Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attend au fond de sa cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashima

Nashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

Combien de jours s'étaient écoulés depuis qu'on l'avait mise en cage? Combien de jours encore allait elle devoir rester dans cet espace minuscule? La petite neko n'en savait rien et ne voulait pas le savoir.
Le vendeur lui apporta sa gamelle de lait quotidienne en prenant bien soin de ne pas trop ouvrir la grille de sa cage et en vérifiant qu'elle soit bien fermée. Nashima sortit de l'ombre et regarda le lait, encore et toujours froid, qui lui servait de petit déjeuner. Elle trempa un doigt et goûta le lait couleur crème. Il était fade, comme d'habitude mais la neko aimait tellement ça que la gamelle fut vide en un rien de temps.
Nashima repartit tout au fond et recommença à observer dehors. Les gens passaient et repassaient, ils jetaient un oeil puis continuaient leur chemin. De la caisse s'éleva alors une douce mélodie, pour trouver le temps moins long.


Kano ko kawaisa kagini naya
Ten ni tatoeba hoshi no kazu
Yama de wa ki no kazu kaya no kazu
Obana karukaya hagi kikyou
Nanakusa shigusa no kazu yori mo
Taiji na kono koga nennesuru


[La flemme de mettre la traduction^^']
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:10

Toshiro était triste. Sa jeune neko venait de partir, il ne savais pourquoi. Il se dit que pour changer les idées il pourait s'ammuser, mais a faire quoi, Yumio était parti pour toujours, Luckie étaient tranquille dans le jardin, mais il ne voulais pas la déranger, et Moon était encore partie en ville(En fait elle est en vacenses^^). Il regardait le plafond, allongé sur son divant, il décida d'allumer la télévision alors. Il prit la télécommande, et ouvre la télévision. Il n'y avait rien d'interessant alors il la ferma et se leva. Il alla mettre ses souliers, et il sorti en barrant la porte. Il commenca a se promener sur la route, regardant les gens avec leurs neko. Il aimait bien voir les neko heureux, mais il ne l'était pas lui...

Toshiro se promenait toujours sur la route, puis il vu l'animalerie, alors il y entra et regarda les neko. Il vu une neko qui chantai, alors il alla la voir, et lui dit


-Bonjour jeune neko, tu chante bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashima

Nashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

Nashima entendit la porte s'ouvrir et elle s'arrêta immédiatement de chanter, écoutant le moindre bruit. C'était un jeune homme qui était entré, il ne semblait pas très heureux. Il s'avança vers sa cage et lui dit :

-Bonjour jeune neko, tu chante bien^^

La neko ne sortit pas du fond de sa cage pour autant. Elle regardait avec insistance cet humain. Il n'avait pas l'air d'être méchant ou d'avoir de mauvaises intentions. En plus, il trouvait qu'elle chantait bien.
Nashima se rapprocha du jeune homme. A présent qu'elle était à la lumière, on pouvait la voir, tout en rose, ses grands yeux vide brillaient à la lueur du soleil.


Bonjour, murmura t'elle, comment tu t'appelles?

Sa voix n'était pas la même que lorsqu'elle chantait, là, elle parlait d'une voix étrange, sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

Toshiro ne se sentait pas bien. Pourquoi avoir arreter de chanter, elle chantait si bien, il en avait entendu un peux quand il avait entré dans l'animalerie. Puis Toshiro vu la jeune neko au yeux vides, puis elle lui dit "Bonjour", et se fit demander qu'est-ce qui était son nom. Il aimait bien sa, elle le tutoyait, c'était bien pour lui, alors Toshiro lui dit en lui souriant un peux


-Je me nomme Toshiro Nishiro, et toi jeune neko???

Il lui avait renvoyer la question
Revenir en haut Aller en bas
Nashima

Nashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

Toshiro...

Oui, Toshiro, c'était son nom. Nashima le répéta plusieurs fois dans sa tête. La neko le vit sourire un peu, ça se voyait qu'il n'était pas bien mais pourquoi. La jeune neko ne voulati pas perdre son temps à essayer de savoir pourquoi. Le jeune homme lui demanda alors son nom à elle, normal en fait.

Nashima, moi c'est Nashima, ou Na', c'est comme sa que ma mère m'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

Il savais son nom. Joli nom, Nashima, sa ne lui disait rien, il n'avait jamais entendut, mais il trouvait sa joli. Puis il regarda la jeune neko, et lui dit


-Ses un joli nom que tu as

Puis Toshiro regardait la jeune neko, et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nashima

Nashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:45

Un joli nom... Ca faisait bien longtemps que personne ne lui avait dit de choses aussi gentille, en réalité, depuis trop longtemps. La dernière parole réconfortante qu'elle ait entendue a été prononcé par sa mère, "je t'aime". C'est normale pour une mère d'aimer son enfant mais quand on ne le rappelle pas, ça manque à un moment.
Soudain, Toshiro ferma les yeux. La neko se rapprocha un peu.


Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Toshiro avait fermé les yeux, il pensais a sa petite Yumio. Puis la neko lui demanda si sa allais, alors Toshiro lui dit


-Oui... oui sa va tres, faut juste que j'oublis une choses dure a oubliée...

Puis il eut une idée, acheter la jeune neko, alors il lui dit


-Tu veux que je t'achetes???
Revenir en haut Aller en bas
Nashima

Nashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:58

Une chose dure à oublier? Mais quelle chose? Nashima ne voulait pas savoir même si elle était curieuse. La phrase d'après lui fit un choc. Elle? Achetée? Elle savait pourtant que tous les nekos de cette animalerie finissaient par être acheté mais elle était légèrement surprise. Cependant, rien sur son visage ne laissait paraitre cette émotion. De toute façon, c'était mieux pour elle, au moins, elle pourrait sortir de cette cage toute petite et n'aurait plus à boire ce lait glacé.

Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

Il alla donc voir le vendeur et pointa la cage, et la paya, puis il prit la clef, et alla la débarer et les redonna au vendeur, puis il dit a sa neko


-Voila tes libre. Tu veux aller ou???

Il la laissait choisir
Revenir en haut Aller en bas
Nashima

Nashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Nashima n'y croyait pas trop quand elle vit la porte de sa cage s'ouvrir. Et puis elle était tombé sur un type bien, le genre de chance dont une neko ne peux pas se passer. Elle sortit donc tout doucement et s'étira un coup, puis elle défroissa sa jupe rose avant de regarder autour d'elle. Tout lui semblait différent, et en bien. Et en plus il la laissait choisir où elle voulait aller. La neko réfléchit un instant, elle ne savait pas où aller. Et puisque qu'elle avait le choix elle n'hésita pas longtemps.

Je peux aller à la piscine?

Piscine, eau, nager, des mots que la neko aimait beaucoup même si elle aurait préféré nager dans du lait mais faut pas en demander trop non plus. La seule chose étrange chez elle, c'est que malgré le fait qu'elle soit sortit, sa voix restait toujours... bizarre, sans aucune émotion, froide. Et son regard aussi n'affichait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

Toshiro et sa petite neko alla pour partir a la picine. Alors Toshiro était daccord, puis il lui dit en souriant


-On y va quand tu veux^^
(Dsl javais la flemme^.^")
Revenir en haut Aller en bas
Nashima

Nashima


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:41

Nashima regarda Toshiro. Il voulait bien aller à la piscine, tant mieux. Elle prit sa tenue noire qui pouvait lui servir de maillot de bain alors autant la mettre une fois.

Et bien allons y...

Elle suivit son nouveau maître jusqu'à la piscine.

[Sans vouloir te vexer, je crois que je vais faire le sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:10

(Sa me vexe pas^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend au fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Attend au fond de sa cage   Attend au fond de sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend au fond de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le fond de sa cage
» Au fond d'une cage [Pv un maitre]
» Attend dans sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser