Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attend dans sa cage [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:09

Yuri était dans une cage un peu plus grande que la moyenne et elle regardait vers l'entrée. L'animalerie venait tous juste d'ouvrir et les vendeurs avaient exposer sa cage à la meilleur place pour qu'elle soit vite vendu. Cela faisait quelques jours maintenant que des humains se pressaient tous les jours devant sa cage mais personne ne l'avait acheter. Dans un certains sens cela la rassurait car elle ne voulait pas sortir de sa cage qui était pour elle très rassurante et où elle se se,tait en sécurité, mais si quelqu'un l'acheter elle irait sans faire d'histoire. La plus part des néko tentait de se faire remarquer pour être acheter mais pas la jeune néko qui préférait rester là où elle était.

Les clients commencèrent à afluer dans l'animelarie et se pressérent devant sa cage. Yuri n'aimait pas quand il y avait autant de monde et qu'il la touche et l'observe comme un animal bizarre mais elle ne disait rien restant toujours aussi silencieuse qu'à son habitude. Elle devait cependant avouer qu'elle avait peur de toutes ces personnes massé autour de sa cage.


Dernière édition par Yuri le Sam 1 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken

Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : Mes nekos *o*
Date d'inscription : 30/01/2008

Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

[Désolé du retard]

Aaron était parmis ses gens, il ne savait pas trop quoi dire, mais en tout cas il n'aimait pas trop leur manière de faire, c'était quand même des être vivants, il soupira, il ne pouvait rien leurs dire, il n'était qu'un pervers et même un peu nymphomane, alors il avança doucement et vit une jeune neko charmante, il alla a sa rencontre.

Souriant de manière franche, Aaron ne voulait pas lui faire peur, il s'asseya alors devant la cage et ne parla pas un moment, le temps surement que la neko s'habitue a sa présence, puis il pris enfin la parole.


"Bonjour, il y a du monde pas vrai, moi c'est Aaron Darken, sa te dirais que je sois ton maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:25

Yuri fut surprise de voir un humain s'assoire devant sa cage. Elle le regarda un long moment de son seul oeil valide. Il se présenta et lui demanda directement si elle souhaitait qu'il soit sont mettre. La néko baissa sa tête regardant le sol. Elle avait pri pour habitude de ne jamais regarder un humain dans les yeux. Son ancien maître la punissait à chaque fois qu'elle osait le faire même si c'était involontairement. Elle trembla à cette pensé et resta silencieuse un moment avant de répondre.

"Je n'ai pas mon opinion à donner c'est vous l'humain et je dois me plié à votre volonté."


Un des marchands vint à l'encontre de l'humain et chassa les personnes massé autour de la cage avant de regarder l'humain qui c'était assis devant sa cage. Yuri gardait la tête baissé et silencieuse.

"Cette néko et très docile. Si vous la voulez saché qu'elle ne vous posera aucun problème"


Pour montrer que ce qu'il disait était vrai il appela la néko qui s'exécuta immédiatement et s'approcha de la sortie de la cage toujours sa tête baissé. Elle attendit de savoir ce que voulait le marchand en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken

Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : Mes nekos *o*
Date d'inscription : 30/01/2008

Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:09

Elle était vraiment docile, a la voir rester la tête baissée dans un sens il n'aimait pas trop cela, il est vrai qu'une esclave docile est bien, mais si elle a un peu peur de lui cela ne sera pas profitable pour elle, alors il se gratta la tête, il vit alors ne vendeur venir, comme d'habitude c'était un gros moche, il se releva a sa rencontre, il la regarda obéir docilement, alors il soupira encore une fois, elle n'avait pas de chance, sans même dire un mot, il paya le vendeur et ouvrit la cage, ensuite il la releva et la serra contre lui un moment en lui parlant.

"Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus de problème avec moi, plus personne ne te fera du mal, pas même moi, tu peu me regarder dans les yeux tu sais je ne te ferais pas de mal, promis."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:52

Yuri regarda la porte de sa cage s'ouvrir. Elle aurait aimé qu'elle reste fermé mais non elle s'ouvrait. Elle appartenait de nouveau à un humain. Elle se sentit relever et finissa serrer contre l'humain. Elle ne bougea pas et resta sans rien dire, il ne lui en avait pas donner la permission alors elle resta silencieuse. Elle ne faisait plus confiance aux humains même à ceux qui lui disait qu'ils ne lui feraients pas de mal. Le dernier humain à lui avoir dit ça l'avait torturé pendant de longues années, l'ayant transformé en petit chat bien docil. Il lui permettait de le regarder dans les yeux et qu'il nelui ferait rien qu'il le promettait. Le vendeur observait la scéne sans rien dire avant de disparaître derriére un comptoire et de tendre à l'humain une laisse et un collier à mettre à Yuri. La néko regarda le collier un long moment toujours en silence et attendit que son maître se décide à lui mettre son collier
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken

Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : Mes nekos *o*
Date d'inscription : 30/01/2008

Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:39

Elle était gentille, c'était même a ce demander pourquoi elle ne voulait pas parler normalement, trop eu de probleme sans doute, enfin bon, il n'allait pas lui faire de mal, il allait être doux avec elle, il allait lui montrer qu'un maitre pouvait être bon pour sa neko, enfin, après qu'il l'ai essayer bien entendu, il regarda alors le collier et la laisse et soupira, il n'avait pas besoin de cela, il sortit quelque chose de sa poche, un petit ruban blanc avec le nom d'Aaron dessus, il lui attacha alors a son poignet sans trop serrer et la regarda avec le sourire.

"C'est plus pratique et sa ne fait pas mal au moins, un collier aurait pu blesser ton beau cou, on rentre a la maison, tu pourrait me dire ton prenom aussi s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:45

Yuri fut un peu surprise qu'il lui attache un ruban blanc au poignée plutôt que le collier mais elle ne broncha pas pour autant le laissant faire en silence. Elle n'attendait rien de cet humain comme elle n'en attendait rien des autres. Il lui demanda alors comment elle s'appelait.

"Yuri"


Elle ne dit que ce mot avant de retomber dans son silence habituelle. Elle attendit qu'il décide de partir de l'animalerie pour le suivre. Elle avait garder sa tête baissée continuant de regarder le sol en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend dans sa cage [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Attend dans sa cage [ANNULE]   Attend dans sa cage [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend dans sa cage [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend dans sa cage
» Attend dans sa cage [PV Ivan]
» Attend dans sa cage [PV Colin Blade]
» Attend au fond de sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser