Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping ? ( pV Aniyu-kun)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

Tandis qu'il souriait de manière très discrète, Aniyu sentit un presque-frisson le parcourir, la voix de la néko fut directe et un peu sèche, pour lui dire qu'il pourrait trouver des nekos un peu partout. Mais une idée germait dans son esprit, avoir un être mi-humain, mi-chat de compagnie était quelque chose à réfléchir murement, il ne fallait pas tomber dans l'excès, le choix était important et quasiment définitif après. Il ne pourrait surement pas jeter un neko comme cela, même si c'était possible, il faudrait qu'il ait une bonne raison et ce serait difficile de penser à chasser un être si proche d'un humain.

Arrêtant d'un penser, il vit bientot la jeune fille approcher de lui alors qu'il tournait la tête vers elle en remettant le rideau en place. Derrière sa robe blanche plaquée contre son corps, elle était surement à moitié nue, en sous-vêtements, mais ressentait-elle de la gêne ? Probablement, mais il préféra en sourire. Une main douce se posa sur sa joue, mais Aniyu ne comprenait pas, elle était si étrange parfois. La regardant dans les yeux, il sentit une faible douleur sur sa peau, provoquant une grimace fugace sur ses lèvres. Le jeune homme porta une main à sa joue et la ramena devant ses yeux avant de sourire avec ironie.

- Peut-être réussirais-je à te donner de nouveaux ordres, si tu aimes tant cela. La vengeance te donne le sourire, je n'ai donc une crainte à avoir, je suis assez satisfait.

Il se moquait légèrement d'elle, tout en restant amical. Léchant lentement son doigt couvert de sang, il étira un peu son cou et ses épaules pour se redresser et approcher en lui faisant face, la dépassant de presque dix centimètres, il posa une main sur son bras, la forçant à reculer lentement ou à se retrouver contre lui, chose qu'il n'aurait pas fait s'il ne préparait pas quelque chose. S'il lui laissait le temps de réaliser, elle le repousserait surement.

- Je ne pense pas que tous les nekos soient comme toi, tu es sans doute un cas à part. Et en réalité, j'aime ce qui sort de l'ordinaire. C'est peut-être de là que vient ma réticence à choisir un neko, ne crois-tu pas que j'ai une personnalité un peu écrasante pour une faible créature ?

Il lui serra doucement le bras en la regardant droit dans les yeux. Son sourire disparaissait peu à peu pour donner à ses traits une expression plus sérieuse et interrogative. Puis ses yeux se posèrent sur sa robe blanche et allèrent ensuite vers le fond de la cabine, là où tronait un petit banc, comme dans la sienne, plus tot.

- Si tu as fini de t'habiller, allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

Julietta était toujours fière de voir que son approche si douce pouvait en réalité servir à autre chose comme à laisser une légère marque sur la joue de son interlocuteur qui d'ailleurs porta son doigt à la griffure. Elle voulu en rire mais ne fit rien de telle pour on ne sait qu'elle raison vu qu'un énorme sourire de satisfaction s'affichait sur son visage. Elle pencha la tête légèrement de côté comme pour mieux admirer son art. Et oui tout ce que produisait la jeune neko se disait être artistique, les griffure comme autre marques. Aimer les ordres ? Julietta trouvait ça amusant qu'il lui en donne et qu'elle y réplique par la suite, mais de la à dire que seul un sourire pouvait être sa vengeance était quand même osée. Les yeux de Julietta devinrent de plus en plus sombre quand il eut finit de parler, elle détestait qu'on se moque d'elle, le caractère du garçon était encore plus fou que le sien, ça lui plaisait mais d'un autre côté elle aurait bien pu le tuer. Finalement le voyant lécher son doigt la fit tout de même sourire de voir que son art pouvait avoir une si belle teinte rougeâtre. Puis tout en le fixant avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, la jeune neko dit d'une voix un peu trop neutre :

"Tu verras par la suite comme ma vengeance se propagera et deviendra énorme que tu regretteras de m'avoir bousculer et qu'on ait parlé pendant un moment et surtout d'être dans cette cabine en ce moment même."

Quand elle finit de parler, son petit sourie s'esquissa à nouveau pour laisser lui montrer ses légère canines un peu pointu qu'elle aurait surement l'occasion de lui enfoncer dans la chaire si ses ordres deviendraient trop ennuyeux. quand il lui prit le bars, elle recula par défense et le fixa assez interrogativement se demandant ce qu'il avait derrière la tête. elle l'écouta sans rien faire puis voulant lui répliquer directement surement à sa dernière phrase qu'elle sentit son bras lui faire mal. Ce demandant soudainement ce qui se passait, elle pu voir que c'était le jeune homme qui compressait un peu son bras. Elle serra les poings avant de lui répondre en enfonçant les griffes son autre main dans le bras de ce dernier :

"Qui appelles-tu de faible ? Si tu n'en choisit pas un seulement pour ça c'est que tu dois avoir peur que quelqu'un te tienne tête."

Julietta lui sourit avant de le regarder froidement, surtout quand il lui ordonna d'y aller surtout si elle avait finit. Elle lui fit lâcher prise en s'approchant de lui et en le mordant au cou.

"Ne me donne pas d'ordre, si tu veux me faire sortir se ne sera pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:58

Tout en la tenant par le bras, le jeune homme l'observait, essayait de constater ses réactions, s'amusant à la tester ainsi, parce que pour lui, il ne risquait rien, elle controlait parfaitement ses faits et gestes et n'avait visiblement pas envie d'autre chose que de s'amuser. Pourtant, alors qu'il la voyait sourire avant, il s'arrêta un instant en la sentant sur la défensive. Agirait-elle par instinct ? Il ne voulait pas forcément avoir à la maitriser, juste lui montrer qu'ils n'étaient pas si un rapport de force, malgré que ça y ressemble, mais qu'ils avaient tout deux moyen de se dominer.

De nouveau, il sentit une douleur. Cette fois-ci, au niveau du bras qui la tenait avec fermeté mais souplesse. Lentement, il la libéra, elle était du genre à l'avertir et le mettre en garde avant d'en venir aux mains. Lui, était un peu pareil, mais aimait retourner une situation à son avantage quand il en avait la possibilité. En très peu de temps, finalement, il s'était sentit proche de la neko, cela le faisait sourire d'un air amusé. Mais il arrêta en sentant des crocs contre son cou. Sa peau mordue ne le faisait pas vraiment souffrir, mais il ferma les yeux et poussa un sentiment qui aurait put ressembler à un gémissement quand elle le lacha. Retrouvant sa liberté, il passa une main dans son cou pour tâter la blessure et lancer à la jeune fille un regard fixe et ironique.

- Tu es plutot... susceptible. Pour réagir si rapidement à mes propos, tu dois être sur la défensive. Saches que je ne regrette absolument pas de t'avoir bousculer. Si seulement j'avais put le faire plus tôt, peut-être aurais-je été moins ignorant sur les nekos.

Il porta son doigt jusque devant sa bouche, tendu, droit, pour l'agacer un peu, près à la retirer si elle faisait le moindre geste hostile à son égard. Puis Aniyu décida de faire un petit tour de la cabine, marchant lentement, il reprit avec autant de calme, malgré son coeur qui battait un peu plus fort dans sa poitrine, il connaissait les risques.

- Je suis prêt à te donner des ordres à chaque fois que j'en ressentirai le besoin ou l'envie. Si tu n'en as pas envie, je te propose quelque chose, agissons de concert. Tu ordonnes, j'ordonne, et appellons ça comme tu le dis, "un échange de bonne volontés". Je ne pense pas et je n'ai jamais pensé que tu étais une faible jeune fille, mais je n'ai pas peur de tenir tête à qui que ce soit.

Il sourit et s'assit sur le petit banc en la fixant, il était enjoué à l'idée de cotoyer une créature si peu farouche. Bien sur, il lui inspirait de la méfiance et peut-être n'en faisait-il pas assez preuve de son côté, mais il n'en avait que faire. Au pire, elle se jeterait sur lui en essayant de lui creuver les yeux, mais elle s'était bien retenu jusque là. Il prit un ton sérieux mais qui masquait son amusement.

- Je te propose de me dire ton prénom, en échange de quoi tu sauras le mien. Sors de cette cabine à ma demande, et je t'offrirai ces robes. Griffes-moi, mords-moi, et je te limerai tes ongles et crocs...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

Julietta ne supportait pas qu'on l'empêche de bouger librement, entre autre qu'on la tienne. Elle n'avait qu'une envie c'était de pouvoir être libre de ses mouvements et le jeune homme avait fait l'erreur de vouloir la maintenir un moment par le bras. C'était évident qu'elle allait tout faire pour retrouver libre cour à ses déplacements. La jeune neko continua tant bien que de mal à le regarder dans les yeux. Toujours de la même façon. Bien entendu, son regard se portait en premier lieu sur lui pour voir sa façon de réagir, s'il avait ses propres habitudes en ce qui concernait son expression. JUlietta sourit après lui avoir légèrement mordue le cou, bon elle avouait que c'était plutôt bestiale mais au moins ça lui apprendrait qu'elle n'était pas du tout faible au contraire. Et que si l'envie lui reprenait de vouloir la tenir et bien il en aura plus des marques sur le visage. Le voyant portait sa main à nouveau vers son cou, elle eut un léger sourire satisfait, puis penchant sa tête une nouvelle fois pendant que sa queue bouge dans tous les sens et ses oreilles aux alertes au moindre des mouvement de l'inconnu. Elle n'était pas vraiment susceptible, elle mettait plutôt en garde son interlocuteur du geste qu'elle allait faire, même si cette fois-ci elle y était allait un peu fort mais chaque personne à le droit d'avoir une longueur d'avance. De plus, tout dépendait de la personne en face et le jeune homme l'intéressait énormément. Finalement d'une voix presque amicale elle lui répondit :

"Je n'aime pas qu'on m'empêche de bouger et être tenu m'est insupportable. Peu être que plutôt j'aurais été encore plus méchante, je change souvent d'humeur...Maintenant tu le seras surement un peu moins..."


Tout en plongeant ses yeux dans ceux de l'inconnu, elle souriait jusqu'à ce qu'il porte son doigt à ses lèvres. Cette dernière ne fit rien, elle n'allait pas encore le mordre ou le griffait pour si peu, elle l'écouta attentivement et le regarda ensuite marcher dans la cabine. Quand elle s'adossa au mur avec un léger sourire amusée par ses propos elle finit par lui répondre tout en continuant de l'observer :

"Et bien nous sommes deux alors à ne pas avoir peur de tenir tête à qui que ce soit... Soit pour ton échange de bonne volonté, alors dit moi que veux-tu ?"

Julietta attendit la réponse de l'inconnu avec impatience, elle pouvait s'attendre au pire avec lui comme au plus inattendus des ordres. Ses propos la surprise un peu sur le moment puis l'amusèrent réellement. Pour ce qui était du prénom de chacun, elle était tout à fait d'accord, elle avait déjà eut l'envie de lui demander mais ne l'avait pas fait alors autant en profiter. Par contre pour sortir de cette cabine avec lui, c'était plus délicat. Elle hésitait et en dis rien pour tout lui dire d'un coup. Puis finalement l'envie d'avoir ses robes sans les payer pour seulement sortir d'ici, l'amusait un peu alors en s'avançant vers le banc elle dit en se baissant un peu mais d'un ton assez sérieux tout de même :

"Je m'appelle Julietta Fiammata Asta Capulet, comme à ta demande j'aimerais savoir qui tu es ? Pour ce qui est de sortir j'accepte...Cependant tu me touche je te tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:23

Cette jeune fille était vraiment amusante, Aniyu était des plus interessé, la voir et discuter avec elle était loin d'être ennuyeux. Et puis il était autant satisfait qu'elle des moyens de défense qu'elle mettait en oeuvre pour se protéger de lui. Bien qu'il joue seulement, elle était surement prête à lui planter de nouveau ses griffes dans la chair. Si seulement il avait put s'attendre à vivre une telle chose aujourd'hui... Mais ça le faisait plus sourire qu'autre chose, il avait envie de voir ce qu'il pouvait obtenir et ce qu'elle voudrait en échange.

C'est vrai qu'elle était changeante, c'était une différence entre eux. Lui, était plutot du genre à se découvrir au fur et à mesure pour montrer lentement son jeu, mais était constant dans ses pensées, suivait son but. Que serait-il un peu moins, tenté de la toucher ? Hum... pas sûr, même incertain, mais seul l'avenir le dirait. Pour le moment, il préférait s'écarter un peu et voir ses réactions d'un peu plus loin, la Neko le rejoindrait, aucun doute, elle voudrait en savoir plus. Se basant là-dessus, il resta à la regarder sans répondre sur son banc, souriant à demi après sa dernière phrase.

Tandis qu'elle approchait,son sourire disparut et laissa paraitre un visage plus fermé, ne sachant ce qu'elle allait répondre à ses menaces, peut-être tenirait-elle le même genre de propos. C'est ce qui arriva d'un certain sens, le menacer de mort était étrange, certes un minimum effrayant, mais alors ils s'entre-tueraient, bien qu'Aniyu n'en ait pas la moindre envie.

- Mmm... C'est compliqué. Je t'appellerai simplement Julietta, si ça ne te déranges pas. Même si ça te déranges, d'ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi, c'est un prénom agréable et qui te va bien.

Il la regarda longuement, tandis qu'elle était juste un peu plus haut que lui. Un faible sourire apparut sur ses lèvres avant de reprendre.

- Je ne sais pas si tu as besoin de connaître mon prénom, après tout. Un néko n'appelle t-il pas son propriétaire : Maître ?

Il plaça ses mains devant lui pour l'empecher de faire quoi que ce soit, il commençait à savoir le genre de réaction qu'elle pouvait avoir si elle s'estimait trahie. Il rit légèrement.

- Je plaisante, bien entendu, je ne veux pas réveiller ton caractère de prédatrice. Si tu as envie de m'appeler "maître", je ne t'en empêcherait pas, mais sinon, tu peux m'appeller Aniyu, mon nom est Matsugane, mais il est en option. Et...Ce que je te veux... Je n'y ai pas encore pensé, mais il faudra bien que je m'y fasse, prendre des décisions.

La regardant dans les yeux avec intensité, il se leva lentement pour lui faire face avec un petit sourire en coin, très amusé, il lui tendit la main.

- Je relève le défi, tues-moi si tu l'estimes nécessaire, mais pas pour le moment. Tu me dois bien ça, ma joue n'a pas forcément mérité cette mutilation. Viens avec moi et sortons d'ici, je t'ai déja dit ce que je t'offrais en échange. Si je ne suis pas un bon maître avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

Sur sa dernière phrase Julietta esquissa un léger sourire, bien entendu elle en aurait tous les droits, c'était complètement différent. Le contacte était l'une des choses appréciés chez la jeune neko. Cette dernière aimant toucher, ne pouvait s'en empêcher même devant un inconnu. Bien qu'elle essaye de le découvrir de plus en plus, elle aurait tout de même voulu connaitre son prénom plus tôt, cependant, la confiance que porte la présentation est certainement légèrement indispensable. Julietta semblait sourire amusée presque les trois quart du temps alors que parfois son esprit se tordait en plusieurs morceaux pour mieux identifier l'être qui était devant elle et qui ne bougeait pas depuis quelques minutes. Un jeu assez dangereux mais des plus distrayant commençait. D'après le jeune homme son nom étant trop compliqué il l'appellerait alors Julietta, ce qui était bien plus pratique et plaisait pour la jeune neko. Sa deuxième phrase la fit légèrement rire, un petit rire qui s'étouffait par son énorme sourire amusé. L'appeler maitre certainement pas, peu être pour s'amuser mais jamais réellement, elle ne se sentait pas capable de le nommer ainsi c'était impossible, sa fierté en prendrait un certain cout de s'avouait être dominée. Alors en lui sourit elle dit simplement :

"Maitre ? Hum, peu être un jour mais celui-ci n'est pas encore arrivé...Ou alors si ce n'est que pour m'amuser je t'appellerais ainsi..."

Elle lui sourit à nouveau avant de regarder son geste de défense, se méfiait-il tant d'elle pour se protégeait en cas d'attaque ? c'était vrai, que Julietta n'avait pas été de main morte la dernière fois qu'elle l'avait mordue ou même griffait. Finalement son prénom était Aniyu, c'était beau, il n'y avait pas trop de voyelles et c'était facilement prononçable en plus que ça lui allait plutôt bien. Tout en allant de nouveau s'adosser contre le mur elle lui dit d'un ton amusé :

"Aniyu je préfère largement à maitre... Hum je te conseille de savoir rapidement ce que tu veux sinon tu me verras facilement partir. Mais pour l'instant je te trouve intéressant alors je te suivrais..."

Quand elle le vit devant elle, Julietta eut un énorme sourire aux lèvre, voyant la main de Aniyu se tendre devant elle, cette dernière hésita à la prendre. Finalement elle prit la main de son "maitre" et sourit en lui répondant :

"Je ne te tuerais pas pour le moment... Je t'avoue que je n'aurais pas du abimer ton beau visage mais je ne regrette pas de t'avoir imposer ma marque. Je peux dire que tu m'appartiens dans un certain sens, non ? Je te suis mon cher Aniyu, emmènes moi ou bon te semble tant que nos échanges sont toujours présents."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25

Posant sa main libre sur sa joue finement blessée, Aniyu continua d'observer les magnifiques yeux bleus de la néko en souriant, il se demandait si elle prendrait sa main. Mais il avait déja à l'idée de lui attraper si elle ne le faisait pas. Chacun leur tour, ils se dominaient, si les gens avaient vu ça... Elle paraissait toutefois amusée et peut-être arriverait-il à faire passer ses désirs en douceur, des ordres si sucrés à son goût qu'elle ne pourrait que les accepter. Des ordres qui lui donneraient envie, voilà ce qu'il fallait.

Bien, elle l'appellerait Aniyu, aucun problème donc, si ce n'est vis-à-vis des passants, des clients du magasin. Oui, mais bon, il avait d'autres chats à fouetter, enfin, façon de parler, elle n'apprécierait surement pas qu'il lui dise cela, héhé. Finalement, elle prit sa main, le faisant largement sourire et se lever pour la dominer de nouveau de sa hauteur et l'écouter avec amusement. Elle ne pouvait tout accepter, ça, il le savait. Mais bon, s'il lui donnait quelque chose en échange, personne n'avait dit que ce devait être équivalent après tout.

- Bien. Moi qui pensait que jamais je n'aurais mon propre néko, me voici dans les filets d'une jeune fille qui à tout l'air de posséder des oreilles et une queue de chat, ainsi que d'adorables griffes, sans compter les crocs. Je suis rudement bien tombé.

Il lui serra un peu plus fortement la main, pour qu'elle ne puisse s'en libérer trop facilement et la regarda dans les yeux en souriant de façon ironique.

- Mais n'oublies pas non plus que tu es également dans mon filet. Je ne te laisserai pas partir si facilement que cela, et qui te dit que ce n'est pas moins qui t'abandonnerai quand tu seras adict à ma propre personne, je suis si attachant.

Il rit légèrement et l'invita à avancer d'un geste de la main. Il la regardait maintenant avec un air inquisiteur, comme s'il se méfiait d'elle alors qu'en fait, même si son pouls n'était pas des plus lents, la situation le mettait en joua, il avait hâte de voir comment elle se comporterait, ce qu'elle ferait s'il se montrait un peu trop autoritaire. De son côté, il agirait comme si elle lui appartenait, prêt à lui céder ses petits caprices, mais néanmoins en gardant à l'esprit qu'elle était une néko dans un monde d'humains, donc vigilant et protecteur si besoin est.

- Demandes-moi ce que tu veux, Julietta, je verrai si je peux satisfaire tes envies, du moment que je n'y perd pas au change et que ma dignité, non pas d'homme, mais personnelle, n'est pas mise en jeu, tu seras ma petite néko adorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:20

D'un air amusée et avec un sourire des plus radieux et mystérieux aux lèvres, la jeune neko observait son vis à vis du plus profond de son regard de féline. Julietta n'avait jamais imaginé devoir appartenir à quelqu'un comme ça, surtout à Aniyu qui lui semblait fort amusant et avec un caractère assez compliqué à cerner. Elle savait qu'il lui vaudrait beaucoup de courage pour le découvrir petit à petit, lui qui lui semblait presque indescriptible et inaccessible. Pourtant elle savait qu'ils jouaient tous les deux à un jeu plutôt dangereux, dominant, dominé. Qui des deux réussirait à prendre le dessus sur l'autre, Julietta se demandait bien, c'était pour ça qu'elle en souriant encore plus. La différence de taille ne plaisait pas vraiment à la jeune neko pourtant c'était mieux ainsi sinon elle aurait trouvé ça bien trop simple comme nouveau jeu. Julietta commença à rire légèrement à ses propos, elle lui appartenait alors pour le moment à par si son interlocuteur devenait ennuyeux mais elle sentait que ça ne serait pas le cas du moins pas pour le moment. Il captait presque toute son intention c'est ce qui al fit sourire d'autant plus et elle lui répondit :

"Aniyu...Tu sais que tu as juste à me dire quand tu souhaites gouter de plus près mes fabuleuses canines et également mes griffes. Tu as juste à me je demander et je serais ravie de t'en faire pare ainsi que ce que tu veux, bien entendu mon cher "maitre", il y a toujours quelque chose à la clé non ?"


Quand elle avait dit "maitre, elle sourit et l'avait prononcé de façon assez ironique pourtant si réelle. Qui devait l'être d'autant plus aux yeux des autres. Les autres devaient penser qu'elle était à lui, qu'elle sa neko alors que le jeu du dominant dominé venait seulement de commencer. sentant sa main être un peu plus serrée, son regard se plongeant étonnamment plus profondément dans ceux de Aniyu. Tout en rigolant elle lui dit :

"Tu es intéressant mais pas attachant du moins je verrais ça...Surprend moi mon cher. Tu me tiens assez bien là, je ne suis pas prêtre de sortir de tes filets à moins que je ne sois plus rusée mais pour le moment je n'en ai pas envie."

Julietta avança en serrant sa grande main de la même manière que Aniyu au par avant. La jeune neko fut toute fois surprise par ses propos et se demanda bien ce qu'elle pouvait lui demander, elle n'en avait pas la moindre idée du moins pas pour le moment alors elle finit par marcher un peu et tout en le regardant elle dit :

"Je te demanderais plus un peu plus tard mais pour l'instant l'envie de me baigner ou de prendre une bon bain chaud me prend soudainement. Bien entendu, ta compagnie me plais d'autant plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:38

Tout en attendant toujours que la jeune neko veille bien le suivre, Aniyu l'observa avec attention, prenant note de ses réactions, et l'écouta avec autant de patience. Il ne savait pas vraiment si elle lui disait de se méfier, si elle le prévenait, ou encore si elle l'incitait à agir, peut-être tout cela en même temps. Elle avait toujours son air enjoué, il ne se préoccupait pas vraiment des blessures qu'elle aurait pu tenter de lui infliger, elle ne semblait pas lui vouloir de mal, malgré ses propos. L'entendre dire "maître" était amusant, mais il se doutait qu'elle se forçait. Prenant donc un air hautain, il se redressa et tirant un peu sur sa main pour la coller légèrement contre lui devant les gens.

- Es-tu sur que je ne suis pas attachant ? Tu es au moins attachée. Regarde comme ces gens aimeraient eux aussi t'avoir dans leur filet, ma petite proie.

Il avait fini sur un ton un peu provoquant, juste pour voir comment elle réagirait au milieu de la foule. Sans doute qu'elle pourrait se défendre et montrer les griffes, les dents, qui témoigneraient de son désaccord. La seule chose qui pourrait lui porter préjudice, ici, c'est qu'elle était entourée d'humains uniquement, personne ne lui porterait surement secours si elle avait besoin. De toute façon, Aniyu n'avait pas envie de provoquer sa colère, et personne ne l'effrayait. Si jamais elle voulait s'échapper, elle serait libre comme l'air.

- Quant à te baigner, j'aurais crut que tes gènes félins seraient contre. Mais encore une fois, je ne veux pas avoir de préjugés.

La regardant dans les yeux, il hésita un instant et renonça à lui caresser les cheveux. C'est vrai qu'il devait lui demander pour faire cela, ce n'était pas commode. Bien que l'envie de le faire pour faire plus réaliste, mais pas seulement, il se contenta de lui sourire d'un air amusé et prit le pantalon qu'il voulait acheter sur le banc avant de la mener vers les caisses, ils devaient encore monter les marches. S'arrêtant alors en plein milieu de chemin, le jeune homme desserra la pression sur sa main et l'observa attentivement avant de poser une nouvelle question.

- Dis-moi, Julietta, as-tu seulement un maillot de bain ? Moi je n'en ai pas. Nous devrions d'abord aller faire un petit tour dans le rayon homme si ça ne te dérange pas, je te tiendrai compagnie après, puisque tu y tiens tant.

Il lui sourit alors d'un air plus doux et amical, respirant aussi plus calmement. Aniyu chercha le rayon des maillots de bains des yeux, en silence, mais lui tenant toujours la main. Cependant, elle aurait pu se liberer à la première occasion. Quand il trouva, il la regarda de nouveau avec un petit sourire innocent, tout en lachant le dernier mot d'un air malicieux.

- De toute façon, ne crois pas que je vais te lâcher pour le moment, ta compagnie me plaît assez, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:19

Quand ils sortirent tous les deux, le regard des autres faisaient rage comme s'il n'y avait que les deux jeunes gens main dans la main. Julietta aurait bien pu leur tirer la langue ou faire quelque de complètement ahurie mais elle ne prit que la peine de sourire doucement tout en restant accrochée à Aniyu. Elle ne voulait pas non plus que les gens croient qu'elle ne soit que le petit chaton du jeune homme mais plutôt comme une jeune fille fière et belle. Tout en dressant les oreilles au moindre bruit, la queue de Julietta bougeait un peu dans tous les sens, toute l'attention sur elle lui faisait un peu peur, c'était assez ennuyeux également. Après avoir sourit pour montrer à toute et à tous ses belles canines la jeune neko se sentit soudainement rapprocher de son "maitre". Elle fut toute fois surprise mais n'en montra guère l'expression. Quand on joue un jeu autant être parfaitement dans son rôle et en pas laisser la moindre chance de faire douter les spectateurs. Julietta le regarda et dit d'une voix douce mais amusée tout en regardant un peu autour d'elle :

"Si tu me plais mais je ne préfère même pas te le faire savoir sinon tu en profiterais. Si je m'échappais de tes filets et qu'un autre m'attraperais, me laisserais-tu en sa présence ou viendrais-tu me reprendre ? "


Bien qu'il la provoquait, Julietta ne fit rien qui pourrait attirer encore plus l'attention des gens sur eux. Toute fois, elle se colla encore plus à lui tout en enroulant son autre bras autour de celui de Aniyu. D'un sourire sadique elle lui murmura doucement :

"Quand nous serons seuls se sera surement différent à moins que tu ne réussisse à m'avoir... Mais y arriveras-tu mon maitre ?"

Julietta continua de sourire tout en observant ses gestes continuellement. Les chats n'ont pas forcément peur de l'eau, certain aime beaucoup cela et c'était comme la jeune neko qui aimait beaucoup se tremper et mouiller son corps. Pourquoi tout le monde disait ça ? Tout dépendait de la race de l'animal mais là c'était plutôt du caractère de la jeune neko. D'un petit sourire elle lui répondit :

"J'aime beaucoup l'eau contrairement à certain chat..."

Bien qu'il s'arrête en plein milieu du chemin et qu'il serre moins fort sa main, Julietta ne la lâcha pas pour autant. Elle commençait à bien apprécier son toucher, sa grande main contre sa petite. Julietta fit les gros yeux puis sourit en repensant au maillot de bain qu'elle n'avait pas. Puis quand il reprit la route vers le rayon masculin à la recherche d'un maillot la jeune fille lui dit :

"Et bien ce n'est pas important, je me baignerais en robe...Enfin ça dépend ou l'on va bien entendu...Si tu es mon maitre, tu restes avec moi mon cher..."


Elle avait dit sa dernière avec un large sourire assez ironique puis rit à ses mots, Julietta dit ensuite :

"J'espère seulement que tu diras ça un peu plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:26

Ce qui amusait aussi le jeune "maitre", c'était qu'à chacune de ses paroles, la neko avait de la répartie, ils jouaient un jeu équilibré, et c'était bien plus plaisant que d'avoir à ses côtés quelqu'un qui serait toujours d'accord avec lui ou ne chercherait jamais à lui tenir tête. Mais en même temps, il ne pouvait juger sans savoir, d'autant plus qu'il appréciait cette apparente docilité qu'elle prenait, même si c'était juste pour s'amuser et qu'il n'avait pas vraiment réussi totalement. Que pouvait-il se risquer à faire ? Il réfléchissait toujours, même s'il entendait ses paroles, mais ne répondit pas immédiatemment. C'était visiblement l'heure des questions en série, elle se demandait et lui demandait comment il agirait si elle s'échappait ou s'ils étaient seuls.

Ce n'est que lorsqu'il fut arreté qu'il répondit à ses paroles, après avoir repéré le fameux rayon. Elle avait toujours le sourire et jouait la neko fidèle à son maître sans aucun problème. Aniyu était quasiment persuadé qu'elle n'était pas du genre à fuir une compagnie qu'elle trouvait agréable, et donc, elle ne le fuierait pas pour le moment.

- D'abord, si jamais tu essaies de fuir, permets-moi de t'en empecher, ne serais-ce que si tu lâches ma main de façon inconsidérée. Ensuite...

Il la regarda droit dans les yeux sans sourire, passant ses doigts entre les siens pour la tenir un peu mieux et la mena lentement vers le rayon des sous-vêtements masculins.

- Si tu fuis vers quelqu'un d'autre et ce de ton plein gré, n'espères pas me revoir. Personne ne pourra te prendre à moi si tu ne le veux pas. Je pense bien réussir à t'avoir, ne serait-ce qu'un petit peu.

Il la quitta un instant du regard, observant avec attention tout ce qui lui faisait face et serra un peu plus sa fine main qui pouvait s'averer très dangeureuse selon les intentions qu'elle avait. Il l'emmena doucement avec lui en regardant les hommes qui pouvaient jeter des regards suspects puis se pencha à son oreille.

- Je resterai avec toi, parce que j'en ai envie et que tu me sembles également d'accord. C'est toi qui choisis où nous irons, mais je tiens à ce que tu ais de quoi te changer ensuite. Tu ne vas quand même pas aller à l'eau avec tes robes neuves...

Cela lui plaisait d'être le maitre de cette charmante créature, il ne la voyait pas totalement comme une neko, ayant le sentiment que le rapport était plus égal, comme si elle était une simple femme avec qui il aurait eut envie de se promener. Arrivant à l'endroit souhaité, il se baissa pour regarder un maillot qui l'interessait, sans lacher sa douce main...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:19

Julietta aimait bien être devenue la neko au jeune homme, qu'elle appartienne à quelqu'un lui était impossible pourtant elle se demandait si elle devenait réellement sa neko, son bien que ferait-il d'elle ? Après avoir eut ce qu'il voulait, la jetterait-il comme un vieux déchet ou se lasserait-il de l'écouter ou autre chose ? La jeune neko pensait bien qu'il pouvait y avoir dans ce jeu des bas et des hauts ou alors le pire comme le meilleur pourtant elle ne pensait plus. Le mystérieux Aniyu l'avait captivée, ce qui était asse zrare et puis Julietta c'était toujours dit qu'il valait mieux penser au présent qu'au passé et au futur sinon jamais on ne pouvait avancer. Seulement comment ne rien penser sur ce qui allait se produire alors qu'en face de soi, il pouvait bien y avoir son futur véritable maitre. Pourtant la jeune neko avait seulement envie de continuer ce jeu. Julietta continuait de lui sourire, entre eux c'était un continuelle mouvement qui relié les yeux et les lèvres. Soit par un sourire amusée, enjoué ou sérieux et par un regard profonds. Après réflexion, la jeune neko se demandait bien si Aniyu était aussi ignare qu'il n'y faisait croire. Il jouait si bien le rôle du maitre que s'en était impressionnant, Julietta aimait bien sa façon de faire, elle continua de lui sourire surtout quand il eut finit de parler.
D'un ton un peu sérieux mais amusée elle lui dit :

"Je n'ai pas envie pour le moment de lâcher ta mien, je trouves qu'elle vont bien ensembles et j'aime bien son touché. Ne me lâche pas si tu en veux pas me voir m'enfuir vexée..."

Julietta continua de lui sourire en attendant patiemment la suite des propos. Elle savait très bien que Aniyu était comme ça, et heureusement parce que sinon il aurait été d'un ennuis mortel. Elle capta ses yeux un petit instant plongeant sa pupille noir dans la sienne et lui répondit un léger sourie aux lèvres :

"Je n'ai pas envie de partir, pas encore. Alors ne me laisse pas être embarquer par un autre sinon tu le regretteras de ne pas avoir tenue ta parole. J'attends de voir ce que tu peux faire mon maitre..."


La jeune neko fut assez satisfaite et cela se remarqua rapidement sur se lèvres quand il dit la vouloir un peu puis ensuite c'était à elle de savoir ou aller alors elle lui répondit tout en hésitant encore sur l'endroit :

"Et bien j'aimerais bien faire un tour aux thermes cependant aller à la mer ne me ferait pas de mal. ne t'inquiète pas je prends soin de mes robes..."


Elle s'avança tout près de lui en s'appuyant à son bras et se levant sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et lui murmurer :

"Ne préfères-tu pas être seul avec moi ou alors aimes-tu le regard des gens sur nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:56

Aniyu observait longuement les différents maillots de bain. Bien sûr, il allait rarement à la piscine, il n'était pas très plage, mais aimait vraiment l'eau. En avoir un de côté serait bien utile. Ayant toujours l'agréable sensation de la main de "sa" neko mélée à la sienne, il la caressa du pouce et écouta ses paroles dites avec amusement. Même s'il y avait du sérieux, il n'y fit pas plus attention, parce qu'il savourait sa voix et que ses mots lui plaisaient tous, qu'ils soient pour ou contre lui.
Un petit compliment sur la douceur de sa main, ou plutot, sur le contact qu'elle lui offrait, peut-être rassurant, fit sourire légèrement le jeune homme, il tourna la tête lentement quand elle dit qu'elle pourrait être véxée.

- Véxée ? C'est étrange. Je croyais que tu l'étais déja mais me suivait par pure envie, parce que tu avais compris que tu n'avais pas d'autre choix, ni d'autre souhait.

Il lui sourit grandement et se redressa, un maillot dans la main. Mais elle continua de parler, le faisant patienter tranquillement, toujours en train d'évoquer la possibilité qu'elle l'abandonne. C'était amusant, mais en même temps, cela ne le faisait pas rire autant que cela. Plissant un peu les yeux en fronçant un minimum les sourcils, il l'observa longuement en silence, hésitant à dire quelque chose. En fin de compte, elle voulait de l'eau, sans vraiment savoir où, Aniyu cherchait un peu, mais ne connaissait pas la ville.

- Que dirais-tu alors de profiter de la baignoire chez moi ? Tu pourrais aisément y entrer avec tes robes.

Détournant la tête, il la sentit s'approcher de son oreille pour lui demander une question qui lui sembla plus étrange, presque intime. Elle voulait connaitre ses préférences, mais cela était un peu poussé pour faire partie du jeu, du moins, c'est ce qui lui sembla. Serrant un peu plus sa main, il la porta à ses lèvres et y déposa un baiser sans la toucher, noblesse oblige.

- Le therme de "maître" ne me plait pas plus que cela, malgré qu'il vienne de toi, je préfèrerai un peu plus de familiarité si tu te contentes de chuchoter. De toute façon, je pense que nous sommes tout deux suffisamment grands pour éviter que quelqu'un de mal intentionné n'essaie de s'en prendre à toi. Commences-tu à me faire un peu confiance ou suis-je toujours cet inconnu qui t'a bousculé ?

Lui montrant ensuite le maillot de bain, il la regarda dans les yeux avec un petit sourire. La question était sans doute trop bête à lui poser, mais il avait de quoi se justifier. Restant à proximité d'elle pour lui parler à voix suffisamment base, il reprit la parole.

- Je ne sais pas si ça vaut la peine d'aller l'essayer dans une cabine. Me retrouver avec toi dans ces lieux sont confinés me ferait oublier que je ne suis pas ton maître. Je préfère l'eau... domestique, contrairement aux nekos qui me plaisent quand ils sont un peu sauvages. Donc si les thermes t'attirent, nous irons, même si la moitié de la ville s'y oppose ou nous regarde d'un drôle d'oeil, je te garde avec moi, au moins jusqu'à ce que tu ne le veuille plus.


Dernière édition par Aniyu Matsugane le Ven 21 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:44

Les propos de Julietta changeaient assez souvent surtout quand elle commençait à en connaitre un peu plus sur son interlocuteur. D'un mouvement léger de tête de chaque côté, la jeune neko s'amusait à observer les gens, du moins leurs regards qui se portaient sur le "couple" des plus étrange. C'était vrai dans tout le rayon, elle était la seule neko et tenant la main de son maitre avec un sourire amusée aux lèvres. On aurait pu croire qu'elle l'aimait énormément ou alors qu'elle ne pouvait se détacher de lui. D'un côté elle n'avait pas envie de le lâcher, cependant faire penser aux autres qu'elle était soumise aux ordres de son maitre était vraiment la dernière chose espérée. Ses oreilles prirent le sens de Aniyu tout en écoutant chacun de ses mots et continuant d'observer ses moindres gestes. Elle aimait bien l'étudier, il était intéressant et ce qu'il disait également, finalement d'un petit sourire en coin la jeune neko lui répondit d'un ton mystérieux :

"Ne trouve pas ça étrange, mais je commence à apprécier ta compagnie, mes propos change comme mon humeur alors ne sois pas surpris si mes gestes aussi deviennent impulsifs."

Elle sourit encore à ses mots et continua de regarder ses magnifiques yeux. Elle fut assez étonnée de ses propos mais ne dit rien de plus pour le moment à par un simple sourire enjouée sur ses petites lèvres. Entrer chez lui ne serait surement pas déplaisant surtout qu'elle en apprendrait plus sur son maitre et sur sa façon de vivre, c'était un autre jeu que de le découvrir en plus d'être en sa présence. Après quelques instant de blanc elle lui dit en portant sa deuxième main contre celle de son maitre avant de lui dire d'une petite voix malicieuse :

"Et toi pourrais-tu y entrer avec moi ? Si c'est le cas ta baignoire me conviendra parfaitement..."


Une question dès plus intéressante vint à al bouche de Aniyu alors avec un grand sourire elle plongea ses yeux dans les siens tout en se demandant s'il pouvait lire à travers. Elle aurait vraiment voulu qu'il y arrive, du moins qu'il essaye de savoir ce qu'elle pense parce que c'était ce que faisait tout le temps la jeune neko en l'observant. D'un ton assez amicale, elle lui répondit toujours à son oreille en regardant sa main portait près à ses lèvres :

"Tu n'es plus cette inconnu qui m'a bousculée mais Aniyu. Mon nouveau maitre pour le moment, je ne me méfie plus, cependant je préfère continuer de t'observer comme je te sens aussi imprévisible que moi. Tu as raison je ne pense pas que quelqu'un veuilles s'en prendre à moi et même si c'était le cas, je crois être capable de me débrouiller."


Julietta lui serra un peu plus la main en se collant un peu plus contre lui, s'il lui posait une quelconque question à ce sujet, elle n'aurait seulement à dire que l'espace se restreint à cause du monde qui arrive. Elle regarda son maillot et sourit d'un air satisfait de son choix. Il avait déjà bon gout c'était un plus pour sa note finale. Bien entendu elle restait sourire aux lèvres même en imaginant le noter, ce qui ne se ferait certainement pas, elle posa sa tête contre son bras, ayant la flemme de se lever à nouveau vers son oreille :

"Allons donc aux thermes et après tu me feras visiter chez toi, bien entendu, je te devrais quelque chose pour ta réponse à mes caprices. Je te laisse le libre choix. En ce qui concerne ton maillot de bain, il devrait t'aller parfaitement. Peu être devrions nous commencer à partir, cette endroit devient trop peuplé. Dis toi bien que pour le moment je suis pas prête de te lâcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

Tout comme elle lui avouait qu'elle était bien avec lui, Aniyu avait l'impression qu'elle sortait un peu de son rôle, ou alors qu'elle le jouait extrêmement bien. Il était vraiment amusé, appréciait grandement sa compagnie et la voix qu'elle avait. Peut-être était-ce également une attitude tendre de neko presque soumise, mais c'était si agréable qu'il préférait tout accepter. Elle le tentait gentillement à travers les drôles d'allusions qu'il avait pu faire, cela rajoutait un peu de piquant. Alors que les regards étaient tournés vers eux, il soupira un peu et la regarda avec un air tendre et souriant, tout en restant sérieux dans ses actes et gestes.

La sentant alors un peu plus contre lui, le jeune homme la laissa doucement faire, ne sachant si c'était une relation normale de maître. En fait, du point de vue extérieur, avaient-ils l'air d'un couple ou pensaient-ils qu'elle était une belle neko particulièrement docile, bien que la trace sur la joue du "propriétaire" puisse nier cette situation ? Cela n'avait pas beaucoup d'intêret, mais c'était amusant d'y penser. Avec attention, Aniyu l'écouta évoquer son domicile comme s'ils y étaient déja. Elle le suivrait, très bien, il eut juste un léger soupçon étonnant, mais préférait rester réaliste autant que possible.

- Dis-moi, Julietta, arriveras-tu a oublier que je ne suis pas ton maitre ? Même si j'agis comme tel, c'est surtout pour mon plaisir et le tien. Je ne te demanderai rien en échange de tes caprices si je n'ai pas à me sacrifier ou à me laisser dominer pour t'offrir ce qui te plait.

Passant un bras autour de ses épaules pour l'emmener ailleurs, il lui sourit amicalement sans oser la serrer de trop. Gâcherait-elle tout leur travail en se démasquant s'il allait trop loin ? Peut-être pas en public, quoique... Et puis ce n'était pas un travail trop difficile, cela était plutot amusant. Pour le moment, même si tout devait s'arrêter bientot ou pas, il préférait ne pas prendre trop de risque et risquer de la décevoir.

- Je suis content que tu restes à m'observer au lieu de te fier totalement. La méfiance doit laisser place à la prudence, mais ce n'est pas en si peu de temps que nous ne nous connaissons, alors n'hésites pas à me rappeller à l'ordre si je me conduit mal.

Il l'amena tranquillement au rayon des sous-vêtements féminins et donc des maillots de bain en s'arrêtant à l'entrée. Il n'y avait pas énormement de monde, mais quelques femmes les regardaient avec étonnement, parfois d'un air moqueur ou dégoûté. Tournant alors la tête vers elle pour lui sourire légèrement, il resta à la tenir contre lui, mais sans la bloquer forcément puis murmura à son oreille gentillement et tout en douceur.

- Je te tiens, mais tes griffes peuvent parvenir très aisément à briser mes filets. Si tu veux aller aux thermes, il te faut une tenue decente, je vais te laisser choisir et ne te suivrait pas si tu n'y préfères ne pas montrer à ces humaines que tu as un "maître". Quand à aller chez moi, reste à savoir si en serons encore à jouer ce jeu, à ne plus jouer ou à avoir jeté l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:32

Toujours ces regards tournaient vers eux, à croire que les gens n'avaient jamais vu un neko accompagné d'un humain. Peu être était-ce la façon dont les deux jeunes gens s'exprimaient ou alors leur façon de faire qui attirait les regards méprisants ou envieux des clients. Comment devait-elle exactement réagir, bien qu'elle ne soit pas trop sur de la démarche à suivre face à ses regards, elle décida de continuer son petit jeu en y ajoutant également ses envies et ses gestes propres. Julietta eut un léger sourire moqueur en regardant presque froidement certaines personnes qui commençaient vraiment à l'énerver. Cependant quand elle fixa à nouveau Aniyu, c'était plus doucement plus un regard charmeur qu'un méchant, elle sentait qu'il était plus amicale alors elle en fit de même à sa façon. Elle tendit l'oreille toujours attentive à ses mots, elle sourit en ce demandant si l'échange de bonne volonté était toujours présent alors que ça ne le dérangeait pas plus que ça de répondre à ses caprices. Elle avait tout de même était étonnée par sa réponse cependant ça ne la dérangeait pas plus que, au contraire. Oublier qu'il ne soit pas son maitre ? Elle ne savait pas encore, pourtant elle s'était déjà faite une d'idée la dessus, c'est pourquoi elle mit un certain temps avant de lui répondre.

"Je me demande bien pourquoi la question que tu me poses me travaille autant l'esprit. Cependant je pense pouvoir oublier que tu n'es pas mon maitre. Mais dis moi Aniyu, que veux-tu être pour moi ? Je sais parfaitement que notre petit jeu, n'est qu'en partie à cause de nos petits plaisirs...Peu être que je suppose mal, malgré mes propos qui confirment le contraire."

Julietta se laissa faire au geste de son maitre, elle appuya simplement sa tête contre lui tout en souriant légèrement à ceci. Elle se laissait guidée assez facilement, parfois se demandant si elle ne devenait pas comme tous ces nekos dociles et sans volontés qui obéissent au doigt à l'œil à leur maitre. Elle avait un sourire assez doux comme pour montrer sa maitrise parfaite de son rôle à Aniyu. Elle aimait bien jouer ainsi, c'était vraiment distrayant. Elle commença à rire légèrement, d'un rire moqueur mais discret quand il lui parla, bien sur sans se moquer réellement de lui. Elle lui dit à voix basse pour masquer ses paroles presque sadiques :

"Te rappeler à l'ordre alors que tu es mon maitre, ne trouves-tu pas ça assez louche qu'une neko doive dire à la personne qui la possède d'arrêter ce qu'il fait ? Pourtant je ne dirais rien comme je te dois au moins le libre choix de tes gestes, je te mettrais seulement en garde quand je sentirais que tu vas trop loin. A moins que ça ne me plaise, qui sait."

Elle avait dit ça avec un regard malicieux qui était accompagné d'un sourire en coin, elle reposa un peu son poids en observant le monde en dehors de leur jeu. Il la mena alors aux rayons qui lui était destinée, et elle sourit en observant les maillots de bain du coin de l'œil. Elle lui répondit tout aussi gentiment et doucement :

"Je ne pense pas être dans tes filets comme tu me laisses quand même assez de marge pour m'échapper si je le veux. Je voudrais avoir un avis sur ce que je vais prendre et j'aimerais que tu m'accompagnes, le regard des humaines m'importent peu, elles ne peuvent être que jalouses que je sois accompagnée d'un si bel homme."

Julietta avança alors toujours attachée à Aniyu et vit un maillot de bain deux pièces rouges contourné de ficèles noirs puis un autre de teintes roses et noir mais plus complexe. En effet, il y avait un mignon petit shorti de fond rose accroché par des ficèles noirs et le haut ressemblait étrangement à un corsé mais ne bien plus court, toujours attaché en croisement par d'autres fameuses ficèles. Elle dit en els prennat et en lui montrant :

"Alors lequel penses-tu qui m'irait le mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:15

La jeune néko se laissait étonnamment faire, vraiment plus rien à voir avec la petite sauvage du début, qui jouait de sa liberté avec amusement. Maintenant, on aurait vraiment dit qu'Aniyu était le maitre, le doute était-il permis pour les clients curieux ? Lui, se sentait bien en sa compagnie, avec un sentiment agréable mélant la joie de la sentir avec lui, contre lui et en même temps de connaitre un minimum son tempérament pour savoir qu'elle n'était pas ainsi avec tout le monde. Bref, un rien d'autosatisfaction, l'impression d'être unique.

Il la mena lentement et écouta ses douces paroles, bien plus douces que les siennes en y pensant, il n'était pas habitué à ce genre de chose et se laisserait trop aller si ça continuait. Mais sa façon de s'exprimer était assez rassurante, on pouvait sentir chez elle de la décontraction, un peu d'assurance, venant soit de la situation, mais propablement d'elle-même. Oui, Aniyu était son maître, il ne devait laissait personne en douter, pas même la jeune hybride, qui sans doute saurait le remettre en place et profiter de l'occasion pour assurer sa place.

Un léger sourire éclaira son visage tandis qu'il la suivait pour la laisser choisir. Peut-être serait-il heureux de l'avoir comme néko, oui, certainement. Il n'avait pas d'attentes, mais elle lui correspondait parfaitement. Mais pouvait-il le lui dire ? Non, il faudrait qu'il soit simplement explicite dans sa façon d'être, continuant d'être bien avec elle, tout en essayant de ne pas la décevoir. Pour le moment, si tout se passait bien, il était satisfait. Elle lui présenta deux maillots qui lui iraient surement très bien, mais lui laissa le choix, ce qui donna un air perplexe au jeune homme.

- Hum... S'ils te plaisent tous deux, je ne suis pas sûr d'être capable de choisir. D'un côté, une mignonne simplicité, de l'autre, une complexité très sexy. Je pense que les cabines d'essayage nous ont assez vu, pourtant.

Aniyu regarda alors autour de lui, peut-être avait-il murmuré trop fort, quelques regards de femmes étaient tournés vers lui. Mais c'est surtout qu'il avait l'impression que finalement, il n'aimait pas vraiment ces femmes jalousant les autres, les trouvant ridicules et ne comprenait pas qu'elles puissent se conduire ainsi. En fait, si elles se conduisaient ainsi et traitaient les nékos comme des êtres inférieurs, c'est parce qu'elles voulaient qu'ils soient seulement dominés, en aucun cas égaux des humains.

- Prenons celui avec les ficelles, cela me fera un petit entrainement. Et puis, j'ai quand même hâte de te voir avec, tu es une jeune fille très convainquante.

Il la serra un peu plus contre lui et prit le maillot en question dans sa main pour en tâter la texture avec douceur. Lentement, il déposa un baiser sur le front de Julietta en l'entrainant sans la forcer vers les caisses, à moitié pour la remercier des instants qu'elle lui procurait et aussi pour voir ces humaines la detester. Plus les autres se sentaient écoeurés par leur proximité, plus Aniyu appréciait, avec une pointe d'orgueil peut-être, mais aussi parce qu'il voyait la néko comme une jeune femme irréprochable et avait envie de la traiter comme une reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Julietta Capulet

Julietta Capulet


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O
Date d'inscription : 15/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:33

Jouait-elle assez bien la comédie pour qu'elle continue à être à ses côtés ? C'était la question qu'elle se posait en ce moment même, ne sachant bien sur pas la réponse sinon elle ne se tracasserait pas autant la tête pour ça. Maintenant Julietta avait une certaine crainte de devenir une neko comme toutes les nekos, est-ce qu'il serait toujours là si ça devenait le cas. Non, elle ne pensait pas, Aniyu voulait comme elle, l'exception qui confirmait la règle, une personne qui sortirait du lot et qui pourrait lui tenir un minimum tête. Mais maintenant la douceur de son maitre lui plaisait, il était attirant et séduisant que demander de plus ? cependant cette dernière n'avait pas envie que sa fierté soit touchée par cette attirance. Elle se gardait contre lui en espérant qu'il continue de la tenir de cette façon malgré que ses yeux soient parfois aussi noires qu'un des maillots de bains qui étaient placé plus loin vers les étagères qu'ils avaient passées un peu avant, envers certaine personne, elle avait une attitude contradictoire. Son regard se vida quelque peu quand elle fixa trop longtemps le bras de son maitre, elle avait les idées ailleurs, son esprit vagabondait trop librement, elle savait qu'elle devait rester convaincante dans ses gestes et dans sa façon de faire ne générale. Bien qu'elle pense trop à son état qui devenait trop doux, elle lui sourit revenant enfin sur terre après les paroles de Aniyu. Il ne savait donc pas plus qu'elle, lequel prendre, ce qu'il disait était exacte, ils avaient passé assez de temps dans une cabine à se chercher mutuellement. Elle lui répondit alors en soufflant d'un air boudeur pour paraitre plus idéaliste que jamais :

"Oh Aniyu moi qui attendais une réponse de ta part plus explicite. Tu as raison n'allons plus dans les cabines, nous les avons assez vu, en plus je préfère être ailleurs avec toi."

Julietta sourit à ses propos d'un air amusée montrant que sa façon de faire était un peu exagérée pour ensuite tourner sa tête vers les femmes qui continuaient de les regarder d'un air méprisant et envieux. La jalousie est un beau gros défaut qui ne peux que faire du mal autour de sois. Malgré les efforts incontestables pour que la jeune neko soit déstabilisée ou encore énervée, les humaines furent vite déçus que rien de tout cela marche comme elles le souhaitaient au contraire ça amusait beaucoup plus Julietta. finalement il décida de prendre celui parsemé de ficèles, elle sourit de son choix et se plaça près de l'oreille de son maitre pour lui murmurer :

"Donc tu as choisis celui-ci, et bien j'espère que je serais à al hauteur du maillot de bain et de ton regard qui sera surement posé sur mon corps je me demande pourquoi celui qui est le plus sexy..."

Elle lui fit un large sourire malicieux avant de sentir les lèvres de Aniyu sur son front qui au départ la surpris puis al fit sourire doucement. Elle se colla à lui en serrant la main de son maitre avant de le suivre jusqu'à la caisse. Elle sentait encore plus de regard après cette action, il l'avait donc fait exprès, elle se vengerait aux thermes, ça c'était déjà une chose de prévus parmi tant d'autre. Elle lui sourit et demanda sans gêne mais à voix basse pour garder son image de gentille neko obéissante :

"Dis moi Aniyu...Je croyais que dans les thermes on devait être nu, ce n'est pas le cas dans celui-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

Lentement, tout en emmenant la Neko vers les caisses, Aniyu sourit d'un air amusé. Parce qu'elle agissait de façon adorable, parce que ses paroles étaient si sucrées, si douces et drôles, qu'être avec elle était un pur délice. Il la tint un peu plus contre lui avec douceur et progressa entre les clients en jouant parfois dans coudes, mais ne s'en préoccupant guère. Le jeune homme regardait les visages toujours si étranges. Il n'y avait chez eux que mépris pour la néko, ou alors de l'envie, mais jamais rien qui ne soit une expression de simple sympathie ou indifférence.

Julietta se colla un peu plus contre lui et serra sa main avec plus de force, ce qui fit tourner la tête du "maître". Allant d'abord regarder ses yeux, il y vit un lueur d'amusement, mais peut-être aussi un peu inquiétante. Finalement, il reporta son attention sur sa main en silence, non sans lui sourire pour témoigner de son amusement. Pendant quelques secondes, il eut un sourire en coin et serra encore un peu la fine main avant de deserrer doucement en entendant ses mots prononcés d'une voix faible. Il eut l'air un peu troublé mais surtout réfléchit. En fait, n'étant en ville que depuis peu, et surtout ne fréquentant pas ce genre de lieu habituellement, il n'avait pas vraiment idée de ce qu'il devrait faire.

- Peut-être bien qu'il nous faudra nous dêvetir, mais est-ce que cela te gêne ? Je serais là pour veiller sur toi de toute façon, ne crains rien.

Il lui sourit amicalement, à moins que cela ne tienne du maitre, mais en tout cas, il essayait de la rassurer tout en sachant qu'elle avait dit cela aussi pour s'amuser. Elle n'avait surement pas peur, mais cela faisait partie du jeu. Son sourire se fit plus grand sur ses lèvres et il lui murmura à l'oreille, d'un façon qui ne devait sans doute pas être très courante chez les humains envers les nékos, ou alors qui faisait un peu perverse.

- Mais, peut-être que c'est de moi que tu as peur, finalement...

Il resta un peu contre elle, laissant échapper son souffle chaud dans son cou, respirant doucement, puis tourna les yeux vers la caisse et remarqua que c'était bientôt leur tour. Prenant alors les vêtements de la néko en plus des siens, il retrouva un visage assez impassible et sérieux, sans toutefois la lacher. Combien cela lui couterait-il ? Il s'en moquait un peu mais pensait qu'il se lançait un peu vite, sans doute irrésistiblement attiré par son charme et ayant envie de lui faire plaisir.

- Tu as déja fréquenté des thermes, Julietta ? Je ne suis pas un grand fan des lieux publics, en réalité je suis plutot renfermé, mais ta compagnie pourra certainement me faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? ( pV Aniyu-kun)   Shopping ? ( pV Aniyu-kun) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ? ( pV Aniyu-kun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aniyu Matsugane
» recherche [ pv Aniyu]
» Shopping (PV Ryu)
» petit shopping (pv Kiyoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser