Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40

Yuri était depuis un ans maintenant en cage et elle ne voulait pas vraiment en sortir se sentant beaucoup plus à l'abris à l'intérieur de celle-ci. Elle regardait les personnes passé du fond de sa cage, et de son seul oeil encore valide, en évitant de croisé leur regard. Pour cela elle gardait la plus part du temps sa tête baissée. Elle écoutait ce qui ce disait quand quelqu'un s'arrêtait devant sa cage. C'était toujours les mêmes choses les responsables disaient qu'elle était très obéissante, qu'il n'y avait aucun problème de ce côté là qu'elle obéissait sans problème car les maîtres en doutaient. Par contre ils ne parlaient pas de ses diverses phobie et notemment de sa crainte des humains, et de sa cécité. Défois ils lui demandaient d'approcher et c'est ce qu'elle faisait sans se faire prier. En chaque maître potentiel elle voyait son ancien maître et ça lui faisait peur. Contrairement aux autres neko qui tentait d'attirer l'attention des personnes qui rentraient pour qu'ils les prennent Yuri quand à elle restait silencieuse. A chaque fois que quelqu'un passait elle le regardait longuement quand il avait le dos tourné et se disait toujours la même chose:


*Ce n'est pas un bon maître non plus*


En même temps elle restait persuadé qu'il n'y aurait jamais d'autre personne comme sa première maîtresse. En y repensant ses oreilles se baissérent et elle finissa par se rouler en boule et attendait en espérant que personne ne la prenne. A chaque moment elle avait peur qu'un maître la prenne et qu'il soit comme son deuxième maître et ça la terrifiait. Elle avait d'ailleur eu l'occasion d'en croiser un qui lui avait demander d'approcher elle s'était exécuter et ce type avait commencer à la toucher et elle n'avait rien dit bien qu'elle n'avait pas apprécier et qu'elle avait été apeuré. Les marchands étaient intervenue rapidement et l'avait fait sortir ce qui avait soulagé la neko. En y repensant une lrme coula sur sa joue mais elle l'essuya et continua defixer un point dans le vide ses oreilles baissé sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:19

Dean ariva dans l'animalerie une fois de plus comme a son habitude il était dégouté de voirs des nékos en cage traités comme des animaux et des esclaves et ils se demandais une fois de plus qu'elle nékos libéré puis son regard tomba sur une néko qui avait la tête baisé tout comme ses oreilles il s'approcha lentement d'ele et la vit verser une larme et se disait qu'elle avait surement besoin de quelqu'un d'atentioné et qui ne la traiterais pas comme une moin que rien ou comme un objet alors Dean s'approcha de la cage et se mit à hauteur de la néko et lui dit d'un ton tendre
-Bonjour moi c'est Dean et toi?...pourquoi tu pleur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:24

Yuri essuya ses yeux rapidement et se releva pour s'assoir. Ses oreilles se redressérent sur sa tête et elle regarda l'humain en face d'elle en souriant. Il lui donna son prénom et lui demanda le sien.

"Je m'appelle Yuri maître"

Elle ne le regardait pas dans les yeux gardant sa tête un peu baissé. Elle savait que c'était le genre de chose interdit alors elle ne le ferait pas. Elle s'était prit suffisemment de coup à avoir regarder son deuxième maître pour savoir qu'il ne fallait pas regarder un maître dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:29

Dean souria en regardant la néko lui sourir
-Tu a un très jolie prénom ...
Dean remarqua qu'elle ne le regardait pas dans les yeux il se disait qu'elle avait surement été acheter par un mauvais maitre avant u'elle ne sois envoyer a l'animalerie[/i
*finalement j'ai fait le bon choix elle a l'air d'avoir besoin d'aide*
[i]pensa Dean puis il lui souria encore une fois

-Dit tu voudrait bien venir avec moi??...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:35

Yuri ne répondit pas à la question. Ce n'était pas à elle de le décider c'était aux humains. Elle ne disa donc rien pendant un moment laissant un silence s'installer. Elle finissa par le briser

"C'est à vous de décider pas à moi maître"

Elle regardait toujours le sol sans rien dire. Elle se demandait ce qui allait ce passer. Elle ne voulait pas sortir de sa cage si elle avait eu le droit de décider elle aurait refuser elle se sentait vraiment en sécurité dans cette cage, dans cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

Dean ne souria pas il leva les sourcils Yuri avait plus besoin d'aide qu'il ne le pensait il continua de la fixer puis il lui dit d'une voix tendre
-Sil te plait arrête de m'appeler "maitre" je ne suis pas supérieur a toi pour que tu m'appel come ca...et puis il y'a autre chose...ton acient maitre ou meitresse comment était ti avec toi?
Dean interpella le vendeur puis la paya mai il 'ouvria pas tout de suite la cage vue que la néko avait l'air de si sentir en sécuritéd'abord il voulais qu'elle ait un peu confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:47

Yuri ne releva pas sa tête et ne répondit pas. Comment devait-elle l'appeler alors si elle ne devait pas l'appeler maître. c'était un ordre et maintenant elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle se demandait si c'était un test ou pas. Elle préféra ne rien dire sur celà. Son maître lui demanda alors comment était son ancien maître. Yuri réfléchissa elle ne devait pas se plaindre c'était mal alors elle allait mentir. Après tous il ne lui avait pas donner l'ordre delui dire la vérité

"Il était gentil maître"

Elle ne voulait vraiment passortir et elle fut tristequand il paya le marchand. Elle ne le montra pas et continua de sourire mais le marchand lui l'avait compris tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:52

Dean soupira quand elle l'appela "maitre" a nouveau mais il ne fut pas satisfait de la réponse de la néko il savait qu'elle mentait
-appel moi Dean sil te plait...il te traitait mal c'est ca?...cette fois ne me ment pas sil te plait...
Il voulait fixer la néko mais elle ne le regardait pas dans les yeux ce qui était étrange apart si son ancien maitre était vraiment un esclavagiste ou même un sadique
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:57

Yuri ne devait rien dire mais la s'en était trop. Jamais elle n'appellerait son maître par son prénom il en était hors de question

"Jamais je ne vous appellerais par votre prénom vous êtes mon maître et pas mon ami ni rien d'autre pour moi!"

Elle posa ses mains sur sa bouche suite à ce qu'elle venait de dire. Elle avait fait une erreur elle n'aurait jamais dût donner son point de vue c'était vraiment mal. Elle se demandait ce qui allait lui arriver maintenant. Il lui redemanda pour so maître mais elle resta muette. Elle ne voulait pas en parler et elle n'en parlerait pas quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

Dean soupira puis il aprocha sa main de la néko pour vois comment elle réagirait puis il la caresa derrière l'oreillle
-Très bien...
Dean remarqua qu'elle ne voulait pas en parler alors il ne chercha pas plus loin il ouvrit la cage et attendit que Yuri sorte de celle ci
-Allez vien je ne vais pas te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:07

Yuri ne bougea pas quand il l'a caressa derriére l'oreille. Elle n'avait le droit de ne rien dire en même temps alors elle ne disait rien et s'efforçait de laisser ses oreilles bien droite sur sa tête malgré la peur qu'elle avait. Pour finir il ouvrit la cage et lui demanda de sortir Elle était au bord des larmes mais elle s'exécuta et sortit se retenant de pleurer. Malheureusement ne voyant rien à gauche elle heurta une personne qu'elle n'avait pas entendu ni sentit la présence. L'home en question commença à s'énervé et à crier ce qui fit peur à la neko qui rentra de suite dans sa cage et se blottisa tout au fond contre les barreaux. Elle avait vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

Dean la regarda elle avait l'air d'avoir peur alors il arrêta puis il la regarda sortir il alait lui dire quelque chose de gentil quand elle heurta un homme masi Dean ne comprit pas pourquoi pourtant elle aurais pu la voir mais ensuite il s'énerva en regardant l'homme crier sur Yuri qui retourna dans la cage Dean regarda l'homme d'un regard noir et lui mit une droite assez forte pour le faire passer a travers la fênetre puis il regarda sa néko et lui dit d'une voix douce
-Allez vien tu n'a rien a craindre avec moi...je ne te ferais jamais de mal...crois moi sil te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:25

Yuri resta sans bouger. Il pourrait lui dire ce qu'il voulait tant qu'elle ne sortirait pas de son état de crise elle n'entendrait rien et ne sortirait pas. Elle avait peur et était horrifier. Elle n'avait même pas remarqué que son maître avait mit une droite à l'homme dans qui elle était rentré. Un des marchands vint vers Dean et regarda Yuri un moment avant de soupirer

"Tant qu'elle est comme ça vous parler dans le vide elle est totalement fermé sur elle même et se coupe du monde extérieur. Il faut attendre que la crise passe maintenant"

Il la regarda un moment avant de repartir rapidement pour nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:38

Dean la regarda il ne comprenais pas pourquoi elle était comme ca puis un vendeur vin l'expliquer Dean venais de comprendre et il était bien décider à attendre alors il s'assit prs de la néko et se demandais si il y avait un moyen de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:48

Yuri resta une bonne demi heure dans son coin sans parler et sans bouger à regarder dans le vide. Elle regarda de gauche à droite quand elle revint à elle. Elle baissa sa tête et resta cependant sans rien dire. Elle se doutait qu'elle avait fait une crise. Elle s'en voulait d'être rentré dans cette personne bien qu'elle ne l'ai pas fait exprés ne l'ayant pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:53

Dean fixait le vide en repensant a l'homme qui avait crier sur la néko puis il regarda dehors et le vit allonger par terre assomer.Dean regarda ensuite la néko et vi qu'elle était revenue a elle alors Dean s'approcha d'elle et lui dit
-Alors ca va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:57

Yuri hocha doucement la tête. Elle s'en voulait de ce qui c'était passé. Elle regarda l'homme dans qui elle était rentré sans rien dire. Il lui faisait peur et pensé à son deuxième maître

"Désolé de ce qui c'est passé maître"

Elle voulait vraiment resté dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:04

Dean la fixa puis s'approcha d'elle
-Dit moi franchement...as u peur que je te fase du mal?
Dean ne voulais pas qu'elle crois qu'il la baterait ou la violerait car il ne voulait que son bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:12

Yuri ne répondit pas tous de suite. Elle continuait de regarder un point dans le vide. Elle avait peur c'est vrai mais devait-elle vraiment le dire

"Oui j'ai peur de vous et que vous me fassiez du mal maître"

Elle rebaissa sa tête regardant de nouveau le sol. Tous les humains lui faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:24

Dean soupira il ne s'était pas tromper
-Et si je te disait que je ne te ferrais pas de mal que je ne veu que ton bien...me croirais tu?
Dean était sincère il voulait vraiment l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:34

Yuri ne disa une nouvelle fois rien du tous. Elle ne le croierait pas et elle en était certaine. Elle ne savait donc pas si elle devait lui dire la vérité ou non. Elle sedécida à dire la vérité tous de même puisqu'elle ne devait pas mentir

"Je ne vous croierais pas maître"

Maintenant elle ne pouvait plus croire les humains et elle ne les croieraient plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:40

Dean soupira
-Cest ton choix...mais tu a tors
Puis il atendit que la néko vienne
allez vien...je ne vais pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:08

Yuri hocha la tête

"Peut-être maître"

Elle le regarda mais hésitait à sortir de la cage quand même. Elle soupira et se dirigea très lentement à l'extérieur. Elle faisait attention cette fois pour ne pas rentrer encore une fois dans quelqu'un. Etre rentrer dans l'homme quelques heures plus tôt lui avait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:13

Dean la regarda puis il la prit dans ses bras
-Tu voudrais quelque chose??des vêtements, amanger,a boire ou autre??
Dean la fixait tendrement il savait quelle n'aurais pas confiance en lui dés la première fois masi il ferait tout pour qu'ils deviennent amis
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

Yuri fut surprise mais ne disa rien elle n'avait le droit de rien dire. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait. Elle garda sa tête baissé continuant de marcher tranquillement

"Je ne veux que ce que veux mon maître"

Elle était incapable de décider de quelque chose d'elle même et elle ne voulait jamais rien puisqu'elle n'avait jamais eut le droit de décider ou vouloir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]   Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend patiement dans sa cage [un maître si vous plaît]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend dans sa cage
» Attend dans sa cage [ANNULE]
» Attend dans sa cage [PV Ivan]
» Attend dans sa cage [PV Colin Blade]
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser