Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Suzuki

Naomi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Personne , heureusement pour lui ...
Maitre de : ... Bande de naze !
Amour : Hein ?! C'est quoi ça ?! Ca se mange ?! =3
Date d'inscription : 05/11/2007

Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Empty
MessageSujet: Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .   Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:49

Naomi se retrouva complètement enfouie sous du foin et dans une cage . Elle venait tout juste de se réveiller et de remarquer qu'elle n'était pas chez elle . En même temps elle n'étais plus avec se père malade mentaux , mais malheureusement , elle était dans une animalerie pour Neko .
Il y'avais beaucoup d'autre Neko comme elle , se qui la traumatisa un peut ... Elle n'était donc pas la seule ?! C'est alors que Naomi remarqua que le directeur du magasin dormait sur l'un des siege du bureau ou se trouver la caisse . Naomi voulut le réveiller en criant :
- Hey , ho !! On se réveille ?!!!
* Saleté d'humain , je vous jure ... *
Naomi n'arrêter pas de crier , mais rien d'extraordinaires n'arriver . Rien , jusqu'à entendre la petite sonnerie du magasin retentir . Quelqu'un arriva alors , dans le magasin et s'approcha de Naomie tout en la regardant ...
* Ho , non ... *
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Suzuki

Naomi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Personne , heureusement pour lui ...
Maitre de : ... Bande de naze !
Amour : Hein ?! C'est quoi ça ?! Ca se mange ?! =3
Date d'inscription : 05/11/2007

Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Empty
MessageSujet: Re: Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .   Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

( J attend et je vois les new's déjà avec un maître alors que moi , ça fait des semaines entières !! xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Empty
MessageSujet: Re: Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .   Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

Un jeune homme venait de passer la porte, le bruit de ses semelles de cuir se faisait entendre, et déjà on pouvait se dire qu'il ne s’agissait pas d'un simple touriste. La porte se referma laissant sonner une nouvelle fois. Le vendeur affaler sur son siège ne semblait pas vouloir se réveillé, et pour sur qu'il s'en aurait voulu s'il avait su qui était ce nouveau client.

Ichi Dream, car telle était le nom de ce visiteur, s'avança dans la boutique, regardant un à un les pauvres prisonniers, puis s'arrêta devant la cage de la néko. Il approcha son visage de la cage, puis s'assis en tailleur devant elle.


"Bonjour, je m'appelle Ichi, et toi, quel est ton nom?"

Le jeune homme semblait assez adulte, il portait une chemise pourpre, un pantalon de velours, un ceinture, des chaussure de ville en cuir et des chaussette noires. Il la regardait avec ses yeux marron, esquissant un sourire.

"Dis moi aimerais tu sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Suzuki

Naomi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Personne , heureusement pour lui ...
Maitre de : ... Bande de naze !
Amour : Hein ?! C'est quoi ça ?! Ca se mange ?! =3
Date d'inscription : 05/11/2007

Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Empty
MessageSujet: Re: Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .   Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:23

Naomi regarda doucement l'humain qui étais maintenant devant elle , en train de la regardez . Naomi soupira doucement et répondit au jeunne homme d'un air sérieux :
- Salut ... Mon nom ? ... Ca te regarde ?!
Elle soupira encore une foit avant de se retourna pour regardez le mur , et commencez à dormir . Mais avant d'avoir fermer une paupières , elle fut surprise de la deuxieme question du jeunne homme . Naomi se retourna , mais cette fois pour voir Dream la regardez . Naomi regarda dans les yeux de Dream , et ce dit qu'il disait la vérité .
* Cette homme ne se rend pas compte que si il me laisse sorti , je vais me sauver ... *
- Bien sure que oui ... Je veux pas rester ici , moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Empty
MessageSujet: Re: Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .   Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:30

- Salut ... Mon nom ? ... Ca te regarde ?!


*Pas vraiment...*

- Bien sure que oui ... Je veux pas rester ici , moi !


Le comportement de la néko lui plaisait bien, pour sur qu'elle tenterait de s'échjaper une fois dehors. Mais elle ne connaissait pas Ichi, peut etre une fois chez lui n'aurait elle plus envie d'en partir. Non géné par celà il était bien déscidé à la faire du moins découvrir sa petite famille.

Il fit signe d'attendre, se levant et se dirigeant vers le venbdeur toujours ronflant, et lui pinça le nez. Celui-ci manquant de s'étouffé se reiveilla en sursaut, regardant d'un aire méchant le client, puis s'appercevant avec horreur de quil il avait en face de lui. Ne le laissant pas le temps de s'escuser le jeune homme lui dit en montrant la neko:


"Je vous l'achete..."

Puis tendis sa carte bleue au marchant, qui la pris sans dire un mot trop honteux de son comportement. Apres avoir encaissé la somme de 3000 euro, le marchant redonna la carte puis alla ouvrire à la néko.

- elle est a vou-vous M. Dream.

M. Dream, comme l'avait il dit en s'inclinant, apparement il était connu. Ici s'avança ver elle, tandis que le marchant lui tendait une lesse et un collier.

"Viens on sort" lui dit il lui faisant un signe de la main pour qu'elle le suive
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Suzuki

Naomi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Neko de : Personne , heureusement pour lui ...
Maitre de : ... Bande de naze !
Amour : Hein ?! C'est quoi ça ?! Ca se mange ?! =3
Date d'inscription : 05/11/2007

Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Empty
MessageSujet: Re: Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .   Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

Naomi rigola en voyant Dream , pincer le nez du vendeur , qui ses réveiller en sursaut . Après avoir attendu si longtemps , Naomi pouvais enfin sortir ... Elle commença à sortir de la cage et s'étira doucement . Elle était presque à la taille du jeune homme , celle-ci l'embrassa sur les deux joue et lui tapota le dos .
* Je vais attendre jusqu'à demain , car j'ai faim !! *
Elle la suivit et commença à sortir du magasin , l'air pure de la ville , lui fit un grand souffle dans ses poumons , celle-ci bouga doucement ses oreilles toute mignonne , et rigola doucement en courant un peut partout autour de dream .
- La liberté , enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Empty
MessageSujet: Re: Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .   Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko qui s'ennui .... Recherche des ennuis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko^^
» Un neko endormi
» Une Neko seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser