Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:29

Cela faisait maintenant près d'une semaine que nana avait été enfermée dans cette cage à l'animalerie. Le vendeur ne prenait pas vraiment soin de ses nekos, les cages commençaient à être sale et personne n'était la pour les nettoyer, nana trouvait qu'elle était mieux dans la rue qu'ici, au moins la bas elle avait une personne qui la nourrissait ici, elle recevait de la nourriture une fois sur deux. Le vendeur n'avait même pas prit la peine d'habiller convenablement la pauvre petite neko, elle était toujours avec sont sweet bleu marine. Il commençait vraiment à faire froid dans ces cages, nana ce demandait si un jour elle trouverait un maitre, car plus les jours passaient plus les autres nekos se vendaient mais pas elle peut être car elle était dans une cage au fond du magasin.

Le soleil venait de refaire sont apparition, une nouvelle journée s'annonçait, Nana restait couché dans un coin de sa cage, ses grandes oreilles noires rabattue en arrière elle esperait que quelqu'un aller l'acheter pour une fois dans sa vie elle esperait avoir de la chance. Elle aurait aimé un maitre, mais une maitresse était aussi la bienvenue après tout il ne fallait pas faire la difficile, si quelqu'un voulait bien d'elle ça serait déjà ça.

Plus les heures passaient, plus nana tournée en rond dans sa cage en miaulant, on aurait dit une vraie chatte qui était enfermé elle n'avait pas des habitudes d'humains, il fallait lui apprendre tout ça mais le gérant du magasin était trop occupé à regarder la TV pour s'occuper de ses nekos.

Nana entendit la clochette de la porte du magasin sonner, elle se redressa, elle était maintenant à assise, les fesses au sol et deux pattes en avant les oreilles dressaient. Elle esperait de tout coeur que la personne qui allait passer cette porte l'acheterais et qu'elle pourrait vivre ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:39

Ansem ne savait pas trop quoi faire ce matin, en fait. Il s'ennuyais un peu, il avait arrêtais les cours depuis quelque mois, et les jours se faisait long, il ne travaillait toujours pas, mais après tout, son père lui avait laissé assez d'argent a sa mort pour qu'il puisse vivre tranquillement pendant un bon bout de temps. Il avait entendu parlé d'un animalerie de Neko en ville. Ce genre de petit chat mignion. Plus a l'allure humain qu'autre chose, au moins il aurai de la compagnie, et de quoi s'amuser. C'était la seul chose qui l'emportait. Il avait un petit studio en ville, c'était trop grand pour lui tout seul.

En ce matin humide, et frais, il entra dans l'animalerie. Regardant rapidement les différente cage, voir le choix ici de neko, la plus part d'entre eux dormait, mais il en remarqua une, les orreille drésse, et l'un des plus mignnone. Il nota l'état des cages qui était plus qu'exécrable. Il devait faire quelque chose pour en sortir une de la. Et puis une fois qu'il en aurai une, il pourait faire de qu'il voulait d'elle. Il alla vers la cage de celle qu'il avait remarqué avec sweat bleu marine. La cage était vraiment sale. Ca lui faisait pitié, il alla au comptoir pour voir le gérant.

-Hum, s'il vous plait, jamais vous avais a pris a nétoyer des cages ? Bon c'est pas grave, je veux celle là.

Il pointa du doigt la neko qu'il avait remarqué, il voulait celle là, et il allait l'acheter, il ne savait pas combien ca pouvait compter, mais ça lui importait peu après tout. Il sorti du cash de sa poches arrière de son jean, et commença a compter.

-Je vous dois combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:26

Nana avait remarqué que la personne qui était rentré dans le magasin était plutôt attirante, et c'était ce que l'on appelait un "homme". Nana ne connaissait pas la difference entre homme et femme mais peut lui importait. Elle voulait à tous pris sortir de cet endroit.
Elle vit que l'homme s'approchait legerement de la cage, celui ci la fixé avec un regard plutot doux, nana ce mit à ronronner comme si elle cherchait à "l'attirer". Elle tournait en rond dans sa cage, sa petite queue noire dressait, ce qui laissé voir toute sont intimité mais nana ne connaissant rien au sexe, elle ne savait pas ce que c'était que la pudeur.

Elle écoutait la conversation de l'homme avec le vendeur, elle entendit que celui ci voulait l'acheter, nana était plus que heureuse elle avait ouvert grand les yeux, ces yeux bleu était maintenant bleu très clair, on aurait dit qu'elle allait pleurer de joie. Elle continuait d'écouter la conversation du vendeur et de l'homme, elle voulait savoir si elle allait reelement partir.


- vendeur : Garder votre argent, je vous offres cette neko de toute façon personne en veut.

En écoutant ça nana était un peu dégoutée, elle ce disait que si le vendeur continuait de la descendre comme ça, l'homme ne l'acheterais jamais. Mais l'homme ce dirigea vers la cage nana ce mit debout et attendit qu'il ouvre la cage, une fois fait, nana lui sauta au coup et ronrona.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

Le vendeur semblait s'emportait peur pour ses neko, c'est petite créatures si belle n'était pas vraiment dans son estime a prioris, dommage pour un annimalier. C'était même franchement déplorable. Il ne vivait pas pour en prendre soin, mais se faire un max d'argent, c'était ignoble comme comportement. Il avait au moins sur respect lui, même si il ne le montrait pas souvent. Et il aprécié les nekos et les bête en général. Bien que les nekos sont les annimaux qui se raprochent le plus de l'être humain, et donc ils demandaient plus de respects, en tout cas lui en avait. Le vendeur et lui aprochait de la cage du neko qu'il avait reprerait. Et il lui dit qu'il pouvait garder son argent, personne voulait de cette neko. Il lanca un regard noir au vendeur.

-Mouais, bah moi je la veux.

Il rengea son porte feuille donc, pendant que le vendeur ouvrait la cage. Et il n'eut même pas le temps de dire ouf que la petite neko lui sauta dessus en ronronnant. Il la recompensa d'une caresse rapide sur le dos avant de la possé par terre.

-Des accesoirs ??

C'était le vendeur qui avait demandé, non il n'en avait pas vraiment besoin, il verra plus tard pour d'autre style d'objet. Il était sur que sa neko s'amuserait bien avec un petit gode, il en était sur, et il en avait a la maisson. Il dit non de la tête, avant de reposer son attention sur sa neko, il en était maintenant propirètaire.

-Comment tu t'appelles ? Allé suis moi.

Il n'attendit pas plus que ça, elle pouvait bien marché et parlé quand même. Il se dirigeat vers la sortie, sachant que sa neko la suiverait. C'était evident, et puis sinon, il allait lui faire comprendre qu'elle devait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:09

Nana regardait sont maitre avec pleins d'admiration, il semblait si gentil, si adorable un maitre parfait du moins en apparence elle ne savait pas à quoi il pensait en l'achetant tous ce qu'elle savait c'est qu'elle était libre. Quand elle reçue la petite caresse dans le dos elle ce mit à ronronner de plus belle elle était heureuse.
Quand sont maitre lui demanda quel était sont nom elle le regarda avec un grand sourire et lui répondit d'une petite voix douce :

- Nana maitre, je m'appelle Nana et vous ? demanda t'elle timidement.

Quelques secondes apres nana se rattrapa en adressant à nouveau la parole à sont maitre.

- Si vous voulez je vous appellerez tout le temps maitre, je vous obeirez ne vous inquietez pas.

Sur ces mots elle fit un petit sourire en coin, c'était bien rare que nana soit contente mais la elle ce sentait plutot bien, elle marchait au coté de sont maitre elle sentait sont doux parfum, elle n'avait qu'une envie, lui resauter dessus mais elle ce demandait si trop d'affection ne finirait pas par la nuire, elle preférait attendre que sont maitre lui donne des ordres comme ça elle était sure que ça lui plaise.

Nana était une neko vraiment docile, jamais elle n'irait à l'encontre de sont maitre, c'était vraiment comme un objet, il suffisait de lui donner un ordre pour qu'elle l'éxécute par contre, elle ne connaissait pas grand chose de la vie en dehors des cages elle ne savait même pas ce qui faisait la différence entre un homme et une femme mais elle sentait qu'elle allait bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

Il se dirigeait vers la sortie, et Ansem fut heureux de voir que sa petit neko était plus que docil, elle le suivait au pas. C'était un bon point, il ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était dans cette animalerie, combien de temps elle avait passé dans cette cage infecte. En tout cas, maintenant elle était avec lui, et en rentrant. Il allait lui trouvé des fringues, il ne savait pas si il allait trouvé pour une neko femmelle. Mais là tout de suite, elle n'avait pas envie de se taper tout la ville a pied, avec une neko a moité nue, sa neko en plus, elle était a lui et personne ne la reluquerait sauf lui. Le seul qui avait le droit.

Elle lui dit que si il voulait elle l'appellerait maitre. Mais ce n'était pas son trip a lui

-Tu m'apel simplement Ansem, je suis ton maitre, et maintenant tu va m'obéir, mais tu m'apel Ansem.

Il n'avait pas d'autre condition pour le moment, le coté sado maso, truck de latex et tout ça c'était pas son truck, et le fait de l'appellé maitre, il n'amait pas trop. Ils arrivait près de sa voiture maintenant. Il alla ouvrit la porte arrière, un regard vers Nana lui indiquant d'entré, et d'allé sur la banquette arrière. Lui entra a l'avant, pour mêtre en route sa voiture. Il ouvrit la boite a gants, qui contenait plusieurs choses, des disques en veut-tu en voila, des paquets de cigarette vide, des pastilles pour la gorges. Et au fond, ce qu'il cherchait pour sa neko, les neko n'était que des objet sexuel pour les humains, elle saurai certainement a quoi sa sert, le temps de l'occupé le temps du voyage. Il lui lança de gode bleu et long.

-Tiens amuse toi, il y a un sacré trajet en voiture. Si tu as des questions, pose les tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:43

La neko souriait apparament sont maitre n'était pas un détraqué le faite qu'il ne veut pas qu'on l'appelle maitre était déjà un bon point, elle suivait au pas Ansem, elle ne pouvait s'empécher de regarder les formes de cet homme, il avait de très belle petites fesses ce qui fit rougir la neko à ces pensées. Elle revint à la réalité en entendant le nom " Asem"

- D'accord ... Ansem... dit elle timidement elle reprit en murmurant Vous ete charmant mait.. Ansem.

Elle avait du mal à l'appeler par sont nom, tous les autres maitres qu'elle avait eut voulait absolument qu'on les appel maitres elle en avait prit l'habitude maintenant, elle connaissait quelques trucs au niveaux du sexe, car ses autres propriètaire l'avait habitué au sexe toys mais jamais au grand jamais, un humain l'avait pénétré avec sont intimité. Apparament les humains avaient peur de coucher avec les nekos, peur de quoi nana ce le demandait bien, elle n'avait jamais vue de sexe masculin autre qu'à la TV.

Elle suivait au pas Ansem lorsque celui ci ouvrit la portière de la voiture, la petite neko s'empressa d'y rentrer tous en remuant la queue, elle s'assit sur la banquette arrière en tailleur. Elle passa ses bras autour du coup d'ansem en ronronnant. Quelques minutes plus tard celui ci lui montra un gode, elle avait l'habitude de ses objets ça lui faisait toujours du bien mais elle ce demandait où il voulait en venir. Elle prit le gode en main, c'était la premiere fois qu'elle en voyait un aussi long, elle resta quelques secondes étonnait puis elle ne posa pas de questions.

Elle écarta les cuisses, on pouvait voir que sont intimité était déjà humide, dut à l'exitation du gode? ou de sont maitre? elle ne le savait pas tous ce qu'elle savait c'est qu'elle allait ce faire du bien, elle introduisit doucement le bout du gode dans sont intimité en lachant un petit gemissement avant de parler à sont maitre.


- Comme ça Ansem? là je le fais bien ? demanda t'elle en enfonçant plus profodement le gode dans sont intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem

Ansem


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Il ne savait pas si il avait fait le bon choix. Il trouvait Nana mignonne et c'était une brave neko, pour sur, mais peut-être qu'elle n'allait pas aimé être avec lui, il ne savait pas trop. Mais au moins, lui aurait de quoi se vider les soir ou il s'ennuyai. Il lui lanca le gode, avant de faire démarer sa voiture. un coup dans le retro, il vit qu'elle savait s'en servir, elle en avait peut-être qu'elle avait l'habitude des sexe toys. Elle avait peut-être déjà couché avec humains. Sinon, et bien si serait le première. Elle lui demanda si c'était bien comme elle le faisait. Il relanca un regard dans le retro avant de démarer et de prendre la route.

-Oui c'est bien, t'es une belle salope de neko toi. Tu peux y allé plus fort, occupe.

Il reporta son attention sur la route avant de metre en route son poste CD histoire d'avoir un peu de musique, pour que lui aussi sa l'occupe. Il entendait gemir sa neko sur la banquette arrière, elle savait ce qu'elle avait a faire a prioris, du moment qu'elle la gênait pas pour conduire, et tant qu'elle parlait pas trop, il n'y avait aucun soucis. Elle ferait une brave bête. En plus, il n'avait rien payé pour l'avoir et elle était vraiment jolie. Il n'avait pas a regrêtait.

-Si tu es gentille, a la maison, je te ferais voir ce que c'est qu'un sexe d'homme, un sexe humain. tu va aimé je pense. Tu as déjà couché avec un humain ? Ou avec un autre neko ? Tu t'es faite abandonné par tes anciens propriêtaire, ou je suis le premier ?

Il lui avait posé certes un tas de question, mais c'est pour être tout de suite au courant d'information essentiels pour la suite. Il reflechisait si il allait avoir des vêtement déscent pour elle, il allait certiainement trouvé, même a la limite, a la maison, elle poura se balader nue, il ne voyait pas de problème.

-Je vais laver ton sweat en rentrant, tu resteras donc nue, le temps que je te trouve des vêtement pour toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vicious-square.forumsactifs.com
Nana Yumeo

Nana Yumeo


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

Nana continuait ses va et viens avec sont gode, elle commençait déjà à vraiment l'apprécier, elle le sortit de sont intimité, le gode était imbibé de sont doux nectar sucrée, elle n'hésita pas à le lecher de haut en bas n'oubliant aucuns recoins, apparament elle avait l'habitude de faire ce genre de chose et ça lui plaisait vraiment beaucoup. Elle fût intérompue par sont maitre, elle remit le gode au fond de sont intimité en poussant un long et fort gemissement avant de répondre à la question de sont maitre.

Elle rougit legerement avant de répondre :

- J'ai déjà eu des maitres mais aucuns ne ma montré ce que vous appellez sexe, il me faisait tous jouer avec des objets comme celui ci. dit elle en resortant le gode completement mouillé par le doux nectar de la neko.

- J'ai jamais couché avec quelqu'un ni avec un neko je me suis toujours faite plaisir avec ça. Il m'on tous abbandonné apparament une neko ça leurs plaisait pas. J'epere pouvoir vous combler vous.

Elle remit legerement le gode dans sont intimité en poussant un légé miaulement.

- Si vous voulez que je fasses autres choses n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite neko Empty
MessageSujet: Re: Petite neko   Petite neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko^^
» Petite neko en cage
» Kairi, petite neko seule ... [Pv qui ?]
» Une neko seul[pv]
» Petite Neko triste dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser