Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

Taira attendait depuis quelque temps dans cette cage d'une étroitesse insoutenable en attente d'un maaître ou d'une maîtresse qui accepterait de prendre en charge ce néko passionnait de musique et qui, comme tous les batteur, tapait tout le temps lorsqu'il se faisait chie*.

-Oh putai* j'ai les cros moi!!! Eh! C'est quand qu'on bouffe ici?!!

-La ferme et passiente esclave!!

*J'aurais pas dû abandonner ma libertée...pourvu que j'ai un bon maître...*

Taira se remit à taper contre les barreaux de sa cage pour combler son ennuie


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Kyoko revenait d'un de ces travail tranquillement comme à son habitude. Elle son attention fut attirer par une étrange boutique qu'elle regarda un long moment. Il disait que c'était une animalerie alors qu'à l'intérieur c'était des humains avec des oreilles et une queue de chat. Elle entra à l'intérieur et commença à se balader entre les cages quand elle commença à entendre le bruit de quelque chose qu'on frappe. Elle regarda le néko qui faisait celà d'un regard toujours aussi glacial et elle se dirigea vers lui

"Salut"

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre à ce moment là. A vrai dire elle n'était pas vraiment doué dans les discussions. Elle s'agenouilla devant la cage pour se retrouver à la hauteur du néko qui taper sur les barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:30

Taira tapait sur les barreau lorsqu'il vit une jeune femme s'agenouiller devant lui. Elle avait un regard froid et cassant entourré de long cheveux d'un noir intense attachés en un chignon trés séré à la manière des anciennes coutumes japonnaises. Elle portait un kimono et un katana à la ceinture. Elle parraissait ne pas être à l'aise pour parler car elle entama une conversation par un tout petit "salut". Taira lui répondit un petit:

-Euh...salut...
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:36

Kyoko ne dit rien et regarda le néko sans rien dire de plus quand le marchand arriva

"Il vous intéresse?"

Kyoko le regarda un moment sans rien dire laissant planer un long silence. Elle scutait l'endroit silencieusement

"Qui sais..."

Elle regarda de nouveau le néko et elle eut un sourire froid également et elle se tourna vers le marchand

"Je le prend...J'aimerais un collier et une laisse s'il vous plaît"

Elle restait calme devant ces mots et rien ne laissait prévoir ce qu'elle allait faire quand elle aurait le collier et la laisse dans ses mains. Toujours était-il que le marchand partit cherché ce qu'elle avait demandé rapidement et qu'il avait l'air vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:47

La jeune femme était toujour ageunouillée et silencieuse devant lui lorsque le marchant arriva, elle dit qu'elle voulait "prendre" Taira, elle demanda ensuite un collier et une laisse d'un ton toujour aussi neutre et dénué de sentiments. Taira commençait à avoir peur car on ne pouvait savoir ce qu'elle allait faire par la suite avec ces objets. Taira se ratatina dans le fond de sa cage pour ne pas être trop prés de cette étrangère aux long cheveux noirs et soyeux
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:59

Le marchand apporta quelques minutes plus tard le collier et la laisse et s'apprêta à entrée dans la cage quand Kyoko l'arrêta

"Je lui passerait moi-même donné les moi"

Le marchand s'exécuta et tendit le collier et la laisse à Kyoko qui lui saisissa le poignet et le mit à terre. Elle posa son genou sur le thorax du marchand sans rien dire

"Je vais vous faire voir ce que ça fait d'être en cage et considéré comme un animal"

Elle lui passa le collier autour du cou avant de le forcer à se relever et de le mettre en cage. Elle attacha la laisse au collier et fit deux tour autour des poignets du machand pour l'attacher et attacha la laisse au barreau. Elle se releva et s'apprêta à sortir de la cage lorsqu'il la menaça d'appeler la police. Elle sortit son katana qu'elle lui mit au niveau de la carotide

"C'est pas un jouet et tu me poses le moindre problème tu signes ton arrêt de mort. Je prend ce néko comme j'ai dit et je ne paye pas bien évidemment"

Elle sortit et ferma la grille de la cage à clef. Elle regarda la clef en souriant elle n'avait pas l'intention de lui laisser elle avait l'intention qu'il reste un bon moment comme ça. Elle retourna à la cage du néko et le regarda un long moment sans rien dire avant d'ouvrir la grille pour qu'il puisse sortir
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:17

Taira était trés étonné par la réaction de la jeune femme, le marchant ligoté à la cage et sa porte ouverte, Taira s'avança, sortit de la cage et vit pour la première foie depuis plusieurs jours la rangée de cage où des néko était emprisonés regardait avec stupéfaction la scène. Taira suivit donc assez docilement mais quand même en errière la jeune femme qui devenait maintenant sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:43

Kyoko prit la sortie du magasin enmenant avec elle la clef de la cage du marchand. Elle avança dans la rue et finissa par s'arrêter

"Où veux-tu aller? acheter des vêtements où directement chez moi?"

Elle se demandait dans qu'elle galère elle s'était mis cette fois. Elle avait été un peu trop impulsive et elle allait ramener quelqu'un chez elle. Elle soupira et ferma ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Taira suivait la jeune femme d'assez loin de peur de subir sa colère et s'aréta à côté d'elle, et entendit la proposition de la jeune femme

-Euh...je sais pas comme vous voulez...madame...

*Elle me fait peur la da-dame...plutôt inquiétante...*

Taira la dévisageait avec de grand yeux à la foie curieux et apeurés. Il voyait un visage dur et froid camouflant un immence tristesse et une grande adresse au combat
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:18

Kyoko le regarda un moment sans rien dire et réfléchissa un long moment

"Alors on va t'acheter des vêtements"

Elle se remit en marche tranquillement sucitant les regard de beaucoup de monde comme à son habitude. Elle finissa par s'arrêter une nouvelle fois

"Tu dois avoir faim alors peut être qu'il vau mieux rentrer"

Elle reprit sa marche lentement et elle regarda de gauche à droite

"Tant que t'es pas mon ennemi tu n'as rien à craindre à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

Taira suivait toujour la jeune Kyoko et s'arreta en même temps qu'elle lorsqu'elle annonça qu'ils allaient acheter des vêtement

-Okay...je vous suis

Ils se remirent en route en se dirigeant vers les magasins de vêtements, puis s'arrétèrent de nouveau car Kyoko avait encore changer d'avis, ils allaient rentrer manger chez sa maîtresse

-Euh...d'accord...c'est vous qui choisissez...madame
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:05

Kyoko le regarda un moment sans rien dire

"Kyoko pas madame"

Elle prit la direction de son manoir tranquillement en regarant de temps à autre les vitrines surtout celle des magasins d'armes.

"Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:10

Taira suivait toujour Kyoko, à un moment, celle-ci s'arréta et lui dit de l'appeler Kyoko et non Madame

-D'accord...Kyoko

Sa maîtresse lui demenda ensuite quel était son nom

-Taira....

Ils prirent ensuite la direction de sa nouvelle demeure. Taira vit que Kyoko regardait les vitrines des magasins d'armes, bisarre...Taira, lui, regardait les vitrines des magasins de musique, il y vit une magnifique Mapex complète d'un beau noir mat et se promit de l'acheter un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

Kyoko avait regarder ce que regardait Taira sans rien dire et discrétement. Apparemment il aimait bien la musique mais elle n'avait pas grand chose pour en faire chez elle. Elle réfléchisa un moment et se décida à venir lui cheter quelque chose ici plus tard. Elle enregistra ce qu'il regardait pour s'en souvenir quand elle reviendrait

"C'est jolie comme prénom"

Elle continua d'avancer sans rien dire plongé dans ses pensées et ne vit pas la personne devant elle et elle le heurta avant de tomber par terre. Elle releva sa tête et regarda la personne silencieusement pendant un moment

"Gomenasai"
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:19

Les deux jeunes gens marchaient toujour dans les rues de Neko-city pour regagner le logis de Kyoko. La nouvelle maîtresse de Taira aimait le nom de son néko...elle n'avait pas l'air si méchante tous comptes faits...Taira reprit confiance et la ratrappa.

-Merci, Kyoko aussi est un joli prénom...

Ensuite, Kyoko se prit un passant et tomba par terre, le ragarda et s'excusa en japonnai. Taira s'approcha d'elle pour l'aider à se relever

-Ça va Kyoko?
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

Kyoko fut surprise qu'il lui dise que son prénom était jolie. Elle vira un peu au rouge mais détourna sa tête pour qu'il ne le voye pas

"Arigatô"

Elle se frotta un paeu la tête suite à sa chute et se releva avant de frotter son kimono. Elle s'était un peu fait mal mais ça allait.

"Oui ça va j'ai connu pire..."

Elle se pinça la lèvre inférieur suite à ce qu'elle venait de dire. Ce qui était sûre c'est que pour son travail ça allait être compliqué maintenant. Elle devrait faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Taira était à côté de Kyoko et la voyait se relever, quelque chose n'avait pas l'air d'aller...puis elle dit qu'elle avait connu pire et il ne voulut pas insister de peur de se froisser avec sa maîtresse...ça ferait trés mal XD

-Ah...

Ils se remirent en marche en direction du domicile de sa maîtresse. Taira repensait à la batterie qu'il avait vu dans la vitrine...MA-GNI-FIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:54

Elle continua de marcher silencieusement pendant un bon moment. Elle réfléchissait à diverse chose tranquillement

"Je t'expliquerais les régles de la maison quandon y sera mais sache qu'il risque de souvent y avoir de la casse et je pourrais être absente pendant de long moment"

Elle faisait attention à où elle allait pour éviter de se reprende quelqu'un en pleine face. Elle replongea dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:00

Taira et kyoko cheminaient toujour vers le domicile de l'humaine.Elle lui dit aussi que les règles lui seraient expliquée en arrivant à la maison, qu'il y aurait souvant de la casse et qu'elle risquait d'être souvent absente pour assez longtemps

-Okay. J'espère que vous ne serez pas absente souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:15

Kyoko s'arrêta et le regarda un long moment. Elle préférait éviter delui dire qu'elle était une tueuse et chasseuse de prime et que c'était de famille. Ce qu'elle redoutait de plus c'était justement que ses parents viennent chez elle

"Malheureusement par mon travail je ne sais jamais quand je vais partir dés fois c'est souvent et parfois pas souvent"

Elle recommença à marcher et aperçut enfin sa demeure ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

Taira suivait toujour Kyoko de prés, et lorsque celle-ci s'arréta il faillit lui rentré dedant. Elle le regarda lontemps, quelque chose semblait la tracasser. Elle lui annonça ensuite qu'elle ne savait quand elle devrait s'absenter, car son travail était irrégulier

-Okay, je garderais le domicile en votre absence...Que faites vous comme travail?

Il recommencèrent à marcher et qulque chose fit sourire sa maîtresse

-Qu'y a-t-il? Pourquoi souriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sakae Kyoko

Sakae Kyoko


Nombre de messages : 63
Age : 35
Neko de : En enfer
Amour : personne
Date d'inscription : 16/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Kyoko hocha la tête et ne répondit pas à sa question et elle reprit sa marche sans rien dire de plus. Elle se voyait mal lui dire son travail alors elle soupira.

"Je pense que tu finira par le découvrir par toi même"

Il lui demanda alors pourquoi elle souriait. Elle le regarda un moment tout en continuant de marcher

"On arrive à mon petit paradis"
Revenir en haut Aller en bas
Taira
\ music-san /
Taira


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Neko de : devant un petit écran et un piano bizarre refusant d'emettre le moindre son...c'est injuste XD
Date d'inscription : 20/07/2007

en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:21

[désoler je du délai pour la réponse ^^']

Ils reprirent la marchent sans que Kyoko réponde à sa question, puis, ayant l'air géné, elle finit par répondre qu'il le verra par lui-même

-D'accord...

Ensuite, quand Taira lui demenda pourquoi elle souriait, elle lui répondit qu'ils arrivaient à son petit paradi. C'était un grand manoir d'un style du japon médiaival

-C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]   en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'un(e) maître(sse) [Kyoko] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'une maitresse.. [Fini]
» en attente d'un[e] maitre[sse]
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser