Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche [ pv Aniyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:54

Un camion était en route vers une animalerie , mais d'abord le camion passa à l'aide d'un bateau sur la mer , pour accosté sur une petit île. Enfin petit il se trouvait que cette île était tout de même assez grande, et que celle-ci était habité par des humains, mais aussi par des neko, des êtres mi-humains mi-chats .Mais sur cette île ces "personnes" (les nekos), ne sont pas toujours ou voir très rarement traités comme des humains. Pour les humains sur cette île, les nekos sont des êtres inférieurs qui ne peuvent servir et être docil, ainsi que subir l'esclavage. Tout celà juste à cause d'une maudite expérience faite sur un humain, cette expérience , fut assez douloureuse pour le jeune homme et la jeune femme qui l'enduraire. Des scientifiques prirent de l'ADN de chat et "l'implantèrent" dans les gènes humains, ce qui créa la "race" des nekos. Enfin c'est ce qu'on dit à Lana qui se trouvait à bord d'un camion, qui roulait maintenant sur les routes de cette îles.

Les personnes qui étaient venu l'attrapper, les trentes personnes l'avait tout d'abord frapée et assomée, pour avoir la paix pendant qu'ils la ligoteraient séchement et fermement, bien sur ces individus n'avaient pas du tout l'intention de la laissé filer après tout le mal qu'ils avaient eu. Quand elle se réveilla, la jeune neko aux cheveux bleu remarqua qu'elle était ligoté et qu'elle se trouvait dans un camion, qui prenait des chemins de campagne. Les chemins étaient cabossés de partout et celà ne pouvait être que des petites routes. Quand elle se réveilla toutes les personnes, il devait en avoir cinq biensur n'allé pas imaginer que les trente allaient venir pour l'emmener dans cet endroit que beaucoup de personnes craignait .A se demandé pourquoi , vu que pendant qu'il la bayonnait pour qu'elle se taise enfin, il lui expliquèrent ce qu'était cette île et que là elle serait vendu comme esclaves. La jeune femme commenca à s'énerver elle se releva et commenca à les regarder méchant, les cinq individus ce levèrent alors et "l'attaquèrent" .

Au bout de dix minutes ils réussirent à la maitriser et ils lui attachèrent alors aussi les jambes, et ils lui expliquèrent tour à tour sa position. Qu'elle n'avait plus le droit de protester et qu'elle devait être soumise, mais croyez-vous vraiment qu'elle le sera ? Je vous pose cette question mais vous connaissez surement la réponse n'est-ce pas ? Ben la réponse est non elle compte bien faire brère son maitre ou sa maitresse allez savoir qui elle aura.Car avoir un neko ou une neko à ce que disaient les cinq humains celà séduisait tout le monde même les plus pauvres.

Au bout d'une dizaine d'heures de trajet, et oui ils partirent du Japon c'était là ou cette petite emmerdeuse habitait, ils arrivèrent en face de l'animalerie. Le camion s'arréta brusquement Lana se cogna dans les coin. Les humains l'attrappèrent et lui détachèrent pieds et mains, qu'elle belle bétise, même auparevant ils l'avaient prévenu que si elle faisait le moindre geste celà lui couterait chère, mais quel bande de crétin comme si elle allai les écouté et puis souffrir pour elle c'était marrant. La neko saignait du au coups précédents mais celà l'amusait . La jeune femme au visage d'ange mais au caractère démoniaque , commenca donc à s'en prendre à eux et à se battre , elle les battit presque tous mais c'est alors que le propriétaire de l'animalerie sortit avec une genre de matraque , elle ne le vit point venir et celui-ci lui tappa dessus avec la matraque. Certes un coup qui lui fit perdre connaissance deux minutes mais sans plus , si il voulait vraiment l'assomer il fallait y aller franchement .

Les hommes l'emmenèrent dans l'animalerie, et avant de vouloir l'enfermé dans une cage ils eurent bien entenduent le droit de se faire engueuler , de c'être fait battre par une simple "esclave". La jeune neko rouvrit les yeux elle n'avait toujours ni mains ni pieds liés c'est alors qu'elle se débarrassa de ceux qui la tenait sans soucis. Mais quand il l'attrappèrent, ils la jettèrent violament au sol et la battèrent mais celà la faisait rire, alros ils continuaient jusqu'a l'inconscience ou même la mort mais sur ce coup la c'était l'inconscience car le vendeur les stoppa en leur disant que si ils continuaient celà barderait pour eux et que cette néko pouvait valoir chère très chère et du coup leur rapporté beaucoup.bien entendut pour eux tout ce qui importe c'est l'argent. Ce sont de vrai Flairsou voir Picsou ( ^^ ).

Lana se réveilla elle se retrouva en cage, mais pas une cage comme les autres , elle était attaché à un mur les mains attacher par des chaines qui étaient elles-même accroché fortement au mur. Et parreille pour les pieds, et aux cou se trouvait une chaine étrangleuse si elle bougeait de trop celà l'étranglerait et plus elle bougerait plus celà l'étranglerait te finirait par la tué, elle se débattit et fut de plus en plus serré contre le mur elle cria de la lacher mais rien y fit puis plus celà était sencé lui faire mal plus elle se mettait à rire le vendeur la regarda puis s'exclama.

-Je croit bien savoir à qui je pourrais te vendre toi .Mais tu va te la fermé oui?

Elle lui répondit sans attendre un non déterminé il lui mit alors une gifle sans attendre et elle éclata de rire (elle est sado ou quoi?) .Le vendeur se demandait vraiment qui était cette esclave qui rigolait quand on la faisait souffrir, mais il avait un client il fallait juste qu'il vienne et que personne ne vienne avant lui pour acheter cette exécrable neko, bien entendus
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: Re: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:01

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Aniyu habitait en ville. mais ce n'était pas n'importe quelle ville, sinon cela n'aurait pas changé grand chose. Il n'avait jamais habité à la campagne non plus, toujours en agglomération, dans la périphérie de métropoles, un oeil sur les tours, un autre sur l"herbe verte. En fait, il avait choisit de venir s'installer dans cette ville pour plusieurs raisons, mais aussi parce qu'un ami l'avait aidé à trouver un logement. Enfin, un ami, façon de parler. Disons plutot une connaissance, ou encore, l'ami d'une connaissance. Bref, quelqu'un qu'il avait dû croiser une fois, peut-être, il ne savait même pas s'ils avaient parlé ensemble à l'époque, mais celui-ci l'avait appelé dernièrement. Chose étrange, mais offre interessante. Le jeune homme, écrivain dans le besoin, manquant vraiment d'inspiration et d'argent, n'avait pu faire autrement que d'accepter avec plaisir.

C'est ainsi qu'il était nouveau dans cette ville réputée pour le grand nombre de nekos qui y résidaient. N'étant pas particulièrement au courant et à jour sur ces petites créatures, il voulait tout de même en savoir un peu plus sur elle, ne serait-ce que par curiosité, même si ce n'était pas son fort. L'homme qu'il considérait comme un presque-ami, puisqu'il lui avait rendu un service apparement gratuit, exerçait en réalité un métier en relation avec les hybrides, bien qu'il ne lui ait pas précisé alors quel genre de relation, n'ayant su ou voulu lui en dire plus. Ce matin, il l'avait cependant rappellé en lui demandant de venir à une adresse précise, sans rien ajouter non plus. Evidemment, Aniyu s'était rapidement préparé et rendu vers ce lieu inconnu, marchant en se posant tout un tas de questions.

En arrivant devant l'enseigne, il comprit qu'il s'agissait d'une animalerie. Il n'était jamais entré dans ce genre de magasin, mais s'attendait à... non, il ne savait pas à quoi s'attendre et fut donc très surpris. Pas vraiment dans le bon sens de surpris, c'était quelque chose d'inhumain. Il y avait partout des cages où étaient enfermés des "êtres humains". Pour la plupart des enfants, adolescents, tous derrière des barreaux métalliques, dans des cages grises et paraissant sales. C'était comme une prison pour nékos, bien qu'ils n'aient pas vraiment de place et soient plus ou moins à quatre pattes dans leur cellule.

Le vendeur était en fait cet "ami", qui l'eut cru. Il arriva joyeusement vers Aniyu et lui serra chaleureusement la main. Visiblement, il semblait ravi de le voir arriver, lui posant quelques questions auquelles le jeune homme répondit par des hochements de tête, mais était visiblement préoccupé par les cages autour de lui. Le propriétaire le réalisa et l'emmena alors vers le fond de la boutique, ce qui permet hélas au nouvel arrivant de croiser les regards des nekos en passant devant eux. Quelques pas plus tard, il se retrouva devant une cage spéciale, un peu plus haute, et assista à un spectacle auquel il ne se serait jamais attendu. Une jeune Neko habillée de bleu, marquée de coup etait attachée par les quatre membres ainsi qu'au niveau du cou. Le jeune homme la regarda dans les yeux, avalant sa salive, tandis que le vendeur lui parla.

- Voilà, je pense qu'elle sera parfaite pour toi qui veut en savoir plus sur les nékos, héhé. Elle n'est pas vraiment docile, mais connaissant ton caractère... Cela pourrait être amusant, je vous laisse faire connaissance.

Sur ce, il s'éloigna, ne laissant pas le temps à Aniyu de protester. Il reporta son attention sur la jeune fille sans la fixer de trop et sentit sa respiration accélerer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: Re: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:22

Une clochette, un bruit agancant, c'était le bruit de la porte qui ne faisait que s'ouvrir et se refermer sans cesse des tas de personnes pénétraient dans cette animelrie, ou plutôt dans ce troc de nekos. C'était un bruit plus que horrible et énervant entendre tout les cinq minutes ce grincement en devenait désagréable. M'enfin je pleins ces petits hrybrides coincés pour certains depuis pas mal de temps dans ces cages et pour d'autre qui venaient d'arriver cela devait aussi être agacant.

Un humain aux cheveux dorés arriva, la neko ne dit rien ne le regardait pas non plus. Elle soupira bougeant toujours mais ayant de plus en plus de mal à bouger et à respirer, pourtant elle ne disait rien, elle essayait de défaire ces bras. Voyant ensuite les humains partir en arrière boutique l'un semblait gêné et l'autre heureux aller savoir pourquoi mais bon c'était des humains enfin ce le sont toujours mais bon.

Qui pourrait croire que les humains s'inquiète pour les nekos ? Aucuns tout le monde s'en fou d'eux toutc eux qu'ils aiment c'est de les voir souffrir sous leurs coups et leur enguelades. Mais ce qui répugniait encore plus Lana était de vori ces nekos docils cela la dégoutait, ils faisaient confiance aux humains et ne disaient rien que cela les violaient, abusaient d'eux, les frapaient, les tuaient même pour certains, ils ne disaient rien et sa c'était incompréhensible pour la jeune hybride solidement attaché dans une cage spécialement conçut pour elle.

Voilà, je pense qu'elle sera parfaite pour toi qui veut en savoir plus sur les nékos, héhé. Elle n'est pas vraiment docile, mais connaissant ton caractère... Cela pourrait être amusant, je vous laisse faire connaissance.

Dit le vendeur qui semblait être l'ami du ejune homme au cheveux doré, la jeune féline ne détourna même pas la tête vers lui et dit d'une voi froide.

-Qu'est-ce que tu regarde ? Sa doit te faire plaisir de nous voir ainsi ? Hein sale humains.

Mais quand elle dit sa le vendeur vint lui foutre une claque, elle se mit à rigoler puis il regarda son ami et dit.

-Je suis sur elle te plaira en plus elle est mignone et tu aime bien les personne qui se révolte toi non ?

Dit-il en rigolant avant de repartir acceuillir les autres clients.

- Tsss, vous êtes vraiment tous pareilles vous croyez qu'on vous obéït mais vous ne vous doutez jamais que qu'en vous aurez le dos tourné les nekos vous tuerons pour avaoir le paix, vous n'êtes que des monstre des erreurs de la nature.

Elle y avait peut-être été fort mais elle disait ce qu'elle pensait elle ne contait point se laisser faire par des humains, des personnes qui les ont transformés et qui conte ensuite les réduires en esclavages, elle se sentit électrocuté ensuite par le collier c'était le vendeur qui avait déclanché l'électrocution, mais elle garda son sourire sadique elle tournât la tête vers le ejune homme et le regarda de ces yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: Re: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

Aniyu resta à l'observer quelques instants en silence, gêné de se retrouver devant la jeune fille d'apparence si faible, si blssée, mais qui avait pourtant un regard des plus sombre et assuré. Elle avait fait une petite remarque, certes désobligeante pour les humains, provocante à souhait, peut-être au client, peut-être à l'attention du vendeur. Mais la réponse du commerçant avait été rapide, bien qu'inefficace, une gifle. Le jeune homme fronça un peu les fourcils et écouta le commentaire totalement inutile de son "ami" concernant ses soit-disant préférences. Tandis qu'il le regardait s'éloigner sans rien ajouter, dès qu'il fut hors de portée de voix, la néko reprit la parole.

Comprenant tout ce qu'elle disait, Aniyu la regarda droit dans les yeux. Il hocha lentement la tête d'un air compréhensif, se préparant à lui répondre. Pourtant, il attendit un peu, la voyant légèrement trembler pendant un instant. Bien qu'il ne sache pas ce qui lui était arrivé, il semblait qu'elle en soit amusée. Soupirant légèrement, l'humain l'observa avec attention en parlant d'une voix douce.

- Tu as sans doute raison, mais qu'y puis-je ? Je suis humain, tu es neko, ce n'est pas par choix. Si tu as de la haine contre les humains, je peux le comprendre.

Restant plongé dans ses yeux il détourna bientot la tête vers le vendeur occupé près de sa caisse d'un air las. Celui-ci s'occupait d'autres clients, il n'avait plus l'air de disposé à s'occuper d'eux pour le moment, aussi, mieux valait utiliser son temps correctement et en venir au fait, Aniyu détestait l'ambiance qui régnait ici, cette atmosphère. Il voulait juste savoir pourquoi il était venu ici, n'ayant pas forcément la passion des rebels et n'appréciant pas plus que cela de se retrouver en tête à tête avec une jeune fille prisonnière et torturée.

- Dis-moi, que veux-tu ? Si je suis ici, c'est simplement parce que cet homme qui te méprise voulait que je te vois. Je n'ai aucune envie de t'embeter plus longtemps, mais si je peux t'aider...

Sachant qu'elle ne pouvait pas faire grand chose à part lui cracher sa haine, sa colère ou montrer qu'elle le méprisait au plus haut point, lui, représentant de la race humaine. Même s'il n'epprouvait pas pour elle plus d'attirance ou de sympathie que cela, il n'avait pas pitié non plus. Pas plus que des autres nekos. Il voyait leur condition comme une injustice mais n'y pouvait pas grand chose. Lentement, il recula sans la quitter des yeux avant de se retourner et de rejoindre l'homme qui l'avait attiré ici. Calmement, il lui demanda.

- Je voudrais la libérer. Si tu veux que je la connaisse mieux, je préfèrerais qu'elle soit libre de ses mouvements. Même si elle reste dans sa cage pour le moment, qu'elle puisse bouger.

A contre-coeur, d'abord étonné puis cédant finalement, le vendeur lui passa les clés. Il ne l'accompagna même pas, le laissant s'occuper de la neko pour retourner à ses occupations en le prévenant tout de même de faire attention. Aniyu le remercia et se dirigea de nouveau, inspirant fortement en fermant les yeux, conscient de la confiance étrange que lui accordait le propriétaire. Tout en revenant près de la jeune fille aux cheveux bleus, il préféra éviter de croiser les regards et d'entendre les miaulements des autres hybrides. Lentement, il la regarda en montrant la petite clé qui pourrait déverouiller ses chaînes, n'affichant qu'une indifférence, lui laissant le choix de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: Re: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:51

-Qui peut et pourrait croire que vous humains qui vous croyiez supérieur de nous nekos veuille me libérer. Et qui me dit que je veuille vraiment quelques chose. qui ne vous dit pas qu'une fois sortit je vous tue et que je m'enfui ? Et qui peux me faire croire que si jamais vous me sortez de là vous humains, je ne serait pas pire traité qu'ici ? Croyiez vous vriament pouvoir m'amadouer avec des clés ?

Demanda t-elle sur un ton plus qu'exécrable et détestable. Elle continuait de bouger mais bientôt si elle continuerait ainsi elle n'aurait plus d'oxygène, il ne lui resterait probablement plus très longtemps à vivre si elle continuait à bouger ainsi. A se débattre et à refuser toute aide.

-Vous n'avez cas demander à, cet homme poourquoi il vous à amené ici, et piourquoi il souhaitait que vous me voyer mais ne croyez pas que si vous me sortez d'ici je serait une neko obéissante et docil. Vous pouvez même rêver pour cela. et ne penser pas non plus à me voir vous obéir, mais attendez vous plutôt à me voir partir voir même à rester à vos côtés pour mieu vous tuer dans votre dos.

Dit-elle d'une voix froide et accompagné d'un sourire aux lèvres, un sourire sadique, accompagnait ces paroles "délicieuses". Au moins il était au courant de ce qu'elle était capable. La neko recommenca à bouger mais commencait vraiment à ne plus avoir d'ocygène, mais bon elle ne laissait rien parraitre et puis en plus derière cette vitre c'était presque impaussible d'avoir très très longtemps,de l'air, ce n'était pas de l'air qui se renouvelait.

Le vendeur le voyait et en était heureux, il avait le sourire aux lèvres il se dit que enfin cette crétine ne le saoulerait plus. Elle le regarda puis s'en savoir trop pourquoi sa vision se troublait, elle ne voyait plus rien avant d'avoir la tête qui tomba en avant elle était inconsciente, elle avait beau être forte quand l'on à plus d'oxygène, l'on à dû mal à resté consciente bien longtemps.

Mais là tout ce qu'on pouvait faire pour espérer encore la voir vivre était de la libérer de ces liens, mais elle s'en fichait son subconsciente lui aussi ne réagissait plus, chaques part de son cerveau commencait àn faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Aniyu
...Ecrivain sans muse, plume sans encre...
Aniyu


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: Re: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:09

Continuant de la regarder sans rien dire, le jeune homme l'écouta avec attention. Sa voix était assez belle, douce, mais gachée par ses paroles dures et méprisantes. Néanmoins, il ne se laissa pas démonter et continua de la fixer en hochant lentement la tête. Elle ne s'arrêta qu'un très court instant avant de reprendre en lui désignant le vendeur, mais ne pouvant le montrer, puis parla de son éventuelle libération pour lui dire ce qu'il pouvait craindre. Son fin sourire ironique, voire même amusé et mauvais, se posa sur lui tandis qu'elle semblait faiblir petit à petit. Elle ne laissait pas cela paraitre, mais Aniyu ne pouvait que le constater. Approchant alors de la vitre, il lui parla doucement sans être certain qu'elle puisse l'entendre.

- Je ne te demande pas de changer pour moi, ni de cacher tes idées. Mais moi, je suis prêt à t'accepter telle que tu es, même si cela me porte préjudice. J'ai aussi un sentiment de révolte enfouit en moi, mais je suis contraint de le camoufler. Je suis également prisonnier du monde qui m'entoure, c'est pourquoi je pense qu'un peu plus de liberté ne peut se refuser.

Il porta alors sa main à la glace en voyant sa tête tomber. Sans doute ne l'avait-elle pas entendu, mais de toute façon, il n'arriverait probablement pas à la faire changer comme cela. Toutefois, il ouvrit sa cage et s'approcha d'elle, portant alors la main à sa tête pour la relever doucement et caresser ses cheveux. Ils étaient agréables au toucher, mais il n'avait pas le temps de s'en occuper. Avant d'utiliser les clés qu'il mit dans sa poche, le jeune homme se mit à réfléchir, observant attentivement la néko, détaillant les traits de son visage et surtout les blessures qu'elle avait reçu, parsemant sa peau blanche et tout ce qu'il y a d'humaine.

Puis ses yeux tournèrent vers son "ami" qu'il regarda avec indifférence, celui-ci avait l'air occupé à autre chose, tant mieux. Par des gestes lents et calculés, il approcha la main du visage endormit de Lana, c'était le prénom noté sur le collier qu'elle portait au cou, et passa ses doigts entre sa peau et cet objet qui l'étranglait. Il savait qu'en l'enlevant, il ne changerait pas grand chose mais ne voulait pas lui donner tout de suite la possibilité de le tuer, même si ce n'était qu'une petite éventualité. Fermant un peu les yeux pour réfléchir, il respira un grand coup, pas par peur, mais pour être certain de ce qu'il faisait.

Lui caressant doucement la joue pour tenter de la réveiller, il sortit un couteau de sa poche et fit sortir la lame pour l'approcher de sa gorge. Il voulait trancher le collier de la néko pour éviter que le vendeur ne s'amuse à la torturer de nouveau, mais pourtant, tint l'arme blanche contre elle sans plus bouger. il l'observa longuement et trancha d'un seul coup le lien qui l'avait électrocuté, puis sortit les clés de nouveau et la rentra dans le petit verrou bloquant sa main sans la tourner pour le moment. Aniyu se contenta d'observer la jeune fille en reculant un peu pour ne pas la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forumclan.com/index.htm
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: Re: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:30

La neko n'entendit qeu quelques mots de ces diores, lesquels c'est assez difficile à dire, la jeune féline ne se réveillai pas elle ne pouvait plus respirer ou avec beaucoup de mal. c'est alors qu'elle sentit une main dans ces cheveux puis relever son visage, c'était des gestes assez doux et très différents de ce qu'elle connaissaient. Elle avait toujours vécu dans la souffrance et la haine comment peut on alors savoir ce que veux dire le mot "doux" et "gentil" ? Elle ne pouvait le regarder mais sentit des doigts dégager sa gorge du collier pour libérer sa trachée et la laisser respirer.

Une main vint ensuite lui caresser la joue maintenant que l'oxygène revenait à elle, peut-être pouvait-elle se réveiller la jeune féline commenca doucement à ouvrir les yeux puis sen faire attention un couteau sur sa gorge, elle se demanda ce qui allait se passer allait-il la tuer ? Lui trancher la gorge ? Non ce n'était pas sa il voulait la libérer et le jeune Aniyu lui détacha le collier en le coupant, elle regarda de ces petits yeux à peine ouverts la clé dans la serrure qui lui tenait une des mains.

Regardant ensuite le jeune homme qui était assez près d'elle, si il n'avait pas fait cela peut-être l'aurait-elle déjà mordut mais là que devait-elle faire ? Lui faire confiance ? non c'était trop tôt, la jeune femme ou mi-humaine le regarda dans le plus grand silence, le soit disant "ami" d'Aniyu les regarda il avait un sourire aux lèvres mais qu'attendait-il vraiment d'eux ?

-Pourquoi... Fais-tu celà ?

Demanda t-elle tout en respirant fortement pour récupérer l'air manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche [ pv Aniyu] Empty
MessageSujet: Re: recherche [ pv Aniyu]   recherche [ pv Aniyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche [ pv Aniyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniyu Matsugane
» Shopping ? ( pV Aniyu-kun)
» Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .
» A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser