Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une neko seul[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:58

Sunshine errait de rues en rues depuis maintenant quelques semaines,ayant bien compris qu'une fois de plus,son maître l'avait laissé tombé et s'était évanoui dans la nature.Il ne s'avait plus quoi en penser,ça faisait déjà deux fois que ça lui arrivait...Était-il un si mauvais neko que ça ou une personne cruellement abandonnée par la chance?Peut-être même quelqu'un à qui le destin réservait que tristesse?Totalement découragé,il vivait maintenant chaque jour comme si c'était son dernier,conscient qu'il ne tiendrait pas longtemps ainsi,vu qu'il était un piètre voleur et qu'il n'aurait jamais la force de se joindre au mouvement rebelle.

Il marchait depuis l'aurore quand soudain,il heurta quelque chose avec son pied nu.De la nourriture!Bien que froide,elle lui paraîssait bien trop appétissante!Il la mangea sans attendre et sourit,il aurait de quoi pour tenir quelques heures sans avoir trop faim.Mais,il avait tout de même soif...Et là,il ne trouvait vraiment rien et se refusait de boire dans les flaques d'eau.Au bout d'une heure de recherches infructueuses,il aperçu au loin un bâtiment,avec pour insigne:Refuge pour neko.Une lueur d'espoir naquit dans ses yeux et il s'y dirigea à pas traînant.Une fois devant le bâtiment,il sourit et y entra

Il n'y avait personne dans la cantine,qui était fermée.Il pesta,comment ça pouvait lui arriver ça?Encore un mauvais tour du destin?Il trouva tout de même un abreuvoir,où il se désaltéra pendant au moins cinq bonnes minutes.Une fois sa soif apaisée,il regarda s'il n'y aurait pas un endroit où il pourrait se reposer.Il se promenait dans le refuge quand il vit une chambre libre,où il alla se coucher sur le lit de camp sans hésiter.Il ne se déshabilla même pas et ne prit pas la peine de fermer la porte et s'endormit dans le temps de le dire.Un bon sommeil réparateur l'avait gagné...

Quelques heures plus tard,il se réveilla,mais dans un tout autre endroit.L'animalerie.Encore.C'était la troisième fois maintenant!Il en avait marre!Il cria au vendeur de le laisser sortir,qu'il était bien au refuge,mais celui-ci s'approcha de sa cage et luid it froidement qu'il n'irait nulle part et que s'il revenait encore une fois,ça n'en serait fini de sa vie car il était trop un mauvais neko,vu qu'il revenait sans cesse.Sunshine voulut protester,mais lui vendeur lui donna un bon coupd e poing sur le nez,ce qui le fit saigner.Le neko se tut par la même occasion,ne voulant tout de même pas se faire casser le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54

Elle etoufa un crie quand le vendeur écrasa son poingt dans la face de celui-ci et atendi qu'il s'éloigne en regardant voir si il y avait quelqu'un qui l'avait remarquer puis hors de vue elle se glissa a côté de la cage sans ésitation et lui tendit un mouchoir puis dit :

Salut je m'appel Kimura Miyako!

Elle lui sourit gentiment sans ariere pensé elle trouvait sa triste que ses personne était enfermer oubligatoirement pour elle tout le monde était éguale épuis tant qu'a les laisser pourir la elle aimait mieu les enmener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:55

Sunshine venait de se tapir dans le fond de sa cage quand une ombre,puis un jeune femme fit son aparition devant sa cage.Il ne la regarda pas,conscient que son nez en sang devait pas être beau à voir...Il essayait tant bien que mal de limiter le saignement,mais maladroit,il avait déjà quelques taches sur ses vêtements et il y en avait beaucoup sur le sol de sa cage.Il regarda devant lui pour voir si le femme était partie,mais non,elle lui tendsit un mouchoir.Il le prit timidement,et essuya son nez,pendant qu'elle lui disait bonjour et qu'elle s'appellait Kimura Miyako.Il lui fit un signe de tête,ayant comprit l'avertissemrnt du vendeur qui n'était de plus parler,du moins pas trop fort.Après un moment,il lui sourit faiblement et lui chuchota

"Heu...bonjour madame Kimura...Moi,je me nomme Sunshine"

Il releva un peu la tête et la regarda un bref moment,avant de remettre le mouchoir sur son nez et de maudire ces animaleries et ses maîtres qui l'y avaient abandonné deux fois.Le pire,c'est que ce satané commis ne lui avait même pas donné à manger,ni d'eau.Il se laissa tomber dans sa cage,découragé
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:43

Elle le vit se laisser tomber dans le font de sa cage et sa la toucha droit au coeur se petit geste désesperé puis elle regarda voir si le vendeur regardait dans sa direction et passa sa bouteille d'eau a travers les bareaux et lui sourit et lui dit :

Si tu veux tu peux venir avec moi a toi le choix!

Elle lui sourit une fois de plus chaleureusement meme si il ne voudrait pas elle l'adorait déja et ne pourait pas le laisser plus longtemp dans cette cage abominable et pleine de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:54

Sunshine ne savait pas ce qu'il devait faire devant la jeune femme,s'il devait se resaisir ou non.Il était plutôt découragé de sa vie misérable.Il songea que s'il revenait encore une fois ici,c'était la fin pour lui!Mais bon,il décida que de s'apitoyer sur son sort ne servait à rien,surtout pas dans cet endroit.Il fut un peu surpris quand la jeune femme lui passa sa bouteille d'eau.Il lui dit un ''merci'' timide,avant de la saisir et d'en prendre quelques gorgées.Il la regarda ensuite avec de grands yeux quand elle lui proposa de venir avec elle.Elle était gentille et il le sentait,dons il lui demanda tout bas

"Vraiment,vous voulez que je sois votre neko,madame Kimura?"

Il se redressa lentement et avec précaution,pour ensuite s'asseoir dans sa cage,pour mieux regarder la jeune femme devant lui.Il avait pointé ses oreilles vers elle et sa queue de chat bougeait lentement derrière lui.Il pencha un peu la tête et passa sa main dans ses cheveux,pour ensuite lui dire

"Moi être un mauvais neko mais si vous m'aimez plus,ne me rammenez pas ici,je vous en supplie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:09

Elle ouvra la cage sans regret mais fronca un peut des yeux sous le nom de ''maitresse'' elle n'aimait pas sa et elle lui dit :

Bon je t'adore déjà mais 1 chose je n'aime pas me faire apeller Kimura ou maîtresse donc trouve moi un autre surnom svp !!

Et elle lui tendi la main avec un grand sourir pour l'aidé a dencendre de la cage sans risquer de refaire saigné son nez, elle ne voulait pas qu'il aille mal encors en sautant. Il faudrait l'enmener chez son mari pour des nouveaux vêtements et elle lui répondit :

Tu est un gentil neko et je t'aimerai toujours pourquoi dis-tu sa?

Elle porta aussi une main a son ventre en sentant son enfant bougé en dedans d'elle sa lui arivait d'infois et elle sourit et se dit qu'elle ne devrait bientot plus tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:09

Sunshine regarde la jeune femme avec de grands yeux lorsqu'elle ouvrit sa cage,ainsi il s'en allait déjà de cet endroit...Comme il en était content!Il fut un peu surpris lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'aimait pas se faire appeler maîtresse ou Kimura et qu'il devait lui trouver un autre surnom que ces deux là.Il se dit que madame aussi devait être exclus...Il réclichit un instant,avant de sourire et de lui demander

"Miya,ça vous va?"

Il prit ensuite sa main et sortit lentement de sa cage,tenant toujours le maladroitement le mouchoir sur son nez.Enfin sortit,il se secoua un peu et sourit,puis lança un regard meutrier au vendeur.Il se rendit compte que le mouchoir ne lui servait plus à rien et il le mit doucement dans la cage et déchira un bout de son chandail pour le remettre sur son nez,qui devait encore saigner,du moins le pensait-il.Elle lui demanda pourquoi il lui disait qu'il était un vilain neko et Sunshine lui répondit,tout triste

"Ça fait maintenant 2 fois que je revins ici et si je reviens encore,ils vont me tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:53

Bah sa fait pas de toi un mauvais neko ses eux qui son assez idiot de te laisser comme sa !

Elle lui sourit puis examina le nez et apuiya quelque seconde a une place strategique sur son nez et areta le saignement puis sorti un nouveau mouchoir et essuya le sang qui avait couler et dit :

Si sa te derenge pas trop je vais te vanger.

Sur ses mots elle se retourna avanca vers le vendeur et le pris par le colet et lui balanca son poigt sur le nez mais en le cassant et lui donna un coup de pied entre les jambes et retourna proche de sunshine et souri...

Ont sort d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:02

Sunshine écoute sa nouvelle maîtresse lui dire qu'il n'était pas un mauvais neko,mais que ses anciens maîtres étaient stupides de le laisser ici.Ça lui redonna un peu confiance et il lui sourit,avant de sortir son ancien collier mauve de ses poches et de le remettre.Il fit surpris du geste que le jeune femme fit,mais il sourit quand il vit qu'elle avait fait de la magie et arrêter le saignement.Il lui dit,content

"Merci^^"

Il revenait de sa surprise quand il en eut uen autre,sa maîtresse lui proposait de le venger...Il la regarda s'éloigner et aller directement vers le vendeur.Il surveilla ses arrières,histoire de voir s'il y avait un danger.Il regarde Miyako frapper le vendeur et lui donner un bon coup là où sa fait mal.Il rigola et quand elle revint vers lui et lui demanda s'ils sortaient d'ici,le jeune neko lui sourit et lui répondit

"J'suis bien d'accord!Je vous suis Miya'^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:32

Elle sourit puis decida de l'enmener chez elle il y avait quelque vêtements que garan avait laissé chez elle et il était propre alors elle allait en profiter et dit :

Changement vien chez moi je te montrerai kyasuri ^^!

Elle lui prit la main et l'enmena chez elle...

(suite ici :https://neko-city.niceboard.com/tres-grande-villa-a-kimura-miyako-f154/rendu-chez-elle-avec-kya-t1845-30.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko seul[pv] Empty
MessageSujet: Re: Une neko seul[pv]   Une neko seul[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko seul[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko
» Seul dans la source [Libre]
» Seul....Enfin,pu pour longtemps!(libre max-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser