Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14

Falune sortit de l'animalerie abandonné par la fenetre du rez de chaussez,elle demanda son chemin a tous les humains mais tous la rejeterent.Apeurée par tant de cruautée,elle finit par tomber sur une animalerie completement par hasard.N'ayant plus rien a perdre et tout a gagner.Falune passa par la porte a écran laser.Directement un Dresseur s'avança vers elle et lui dit sur le ton obsene réservée aux Nekos

-Alors poupée?On se promene? c'est pas un endroit pour toi ici tu sais? rajouta t'il en apercevant le collier a digicode.

-J'ai été abandonnée msieur repondit Falune d'un ton soumis en baissant les yeux.

Son mensonge tenait debout.Des maitres qui,ayant abusée sexuellement de leur nekos pouvait les abandonnée sans un mot.

Le Dresseur réfléchissa un moment et finalement lui désigna une cage.

D'un mouvement souple elle entra dans la cage,Aussitot que le sas fut hermetiquement fermée le gaz narcoaseptique s'infiltra par les pseudo pores de la cage et falune sombra d'un sommei sans reve


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:43

Miyuki était arrivée dans la ville depuis peu, c'est alors qu'elle se promener dans les rues pour se changer les idées qu'elle vit l'animalerie et décida d'y entrer sans vraiment savoir ce qu'elle allait voir, elle découvrit plusieurs nékos dans des cages, certains ne disaient rien mais avait le regard noir, d'autres gesticulés et criés pour qu'on les libères, Miyuki apperçut une petite cage où une forme ne bougeait pas, elle se rapprocha doucement et distingue une petite néko endormie dan la cage, des cheveux gris avec des oreilles et une queue noire, elle semblait jeune,Miyuki la trouvait trop mignonne endormie comme ça, elle s'adressa à elle d'une voix douce

"Réveilles-toi petit chat"

Miyuki passa sa main à travers la cage pour caresser d'un doigt la joue de la petite néko éspérant la réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Falune se réveilla doucement sur la caresse,c'était doux et chaud,carrément rien a voir avec les electropointe ou les matrack dépliantes!
Sans pouvoir se retenir Falune ronronna d'un ton ensommeillé.derriere elle un rire chaleureux la convainquit qu'il ne s'agissait pas d'un reve,il y a 1 an elle n'y aurrait pas cru,mais aujourdhui Falune comprennait désormais tous ce que le mot "liberté signifiait et compris mieux pourquoi il y a 300 ans les "Insurgés"se battirent pour l'avoir.L'organe oflcatif devellopée de falune capterent un odeur de lilas jetés dans le feu *ça change de l'eau antibactériene !*pensaelle,souplement mais sans geste brusque,Falune se redressa et fit face a son nouveau maitre.Ou plutot maitresse,le premier adjectif qui vint a l'esprit de la neko fut le mot "déesse"

Quel beautée!Falune était certain que des hommes tuerait tout Neko city pour la connaitre une nuit !(Aprés tout ils s'entretuaient déja pour moins que ça)

Même si les affres du sommeil l'empechait de la voir dans sa totalitée,Falune put distinguer des cheveux chatain blond,des yeux gris acier et une bouche souriante.Néainmoins Falune put distinguer la tristesse sur les traits de son visage fin.

Falune resta la bouche béante comme une porte de frigo a admirer cette idole d'un autre monde.

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) 5819
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

Miyuki entendit la jeune néko commencer à ronronner, elle adorait ce bruit, heureuse elle continua ses caresses jusqu'à ce que la jeune fille se réveilla et redressa un peu et Miyuki put voir ses yeux rouges, un magnifique rouge d'ailleurs, après son réveil, la petite néko ne bougea pas, elle resta la bouche ouverte sans bouger à regarder Miyuki, Miyuki fit alors de même la regardant d'un air interrogateur

"J'ai quelque chose sur le visage?"

Miyuki sortit un petit miroir et regarda mais ne vit rien sur son visage avant de regarder de nouveau son visage qui n'avait pas changer, c'était peut-être le fat qu'elle ne soit pas tout à fait réveiller, Miyuki sourit et lui demanda

"Quelle est ton nom, mon petit chat au visage angélique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:33

La "déesse" lui parlait!d'un ton trés sympa,presque irrésitible,décident de reprendre une attitude plus digne,Falune ferma la bouche et répondis sur un ton sans surprise.

*Falune madame*

Aprés un temps,elle pensa que ce n'etait pas insolent de lui demander son nom.

Et vous madame?

La jeune femme repondit seulement par un sourire tout en continuant a la caresser,a part ses "freres" personne ne l'avait caresser et encore moins une humaine!


Avec le plus de classe qu'elle put elle s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:36

Miyuki vit la jeune néko fermait la bouche avant de lui répondre et de lui retourner la question

"Falune, c'est un très jolie nom pour une très jolie fille, moi je m'appelle Miyuki Hanabashi, je suis heureuse de te connaître"

Miyuki sourit, elle vit la jeune néko s'asseoir, elle semblait si jolie et pourtant si jeune, la curiosité de Miyuki fut piquée

"Dit-moi cher ange, quel âge-tu, ça te ferais plaisir que je devienne ta maîtresse, tu me plais bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:42

Falune n'en revenait pas! cette femme ne pouvait pas etre une humaine!elle était beaucoup trop gentille! De son experience,Falune se souvenait que lorsque les humains en blouse etait gentils c'était juste au moment d'achever les mourants (souvent) ou lorsque ils avaient un nouveau cobaye(parfois).Mais le ton de la jeune femme était réllement sincere.Elle semblait s'inquiter d'elle alors que d'autres n'hésitaient pas a la laisser agoniser en se vidant de son propre de sang.Pértubée elle décida de répondre a la seconde question de la femme.

*14 ans.....Madame........*

Puis se disant que de toute façon si ce n'était pas elle son prochain maitre ça pourrait trés bien etre une personne trés mal intentionnée ou pire redevenir un cobaye ou envoyer comme "arme vivante" sur les lointans de batailles de l'empire Américain ou de son sa rivale la Neo U.R.R.S.Et meme si elle tait libre quel changement? elle avait a peu prés autant de droits comme citysoyenne qu'une chausette chauffante.*Ouais* se dit elle,l'herbe est plus verte ailleurs.

Et se sentant plus sure que jamais elle annonça bien fort"Madame se serait un honneur" en faisant un sourire aussi rayonnant que celui de la femme
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:38

"14ans, tu est bien jeune et pourtant tellement belle pour ton âge, je me demande pourquoi personne ne t'as déjà emmenner"

Miyuki ne voyait qu'une seule raison au fait que Falune n'est pas encore été achetées, elle devait surement être arrivée il y a peu, elle était certaine maintenant qu'elle voulait Falune mais elle pensait que la néko avait son mot à dire sur la question, elle n'allait pas prendre la néko si celle-ci ne l'aimait pas, après que la néko lui répondit bien fort que ce serait un honneur, Miyuki sourit et lui dit d'une voix calme et gentille

"D'accord alors je te prends mais ne m'apeelle pas Madame, ça me vieillis mais tu peux dire mademoiselle, ne bouge pas, je reviens de suite"

Miyuki se dirigea vers un vendeur en indiquant la cage de Falune

"Je veux cette néko, combien?
Mais madame, elle est très jeune, elle vous seras inu...
Je ne le repétrais pas, combien?
Heu, voici le prix"

Miyuki regarda la fiche avec attention et plissa les yeux en voyant le prix, elle remonta ses yeux au niveau du vendeur

"Vous vous foutez de moi j'éspère
Non le prix est exact"

Sans perdre une seconde, Miyuki sorta un chèque et le dona sec au vendeur

"Je vous en aurais bien payer le quadruple mais si le prix est celui-là, c'est vous qui voyer"

Miyuki prit la clé de la cage que le vendeur laissa sur le comptoir et ouvrit à Falune en lui tendant la main

"Et voilà, petit chaton, tu est à moi maintenant, tu est contente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Soufflée! la jeune fille l'avait achetée! *combien j'ai coutée?*telle était la petite pensée qui flottait parmi toutes les autres.cette question n'était d'ailleur pas dénuée d'interet puisque Falune était quand même une pure sang!son prix devait attendre l'equivalent d'une Auto a ionopropulsion au bas mot.
*Elle doit avoir une fortune qui remplit les banques* par le sas ouvert elle put voir Miyuki signer le cheque.

Quand le Dresseur la sortit de la cage pour la mettre dans une autre!Falune se senta a 2 doigt de devenir claustophobe.Puis la tendit a sa nouvelle maitresse
.

A la question posée,elle ne répondit que par un gentil sourire
A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) 9514
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

"Je ne l'ai pas fait sortir de celle-là pour qu'elle soit dans une autre, sortez-là de cette cage
-Mais madame
E...XE...CU...TION
-A vos ordres"

Le dresseur fit sortir Falune de sa cage eyt donna un collier et des menottes à Miyuki, elle lui eta la laisse et le collier à la tête et menotta son bras à celui de Falune

"Voilà, comme ça je serais sûre que personne ne viendra te voler à moi, on est ensemble maintenant, enfin je peux te voir en entier"

Miyuki serra sa néko contre elle en lui caressant la tête

"Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux, je t'adore déjà".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

Cette fois falune fut réellement aux anges,elle était certaine d'avoir trouvée (ou plutot de s'etre fait trouver) certainement la personne la plus gentille de la ville,Mécontent de l'intervention de Miyuki le dresseur sortit falune un peu brutalement et lorque celui ci sortit les menottes et le ollier,ellle eu un peu peur.Mais au moment ou elle vit sa maitresse lui mettre les menottes avec douceur elle fut apaisée,et tout ses doutes s'envolerent lorsque Miyuki lui gratta la tete,ronronnant de plaisir elle n'eut pas besoin de dire un mot pour avouer a sa maittres que elle aussi etait déja folle d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

"Tu est une très bonne néko Falune et ton ronronnement et doux comme une mélodie avant que nous partions voici juste les quelques règles que tu devras suivre

1Pas de vouvoiement entre nous, tu me tutoies, je te tutoies
2Pas de maîtresse ou madame, c'est mademoiselle, Miyuki-sama ou Miyuki-san au choix, on verras pkus tard si tu m'appelles Miyuki tout court
3 tu obéis à ce que je dit et tout ira bien
et enfin 4 tu ne me caches rien, si tu as la moindre question ou le moindre reproche, tu me le dis franchement
A part ça rien d'autre, tu est libre pour le reste, compris"


Miyuki sortit alors de l'animalerie et demanda à sa néko

"Tu eux aller vir chez moi ou tu veux aller autre part

[Tu réponds ici et je ferais un nouveau topic en conséquance sauf si tu sais pas où tu veux aller].
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:33

Whaouh!elle,elle savait commander!mieux valait faire ce qu'elle disait et elle verra de nombreux autre jours se lever!

Oui Ma....Miyuki-san.Euh....Miyuki-san,je n'ai bsolument nulle part ou aller,je suis une fugitive et je n'ai aucun talent pour les taches domestiques


[aucune idée de ou je veux allez]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Maitre de : Mitsuki, Chidori et la petite Ayari et Lysha
Amour : Ayari-chan
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:58

"Moi, j'ai un epu faim, on pourrait aller manger un bout au restaurant, qu'en dis-tu?"

Miyuki prit sa jaune néko par la main pour l'emmener vers les restaurants elle sera Falune contre elle en la carressant et parit avec elle en marchant coller à sa jeune néko.

[Réponds ici, je ferais le topic].
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:09

A la proposition de sa maitresse,Falune prit consience qu'elle etait affamée

*Oh oui avec plaisir!* dit elle rayonnante.


Elle n'avait jamais gouté autre chose que l'horrible nourriture lyophylisée du labo.Ceux qui avait exceptionelement avait un plat de trés bonne qualitée ne pouvait signifier qu'une chose,c'etait leur dernier repas.

Falune se demandait bien quel gout pouvait avoir une soupe de poisson ou une entrecote saignante
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)   A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un.....(Maitreisse Miyuki Hanabashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Hanabashi
» A l'animalerie [PV:Miyuki Hanabashi]
» recherche [ pv Aniyu]
» Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser