Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite ballade! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Aussi tot dis, aussi tot fait! Ils arrivèrent à peine quelques minutes après au parc. Et oui, c'était juste à coté de la maison! La jeune femme tenait toujours dans sa main la patte du néko. Ils marchaient silencieusement parfois souriant quand leurs regards se croisèrent. Et comme l'avait pensser le jeune, certains les mattaient, se retournant à leur passage. Mais Hanna n'y préta pas attention à ce genre de personne! Du moment qu'il ne touchaient pas, enfin qu'avec les yeux quoi...

"Wouha c'est vachement beau ici!!! *o* "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

il etait enfin au parc qui etait a coter de leur maison il se regarda il regarda les mec qui la matai il leur lensere un regart detructeur xDD.

hanna lui dit:
Wouha c'est vachement beau ici!!!

il lui repondit oui mais pas aussi belle que toi xD ( waa le loveur mdr)

il ecoutai les oiseau chanter il insprait porfondement cette hair pure sa lui rapelai le part de son enfance il avait de grand arbe et te grand place pour se promener et mem un labirainte et des grand place pour piniquer
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:53

Hanna ria légèrement en voyant la réaction que pouvait avoir le néko vis à vis des mecs qui la regardait. Elle était contente de voir que ça ne lui plaisait pas qu'on la regarde autant, au moins c'était une petite preuve qu'il tenait quand meme à elle! La jeune femme était toute joyeuse à ce qu'il venait de dire. Elle sauta dans les bras du néko, en faisant bien entendu attention de ne pas tomber (xD) puis l'embrassa tendrement. Et oui, elle n'avait pas honte d'etre dans les bras du jeune à l'embrasser en plein milieu du parc.

"Kya! T'es trop adorable toi!!"

Effectivement Hanna à garder encore un coté enfantin, mais nous allons dire que c'est ça qui fait son charme (halala l'excuse xD). Hanan tira par la main le néko pour aller au labirynthe. Sa pouvait etre une expérience amusante de s'y aventurer!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

il fut surprit quand hanna sauta sur lui en levant la jambe au milieux du parck cetait minion mais pas tres discret xD
Hanna tira par la main le néko pour aller au labirynthe c'etait un coin sombre dans le pack avec des arbe et arustrer il falais faire attension de pas s'perdre.

il demanda a hanna ci elle voulait vraiment y aller.

bon bas ok on vas pouvoir etre seul c est pas plus male :p

il regardairent lentrer en entrer

il demanda a hanna dit moi on se connai a pein parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:14

Hanna était de très bonne humeure, va savoir pourquoi...Elle adorait aussi ce genre de parc ou il à y tout plein de choses à faire, comme ce magnifique lieu. C'est telment marrant d'éssayer de ne pas se perdre. Effectivement, la jeune femme est comment dire assez étrange! Elle regarda le néko assez surprise par la question qu'il venait de lui pauser. Elle ne savait as trop quoi répondre. Mais ne voulait pas lui mentir aussi. Puis de toute façon, il falalit bienb qu'elle le dise un jour ou un autre. Hanna commença donc à expliquer:

"Et bien heu tu te doute bien que je issue d'une famill riche, puisque je me suis achetée un beau manoir. Mes parents osnt décédés quand j'étais petite, comme mon frère venait juste avoir sa majorité. Il m'a prit chez lui. Mais j'aurais mieux fait de refuser. J'étais un peu sa boniche jusqu'a un soir ou il était completement pété à m'a violé. Alors, il à décider de me prendre pour sa put**n personnel ojn peu dire...Je n'ai rien dit jusqu'a ce que je soit assez grande pour vite m'enfuir de chez lui. Et voilà pourquoi, j'habitais à l'hotel. Je sais qu'il me cherche...Celà faisait un bon moment que j'étais la bas et je devais vite trouver un autre endroit alors je suis tombée sur ce manoir. Etant donné qu'il n'aime pas les nékos, il t'aurais renvoyé de suite à l'animalerie ou t'aurait tué. Et je veux pas ça...Donc voilà, maintenant tu sais tout de moi. "

Sa avait durer un petit moment son histoir, c'est sur que ce n'était pas joyeux. On croit toujours les plus riches sont heureux mais là, ce ne fut pas le cas! La jeune femme sécha rapidement les larmes commençait à lui monter aux yeux. Hanna fit style de regarder ou ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

hanna raconta sa longue histoir et li constata que c'etait plsin de douleur elle commenca a pleurer et il esuya les larme de hanna il lui dit:
c est pas grave c'est du passer.
il fut pas l'air con de demander cette question pour la metre dans cette etat.

TIen vas prendre a gauche.

il prix a gauche et a droite pouis a troite et il son tomber sur un magigique fontain d'eau tres luxieux et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:39

Mais celà ne gacha pas sa bonne humeure matinal! La jeune femme fut émerveillée en voyant la belle fontaine au milieu du labirynthe. Un grand sourire au lèvre, domage qu'elle n'avait rien pour photographier! Hanna prit la main du néko pour qu'il la suive. S'apporchant doucement de la magnifique fontaine. Ou un banc blanc l'entourait. Ha c'est sur on ne pouvait pas trouver plus romantique! Il y avait meme des roses pour accompagné ce magnifique lieu! Elle trempa doucement sa main dans l'eau puis souria au jeune.

"C'est vraiment très beau! Je ne regrette pas du tout d'avoir eut l'idée de venir ici! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:51

il trouvai ca tres beau et il s'assied sur le borde de la fontaine
l'embrassa.
c'est vrai que c est vraiment tres beau en dirait qu"il avait prearer ca pour nous deux :p

oui ta raison c est vraiment tres beau
il decida de se desabiller et de prendre un bain dans la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

La jeune femme explosa de rire en entendant que peut etre était-ce fait rien que pour eux deux. Depuis ce matin il était plutot très mélancolique, c'était vraiment trop mignon à le voir ainssi. Mais celà faisait un peu peur à Hana, bah c'est vrais c'est qu'lel n'a pas vraiment l'habitude de le connaitr sous c'est air là! Hanna l'éclaboussa un peu en riant légèrement. Puis se pardonna en l'embrassant tendrement.

Hanna se retourna pour aller voir les roses, elle les sentient. Elles étaients aussi magnifiques que la fontaine! Quand la jeune femme se retourna vers le néko, elle resta stupéfaite et cria sur le coup. Elle coura vers le jeune. Et lui annonça:

"Mais...Et si quelqun te voyais??!!'
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

il aiamis quand ellle est venu l embraser
elle lui annonca et ci quelqun venai il a dit que c est pas grave persoone vien ici. :p
il propsa quell le rejoine dans la fontaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

Elle hésita puis après tout, pourquoi pas en profiter! La jeune femme se déshabilla àç son tour et entra dans la fontaine. Qui à sa grande surprise était froide! Hanna laissa échapper un petit cris. Puis se colla contre le néko pour se réchauffer. Elle remonta le visage et le regarda d'un petit air triste mais pas trop quand meme. Et ajouta:

"T'aurais quand meme pu me dire que c'était froid!! "

La jeune femme resta donc coller au néko. Puis une idée lui passa à la tete, elle l'embrassa. Collant sa poitrine contre le torse du néko. Et lui demanda sensuelment à l'orreille:

"Tu me réchauffe mon chou? "

Puis, la jeune fmeme se mit à exploser de rire. S'écartant du jeune, pour se poser elle meme dans son coin. Elle se passa la main dans ses cheveux qui était légèrement mouillé.

"Halala tu y à cru sur le coup. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:07

il fut surpis quand hanna entra franco alors que leau etait froide
puis elle se cola contre lui pour se rechauffer oil senti ca poitrine contre lui il etait rechauffer mais il heu une petit ecrection
elle l'embrassa c etait delisieux
quand elle dit tu me rechauffe il fut tres exiter
et quand elle lui explica qe c etait un blague i letat dessu voir vexxer xD
IL ne savait plus quoi dire et quoi faire du coup.
il lui tendi le bras et demada un calin sur le rebort il demda de ce metre entre ces jambe
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:38

La jeune femme remarqua la confusion du néko. Il n'était quand meme pas véxé ou déçu? Et voilà, Hanna se reméttait en question...Peut etre était-ce méchant ce qu'elle venait de dire ou faire?! Et s'i lla détestait maintenant?! Ce fut la pannique total pour la jeune femme qui s'inventait déjà n'importe quoi. Puis, elle vit le néko lui tendre le bras, demandant un calin. Hanna fut beaucup plus rassurée, elle souria et s'approcha du néko doucement. Elle déposa un meme un doux baiser sur ses lèvres puis dans son coup et puis....s'arreta! (xD) Ce méttant comme le voulait le jeune, entre ses jambes. (o.O! )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:44

il resta immobile pendant 2-3 minute il la trouve bizar pendant qu'il etait dans le labirainte elle etait comment dire plus sympatique et joyeuse esque c etait ce labyrainte qui etait mystique xD ou parsque il son seul tous les deux il ne savait pas trop il la cressa le dos jusque ua fesse et mis un doir dans ca raie xD il lui damda ci elle etait bie ninstaler xD mais il se dit que c etait une question con mais bon il lui misca main dans ces cheuveux et lui morti le nez et lui dit :

coucou ca vas tu te fait pas trop chier xD

IL regarda ces jambe et lui dit:

tu a vraiment de tres belle jambe et de tres beaux pieds.

il ne savait pas pk il fesait une fixation sur ces puied je croi bien que un joue il vas les embrasser xD

j'ai envie de revenir dans l'eau vien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:00

La jeune femme fut surpise en sentant un doigt du néko au niveau de ses fesses. Elle ne le croyait pas comme ça. Enfin en y repenssant ce n'est pas très étonant de sa part (xD). Hanna souria à la question et répondit qu'elle était supère bien installée! Elle regarda sa jambes, bah elle semblait normal. En tout cas elle le remercia quand meme pour se gentil compliment qu'il lui faisait. A croire qu'il aiamit vraiment tout chez elle...Surtout ses pieds, c'était presque à se demander si il n'était pas tomber amoureux d'eux. La jeune femme explosa de rire et fit par de sa penssée:

"T'es quand meme pas tombé amoureu de mes pieds? "

Elle réussit à se calmer au bout de 3 minutes à peu près. La jeune femme embrassa le néko et le fit basculer dans la fontaine, l'accompagnant aussi. Ils ressortirent dans les bras de l'un et l'autres. Hanna se mit légèrement à rire et dit joyeusement:

"Voilà on y est maintenant! "

Puis l'éclaboussa un peu, pour le taquiner un peu et histoir se s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

le neko explosa de rire et lui dit tu vas voir toi
il prie hanna par le bustre et lui mis la tete dans le l'eau elle fesait un peut la geul mais c'etait marant maitenat elle avait le cheveux raide et mouiller ce qui etait tres sexy Surprised
elle etait mouiller partous XD

IL lui demanda ci ca allai et lui mis un fesser xDDD
et lui mis un doit contre son ventre et lui dit ca vas ca vas cas vas hein xD

il avait aussi un esprie gamain quand ca lui penait xD

IL la coola contre la statue ecrata ces bras et ce mis a lembrasser et mis ca tete dans ces sein
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:44

[désolée du retard!! Y_Y ]

C'est qu'elle n'était pas vraiment la seule à avoir garder un coté gamin caché! La jeune femme resortie de l'eau en toussant et jetant un regard noir au jeune. Puis elle se mit à exploser de rire, bah fallait bien déconner de temps en temps. Mais pas trop quand meme hein! (xD) Elle se passa les mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière de façon très féminine.

"Mé heuuu je suis toute trempée maintenant snif.(xDD) "

Elle se retrouva dos contre la statue qui était froide!! Mais bon, la jeune femme ne dit rien se laissant embrasser par le néko. Puis celui-ci pausa sa tete dans sa poitrine. Hanan souria puis lui caréssa les cheveux en meme temps un peu dérrière les orreille. Elle avait remarquée que celui-ci aimait bien faire ça. Bizard! (non normal xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:11

Il avait donc la tete dans ces seins il desendit tous en l'embrassant tu vantre a la jambe jusque au pied Xd.
il aimait l'odeur orporelle de la jeune femme elle avait vraiment tu peau douse de (bébé xD).
il avait envie d'elle mais il se tetenue avec difictulter xD.
IL lui demanda:


ca vas tu a alir bien avec la statue tu fait parti di decort avec les jet qui sont autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

La jeune femme le regarda décendre le long de son corps. Elle se demandait si il n'alalit quand meme pas...Et si, il l'avait fait! Le néko avait été jusquy'a ses pieds tant désiré (xD) elle se retenue de ne aps rire de lui, ça n'aurait pas été sympa! Hanna regarda alors la statuette, puis les jets d'eau. Et repuasa son regard sur le néko. Avec un air "sympa ce que tu dis..." C'est que parfois elle pouvait etre véxée pour juste une petitre chose (à peine chieuse xDD). Elle sortie donc doucement de l'eau et lui lança:

"Dis aussi que je sert de décor! "

Puis, Hanna commença à se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

il regarat hanna sse rabiller, il s'emblai quelle etait vaxer
donc il se rabilait dessu.
le neko dit de meme et etait désoler de ce qui vien de dire.
il dit :
dsl ma petit chieri xD cetait pour deconner.
il lui dit vien on vas dans ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

Hanna était maintenant toute rhabillée et regardait les roses rouges qui étainet vraiment magnifique (ho! *o*). La jeune femme se retourna en entendant le néko la surnomer "ma petit chieri ". Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres, elle lui sauta au coup puis l'embrassa tendrement.

"Kya t'es vraiment trop mimi toi!! =3 "

La jeune femme souria, puis pausa sa main dans de son chéri (xD). Puis commençère à entrer par le chemin quye venait d'indiquer le néko. N'étant pas très sur que c'était le bon. Peut etre allait-ils se perdrent?...(o.O!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Il pesere a gauche a droite sans vraiment se soucier ou qu'ils allient tomber xD quand apret 10 minute il saretere et dit :

Petite ballade! [Pv] Aa bas voilla on est perdu

il leva la tete et dit

oo c est beau.

il fesait deja nuit et cetait une nuit etoiller
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

Et voilà en ne faisant pas attention ou on va bah on finti apr se perdre en plien milieu du labirynthe! La jeune femme soupira, ils auraient du faire un peu plus attention au lieu de s'embrasser ou parler. Enfin bon, c'était fait! Hanna monta la tete en hauteur pour regarder les étoiles dans le ciel noir. Il est vrais que c'était très beau! La jeune femme laisser échapper meme un "wouha"! Puis redécendit doucement sur terre remarquant qu'il faisait dangereusement nuit très vite et qu'ils était completement paumé. Hanna regarda alors le néko et ajouta:

"Bon, bah on campe ici alors?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:39

le neko s 'exusa de les avoir perdu et dit vien le neko sasied a coter du busson et dit :
vien la on vas regarder les etoile

il se dit qu'ils allaient passer la nuit ici et qui devai trouver le sorti demain matin :

hanna cherche toi un endroit confortable
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

La jeune femme souria et coupa le néko en rétorquant que ce n'était aps de sa faute et qu'il n'avait donc pas à s'excuser! Hanna s'asseya à coter du jeune puis regarda les étoiles. Enfait c'était pas si mal d'etre coincé ici! Ils allaient passé la nuit dehors sous un beau ciel étoilé, que c'est pas tout simplement romlantique! (xD)

Un endroit confortable...Hanan se souvenue alors de son sac et oui les filles en on toujours un sur elle. Mais, Hanna étant légèrement plus spéciale que les autres à pleins de choses dedans. Elle sortie alors un petit paréo mais assez grand pour eux deux. Puis chercha sa lampe de poche et sortie avec un grand sourire quelques barre de chocolat et de céréales. Hanna pausa le tout, le concoctant un petit nid d'amour (xD). Puis elle regarda le néko avec un grand sourire lui faisant signe de venir en ajoutant joyeusement:

"On à tout ce qui nous faux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade! [Pv]   Petite ballade! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade suite ( pv Kiki )
» Se ballade (Pv.Kimura Miyako)
» Ballade (pv avec Kiki )
» petite urgence...
» Petite neko^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser