moi, si je n'avais pas eut cette attitude que tu qualifie d'étrange, aurais-tu pu apprendre aujourd'hui autant de choses sur notre race ?"


Julietta le regarda s'avancer tout près d'elle, pourtant rien en changea sur l'expression du visage de la jeune neko. Cette dernière continuait de le fixer dans les yeux, c'était impossible de se détacher de son regard cristallin. Elle sourit à ses propos et tout en penchant la tête de côté, elle lui dit :

"Certes j'ignore beaucoup de chose mais un jour peu être apprendrais-je mieux à le comprendre ou du moins à savoir un peu plus de chose sur lui."


Il revint à son banc et elle leva les yeux au ciel tout en souriant continuellement. Le ton qu'il avait prit ne lui plaisait gère mais elle ne dit rien à ce sujet parce que le sien l'était presque aussi détestable à des moments, alors en se dirigeant vers sa cabine, elle dit par dessus son épaule :

"Non mais vaudrait mieux que tu n'essayes pas, personne n'y arrivera même pas toi. Cependant ma curiosité me dit que cette essai peu être amusant alors je te laisse tranquille le temps de quelques instants."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:42

Tandis qu'il se retournait, la jeune fille lui répondit, mais son ton avait changé, elle paraissait plus amicale qu'au début. Moins à essayer de l'embeter, mais plus à l'écouter, peut-être trouvait-elle de l'interet à ses propos. En tout cas, lui, l'écoutait avidement, très amusé par la tournure que cela prenait. Elle souriait tout comme lui, mais lui répondait toujours avec un sérieux étonnant. Soudain, il sentit qu'il avait réussi quelque chose. C'était amusant de jouer dans ce lieu si atypique, avec une petit chatte aux traits humains, qui essayait de lui faire comprendre des choses. Toutefois, lui aussi avait du lui faire prendre conscience de certaines choses, ou du moins, il allait lui faire prendre conscience maintenant, alors qu'elle le quittait.

Quand elle eut passé le rideau, il sourit pour lui même et ferma les yeux et inspirant profondément. S'il avait pu s'attendre à une telle rencontre en ce lieu, aujourd'hui, alors que rien ne semblait pourtant le présager. Devait-il être content de l'avoir bousculé ? Oui, sans doute, il l'aurait même bousculé plus fort s'il avait put, maintenant qu'il y repensait, qu'il essaye d'avantage de se venger. En effet, il trouvait un certain amusement à cela. Savoir qui des deux serait le plus perspicace, le plus dur en affaire, celui qui tiendrait le mieux la distance.

Se changeant rapidement, il remit son pantalon et plia celui qu'il devait acheter. Puis après avoir ramassé ses affaires et s'apprêter à quitter la cabine, il se colla à la paroi de dos et parla d'une voix juste assez forte pour que sa voisine à l'ouïe perçante l'entende.

- Tu as déja perdu, ma chère Néko... Qui eut crût que tu te laisserais faire et obéirais au premier ordre venant de moi..?

Il se dirigea alors vers la sortie et partit s'asseoir sur un banc devant les cabanes, utilisé principalement par ceux qui attendent, ce qui était son cas. Cela donnait l'impression à Aniyu qu'il était venu dans ce magasin avec la jeune fille, alors qu'il ne la connaissait même pas. L'envie lui vint d'inverser la tendance. Posant alors ses affaires sur le banc, il se leva et se dirigea lentement vers sa cabine pour s'arrêter devant la protection de tissu et sourire.

- Sors, ma Neko... Si tu ne sors pas, c'est moi qui vais entrer. Viens...

Il eut l'idée de faire comme s'il était son maître, sa réaction serait surement... étrange, peut-être serait-elle en colère, mais il sentait qu'elle était amusée elle aussi à l'idée de tester le jeune homme. Lui, par contre, testait la jeune fille. Il était déja prêt à entrer, posant la main sur le rideau pour lentement le tirer. Il fallait qu'il ait l'air réaliste devant les quelques clients qui avaient du apercevoir le néko, qui d'ailleurs était sortie de la cabine du jeune homme aux longs cheveux blonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:05

Après avoir passez le rideau qui séparait maintenant les deux jeunes gens, on pouvait lire sur son visage un sourire de satisfaction qu'elle n'avait pas souvent. Elle était finalement heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme lui. Bien qu'elle ait toujours eut une appréhension en ce qui concernait les humains, celui-ci semblait différent, du moins plus distrayant. La question que se posait Julietta était maintenant de savoir si ce dernier allait réussir à la divertir suffisamment longtemps mais pour le moment c'était le cas.
En entrant dans sa cabine, les quelques personnes dehors l'observaient d'une façon disgracieuse, se demandant surement ce qu'elle faisait dans la cabine d'un autre et surtout aussi longtemps alors qu'il n'était pas venu ensemble, enfin elle savait que les humains n'étaient pas aussi perspicaces que ça.
De plus elle s'en moquait complètement du regard des autres, tant que son petit bonheur était entrain de se réveiller peu à peu, c'était tout ce qui l'importait de savoir ou irait cette rencontre assez douteuse. Elle se regarda encore un moment dans le miroir, observant cette robe qui avait était un peu un substitut de leur discussion.
En voulant reprendre sa légère robe blanche, elle entendit le jeune homme lui parlait, elle ne pu s'empécher de sourire amusée par ses propos.Qu'est-ce qu'il pouvait être intéressant, elle n'avait pas du tout pensé à ça mais ne se laissant tout de même pas aussi facilement avoir par ses mots elle finit par lui répondre assez fortement en laissant échapper un léger rire :

"Hum tu m'impressionnes...Cependant je ne penses pas avoir déjà perdu alors que cette robe commençait à me boudiner, il fallait bien un moment ou un autre que je l'enlève alors j'en profite sans pour autant t'avoir obéis surtout que la façon dont tu m'avais parlée ne m'avait pas plu."

Elle sourit un long moment sans rien faire exactement d'autre, tellement dans ses pensées qu'elle en oublia de se changer. Une voix la fit sortir de ses rêves et l'amusa également. Voyant aussi sa main commencer à prendre le rideau. Elle avait enlevé la robe à ce moment là et dit d'un ton amusée et aussi sérieux par la situation qu'elle devait faire le plus réelle possible :

"Excuse moi de te faire attendre comme ça mais je sortirais quand je serais prête et pour le moment ce n'est aps le cas alors patiente..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:04

La main d'Aniyu continua lentement le travail qu'elle avait entamé, mais n'ouvrit pas à plus de quelques centimètres. Personne ne pouvait voir ce qui se passait à l'intérieur, pas même le jeune homme. Une seule chose le chagrinait à propos de cette jeune fille pour le moment, mais c'était juste une banalité qui pourtant avait son importance à cet instant. Comment pouvait-il l'appeller ? Il ignorait totalement son prénom. Il ne voulait pas lui parler à travers le rideau, il fallait qu'elle sorte, ou bien il rentrerait, il n'avait pas le choix. Instinctivement, il se serait adressé à elle pour l'attirer comme s'il avait eut affaire à un chat, bien que les chats viennent rarement quand on les appelle, refusant également les ordres. Il n'allait pas lui faire ça, se contentant donc d'attendre en poussant un soupir qui aurait put passer pour une marque d'impatience d'un maître fatigué.

Il entendit ses paroles et regarda autour de lui. Les gens le regardaient, certains avec étonnement, d'autres l'air compréhensif. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ? Il avait quand même le droit de faire ce que bon lui semblait. Pour eux, ce n'était sans doute qu'une petite neko, soit il était son maître, soit c'était effectivement une néko sauvage qu'il avait réussi à amadouer. Cette idée le fit sourire, ils s'amadouaient un peu tout les deux. S'adossant contre la paroi de la cabine, juste à côté du rideau, il croisa les bras et regarda au plafond, faisant semblant d'attendre. Mais s'il voulait agir en maître, il fallait qu'il agisse rapidement, sans doute par la réprimande.
Se tournant alors vers le rideau, il murmura.

- Bon, et bien, je vais devoir entrer puisque tu ne sors pas. Après tout, tu as bien fait la même chose, non ?

Il écarta rapidement le rideau puis entra en le refermant derrière lui. Pourtant, il avait gardé les yeux fermés, et resta comme cela durant quelques secondes avant de les ouvrir et d'observer la neko. Se mordant la lèvre inférieure, il ne bougea pas et posa juste une main sur son menton d'un air réfléchit.

- C'est étonnant de voir comme tu te soumets à mes ordres, ça me donnerais presque envie d'avoir un petit neko... presque.

Il sourit légèrement et la détailla avant de s'adosser à la cloison en hochant lentement la tête.

- D'après moi, même si tu n'as pas aimé mes paroles, tu les as suivies, donc je me considère gagnant dans l'histoire. Si tu n'es pas d'accord, prouves-moi le contraire... je te laisse te changer.

Il resta ainsi à l'observer en silence pendant quelques instants, attendant surement une quelconque réaction de sa part, puis finalement, écarta très peu le rideau et jeta un oeil dehors, mais ne sortit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:03

Rien qu'en voyant le rideau qui bougeait, la jeune neko était prête à le foutre dehors surtout qu'elle avait du commencer quelque peu à enlever les ficèles de sa robe. C'était un assez gros travaille pour ne pas l'abimer ou même faire un petit accrocs avec ses longues griffes éguisées. Rien qu'en imaginant le massacre de la robe, Julietta esquissa un léger sourire, elle aurait fait perdre le précieux temps de l'inconnu et aussi le sien bien qu'elle était heureuse de lui avoir fait perdre. Cependant, en y réfléchissant bien, elle ne savait pas qui il était. Comment s'appelait-il donc ? Elle ne savait presque rien de lui pourtant leur discussion était devenue vraiment intéressante et celle qui suivait plus amusante. Jouer un jeu, était le passe temps favori de la jeune neko. Alors le sien était dès plus distrayant surtout d'essayer de faire croire aux gens dehors qu'ils se connaissaient et même qu'elle était son neko, ce qui n'arriverait surement pas de si tôt. Elle commença à prendre son autre robe après avoir plié minutieusement sa robe ficelée sur le banc à côté d'elle quand la voix du jeune homme l'interpela disant qu'il entrait dans la cabine. Julietta le regarda faire d'un mauvaise œil, tout en gardant contre elle la robe blanche. Le regardant dans les yeux, elle sourit à ses propos voulant tout de suite contester, puis elle attendit un petit moment avant de lui répliquer presque froidement :

"Si t'en veux presque un et bien va y il y a des animalerie un peu partout."


Elle avait une soudaine envie de lui enfoncer ses griffes dans la peau mais ne fit rien par respect pour sa robe qui en aurait prit surement un coup. Elle le regarda un moment, glaçant presque l'atmosphère, puis enfila lentement son habille et l'ajustant tranquillement, elle n'aimait pas être observé surtout pas à moitié nue. Finalement après être prête, elle s'avança vers lui en silence et le fit reculer jusqu'à ce qu'il soit collé contre le mur. Elle sourit amusée et posa sa main sur la joue du jeune homme avant de lui faire une légère griffure au milieu de cette dernière. Tout en souriant elle dit :

"Soit, mais dit toi bien que si je les fait c'était par respect comme tu m'as également obéis en fermant ma robe, c'était plutôt un échange de bon vouloir. C'est la dernière que tu me donneras un ordre, met toi le dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ? ( pV Aniyu-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aniyu Matsugane
» recherche [ pv Aniyu]
» Shopping (PV Ryu)
» petit shopping (pv Kiyoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser