Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une longue attente(un maitre pervers ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taika
Petite féline obéissante
Taika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:01

Taika se trouvais dans une cage qui se trouvais au bout de la ranger des nekos,elle étais coucher dans sa cage et dormait paisiblement,elle ne savais pas quand elle allait sortir de la mais tout se qu'elle voullais ses se sentir bien.L'animalerie n'étais pas un endroit vraiment super mais au moin en attendant s'étais déjà sa...elle avait un toit...Et de la nourriture...

Mais son envie de sortir de la étais bien sûr très grande mais elle savais qu'elle ne pouvais pas presser les choses.Elle devait attendre sagement et faire preuve de patience.Et qui sais,peut-être un jour elle trouverais le maitre idéal avec qui elle pourras vivre heureuse et normalement,bien sûr être esclave ne la derrangais pas car...Toute sa vie elle avait été une esclave...Alors elle connaissait le métier....

Le vendeur vint la voir et la reveilla car s'étais leur de son bol de lait,chaque jour le neko recevais un bol de lait si ils avait été sage,Taika en avait toujours un.Elle se mit à le boir lentement à petit coups de langue après avoir remercier le vendeur.Elle bus donc son lait calmement en arrêtant quelque fois pour se lècher les lèvres puis elle recommencais à boire.Après avoir terminé son bol de lait elle regarda un peut les alentours au travers des barreaux de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Takada

Takada


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Maitre de : Taika
Amour : Pricillia
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:21

Takada avait demenager en ville depuis 1 semaine environ et il avait decider aujourd'hui qu'il allait trouver une neko pour lui tenir compagnie. Il avait economiser pour se l'acheter, car il venait de trouver un nouveau travail, dans un snack sur la rue central. Et en roulant en voiture il vie un magasin qui vendait des neko.

Il se decida alors a rentrée dans le magasin apres avoir arreter sa voiture juste devant et demanda au gérant si ils avait une nekos pour lui. Il lui dit alors de faire le tour et de choisirs. Il arriva alors devant une premiere cage et vis une petite neko qui regarder a travers les barreaux :

Bonjour , je m'appelle Takada et toi comment t'appelle tu ?


Le jeune homme resta silencieux et il avait un air joyeux, pour lui montrer qu'elle n'avait rien a craindre de se cotée la .
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Petite féline obéissante
Taika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:27

Taika le vint arriver et vit qu'il arrêta devant sa cage.Elle n'étais pas habituer à se que les gens s'arrête pour lui parler ou pour l'observer...Elle rougit un peu timide et sourit gentilment au jeune homme qui se trouvais là...Puis elle lui répndit d'une voix douce:

- J..Je m'appelle Taika...V...vous venez acheter une neko?...

Elle demendais sa par curiosité ca la plupart des gens entrais et regardais puis il repartais les mains vide.Elle bougeas un peu les oreilles et attendit une répnse de la part du jeune homme,il avait l'air très gentil en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Takada

Takada


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Maitre de : Taika
Amour : Pricillia
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:37

Elle se présenta a lui comme s'appellant Taika , c'etait un jolie nom pour une neko. Il lui souria encore plus quand elle lui demanda si il venait achetez une neko.

Sa se pourrait bien... je cherche une neko qui pourrait m'aidée dans la vie quotidienne et m'aiderai dans les tache les plus courante;En echange de quoi elle aurait le gite et le couvert et aurai un endroit descent ou dormir. Biensur sont travail sera remunéré se qui lui permettrai de s'acheter soit meme se qu'elle voudra.


Il s'arreta et lui demanda :

Qu'est ce que tu en pense ? Est ce que sa te conviendrai comme vie ? Au lieu d'etre enfermer dans cette cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Petite féline obéissante
Taika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:43

Taika écouta attentivement se que le jeune homme lui disait puis quand il lui posa la question ''Qu'est ce que tu en pense ? Est ce que sa te conviendrai comme vie ? Au lieu d'etre enfermer dans cette cage ?'' Elle eu un sourire pure et lui répondit calmement et doucement:

- Oui ce genre de vie me conviendrais...

Taika sourit gentilment,uarait-elle enfin trouver un maitre?Si oui elle en serais tellement heureuse!Taika regarda le jeune homme en souriant de plus belle,puis sa queu se mit à bouger un peu en signe de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Takada

Takada


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Maitre de : Taika
Amour : Pricillia
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:54

Takada se mis alors assis devant la cage de la neko est dit :

J'aimerai que tu me parle un peut de toi ? Qu'est ce que tu aime ? Tes gout alimentaire ? Ou tu etait avant de venir dans cette cage , car je pense pas que tu soit née dans une sage ? Qu'est ce que tu attend de ton futur maitre ?


Il avait fini avec ses questions , mais la jeune neko devait pas comprendre pourquoi il lui demandait cela il lui repondit alors:

Je suis chiant avec mes questions, mais en fait j'aime connaitre les gens et leur parler , si on doit vivre ensemble je veut faire le bon choix. Je n'ai pas envie que la nekos que j'aurai choisie fugue au bout de deux jour. Je suis quelqu'un de gentille et quelqu'un qui prends soin .


Il n'avait pas envie de faire d'erreur sur sont achat, car il allait vivre avec cette neko pendant plusieurs annés et donc il ne voulais pas faire un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Petite féline obéissante
Taika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:47

Taika étai suprise de toute ses questions mais quand il lui expliqua pourquoi il en posait autant elle fit ok de la tête et lui répondit à toute ses questions:

- D'accord et bien pour commencer,j'aime les activitées qui sont agité ou pas,j'aime faire des promenade le soir quand il fait nuir afin de regader le ciel étoilé,j'aime aussi prendre une marche sur le bord de la plage afin d'ettendre le son des vague...mais je ne touche pas à l'eaù! >.< j'aime se genre de chose quoi.Mais bien sûr,je sais être active quand il le faut et je sait également être calme quand il le faut!

Dit-elle en eyant un petit rire,puis elle poursuivit:

- Pour l'alimentation,et bien j'aime le lait,le poisson,la viande,les pâtes,le fromage....Je croit que j'aime à peu près tout en faite ^^.

Maintenant Taika devait répondre à la question qu'elle aimait le moin...Son passé...S'étais si affreux à se remémorer...Mais bon,si elle voullais un nouveau maitre fallais bien qu'elle en parle!Elle continuas donc:

- Avant d'être ici...Et bien je vivais dans une maison,une tr`s grande maison là ou vivait des gens asser riche...Et j'ai vécut la jusqu'a mes 14ans,ses à partir de là que je me suis échappé...Car mon maitre me maltraitais énormement...Ainsi que les autres nekos qui étais là...J..Je me suis enffuis et je me suis retrouvé ici par la suite afin que je puisse me trouver un nouveau maitre....Cela fait un bon moment que je suis ici,sa fait exactement 4ans que je suis ici à attendre...

Elle avait baissé ses oreille en signe de tristesse lorsqu'elle avait racontée son passé à Takada...Puis elle le redressa pour cacher sa tristesse,car elle n'aimait pas montrer ses sentiments de peur que sa énerve les gens autour d'elle.Elle continuas de répondre au questions:

- Se que j'attend de mon prochain maitre ses qu'il sois gentil avec moi,certe il peut avoir du caractère mais je ne veut plus me faire frapper et me faire blaisser comme dans mon passé...Je veux qu'il me montre quelque fois que je suis importante...Mon maitre ne seras pas oubliger de me donner toujours de l'attention mais quelques fois j'aimerais bien qu'il le fasse car avant je n'étais qu'un jouet avec lequ'elle on pouvais jouer sans se préoccper de se que je ressentais....Alors j'aimerais qu'il sois doux quelques fois avec moi et qu'il me montre que je suis aimer ^^

Elle rougit un peut et baissa les oreilles puis elle continuas:

- J..Je sais combien il est difficile de se trouver un maitre ses pourquoi je n'en demende pas beaucoup....E..Esqu'il y as d'autre question auquel vous aimeriez que je réponde?
Revenir en haut Aller en bas
Takada

Takada


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Maitre de : Taika
Amour : Pricillia
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:18

Matt avait apprecier la sincerité de la juen neko sur sont passée et ses se qu'il aimait le plus chez les gens c'est qu'il soit sincere et qu'il n'ai rien a cachée:

Je ne voulais pas t'ennuyer avec toute ses questions, surtout que certaines d'entre elle devait etre dur .


A moi d'etre sincere comme toi :

- 1erement je te cache pas je n'habite pas dans une grande maison. J'ai pas beaucoup d'argent pour me payer de quoi vivre. Je vis dans un apartement plutot banake en sont genre comme je me suis installer y a quelques semaine. Meme si j'ai peut d'argent, je t'aiderai a trouver un travail et que tu soit indépendante. Je ne te cache pas que sa sera dur a trouver. Mais quand on veut on peut.
- D'autres part, il faut que tu sache que je suis quelqu'un de non violent. Je ne te tabasserai pas a coup de baton ou autre chose, qu'on pus te faire tes anciens maitre. Je te respecterai autant que l'on pourra se respecter mutuellement.
-En d'autre lieux, il faut que tu sache que je m'occuperai bien de toi, tu aura ta propre chambre avec tes propres affaires. Et ton propre lit. Tu aura les meme privilege que moi , tu ne sera pas un simple animal ou un jouet comme tu as si bien dit . Tu sera egal a moi.

Puis Tadaka repris :

Tu n'as pas a te faire du souci de se cotée; j'ai un tres bon caracteres. Importante ? Biensur que tu sera importante, je serai responsable de toi et je ferai tout pour te rendre la vie heureuse. Quand on chosit une nekos c'est que l'on a pris la desision de s'occuper d'elle , de lui preter toute sont attention et aussi lui montrer tout sont amours.

Puis il s'arreta et regarda Taika dans les yeux :

Ce n'est pas a moi de dire si je suis fait pour toi , mais toi de me le dire. Si tu me dit que non alors je comprendrai et je chercher un autre nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Petite féline obéissante
Taika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:37

Taika sourit en écoutant le jeune homme,il étais si gentil...Elle rougit un peut et redressa les oreilles.Puis quand il eu finit de lui répndre elle reprit la parole d'une voix douce:

- Je serais heureuse d'aller avec vous ^^ vous êtes si gentil et attentif,je croit que je serais très heureuse à vos côté.Et surement que grâce à vous je réussirais à oublier mon passé douloureux....

Elle se rapprocha de la porte de sa cage puis elle regarda Takada dans les yeux puis elle lui dourit tendrement,tout en bougeans ses petites oreilles de neko et sa queu se remit à bouger en signe de bohneur.

- Se qui est important se n'est pas l'argent mais l'amours que nos proche nous porte...Alors que vous eyez peut d'argent et que vous eyez un petit appartement ne me derrange pas je vous rassure tout de suite ^^ Je sais être heureuse avec se qu'on me donne,j'ai été élevée ainsi.

Elle sourit une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Takada

Takada


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Maitre de : Taika
Amour : Pricillia
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:02

La jeune neko fit comprendre aTakada, quel serait heure d'etre avec lui. Et quel pourrait enfin tourner la pages de sont passée.

je suis aussi heureux que toi, que l'on puisse partagerse meme sdentiment. Vivons heureux et en paix tout les deux et faisont de notre mieux pour que notre vie soit un bonheur.


Dit il avec un grand sourire a la jeune neko. Il pouvait voir quel etait heureuse sa queue bougait et frapper les paroi de la cage tellement elle etait contente. Elle lui dit alors que l'argent ne fesait pas le bonheur et que c'etait l'amour qu'il lui porterai qui la rendrai heureuse. Sur sont jolie sourire Matt posa sa main sur la grille de la cage. Puis il ouvrit la cage qui tenait pas un petit verou. il s'ecarta legerement pour laisser la jeune neko sortir de sa cage. il fit aussi signe au gerant qui prenait la jeune neko, celui ci partis chercher les papier de vente.

Voila des aujourd'hui tu est une neko qui est libre. et tu n'aura pus a te soucier d'une cage, car tu en reverra pus une de si tot .
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Petite féline obéissante
Taika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:15

Taira Sourit au parole de Takada,elle étais vraiment heurese de savoir qu'il la comprenais et qu'il partagais ses sentiments.Par la suite il ouvrit la cage,Taira sortit donc de la cage en souriant puis elle s'étiras un peu car cela fesait bien longtemps qu'elle n'étais pas sortit de cette cage petite pour elle.Elle attendit sagement que son nouveau maitre est terminé de signer les papiers d'adoption pour lui parler:

- Je vous remercie monsieur Takada de me fair confiance et de m'adopter...J'essarais d'être la meilleur neko qui sois afin de vous rendre heureuse...

Elle souriait de plus belle toujours en bougeans la queu et en eyant les oreilles dressé.

- De plus ses gentil à vous de me laisser libre de mes faits et gestes,ses bien rare que j'ai vus sa chez un maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takada

Takada


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Maitre de : Taika
Amour : Pricillia
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:48

Apres avoir signer les papier de vente et d'adoption il retourna chez taika . Elle le remercia alors de la confiance quil lui apporter. Et qu'elle sera la meilleurs qui soit.

Takada se baissa et mis sa main sur sa tete:

y a pas que moi que tu dois rendre heureux, y a toi aussi. Tout le bonheur que tu m'apportera je te le rendrai , comme il se doit. Essayons ensemble de devenir heureux.


Elle lui souria de plus belle, quand elle vit qu'elle ne la mettait pas en laisse . Il n'en avait pas besoin. Il avait confiance.

Je te laisse libre car j'admets que pour moi tu est libre et egal a moi. Et donc je vois en aucun cas pourquoi je t'attacherai.


Puis il lui tendit sa main, pour quel la prenne et qu'ils ailent ensemble jusqu'a la voiture. Tout en saluant le gerant et le remerciant. Quand ils etait dehors du magasin. Il regarda Taika et dit :

Est si on allait faire quelques courses et t'acheter des vetement un peut plus descent , et aussi un lits. Car c'est la seul chose qui me manquer c'etait un lit. Apres on ira a l'aprtement le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Taika
Petite féline obéissante
Taika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Amour : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:46

Taika écouta attentivement,oreilles dresser,Takada qui lui disait que le bohneur qu'elle lui donnerais lui serais redonné en retour.Elle fut heureuse d'enttendre sa,ell étais heureuse également de savoir qu'elle serais une neko libre de ses faits et geste.

- Merci...

Quand il lui tndit sa main elle la prit dans la sienne puis ils sortirent du magasin de nekos.Il lui proposa d'aller faire du shopping afin qu'elle est des vêtements qui lui conviendrais mieux à son mode de vie.Et pour acheter également un lit.Elle lui souriat puis elle lui répondit:

- Sa me vas ^^

Ils partirent donc au magasin après être monté dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Takada

Takada


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Maitre de : Taika
Amour : Pricillia
Date d'inscription : 16/07/2007

Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:58

[Suite dans Magasin> Autre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente(un maitre pervers ou pas)   Une longue attente(un maitre pervers ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente(un maitre pervers ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue attente...(PV Matt)
» en attente d'un[e] maitre[sse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser