Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en attente d'un[e] maitre[sse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Elle attendait calmement la tête posée sur les barreaux de sa cage, les mains liées dans le dos à cause de ses sautes d'humeurs, poussant regulièrement des miaulements hysteriques, et étouffant des sanglots du à sa solitude. Elle lançait des regards haineux à tout ceux qui s'avançaient vers elle. Un filet de sang pourpe coulait de sa main et affammée, son ventre la faisait se tordre de douleur. Elle finit par s'allonger dans sa cage et s'endormit profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Mikage

Mayura Mikage


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Neko de : Vous voyez des oreilles de neko où vous?!
Maitre de : Lyn ^^
Amour : -_-"
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:48

Mayura venait d'arriver dans cette ville, et ne savait pas quoi faire. Elle avait discutée avec quelques commercants qu'ils lui avaient conseillé d'acheter un neko, sa lui passerais le temps...
Mayura n'avait jamais vu ses être mi Homme mi Chat et rien qu'a l'idée d'en voir un elle était contente^^
Alors elle s'empressa d'aller dans une animalerie. Quand elle rentra elle fut horrifié de ce qu'elle voyait, tout ses pauvres êtres qui étaient en cages et traités comme des animaux!
Le vendeur arriva devant Mayura et lui souri et lui proposa une visite, Mayura n'u le temps de répondre que celui-ci lui faisait faire le tour de toutes les cages...Puis elle s'arrêta brusquement devant une cage.
Une neko dormait, mais elle n'avait pas l'air de dormir paisiblement, et ses mains étaient liées par une corde, l'une de ses mains saignées et son ventre crié famine...
La pauvre x_x


-Pourquoi est elle comme ça?!

Le vendeur regarda la cage et rigola

-Ah elle, est bien elle me cassé les pieds avec ces sautes d'humeur alors voila^^ Mais ce n'est pas cette neko qu'il vous faut vous méritez...

Le vendeur arrêta de parler car Mayura lui lançait un regard glacial! Elle ordonna immédiatement a l'homme de couper la corde autrement sa allé barder, l'homme le fit immédiatement, puis elle s'en alla a courir chercher a manger ne sachant pas vraiment quesque la neko aimait...Puis elle revint avec un sac de nourriture dans l'animalerie. Elle s'assit devant la cage attendant que la neko se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Lyn se reveilla, aveuglée par la lumière et se frotta les yeux avant de voir qu'une humaine était devant sa cage et elle demanda doucement :
"T'es la pour me faire du mal ? "

puis elle vit le sac de nourriture et que ses liens avaient été détachés et lui sourit, révélant ses canines éclatantes. Elle laissa s'échapper un miaulement de bonheur, si fort que les clients se retournèrent presque tous.


"heu ... désolé, j'suis tellement heureuse " :)


Elle rougit et demanda maladroitement à l'humaine :
"T'as un nom ?" ce qui était évident mais des tonnes de questions se bousculaient dans la tête du chaton et elle ne voulut pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Mikage

Mayura Mikage


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Neko de : Vous voyez des oreilles de neko où vous?!
Maitre de : Lyn ^^
Amour : -_-"
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:26

La neko se réveilla, puis regarda Mayura. La neko lui demanda si elle éait la pour lui faire mal O.o

-Non jamais je ne te fairais du mal^^Je suis la pour te sortir d'ici. Enfin si tu veux bien de moi comme amie?

Et oui Mayura n'allait pas considérer cette neko, comme un esclave ou quoi que se soit, mais simplement comme un autre être vivant sur cette terre^^
La neko sourie en voyant le sac révelant ses canines^^ Mayura comprie que cette image lui faisait certainement plaisir.
La neko laissa échapper miaulement de bonheur assez fort ^^" Mayura rigola^^


-Ce n'est pas grave tu as le droit d'être heureuse.

La neko lui dmeanda comment elle s'appelait. Mayura lui sourie

-Je m'appel Mayura Mikage^^ Mais tu peut m'appeler Mayura comme les autres gens. Et toi c'est quoi ton nom?

Elle ésperait que la neko ne le prenne pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:34

Lyn fit sa toilette en rougissant car elle n'avait pas l'habitude d'etre observée. Mayura ne criait pas, mayura était gentille, mayura elle aimait son nom x) Elle se demanda quand même si elle pouvait l'appeller mayu mais elle ne dit rien et se mit à rire.

"Hihi moi j'mapelle lyn. lyn tout court et j'serais n'heureuse d'etre ton n'amie"


Elle marqua une pause, fixant quelque chose dans les cheveux de mayura, elle semblait absorbée par le ruban. Lyn adorait le rouge, elle glissa sa patte à travers les barreaux de sa cage -pas trop difficil pour un chaton- et tira sur une des extremités du ruban qui se detacha. Et avec son p'tit sourire angelique elle lui demanda :


"J'peux le garder, hein ? Siteuuuuuuuuplaiiit"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Mikage

Mayura Mikage


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Neko de : Vous voyez des oreilles de neko où vous?!
Maitre de : Lyn ^^
Amour : -_-"
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

La neko se mit à faire sa toilette, Mayura sourit et la regarda faire. Elle trouvait ça adorable.
La neko lui dit comment elle s'appelait. Lyn, mignon^^ Et celle-ci accepta d'être l'amie de Mayura *o*
Mayura était aux anges!


-Et bien enchanté, Lyn^^

Mayura se demandait si elle trouverait un surnom pour la neko^^ En tout cas si Lyn voulait lui donner un surnom elle pouvait.

-En fait si tu préfers me donner un surnom tu peux^^

Lyn se mit a fixer quelque chose...Et cette chose était sur Mayura >///<
Lyn glissa sa patte à travers les barreaux et tira sur...le ruban a Mayura Very Happy
Mayura rigola. Lyn lui demanda si elle pouvais le garder.


-Si sa te fait plaisir, alors oui^^ Attend moi la je reviens tout de suite.

Mayura se leva et se dirigea vers le vendeur, après une courte discution le vendeur passa la clé de la cage de Lyn.
Elle arriva devant la cage de la neko puis l'ouvrie. Elle sourie a Lyn


-Et bien te voilà libre maintenant^^ J'éspère que tu ne t'enfuiras pas x_x En fait tient.

Mayura lui passa le sac de nourriture avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

La jeune neko écouta l'humaine qui lui permis de lui donner un surnom ce qui la fit sourire de plus belle. Elle la remercia d'un signe de tête pour le ruban qu'elle serrait précieusement dans ses petites mains de chaton. Lyn crut que mayura partait réellement ce qui lui arracha un faible miaulement de douleur; mais elle revint et lui dit qu'elle était libre, bien sur que non elle ne s'enfuirait pas, elle n'en avait pas l'habitude et elle la rassura d'un sourire. Quand la cage fut ouverte la neko sauta au cou de sa maitresse qui tomba à la renverse.

" Comment je dois apeller maitresse ? "


Elle extirpa du sac une sorte de boulette de riz au saumon qu'elle avala tout rond et les yeux emplis de gourmandise elle en repris une autre qu'elle savoura autant que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Mikage

Mayura Mikage


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Neko de : Vous voyez des oreilles de neko où vous?!
Maitre de : Lyn ^^
Amour : -_-"
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:37

Mayura avait entendue le miaulement de douleur qu'avait fait Lyn quand elle était partie chercher la clé pour sa cage.
Lyn répondit par un simple sourir aux inquiètudes de Mayura, cela la rassura énormèment.
Puis Mayura attendie que Lyn sorte, elle s'attendait a se qu'elle sorte tout doucement mais a la place celle ci lui sauta dessus O.o Mayura nu le temps de se retenir sur quelque chose et partie a la renverse avec Lyn dans ses bras XD
Lyn lui demanda si elle devait l'appeler par maîtresse >.<


-Non appels moi tout simplement Mayura, ou si tu as un surnom pour moi et bien appel moi par celui-ci^^ Et toi dois-je t'appeler Neko :p

Mayura rigola^^ Lyn se mit a manger la nourriture qu'il y avait dans le sac. Elle avait l'air de beaucoup aimer! Mayura était contente.
Elle se releva tout doucement puis aida Lyn a se lever.


-Avant quand aille chez moi, je tient a te dire que je suis nouvelle dans cette ville donc je viens juste de m'installer donc ne sois pas surprise de voir pleins de cartons dans mon appartements XD

Mayura attendait que Lyn sois prête pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Lyn était un peu dans les vappes, elle se releva machinalement et noua maladroitement le ruban dans ses cheveux. Elle ecouta mayura avec attention, ses petits yeux fixés sur sa maitresse.

"Maitresse peux apeller lyn neko, mais ce n'est pas trèèèès joli"

lui repondit la neko avec sa bouille adorable de petite fille incomprise.
" C'est pas grave. Les cartons c'est doux et ça sent bon <3"
Elle ajouta à sa phrase un rire presque nerveux qui frolait ceux des hopitaux psychiatriques, mais il faut dire que c'était par miracle si elle n'y était pas encore xD

Maitresse ! On peux partir ?

Et un sourire éclatant aux lèvres elle quitta l'animalerie en sautillant, ce lieu si détesté des neko, hostil et parfois dangereux.

[désolé si c'est un peu court hein]
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Mikage

Mayura Mikage


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Neko de : Vous voyez des oreilles de neko où vous?!
Maitre de : Lyn ^^
Amour : -_-"
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

=>Suite a mon apart
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente d'un[e] maitre[sse] Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un[e] maitre[sse]   en attente d'un[e] maitre[sse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'un[e] maitre[sse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Une longue attente(un maitre pervers ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser