Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attend dans sa cage [PV Colin Blade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Empty
MessageSujet: Attend dans sa cage [PV Colin Blade]   Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Hoshi était toujours dans sa cage et comptait les jours qui la séparait de sa sentence. Elle était au fond de sa cage toujours en boule et dormait. Beaucoup de maître et maîtresse assé devant sa cage, certains voulait l'acheter d'autre ne faisait que la regarder de haut. Elle s'en fichait et leur tournait le dos. Elle écoutait d'une oreille discréte ce qu'il ce passait sans rien dire. Le marchand cherchait apparement le maître qui serait le mieux adapter à elle mais elle s'en fichait royalement elle ne voulait pas de maître elle voulait rester comme maintenant dans sa cage à attendre d'être envoyer dans un laboratoire ou être euthanasier. Elle préférait la deuxième solution à la première car dans l'une des situations on souffrait moins que dans l'autre. Elle s'étira un moment avant de commencer à jouer avec le fouet toujours aussi tranquillement. Elle s'était décidé à pourrir la vie de son maître pour qu'il la ramène si jamais elle était achetée mais elle se doutait que personne ne le ferait. Qui serait assez fou pour acheter une Néko où repose sur sa cage un panneau avec écrit "Néko dangereux ne pas s'approcher" personne ne le ferait si il avait au moins un semblant d'intelligence. Elle finissa par regarder le marchand qui s'était arrêter devant sa cage

"Pourquoi vous voulez me vendre? Je suis fatiguée de tous ça...Je vais être vendue je vais tenter de le tuer cette originalement en faisant exploser sa maison puis je serais de nouveau ici. Une fois de retour ici je serais tuer alors à quoi ça sert"

Il la regarda un moment avant de s'approcher de sa cage encore plus et s'agenouiller juste devant

"Parce que tu es jeune et que tu n'es pas une mauvaise Néko tu as juste perdue ta confiance envers les humains. je sais que la Hoshi que j'ai connu n'ai pas la Hoshi que j'ai aujourd'hui sur les yeux...Et elle n'est pas morte"

Elle reposa sa tête sur ses bras. Elle avait perdue sa confiance aux humains? C'est eux qui l'avait chercher, eux qui l'avait abandonner comme un objet qui ne sert à rien et dont on se débarasse

"Vous les humains vous êtes tous pareil, vous utilisez de belle parole pour séduire alors qu'en réalité c'est faux vous êtes des égoïstes. Je vous hais, je hais votre stupide race. Je n'ai qu'une envie tous vous saigner comme j'ai saigné cette idiote d'humaine. Personne ne me dictera ce que je dois faire et personne ne me fera plié...La Hoshi que vous avez connu est morte le jour ou elle a été abandonné pour la troisième fois au détrimant d'une humaine!"

Elle s'était relevée en disant cela et c'étais rapprochée du marchand d'un pas lent

"Que tu le veuilles ou non je te trouverais un maître"

Elle le regarda un long moment dans les yeux

"Alors ce sera un nouveau bain de sang..."

Elle se pencha en avant approchant sa tête de celle du marchand doucement

"Si vous répondez à ma question j'accepterai d'être acheter sans faire la difficil...Voilà la question. Pourquoi je vis? Qu'elle est la raison de mon existence ici"

Elle regardait le marchand dans les yeux sans ciller attendant la réponse patiemment. Il finissa par se lever ce qui fit soupirer la jeune Néko. Il partit s'occuper de client en lui disant d'attendre qu'il lui trouverait au moins une réponse. Elle retourna au fond de sa cage et se remit en boule. Certains néko faisait tous pour attirer l'attention des maître et ce brouhaha l'énervait. Elle espérait que personne ne l'achéte enfin ce n'était qu'à moitié dans un autre sens elle espérait un peu sortir d'ici. Elle ferma ses yeux et prit son collier dans ses mains et le regarda un moment. Elle ferma ses yeux un moment et fit le vide dans sa tête pour tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Blade

Colin Blade


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [PV Colin Blade]   Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:37

[Pas d'inspi Sorry]

Un petit vent froid soufflait sur le chemin qui menait à l'animalerie, le ciel était pourtant bleu mais le vent était vraiment froid. Une personne marchait un loin, on le distinguait a peine car il sortait d'une ruelle qui menait a l'animalerie. Il arriva face a la vitre, mais comme la nuit tombait on ne voyait pas son visage. On distinguait la forme de ses cheveux qui lui tombait jusqu'aux épaules. L'inconnue était de grande taille et assez trappu, il venait de quitter l'ombre que lui procurait la nuit. Un rayon de lumière l'illumina et on put assez vite voir comment il était vêtu, un pantalon noireavec un reord qui passait sur ses chaussures, un veston noire et une chemise blanche. Un petit filet de fumer sortait de la cigarette qui se situait entre ses lèvres, le jeune homme devait avoir une vingtaine d'année. En faite cette personne était déjà connu de certaine personne de cette petite ville. Il faut dire qu'il était assez fortuné et q'il possédait des hotels qui lui rapportait beaucoup. Enfin il entra dans l'annimalerie, la le vendeur pu voir son visage blanc comme s'il cachait une maladie mais en faite il n'avait rien du tout. Le jeune homme marcha entre les cage et remarqua Hoshi et marcha calmement vers elle mettant une main dans ses cheveux brun puis il sourit et dit d'une voix calme.

"Bonjour, tu t'appelles comment, mon Colin Blade ... Tu veux sortir d'ici, même si j'ai surpris ta conversation avec le vendeur tu me plaît bien."

Colin s'étira et regarda le vendeur, le jeune homme était pret a sortir l'argent pour payer maintenant si la neko refusait il en choisirait une autre plus docile, donc il pourrait profiter pleinement ... Colin regarda la neko dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [PV Colin Blade]   Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:55

Hoshi faisait toujours dos à la grille quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle releva sa tête et la tourna pour regarder l'humain qui lui avait parlé. Elle lui grogna dessus un moment avant de s'arrêter. Elle s'étira en baillant et s'approcha de l'humain calmement; La néko s'arrêta à quelques mètres de Colin et le dévisagea un long moment.

"Si tu veux mon nom t'a qu'à lire la pancarte c'est écrit dessus"

Elle continuait de le fixer replongeant dans un certain silence. Sa queue fouetait doucement l'air pendant qu'elle le regardait sans rien dire. Elle resta un moment comme cela avant de reprendre la parole d'un ton ne trahissant aucune émotion.

"Pourquoi tu veux me sortir d'ici? Je suis dangereuse il parait ce serait à tes risques et périls de me sortir d'ici."

En même temps l'idée de sortir plaisait assez à Hoshi qui pourrait ainsi respirer un peu l'air extérieur ce qu'il lui changerait de l'air de l'animalerie et elle n'aurait plus à supporter les miaulements incessant des autres néko qui lui cassaient les oreilles à longueur de journée et de la nuit aussi. Elle continuait de le fixer en réfléchissant avant de poser une question qui lui brûlait les lévres.

"Si je refuse vous ferez quoi?"

Elle attendit patiemment la réponse de l'humain sa queue continuant à fouetter l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [PV Colin Blade]   Attend dans sa cage [PV Colin Blade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend dans sa cage [PV Colin Blade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend dans sa cage
» Attend dans sa cage [ANNULE]
» Attend dans sa cage [PV Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser