Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le fond de sa cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Aurore s'était réveillée dans une des cages de l'animalerie, elle ne savait plus comment ils avaient fait pour l’attraper, elle ne se souvenait même pas si elle s'était battue pour s’enfuir, la seul chose qu'elle savait c’était quelle avait affreusement mal à sa jambe gauche et qu'elle avait perdu l'être qui lui était le plus cher...

Dans le fond de sa cage, Aurore regardait les clients entrer dans l’animalerie, en essayant de déterminer s’ils étaient gentils ou non, à chaque fois qu’elle voyait une personne qui semblait être gentille s’approcher de sa cage, elle s’avançait sauvagement et essayait de les griffer.


*Ne me prenez pas, prenez les autres, ils ont besoins de bons maître!*

Et elle souriait lorsque qu’elle voyait un autre Neko partir avec de merveilleux maître. Mais lorsqu’elle voyait quelqu’un qui avait l’air louche, elle s’approchait de la porte de sa cage et essayai de l’attirer vers elles, il était hors de question qu’un des siens souffre le matir... et elle était désespérée lorsqu'elle les voyait sortit avec un Neko... Si elle ne serait pas en cage, ça ferait logtemps que cette endroit serait ruine... si seulement elle pouvait retourner en arrière...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Comme tout les jours Izumi s'etait déguiser en humain, elle avait mit un grand chapeau pour cacher ses oreilles e tun pentalon large pour mettre sa queu deden, elle se tenai juste deven l'animalerie. elle respira un grand coup et desida de rentrer. Quand elle fut à l'interieur elle nu qu'une envi s'etait de tout détruire et de liberait les sien.

* Pffff sa serai ces humains que l'on devrai enfermer*

Elle continua à faire le tour de cette prison comme elle disait, elle esperait trouver un neko aui avait vrement pesoin d'aide, elle s'areta devent un cage ou une petite neko devait avoire le éeée age quelle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

Aurore regarda la nouvelle cliente entrer dans l'animalerie... Cette fille avait une odeur... ce n'était pas une humaine... Que fesait-elle ici à l'animalerie? Elle pourait se faire remarquer...

*Si son chapau tombe, le vendeur va bien se rendre compte que cette Neko est louche, elle risque de se faire attraper...*

La fausse humaine s'arrêta devant sa cage...

"Mais qu'est-ce que tu fais là? si tu te fais remarquer, tu vas toi aussi te retrouver dans une de ces cages.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:28

Izumi regarda la petite neko qui venai de vouloire la proteger, elle lui fit juste un petit signe qui voulait lui dire de ne pas étre inquette.

Elle est combien la petite neko au oreille noire et au yeux vert, je voudrai la prendre.

le vendeur lui dit un prix pas trop chere se qui rasura notre jeune amie. Le vendeur alla ouvrire la cage et Izumi alla vers sa nouvel amie. Elle decida de faire comme tout les humain.

Dit tu veu bien venire vivre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:35

Aurore regarda, surprise, l'autre Neko.

"Attends! tu va m'acheter moi? Pourquoi tu ne prendrais pas un autre"

Elle regarda son voisin de cage d'un aire triste

"Ils ont plus besoin de sortir que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Izumi

Izumi


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Neko de : personne pour le momen
Maitre de : ma queue, mes oreilles, mes pencées et Pochi ^^
Amour : Sa existe un truc comme sa o.O
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

Elle s'aprocha de l'oreille de sa jeune amie sans que le vendeur ne sans ronde compte et lui dit:

Car je vous ferait tous sortire de la, en plus tu est la plus jeune si je ne me trompe pas tu doit avoire 16ans même pas.

Elle s'eloignia un peut pour ne pas atirai l'atention et dit:

Je m'apele rouriko et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-land.forumperso.com
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:51

*Elle veut nous faire sortir d'ici? Tous?*

Aurore regarda "Rouriko" avec de grands yeux admirateurs

"Aurore, je m'appel Aurore..."

Ce n'est qu'à ce moment là qu'Aurore décida de sortir de sa cage. Lorsqu'elle sorti de la cage, elle tomba à terre, sa jambe lui faisais vraiment mal...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:26

Toshiro entra alors dans l'animalerie, et vu la jeune neko tomber par terre, se qui attira son attention. Il se précépita sur elle et l'aida a se relever, mais par malheure, il accrocha le chapeau de l'autre neko. Puis il vut des oreilles. Des oreilles de neko! se qui attira l'attention du gérand, qui arriva vite pour voir si toute allait bien. Le gérand regarda la jeune neko avec la patte cassée, et puis l'autre neko qu'il aurait cru que cette fille était humaine. Il regardait l'autre neko et puis il dit

-Jeune fille, vous n'ètes pas autorrisée a acheter de neko, car vous en etes une, alors on va vous mettre en cage!

Avant que l'homme n'ait le temps de prendre la neko par le bras Toshiro l'arreta, et lui dit

-Ne lui touchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:38

Quand le jeune homme aida Aurore à se relever, Aurore remarqua tout de suite que le chapeau de sa nouvelle amie avait tombé elle voulu reprendre le chapeau et le remettre sur sa tête, mais le gérant remarqua les oreilles d'Izumi avant... Lorsqu'elle enttendit le gérand dire qu'il allait la mettre en cage, Aurore fit semblant de trébucher encore une fois, sur le gérand, ce qui donna une chance à Izumi de s'enfuire. Un fois Izumi partie, heureuse d"avoir pu sauver son amie, Aurore se releva un nouvelle fois en fesant de fausses escuses au gérand, et s'apprèta à retourner tristement dans sa cage...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:43

Toshiro remarqua que la jeune neko avait retombée et avait vu que l'autre neko s'avait enfuie, alors il l'aida encore a se lever, et s'approcha d'elle pour lui dire

-Tu veux venir avec moi???

Il regarda le gérand, et lui donna 1000 yens pour la jeune neko
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:55

Avant qu'Aurore rentre dans sa cage, le garçons lui demanda si elle voulait partir avec lui... deux personne de suite avaient voulu la sortir de là... surprise, elle se retourna vers le garçon... Il avait vraiment l'air gentil, mais... les autres Neko... elle regarda les autres Neko... qui eux, leur lançais tous le même regard qui voulait en quelque sorte dire «C'est à ton tours de sortir...»

Elle se retourna vers Toshiro, elle était vraiment épuisée...


"Et pour quoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:57

Toshiro venait de payer pour la jeune neko, il savais qu'elle voudrait venir avec, lui, et cela lui fesait plaisire. Il la prit dans ses bras, et lui dit en souriant

-J'ai trois autres neko, j'èspère que sa te dérange pas???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:21

Lorsque Toshiro la prit dans ses bras, elle se mit à rougir, c'était bien la première fois qu'un humain la prennait dans ses bras...

"Euh.. non... ça ne me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:28

Toshiro lui sourit en la voyant rougir. Il devait vite l'amener chez lui pour la soigner, et la faire se sentir mieux

-Faut entrer pour te soigner sa, daccord???

(Dsl pas d'inspiration^-^")
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:34

Aurore se contenta de faire timidement un oui de la tête et suivi en boitant Toshiro, elle aimait bien son nouveau maître...

(pas grave ^^)


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:37

(Suite chez moi^^
Mais sa veux pas dire que tes ma neko que je te ferais des traitements spécials, mais... il faut faire au moins trois lignes)
Mais qui commence le nouveau rp chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le fond de sa cage Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de sa cage   Dans le fond de sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le fond de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond d'une cage [Pv un maitre]
» Attend au fond de sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser