Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite urgence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

petite urgence... Empty
MessageSujet: petite urgence...   petite urgence... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:26

Sunshine avait été emmené chez le vétérinaire dans un camion,contre son gré,mais il ne le savait pas encore.Son visage était couvert de sang,il avait de nombreuses blessures qui saignaient abondament,même celels que Kate lui avait soignée et il était inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite urgence... Empty
MessageSujet: Re: petite urgence...   petite urgence... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:34

Kate pleurait encore mais beaucoup moin,elle s'en voulait toujours par contre.
Sunshine avait plusieurs blessure,l'une à sa jambe,sur ses bras,
épaules,il avait également plusieurs bandage et saignait beaucoup.
Kate aussi avait beaucoup de sang,mais ce n'était pas le sien,
c'était celui des hommes ainsi que Sunshine.
La balle qu'elle avait reçut à son bras n'y était plus,mais en fait,
elle en avait eut deux,elle avait donc encore une balle au bras.
Elle attendait que le vétérinaire arrive tout en s'excusant des millions de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite urgence... Empty
MessageSujet: Re: petite urgence...   petite urgence... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

( Désolé pour le retard ^-^)

Doucement Ange entra dans la clinique, de temps en temps il sortait et venait ici aider, surtout en se moment, avec les Neko rebellés les humain se sentait de moins en moins rassurés et avait de plus tendance à utiliser la violence...

Pour le vétérinaire c'était vraiment une bande d'imbécile, mais n'y pouvant rien il ne pouvait que aider à réguler un minimum l'arrivée de nouveau blésés en aidant à la tache, il manquerai plus qu'a cause du surmenage ils prodigue de mauvais soin au Nekos, ça il ne le supporterai pas.

Alors même si ça lui en coûtait, il devait se séparer de ses deux protégé, qu'il laissait dans son appartement pour venir dans ce lieu trop peuplé humainement à son gout... ont l'avait prévenue qu'il y avait eu des cas spécialement grave dans la soirée, mais avec le refuge il n'avait pas pu se libérer plus tôt, mais il arriva pile pour deux Nekos blésé par balles en plus de diverse autres blessures.

Il vu une Neko couverte de sang, sanglotant dessus un autre dans un état pire, juste avant son arrivé des assistants vétérinaires avait prépares la sale d'opération et atténué les hémorragie des deux patient, le vétérinaire avait commençait à s'occuper du cas le plus grave, mais avait laissé son opération au bon soin de Ange, réputer dans la région.

Avec un insistant il avait commençait à remettre sa tenue de travail, le matérielle étant déjà prêt et stérilisé dans la salle prévu à cette effet, même s'il avait déjà reçu le diagnostique de son confrère, il passa rapidement voir le jeune Neko maintenant sur un brancard, pendant qu'il commençait à être amené vers la salle d'opération.

Séparer deux Nekos qui semblaient au premier regard si proche ne l'enchantait pas, mais il fallait bien l'opérer s'il ne voulait pas quitter ce monde dans l'immédiat, il lança donc juste un regard chaleureux a la Neko pour la rassurer avant de partir pour le bloc opératoire, il mit le reste du matériel sur lui dans un chambre stérile avant de rentrer, la porte se refermant derrière lui, et la lumière rouge dessus indiquant le début de l'opération.

Avant que l'anesthésiste face son travail et que le patient soit complètement endormit Ange lui avait dit d'une voie douce et calme.


"Ne vous inquiétez pas, une fois opéré je ferai en sorte que vous soyez dans la même chambre que votre amie et que vous soyez tous les deux bien traité."

Puis le trou noir pour le premier patient, qui ne se réveillerai qu'une fois guéri dans sa chambre, quelques heures plus tard...

Deux autres hommes approchaient de la Neko, même si son cas était moins grave que celui du mâle il fallait bien s'en occupé aussi, mais les vétérinaires était débordaient en se moment, c'était le moment idéal pour le "protéger" d'Ange d'arriver, un jeune homme fraîchement nommé vétérinaire, mais étant prometteur et avec une logique et des idées très proches du vétérinaire, Yukinari Yume, une des seules personnes humaines que Ange arrivé à supporter, lui-même non comprit...

Ils discutaient en marchant d'un pas rapide.
( Petite image de Yume https://2img.net/r/ihimizer/img201/5326/yumeyukinaricp4.jpg )

Yume: "Qu'elle est son état ???"
Infirmier: "Deux blessures causé par des projectiles, dont une ou la balle semble être encore logé dans le bras, hémorragies endigués, aucun nerf semble être touché, les radio n'ont pas encore étaient effectuer monsieur"
"Très bien, demander à l'anesthésiste de préparer une anesthésie totale au cas ou."
"Mais une anesthésie local serait parfaitement suffisante monsieur !!!"
"Vous êtes payé pour obéir pas pour discuter eternelement..."
"Pfff..."

L'infirmier partit laissant Yume avec la Neko, sans présence humaine autour de lui il était devenue tout de suite plus calme et souriant, décidément il ressemblait plus à son mentor qu'il le pensait, il s'approcha doucement de sa patiente.

"Salutation mademoiselle"

Évidement il ne c'était pas permit de dire bonjour vu l'état dans lequel elle se trouvait et le fait qu'il sache que son mentor s'occuper de l'ami de la Neko et donc qu'il avaient était séparés.

"Excusez nous pour l'attente mais, il y a beaucoup de patients aujourd'hui"

Pendant qu'il parlaient il semblait la scruter de long en large du regard, l'air légèrement pensif et légèrement attristé en voyant les blessures.

"Une fois que l'anesthésiste sera prêt je vous demanderez de bien vouloir me suivre au bloc opératoire"

Il n'y avait aucune agressivité dans sa voie, sa demande même si formulé que par simple politesse semblait vraiment pas être un ordre, il attendait suite à cela sagement une réponse.

( PS: Sunshine ce n'est pas la peine d'attendre de pouvoir poster ici vu que tu te réveillera que dans quelques heures, tu peu poster une réponse ici si tu le souhaite mais, commence directement un nouveau poste pour indiquer que tu te réveille dans une chambre après, pour t'aider je te donne quelques petites indication.

A causes des produit médicaux tes sens son légèrement endolorie, et tu te réveille quelques heures après le début de l'opérassions dans la chambre, une chambre double ou Kate si elle a bien écouter Yume t'attendra, qu'elle est accepté ou non l'anesthésie totale elle sera éveillé puisqu'elle aura eu une dose moins forte dans tous les cas, a moins que vous en fassiez la demande par MP je n'interviendrez pas dans ce deuxième sujet, voila bon RP ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite urgence... Empty
MessageSujet: Re: petite urgence...   petite urgence... Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:33

La jeune néko était assise,complêtement dans le fond d'une chaise.
Les oreilles complêtement baissé,les larmes aux yeux,
ainsi que d'autres sechés sur ses joues.
Elle écoutait tout ce qui pouvait arriver à ses oreilles,en fait,
la discution entre Yume et le sois disant infirmier,qui ne semblait pas très content.
Elle fesait de petit hochement de tête à chaques paroles du jeune homme
et lui dit quand il eut finit.

- Bonsoir...Mais...ne vous...occupez pas de moi,
c'est pour...lui...que je suis là,moi sa va...très bien.

Bien évidement,elle mentait,sa n'allait pas trop fort en fait,mais bon,
ce genre de chose,elle n'aimait pas trop le dire.À chaque seconde,
Kate s'affaiblissait toujours un peu plus,et elle s'en voulait toujours,
elle était tout simplement contente d'avoir fait payer ses monstres d'humain.
En y repensant,elle redevint triste et alla difficilement
mais rapidement dans les bras de Yume.Le pauvre allait être taché de sang,
la néko tremblait et attendait toujours d'aller au "bloc opératoire"
tout en espérant que je leune homme ne soit pas faché contre elle.

[eh bah non en fait,là je crois que j'ai rien suivit comme une pauvre co**ne>_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite urgence... Empty
MessageSujet: Re: petite urgence...   petite urgence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite urgence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade
» Petite neko
» Petite ballade! [Pv]
» Petite neko^^
» Petite promenade(Pv Cheza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser